La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

+6
Kiliad
fabdci
Nidnama
Salamandre
Saber
Daegron
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Chroniques de la Sphère [6 joueurs, complet]

Message  Daegron Dim 11 Avr - 12:43

bonjour, est ce que les tables et proposition de campagnes dans le sujet 2009 sont à jour ?

pour ma part, je propose une table avec un rythme d'1 par mois au mieux à dates variables pour l'instant, parmi :

Chroniques de la Sphère : med fan "home made" si on peut encore dire qu'après plus de sept années de bêta test ça reste encore amateur, univers non manichéen, violent, à la magie très présente et puissante et assez vaste pour avoir plusieurs teintes selon les joueurs, j'ai deux voir trois mini campagnes possibles selon les goûts.

Monde des ténèbres : une chronique MdT mafia italienne au début du siècle, la chronique s'étalera sur toute la durée du siècle dernier prenant en compte de grands moments historiques et divers lieux
une chronique werewolf : the forsaken se passant au Texas à la frontière mexicaine (déjà faite jouée l'an passé)

Les rives de l'Onirr : Archippel féerique où vosu incarnerez des enfants, plutôt délire [homemade]

avec un peu plus de travail :
Qin : mini campagne maison dans le jiang-hu

[exil] : j'ai peu joué et jamais maîtrisé mais l'ambiance et l'univers me plaisent tout particulièrement, il faudra que je me procure le jeu avant toute mise en train.

[Détracés] : ma création pour le royal rumble 2 (2006), un univers de détermination génétique et sociale façon le meilleur des mondes ou 1984. Le système est original car il permettra aux joueurs de prendre la main sur le conteur et ainsi "modifier" la destinée de leur personnages en fonction de leur liberté d'esprit (autodétermination)

Toute partie qui vous tenterait commencera par un ou des one shots d'ici juin juillet pour cause de dispos, après ça devrait-être plus cool, on peut même envisager si un groupe est indécis plusieurs one shots dans des univers diférents, sachant que je reste ouvert à toute proposition de table déjà lancée, pour one shots en particulier, ce qui me permettrait de découvrir d'autres choses


Dernière édition par Daegron le Sam 17 Avr - 15:30, édité 1 fois
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Dans les arbres ! (et les poireaux)
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Saber Dim 11 Avr - 20:02

Tu m'as l'air très créatif, comme rôliste.
Tout ça m'a l'air vraiment pas mal. Smile

Perso, je testerai bien "Werewolf : the Forsaken" dont j'ai entendu le plus grand bien. Evidemment, aucune chance que tu mastérises du "Changeling : the Lost" ? Wink
Pour un one-shot, je t'avoue que je me laisserais bien tenter. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Salamandre Dim 11 Avr - 20:51

Waaaa!
Un MJ prolifique!

Bon, je suppose que ça va fonctionner un peu comme un buffet. scratch
Que choisir?

_Chroniques de la Sphère: j'aime bien le med-fan
_Les rives de l'Onirr: jouer des enfants est vraiment quelque chose d'amusant (et souvent impossible dans la majorité des jeux) et j'aime bien la féerie
_Détracés: j'aime bien Orwell et Huxley et leurs mondes utopiques parfait (parfait... enfin surtout dans leur fonctionnement)

Je n'ai pris que les univers "home made" on dirait.
Ce n'est pas plus mal, les parties auront un bon goût de découverte comme ça. study
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Daegron Dim 11 Avr - 21:34

ben y'a plus qu'à s'entendre alors ^^

pour Changeling c'est pas que ça me déplairait, j'ai été joueur sur un début de chronique et ça m'a bien plu (avec un mj glauque à souhait c'était que de l'horreur, ou du bonheur, selon...), mais je suis pas équipé pour et j'ai déjà pas mal d'autres priorités pour les années à venir Wink

en tout cas, content d'avoir réussi à vous faire croire en moins de 5 minutes que j'étais quelqu'un de sympathique
Laughing

je suis en train de me remettre dans la Sphère pour des potes de formation, donc j'aurais pas de mal à balancer un 'ti one shot découverte qui vous permettrait d'appréhender le système très intéressant et plutôt original

idem pour werewolf (qui est vraiment un très bon jeu, mais c'est selon mes critères hein Wink ), la campagne passée m'a pris une soirée semaine de maîtrise pendant près d'un an alors ça devrait pas être trop compliqué pour se relancer Smile

les rives de l'Onirr (déplacez pas l'r des rives ) j'ai privilégié un système simpliste, mais ça reste plus intéressant sur trois quatre parties, puisque l'évolution toute particulière est importante

pour les détracés, une grosse partie peut faire office de scénario découverte sans suite, comme prévu dans la conception du jeu, mais ça va me demander un peu plus de boulot pour reprendre les règles Wink

reste que, comme souvent, le gros souci ça va être les dispos, et qu'on va pas pouvoir tout faire en même temps
Sad
mais haut les coeurs amis ! au moins ça laisse préssupposer quelques parties Very Happy
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Dans les arbres ! (et les poireaux)
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Saber Lun 12 Avr - 6:51

