La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

+6
Kiliad
fabdci
Nidnama
Salamandre
Saber
Daegron
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] - Page 4 Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  fabdci Mer 21 Avr - 11:11

Vous vous donnez rendez vous au Kfée des Jeux à quelle heure vendredi ?

J'pourrais p'tètre emmener mon pc aussi Smile

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Sphère [forum ouvert] - Page 4 Empty Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]

Message  Daegron Mer 21 Avr - 16:03

je sais pas encore si je bosse ou pas vendredi aprem, si c'est le cas je finis à 17h30+lavage+rangeage (ma copine arrive le soir quand même Smile ), je pourrais être sur Gr...Noble (c'est pour fabdci) vers 19h30-20h, mais si je bosse pas je monterais sans doute dans l'aprem, à ceux que ça interesserait de se retrouver plus tôt, mp moi votre phone et je vous enverrais un message si je me libère Smile
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Message  Saber Mer 21 Avr - 16:38

Plus tôt, ce serait vers quelle heure ? Genre 14h ou plutôt 16h ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Message  Daegron Mer 21 Avr - 16:54

Saber a écrit:Plus tôt, ce serait vers quelle heure ? Genre 14h ou plutôt 16h ?

plutôt 16h, histoire que je bosse un peu (une fois n'est pas coutûme Smile )
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Message  Saber Mer 21 Avr - 17:20

Ok, je te l'envoie par MP. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Message  Kiliad Mer 21 Avr - 21:29

Mouarf vendredi je dois rester plus tard au boulot pour remplacer une collègue malade...
Je finis donc le boulot à 21h pétante et donc le temps d'arriver (via le tram B) je devrais être parmi vous vers 21h20 par là.

Allez Haut les cœurs :/
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Daegron Ven 23 Avr - 14:02

yo ! étant donné que tous ne seront pas là ce soir, est ce qu'une mise en train pour le samedi 15 mai ou dimanche 16 vous conviendrait ?
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Message  Saber Ven 23 Avr - 14:15

Pour la création de perso ou pour la partie ?
Parce que c'était prévu qu'on ne serait pas tous là ce soir. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Message  Daegron Ven 23 Avr - 14:29

Saber a écrit:Pour la création de perso ou pour la partie ?
Parce que c'était prévu qu'on ne serait pas tous là ce soir. Smile

mardi dernier plus ce soir pour la créa, d'ici le 15 ou 16 mai ça laisse trois semaines à tous les peauffineurs et autres raconteurs d'grandes histoires dans leurs backs pour pondre qqch de correct ! non, ce serait les starting blocks ! le grand départ ! le saut du grand plongeoir ou le premier pas dans ce nouveau monde qui s'offre à vous ! et en plus, dans la joie et l'allégresse !

et petite info pour les gens de ce soir, je pars de chez moi de ce pas, j'aurais juste à acheter quelques dés pour ma partie d'initaiation de la semaine prochaine et hop ! au boulot !
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Message  Saber Ven 23 Avr - 14:31

Très bien. Smile

Les dates me conviennent parfaitement. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Message  fabdci Ven 23 Avr - 23:51

Salut à tous !

J'viens tout juste d'arriver chez moi ^^

J'espère que vous aurez trouvé le chemin Smile

Le 15 tendu le 16 normalement ca va

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  Daegron Sam 24 Avr - 0:53

salut, j'arrive juste chez moi, p'têt' que je ferais pas le ramassage à chaque fois, deux heures de routes c'est pas vraiment pratique Wink
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Message  Salamandre Sam 24 Avr - 13:38

Les deux dates me conviennent.
Je termine la création de perso, je tape son historique et je t'envoie ça pour validation.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Nidnama Sam 24 Avr - 13:48

A part que le 15 je suis pris de 18h a 3/4h pour cause de cama... ça peux aller le 16... Mais ne terminons pas trop tard si possible ^°^
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  fabdci Sam 24 Avr - 15:40

La cama c'est le 22 Smile A moins que tu parles de mascarade sur table ^^

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  Nidnama Sam 24 Avr - 15:54

Ha tien voui. Autant pour moi... Mais a priori je serais quand même sur table xd
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Daegron Sam 24 Avr - 21:13

Killiad est pas dispo pour ce week end (15-16), je propose que chacun pose ses dispos en citant le précédent dans le tableau suivant pour qu'on s'y retrouve :

samedi 15 mai : aprem Daegron
soirée Daegron
dimanche 16 : aprem' Daegron

vendredi 21 : Daegron
samedi 22 : aprem : Daegron
soirée : Daegron

dimanche 23 : aprem' : Daegron

ps : je suis retourné au k fé des jeux aujourd'hui avec Cha et l'accueil et le poussage à la conso ont encore étés carrément désagréables, au point qu'alors qu'on avait prévu de manger sur place, ben on est pas restés ...
c'est tout le temps comme ça ? :s
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Message  Nidnama Sam 24 Avr - 21:38

Bon... Petit changement de programme pour moi...

Je verrais un peu comment ça se passe... Mais je risque de dessendre dans le Sud pour voir la miss qui a été rapatriée. Je vous tient au jus.
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  fabdci Sam 24 Avr - 22:32

Moi chuis pas dispo le 15 ni le 22, 28 29 et 30.

Encore que le 30 selon l'heure à laquelle je rentre Smile

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  Daegron Dim 25 Avr - 7:57

Daegron a écrit:Killiad est pas dispo pour ce week end (15-16), je propose que chacun pose ses dispos en citant le précédent dans le tableau suivant pour qu'on s'y retrouve :

samedi 15 mai : aprem Daegron, saber, salamandre,
soirée Daegron, saber, salamandre,
dimanche 16 : aprem' Daegron, saber, salamandre, Fabdci

vendredi 21 : Daegron, fabdci,
samedi 22 : aprem : Daegron

dimanche 23 : aprem' : Daegron, fabdci

pour que ce soit plus clair, rajoutez votre nom face aux dates où vous êtres dispos, on aura une meilleure vue d'ensemble Wink

j'ai rajouté ceux pour qui je pensais avoir bien compris, si c'est pas ça modifiez en direct sur le tableau en "quotant" ce message
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Message  Nidnama Dim 25 Avr - 8:08

Killiad est pas dispo pour ce week end (15-16), je propose que chacun pose ses dispos en citant le précédent dans le tableau suivant pour qu'on s'y retrouve :

samedi 15 mai : aprem Daegron
soirée Daegron
dimanche 16 : aprem' Daegron

vendredi 21 : Daegron Nidnama
samedi 22 : aprem : Daegron Nidnama

dimanche 23 : aprem' : Daegron Nidnama

Pour les autres je suis pas sur...
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Kiliad Dim 25 Avr - 9:26

Mon planning ne va pas jusque là ^^
Je peux toujours refuser du boulot l'une des 3 dates (21,22,23 mai) mais pas les 3 :/
Donc je vais attendre de voir quelle date ressort pour voir si je suis dispos .

Sinon pour ce qui est du Kfée je n'ai pas eu ton ressenti.
Mais bon cette franchise existe dans d'autres villes et je sais qu'ils ont déjà eu des problèmes à Lyon avec des tablées qui ne consommaient pas, ils avaient alors aussi établis la règles des 1conso/heure obligatoire parceque bon 1 table de 10 personnes qui fait 30euro à la fin de la soirée c'est carrément à perte.
Peut être est-ce aussi arrivé à Grenoble, je ne sais pas à vrai dire.
Toujours est-il qu'il suffit de suivre la conso/h à peu près pour passer une bonne soirée : après tout ils ont un commerce à faire tourner.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Daegron Dim 25 Avr - 10:26

Kiliad a écrit:Mon planning ne va pas jusque là ^^
Je peux toujours refuser du boulot l'une des 3 dates (21,22,23 mai) mais pas les 3 :/
Donc je vais attendre de voir quelle date ressort pour voir si je suis dispos .
évidemment je pensait pas jouer les 3 jours Wink
c'était juste histoire de voir quelle date convenait le mieux, au cas où sur l'une d'elle tu pouvais te libérer Wink

Sinon pour ce qui est du Kfée je n'ai pas eu ton ressenti.[...]
ils avaient alors aussi établis la règles des 1conso/heure obligatoire parceque bon 1 table de 10 personnes qui fait 30euro à la fin de la soirée c'est carrément à perte.
j'ai plutôt l'habitude de traîner souvent dans les cafés et autres bars, et ça m'est arrivé tout aussi régulièrement d'enchaîner une bière par quart d'heure que de prendre un café et rester un apres midi à lire en terrasse, et on m'a rarement poussé à quoi que ce soit, sauf dans quelques rares cafés où je suis pas retourné.
encore, s'il y avait eu du monde à attendre une table, j'aurais compris, mais il n'y avait personne, et on comptait manger sur place, sauf que ça nous en a dégoûté, c'est dommage.
Un bon commerçant, il fait en sorte qu'on se sente bien chez lui, et si on consomme moins un jour et qu'on reviens la fois suivante avec du monde parce qu'on a apprécié l'ambiance, il y gagne, si on se sent oppressé, c'est pas la meme Wink
question de ressenti quoi Smile j'avais pas aimé ça dès vendredi, mais je me suis dit que c'est qu'il y avait du monde, et le concept du café, autant que les grignotages m'ont fait passer outre la mauvaise impression, mais pas deux fois de suite, alors qu'on a choisi de revenir, mais je lui ai dit de but en blanc, ce qui a pas eu l'air de lui plaire Wink
après, comme il s'agit d'un café-jeux, je peux comprendre qu'on soit pris par la partie parfois et qu'on consomme moins, ça doit lui arriver, mais de là à obliger (sincèrement) comme ça a été fait, je trouve ça très déplaisant ... ce qui m'empêchera pas d'y retourner si on m'y emmène, mais plus par moi même, toute ville regorge de cafés sympathiques où on te prend pas la tête, y'a pas de raison que Grenoble fasse exception Smile

et pour en revenir à ce qui nous intéresse plus, j'ajoute les dispos de Nid sur le tableau complet Wink

samedi 15 mai : aprem : Daegron, saber, salamandre,
soirée : Daegron, saber, salamandre,
dimanche 16 : aprem' : Daegron, saber, salamandre, Fabdci

vendredi 21 : Daegron, fabdci, Nid,
samedi 22 : aprem : Daegron, Nid,

dimanche 23 : aprem' : Daegron, fabdci, Nid,
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Message  Kiliad Dim 25 Avr - 22:23

Daegron a écrit:
j'ai plutôt l'habitude de traîner souvent dans les cafés et autres bars, et ça m'est arrivé tout aussi régulièrement d'enchaîner une bière par quart d'heure que de prendre un café et rester un apres midi à lire en terrasse, et on m'a rarement poussé à quoi que ce soit, sauf dans quelques rares cafés où je suis pas retourné.
encore, s'il y avait eu du monde à attendre une table, j'aurais compris, mais il n'y avait personne, et on comptait manger sur place, sauf que ça nous en a dégoûté, c'est dommage.
Un bon commerçant, il fait en sorte qu'on se sente bien chez lui, et si on consomme moins un jour et qu'on reviens la fois suivante avec du monde parce qu'on a apprécié l'ambiance, il y gagne, si on se sent oppressé, c'est pas la meme Wink
question de ressenti quoi Smile j'avais pas aimé ça dès vendredi, mais je me suis dit que c'est qu'il y avait du monde, et le concept du café, autant que les grignotages m'ont fait passer outre la mauvaise impression, mais pas deux fois de suite, alors qu'on a choisi de revenir, mais je lui ai dit de but en blanc, ce qui a pas eu l'air de lui plaire Wink
après, comme il s'agit d'un café-jeux, je peux comprendre qu'on soit pris par la partie parfois et qu'on consomme moins, ça doit lui arriver, mais de là à obliger (sincèrement) comme ça a été fait, je trouve ça très déplaisant ... ce qui m'empêchera pas d'y retourner si on m'y emmène, mais plus par moi même, toute ville regorge de cafés sympathiques où on te prend pas la tête, y'a pas de raison que Grenoble fasse exception Smile

C'est sympa à toi de faire remonter ce soucis, l'idée est bonne et ça manquait un peu à Grenoble ce genre de concept, j'espère que ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Daegron Dim 25 Avr - 22:33

Kiliad a écrit:C'est sympa à toi de faire remonter ce soucis, l'idée est bonne et ça manquait un peu à Grenoble ce genre de concept, j'espère que ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.

pas de quoi, j'me fait une conduite d'essayer d'etre un minimum franc et sincère, alors si c'est pour amélorer les choses et evécuer un malaise (dans l'genre principes bouddhistes mais pas en sandales) Wink

pour ce qui est des dispos, tu penses pouvoir avoir un moment le week du 21-23 ou ça risque d'etre trop chaud ?

Dispos :
samedi 15 mai : aprem : Daegron, saber, salamandre,
soirée : Daegron, saber, salamandre,
dimanche 16 : aprem' : Daegron, saber, salamandre, Fabdci

vendredi 21 : Daegron, fabdci, Nid,
samedi 22 : aprem : Daegron, Nid,

dimanche 23 : aprem' : Daegron, fabdci, Nid,
Daegron
Daegron
Chevalier
Chevalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant