La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

comme un lendemain de cuite...

Aller en bas

comme un lendemain de cuite... Empty comme un lendemain de cuite...

Message  Fuckin'Fly Sam 22 Nov - 12:49

(voilà le back de ma copine que je poste pour elle)

Mon corps est allongé sur le sol dur, la chaleur bienfaitrice du soleil bénit ma peau, une douce brise me berce avec lenteur, je suis bien...
Enfin, bien,c'est un grand mot.
j'ai le crâne qui me fait mal comme le pire lendemain de cuite que je connaisse, d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir vécu une gueule de bois pareille.

J'ouvre tout doucement les yeux, et la lumière du jour envahit mes yeux avec la violence d'une charge de peaux vertes. Après quelques secondes de flou, ma vision s'éclaircit et je vois à présent ce qui m'entoure: je suis allongé au milieu d'un champs de blé...

Aucune trace autour de moi.
C'est comme si j'étais apparu au milieu de ce blé comme par magie.
Je m'assied et me tâte pour voir si tout est en place: deux jambes, deux bras, une b**e... tout y est.
Je m'aperçois également que je porte une armure de cuir.
Ma barbe est toujours là, mais mon crâne me fait toujours affreusement mal...
Je me passe une main dans les cheveux et je me rends compte qu'ils sont poisseux et emmêlés.
Ma main est rouge de sang...

Je me relève, et essaie de voir par dessus le blé si je distingue quelque chose.
Le blé me gratte le nez et j'éternue, réveillant la vive douleur que j'ai derrière le crâne.
Je ramasse les quelques affaires qui sont éparpillées autour de moi, et me mets en marche vers la route que j'avais aperçut quelques secondes plus tôt; une charrette arrive.

En arrivant sur le bord de la route, je fais signe au conducteur de s'arrêter.
Tirant sur les rênes pour faire stopper ses bœufs, il accepte de m'emmener jusqu'à la bourgade voisine.
« et quel est votre nom maitre nain? »
Mon nom? c'est une bonne question ça.
j'essaie de me souvenir mais c'est le trou, le trou noir...
je n'avais pas encore réalisé mais, je ne me souviens de rien...
Je sais que je suis un nain,mais je n'ai aucune autre certitude: je ne sais pas d'où je viens, qui je suis, pourquoi je suis ici...
je ne sais plus rien...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum