Arrivée de Crack
+2
Butcher
crack
6 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Crack
Salut à toutes et tous!
Je viens par ici afin de satisfaire une envie de Jeu de Role. Roliste depuis un bon moment ('tain ça nous rajeunit pas ça!), mon cercle de jeu s'étant éparpillé à travers la France, je cherche (qui a dit désespérément?) une table acceuillante. Je suis plutot orienté D&D un peu toutes les versions, et j'aimerai bien vite rejouer (les forums de Jdr c'est sympa mais rien ne vaut une bonne tablée)
Voilà, ben j'habite à Brignoud, j'ai 32 ans et deux marmots, mais je pense que je trouverai des crénaux pour assouvir mes besoins de RP!
Je viens par ici afin de satisfaire une envie de Jeu de Role. Roliste depuis un bon moment ('tain ça nous rajeunit pas ça!), mon cercle de jeu s'étant éparpillé à travers la France, je cherche (qui a dit désespérément?) une table acceuillante. Je suis plutot orienté D&D un peu toutes les versions, et j'aimerai bien vite rejouer (les forums de Jdr c'est sympa mais rien ne vaut une bonne tablée)
Voilà, ben j'habite à Brignoud, j'ai 32 ans et deux marmots, mais je pense que je trouverai des crénaux pour assouvir mes besoins de RP!
crack- Paysan/Paysanne
Re: Arrivée de Crack
Soit le bienvenu parmi nous !!!!!
J'espère que tu trouveras très vite une table pour assouvir ta soif de jdr. N'hésite pas à fouiner du côté de notre section dédiée au jdr. Si tu as des questions n'hésite pas non plus à nous les poser.
En attendant, tu es ici chez toi !!!
A très bientôt !!
J'espère que tu trouveras très vite une table pour assouvir ta soif de jdr. N'hésite pas à fouiner du côté de notre section dédiée au jdr. Si tu as des questions n'hésite pas non plus à nous les poser.
En attendant, tu es ici chez toi !!!
A très bientôt !!
salut Crack!
soit le bienvenu parmi nous!
soit le bienvenu parmi nous!
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
Bienvenue parmi nous!!!
shortless- Comte/Comtesse
Merci pour votre accueil! Bon, j'ai quelques petites qestions, j'ai un peu parcour le forum et peut être n'ai e pas tout vu, alors, faut que j'aille dans la section le monde du jeu de role pour trouver une table? Et au fait, vous jouez où? Dans une salle ou chez des particuliers? Je sais pas si c'est ici qu'il faut poser des questions...
crack- Paysan/Paysanne
Bah, c'est pas grave, pose tes questions n'importe où, elles ne partiront pas avec leurs petites jambes...
Donc en effet, si tu veux trouver une table, mets une petite annonce dans le cercle du jeu et tu trouvera surement une table.
Enfin, les parties ce font généralement à domicile.
Donc en effet, si tu veux trouver une table, mets une petite annonce dans le cercle du jeu et tu trouvera surement une table.
Enfin, les parties ce font généralement à domicile.
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
Un bienvenue en retard, j'espere que tu te plaira ici !
Elor- Baron/Baronne