Bah, écoute, un one-shot "Sphère", ça peut être cool. Smile

Après, faut juste se caler ça.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Nidnama Lun 12 Avr - 10:32

Je suis toujours partant moi ^¨^"
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Daegron Lun 12 Avr - 21:05

et bien hauts les coeurs joyeux drilles ! on a déjà une table Smile
ce qui n'empèche pas quiconcque de venir tester Wink

Chroniques de la Sphère ce n'est pas un jeu à classe/métier, et moi pa un mj règles, comme ça Smile

pensez donc d'abord à ce que vous aimeriez jouer en pensant tant historique que passions (but/foi/résolutions/amour/haine/loyauté ...) pour vous faire dans un premier temps une idée globale de ce que vous aimeriez jouer, l'univers est assez vaste pour trouver un truc qui le fasse Wink

je vous fait un p'ti topo demain Smile, histoire d'avoir quelques grande lignes du monde
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Dans les arbres ! (et les poireaux)
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Saber Mar 13 Avr - 6:12

Le topo m'intéresse bien. Je l'attends avec impatience. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Daegron Mar 13 Avr - 10:43

aïe ! c'est pas que j'ao pas envie mais je repasse qu'en speed chez moi, mes pes sont presques cuites et je vais pas avoir le temps de faire quelque chose de bien ce midi ^^

désolé pour les impatients Cool
on verra ça ce soir (si possible Wink )
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Dans les arbres ! (et les poireaux)
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  fabdci Mar 13 Avr - 18:32

Si y'a moyen de tester quelque chose faites moi signe !

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Daegron Mar 13 Avr - 21:12

salut ! ben on te fait signe Wink

Pour ce qui est du topo concernant les Chroniques la Sphère : les milliers de kilomètres qui séparent la forêt occidentale de l'Altharie ont vu mythes et légendes naîtres et disparaître, et les caprices du champ tellurique n'arrangent en rien les conflits déjà violents entre les hommes.

Un siècle était passé depuis la naissance de l'Empire Sirénéen, héritier des civilisations Ashmines, mais haine et rancoeur étaient toujours vives dans le coeur des Arkhaons d'avoir étés chassés de leurs terres et perdu leur main mise sur l'occident. Le ciel leur apporta la lumière sous la forme d'un messager. L'être divin, l'Alcanode, vint annoncer aux dépossédés l'avènement d'une nouvelle aire. Sous la conduite des Alcanodes, dieux incarnés sur la Sphère, les Arkhaons seraient le fer de lance du retour d'un ordre divin.

Il leur fallut sept ans pour unifier les tribus, mais la force des Alcanodes fut ainsi enfin prête pour s'attaquer au saint empire.

Sans le soutien de leur Archimage disparu, et malgré le soutien de deux familles alcanodes en désaccord avec leurs frêres, les Arianodes et les Asarin, les hommes oiseaux, les cinq familles de l'Empire ne purent tenir tête plus d'une année face aux Alcanodes et leurs troupes puissaments armées. Sirya, la capitale de l'Empire, chut tandis que le dernier Empereur Brodir de Polaris tombait au combat dans une dernière percée héroïque.

Les sirénéens et leurs vassaux galléens s'exilèrent à l'extrème orient, en Altharie et en Catharie. Les Arianodes fuirent au sud tandis que l'occident sombrait aux mains des Alcanodes, qui bâtirent Caor'Zhan, une tour de verre plus haute que les nuages pour glorifier leur pouvoir. Les siècles passants ils devinrent de moins en moins présents sur leurs terres et en laissèrent petit à petit le contrôle à leurs fidèles Arkhaons, devenus la Garde Noire de Caor Zahn. L'une des premières mesures des nouveaux dieux fut la mise en place de guerriers autour de la Plaine ans Nom, une zone à l'influence maléfique source de nombreuses incursions démoniqaques, choisis parmi les tribus fidèles les plus puissantes, on les appela ensuite les Gardiens, et leur sort comme leurs corps furent à jamais changés par l'influence néfaste des Terres Oubliées.

De la tour de verre sortirent petit à petit d'autres représentants du peuple animal, qui durent combattre pour se faire une place par le sang parmi les peuples déjà présents qui cultivaient ces terres depuis des siècles. Parmi les hommes animaux les minotaures furent ceux qui s'intégrèrent le mieux aux humains, tandis que les célènes, les hommes loups trop indépendants se rassemblèrent en meutes dans les Bois Sildars, auprès de l'Arche de la Lune sur les Rives de la Mer du Savoir. Les centaures enfuis les rejoinrent bientôt tandis que les kinaïliks, les hommes rats, infestaient les bas fonds des villes pour devenir le cancer de la Sphère. Les chaams, les hommes lézards se scindèrent en deux factions et certains d'entre eux plus bellicistes suivirent l'appel d'un dieu à leur immage qui les mena sur des milliers de kilomêtres jusque dans la Grande forêt Massaï, forêt équatoriale au sud des montagnes pourpres, zone maudite qui scinde le continent dans sa longueur. En dernier lieux les Tigrés, peuple félin, s'installa en petit nombre dans la forêt occidentale, où les conflits avec les Assans sont encore vifs.

Au nord est à une époque plus proche, Akane Kiofuma, la première impératrice mena ce que l'on appelle désormais l'éveil du Dragon, et conduit le peuple Ishin à la victoire face à l'opression des familles Birunis qui se regroupèrent dans les steppes manshus, entre les terres brumeuses qui forment le centre du continent, les montagnes pourpres et les plaines ténébreuses et les sirénéens déchus qui y siègent, en conflit permanent avec l'Altharie.

Après la naissance et la chute de dizaines de royaumes les influences Ashmin se sont perdues au sud ouest, et le grand désert d'Atlal n'est plus parcouru que par les caravanes et les pasteurs nomades, qui relient les oasis entre elles au rythme des longues marches sur le sable et les steppes arides.

Bien sûr, tout ceci n'est qu'un peu d'histoire et je pourrais détailler chaque partie mais le sommeil me guette, et je voudrais pas vous en dire trop non plus, fonction de ce que vous jouerez Smile

edit : je viens d'éditer et de voir la masse d'infos, c'est loin d'être complet, mais je crois pas que vous ayez matière à m'en vouloiir sur ce coup là Wink
si un truc vous intéresse en particulier, dites moi tout ! ici, mp, mail, comme bon vous semble
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Dans les arbres ! (et les poireaux)
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Kiliad Mar 13 Avr - 22:03

hmm la métaphore du buffet et tout à fait approprié ^^

Je prendrai bien un bon morceau de Sphère suivis d'une bonne rasade de Détracés si possible Wink


Je vois que c'est bien partis pour Sphère s'il reste une place je suis preneur.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Leetha Mer 14 Avr - 6:40

Ouah What a Face Ce petit topo m'a l'air fort alléchant ^^

S'il reste de la place pour un one shot sphère je gouterai bien drunken
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Nidnama Mer 14 Avr - 6:52

*bave*

Heu... Moi z'peux avoir un bout ? Pis c'est rigolo... On mange rarement de sphères... ça doit pas être super pratique si elle est solide et que... Oui bon okok...
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Saber Mer 14 Avr - 8:31

C'est intéressant, mais il y a plein de termes inconnus. Ca gêne un peu pour comprendre l'histoire. Embarassed
Ca donne vraiment envie de jouer, ceci dit. Smile

Tu penses utiliser des prétirés ou faire créer les persos ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Chroniques de la Sphère, ballon d'essai [5 joueurs, complet]

Message  Daegron Mer 14 Avr - 11:11

salut, avec Saber, Salamandre, Nidnama, Kiliad et Leetha on est à 6 dont un mj ça me paraît pas mal comme nombre, et évidemment ce serait pas du jeu de rôle si on pouvait pas se faire plaiz' à créer son perso (c'est -presque- ce que je préfère en jdr donc je vais pas vous en priver, d'autant plus que le système est intéressant pour un med fan Wink )

donc allez-y, n'hésitez pas, balancez vos idées en vrac et on affinera pour chacun Wink

si certains sont tentés pour se voir et faire une session créa, un soir dans la semaine prochaine ou vendredi soir (la semaine prochaine aussi, je suis pas là le week end prochain), et pas tard pour le vendredi, je finis la soirée avec ma copine que je vois pas (assez) souvent et qu'arrivera à la gare que sur le tard

par contre pour ma part je peux recevoir mais j'habite Tullins, et je crois pas que ce soit pratique d'accès en bus, sinon, je suis prêt à me déplacer si y'a plusieurs motivés
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Dans les arbres ! (et les poireaux)
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  fabdci Mer 14 Avr - 12:12

Moi, comme dit plus haut chuis partant. Very Happy

On fait ca quand et comment ?

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Salamandre Mer 14 Avr - 14:55

Je vais réfléchir à un concept alors.
Par contre je ne serais disponible aucun soir de la semaine prochaine pour ce qui est de la création de perso...
Au pire je te laisserais créer ma fiche (pour un seul One-shot un pré-tiré ne me dérange pas).
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Chroniques de la Sphère, ballon d'essai [6 joueurs, complet]

Message  Daegron Mer 14 Avr - 17:43

no soussaïe salam et neaux souçailles fabdci que j'avais oublié Smile
six joueurs c'est donc ma limite grand max, ce sera déjà bien assez comme ça pour le rp Smile

pour le où cjez moi ça m'arrangerais évidemment si c'est pas trop dur d'accès pour vous, sans ça, ben je décollerais mes p'tites fesses du canap et je me mobiliserais vers vos contrées lointaines et Grenobloises Smile[b][b]
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Dans les arbres ! (et les poireaux)
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Salamandre Mer 14 Avr - 18:48

Je suis en possession d'une jolie automobile rouge (encore à peu près neuve).
Si je tasse bien les gens dedans... et bien on rentre à 5 (c'est une 4 place donc je suis relativement satisfait d'être le conducteur et non pas écrasé dans le fond).

Pour Sphère, y a-t-il une limite dans ce que tu autorise pour la cohérence du groupe (pour que l'on ne fasse pas un groupe trop artificiel j'entends) pour ce qui est des races et nationalités?

Ce serait dommage que deux PJs commencent par s'entre-tuer d'entrer de jeux...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Daegron Mer 14 Avr - 18:57

j'orienterais mon scénar fonction des joueurs donc pensez plutôt le type de personnage (âge, origine sociale, passions font partie du systeme de priorité, ainsi que race, attributs et dons et défauts), je vous orienterais sur un choix de races/rangs/titres/fonctions/bonnets de bain/ours en p'luche adaptés, pour un one shot on peut y aller à la cool, l'idée c'est surtout d'avoir un petit aperçu de ce qui est possible donc

tiré du bouquin, le début du chapitre septième, concernant la création de personnages :
Taho, le créateur du jeu, a écrit:A.Le choix du concept :

A la création d’un nouveau personnage, le joueur ou la joueuse créé d’abord un concept ainsi qu’une ébauche d’historique afin de se familiariser quelque peu avec le personnage. Si l’on veut que son personnage soit agréable tant pour les joueurs que le MJ, il faut détailler un minimum ses expériences passées. Voici quelques questions qu’il est bon de se poser lorsqu’on créé un personnage :
Où le personnage est-il né ? quel âge a-t-il ?
Qui étaient ses parents ? Comment se sont-ils rencontrés ? Quelle était leur situation sociale ?
Comment le personnage a-t-il vécu son enfance et son adolescence ? A-avait-il des frères et sœurs ?
Les membres de sa famille sont-ils toujours vivant ? Si non, que leur est-il arrivé ?
Quelle est la situation sociale du personnage ? A-t-il (eu) des amis, "maîtres", des personnes très importantes pour lui ? pourquoi ?
Le personnage est-il sous les ordres de quelqu’un ? Si oui, qui est cette personne ? pourquoi cette autorité, quelle est leur relation et comment le personnage la ressent-elle (l'autorité, faites moi pas dire de choses auxquelles j'avais même pas pensé) ?
Le personnage est-il croyant ? pratiquant ? fanatique ?
Quels sont ses rapports avec le monde qui l’entoure ? est-il franc et constant, adaptable, changeant ?
Quelles sont ses motivations, ses désirs et ses projets, à court et à long terme ? que serait-il prêt à faire pour y arriver ?

Répondre à ces quelques questions constituera déjà une bonne ossature pour votre personnage et vous permettra de passer à l’étape suivante.

c'est quelques questions auxquelles on peut répondre sans trop en connaître sur l'univers, et on verra à adapter tout ça ensuite, bien sûr ces questions n'ont aucune obligation de réponse et vous pouvez toujours vous en poser bien d'autres plus ou moins 'existentielles
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Dans les arbres ! (et les poireaux)
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Kiliad Mer 14 Avr - 21:09

Je t'avouerais que je ne suis pas véhiculé mais si salamandre peut me covoiturer pour moi pas de soucis ^^

Sinon je suis assez intrigué par le système de magie (magie libre il m'a semblé entendre ?) pourrait-tu m'en dire plus ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Nidnama Jeu 15 Avr - 11:09

Kiliad ? Tu sait que tu m'ôte les mots de la bouche ???
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  fabdci Ven 16 Avr - 9:23

J'ai une tuture (pas bien grande mais qui roule) si besoin est.

Donc on fait ca quand et comment ? Smile

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Leetha Ven 16 Avr - 10:32

^^ idem... sans voiture ^^

Pour les disponibilités : très variables d'une semaine à l'autre donc xD
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum