Chroniques de la Sphère [forum ouvert]
+6
Kiliad
fabdci
Nidnama
Salamandre
Saber
Daegron
10 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Chroniques de la Sphère [forum ouvert]
Vous vous donnez rendez vous au Kfée des Jeux à quelle heure vendredi ?
J'pourrais p'tètre emmener mon pc aussi
J'pourrais p'tètre emmener mon pc aussi
fabdci- Paysan/Paysanne
je sais pas encore si je bosse ou pas vendredi aprem, si c'est le cas je finis à 17h30+lavage+rangeage (ma copine arrive le soir quand même ), je pourrais être sur Gr...Noble (c'est pour fabdci) vers 19h30-20h, mais si je bosse pas je monterais sans doute dans l'aprem, à ceux que ça interesserait de se retrouver plus tôt, mp moi votre phone et je vous enverrais un message si je me libère
Daegron- Chevalier
Plus tôt, ce serait vers quelle heure ? Genre 14h ou plutôt 16h ?
Saber- Le concierge du forum
Saber a écrit:Plus tôt, ce serait vers quelle heure ? Genre 14h ou plutôt 16h ?
plutôt 16h, histoire que je bosse un peu (une fois n'est pas coutûme )
Daegron- Chevalier
Ok, je te l'envoie par MP.
Mouarf vendredi je dois rester plus tard au boulot pour remplacer une collègue malade...
Je finis donc le boulot à 21h pétante et donc le temps d'arriver (via le tram B) je devrais être parmi vous vers 21h20 par là.
Allez Haut les cœurs :/
Je finis donc le boulot à 21h pétante et donc le temps d'arriver (via le tram B) je devrais être parmi vous vers 21h20 par là.
Allez Haut les cœurs :/
Kiliad- Comte/Comtesse
yo ! étant donné que tous ne seront pas là ce soir, est ce qu'une mise en train pour le samedi 15 mai ou dimanche 16 vous conviendrait ?
Daegron- Chevalier
Pour la création de perso ou pour la partie ?
Parce que c'était prévu qu'on ne serait pas tous là ce soir.
Saber a écrit:Pour la création de perso ou pour la partie ?
mardi dernier plus ce soir pour la créa, d'ici le 15 ou 16 mai ça laisse trois semaines à tous les peauffineurs et autres raconteurs d'grandes histoires dans leurs backs pour pondre qqch de correct ! non, ce serait les starting blocks ! le grand départ ! le saut du grand plongeoir ou le premier pas dans ce nouveau monde qui s'offre à vous ! et en plus, dans la joie et l'allégresse !
et petite info pour les gens de ce soir, je pars de chez moi de ce pas, j'aurais juste à acheter quelques dés pour ma partie d'initaiation de la semaine prochaine et hop ! au boulot !
Daegron- Chevalier
Très bien.
Les dates me conviennent parfaitement.
Les dates me conviennent parfaitement.
Salut à tous !
J'viens tout juste d'arriver chez moi ^^
J'espère que vous aurez trouvé le chemin
Le 15 tendu le 16 normalement ca va
J'viens tout juste d'arriver chez moi ^^
J'espère que vous aurez trouvé le chemin
Le 15 tendu le 16 normalement ca va
fabdci- Paysan/Paysanne
salut, j'arrive juste chez moi, p'têt' que je ferais pas le ramassage à chaque fois, deux heures de routes c'est pas vraiment pratique
Daegron- Chevalier
Les deux dates me conviennent.
Je termine la création de perso, je tape son historique et je t'envoie ça pour validation.
Je termine la création de perso, je tape son historique et je t'envoie ça pour validation.
Salamandre- Comte/Comtesse
A part que le 15 je suis pris de 18h a 3/4h pour cause de cama... ça peux aller le 16... Mais ne terminons pas trop tard si possible ^°^
Nidnama- Duc/Duchesse
La cama c'est le 22 A moins que tu parles de mascarade sur table ^^
fabdci- Paysan/Paysanne
Ha tien voui. Autant pour moi... Mais a priori je serais quand même sur table xd
Nidnama- Duc/Duchesse
Killiad est pas dispo pour ce week end (15-16), je propose que chacun pose ses dispos en citant le précédent dans le tableau suivant pour qu'on s'y retrouve :
samedi 15 mai : aprem Daegron
soirée Daegron
dimanche 16 : aprem' Daegron
vendredi 21 : Daegron
samedi 22 : aprem : Daegron
soirée : Daegron
dimanche 23 : aprem' : Daegron
ps : je suis retourné au k fé des jeux aujourd'hui avec Cha et l'accueil et le poussage à la conso ont encore étés carrément désagréables, au point qu'alors qu'on avait prévu de manger sur place, ben on est pas restés ...
c'est tout le temps comme ça ? :s
soirée Daegron
vendredi 21 : Daegron
dimanche 23 : aprem' : Daegron
ps : je suis retourné au k fé des jeux aujourd'hui avec Cha et l'accueil et le poussage à la conso ont encore étés carrément désagréables, au point qu'alors qu'on avait prévu de manger sur place, ben on est pas restés ...
c'est tout le temps comme ça ? :s
Daegron- Chevalier
Bon... Petit changement de programme pour moi...
Je verrais un peu comment ça se passe... Mais je risque de dessendre dans le Sud pour voir la miss qui a été rapatriée. Je vous tient au jus.
Je verrais un peu comment ça se passe... Mais je risque de dessendre dans le Sud pour voir la miss qui a été rapatriée. Je vous tient au jus.
Nidnama- Duc/Duchesse
Moi chuis pas dispo le 15 ni le 22, 28 29 et 30.
Encore que le 30 selon l'heure à laquelle je rentre
Encore que le 30 selon l'heure à laquelle je rentre
fabdci- Paysan/Paysanne
Daegron a écrit:Killiad est pas dispo pour ce week end (15-16), je propose que chacun pose ses dispos en citant le précédent dans le tableau suivant pour qu'on s'y retrouve :
samedi 15 mai : aprem Daegron, saber, salamandre,
soirée Daegron, saber, salamandre,
dimanche 16 : aprem' Daegron, saber, salamandre, Fabdci
vendredi 21 : Daegron, fabdci,
dimanche 23 : aprem' : Daegron, fabdci
pour que ce soit plus clair, rajoutez votre nom face aux dates où vous êtres dispos, on aura une meilleure vue d'ensemble
j'ai rajouté ceux pour qui je pensais avoir bien compris, si c'est pas ça modifiez en direct sur le tableau en "quotant" ce message
Daegron- Chevalier
Killiad est pas dispo pour ce week end (15-16), je propose que chacun pose ses dispos en citant le précédent dans le tableau suivant pour qu'on s'y retrouve :
soirée Daegron
vendredi 21 : Daegron Nidnama
samedi 22 : aprem : Daegron Nidnama
dimanche 23 : aprem' : Daegron Nidnama
Pour les autres je suis pas sur...
soirée Daegron
vendredi 21 : Daegron Nidnama
samedi 22 : aprem : Daegron Nidnama
dimanche 23 : aprem' : Daegron Nidnama
Pour les autres je suis pas sur...
Nidnama- Duc/Duchesse
Mon planning ne va pas jusque là ^^
Je peux toujours refuser du boulot l'une des 3 dates (21,22,23 mai) mais pas les 3 :/
Donc je vais attendre de voir quelle date ressort pour voir si je suis dispos .
Sinon pour ce qui est du Kfée je n'ai pas eu ton ressenti.
Mais bon cette franchise existe dans d'autres villes et je sais qu'ils ont déjà eu des problèmes à Lyon avec des tablées qui ne consommaient pas, ils avaient alors aussi établis la règles des 1conso/heure obligatoire parceque bon 1 table de 10 personnes qui fait 30euro à la fin de la soirée c'est carrément à perte.
Peut être est-ce aussi arrivé à Grenoble, je ne sais pas à vrai dire.
Toujours est-il qu'il suffit de suivre la conso/h à peu près pour passer une bonne soirée : après tout ils ont un commerce à faire tourner.
Je peux toujours refuser du boulot l'une des 3 dates (21,22,23 mai) mais pas les 3 :/
Sinon pour ce qui est du Kfée je n'ai pas eu ton ressenti.
Mais bon cette franchise existe dans d'autres villes et je sais qu'ils ont déjà eu des problèmes à Lyon avec des tablées qui ne consommaient pas, ils avaient alors aussi établis la règles des 1conso/heure obligatoire parceque bon 1 table de 10 personnes qui fait 30euro à la fin de la soirée c'est carrément à perte.
Peut être est-ce aussi arrivé à Grenoble, je ne sais pas à vrai dire.
Toujours est-il qu'il suffit de suivre la conso/h à peu près pour passer une bonne soirée : après tout ils ont un commerce à faire tourner.
Kiliad- Comte/Comtesse
évidemment je pensait pas jouer les 3 joursKiliad a écrit:Mon planning ne va pas jusque là ^^
c'était juste histoire de voir quelle date convenait le mieux, au cas où sur l'une d'elle tu pouvais te libérer
j'ai plutôt l'habitude de traîner souvent dans les cafés et autres bars, et ça m'est arrivé tout aussi régulièrement d'enchaîner une bière par quart d'heure que de prendre un café et rester un apres midi à lire en terrasse, et on m'a rarement poussé à quoi que ce soit, sauf dans quelques rares cafés où je suis pas retourné.Sinon pour ce qui est du Kfée je n'ai pas eu ton ressenti.[...]
ils avaient alors aussi établis la règles des 1conso/heure obligatoire parceque bon 1 table de 10 personnes qui fait 30euro à la fin de la soirée c'est carrément à perte.
encore, s'il y avait eu du monde à attendre une table, j'aurais compris, mais il n'y avait personne, et on comptait manger sur place, sauf que ça nous en a dégoûté, c'est dommage.
Un bon commerçant, il fait en sorte qu'on se sente bien chez lui, et si on consomme moins un jour et qu'on reviens la fois suivante avec du monde parce qu'on a apprécié l'ambiance, il y gagne, si on se sent oppressé, c'est pas la meme
question de ressenti quoi j'avais pas aimé ça dès vendredi, mais je me suis dit que c'est qu'il y avait du monde, et le concept du café, autant que les grignotages m'ont fait passer outre la mauvaise impression, mais pas deux fois de suite, alors qu'on a choisi de revenir, mais je lui ai dit de but en blanc, ce qui a pas eu l'air de lui plaire
après, comme il s'agit d'un café-jeux, je peux comprendre qu'on soit pris par la partie parfois et qu'on consomme moins, ça doit lui arriver, mais de là à obliger (sincèrement) comme ça a été fait, je trouve ça très déplaisant ... ce qui m'empêchera pas d'y retourner si on m'y emmène, mais plus par moi même, toute ville regorge de cafés sympathiques où on te prend pas la tête, y'a pas de raison que Grenoble fasse exception
et pour en revenir à ce qui nous intéresse plus, j'ajoute les dispos de Nid sur le tableau complet
samedi 15 mai : aprem : Daegron, saber, salamandre,
soirée : Daegron, saber, salamandre,
dimanche 16 : aprem' : Daegron, saber, salamandre, Fabdci
vendredi 21 : Daegron, fabdci, Nid,
samedi 22 : aprem : Daegron, Nid,
dimanche 23 : aprem' : Daegron, fabdci, Nid,
Daegron- Chevalier
Daegron a écrit:
j'ai plutôt l'habitude de traîner souvent dans les cafés et autres bars, et ça m'est arrivé tout aussi régulièrement d'enchaîner une bière par quart d'heure que de prendre un café et rester un apres midi à lire en terrasse, et on m'a rarement poussé à quoi que ce soit, sauf dans quelques rares cafés où je suis pas retourné.
encore, s'il y avait eu du monde à attendre une table, j'aurais compris, mais il n'y avait personne, et on comptait manger sur place, sauf que ça nous en a dégoûté, c'est dommage.
Un bon commerçant, il fait en sorte qu'on se sente bien chez lui, et si on consomme moins un jour et qu'on reviens la fois suivante avec du monde parce qu'on a apprécié l'ambiance, il y gagne, si on se sent oppressé, c'est pas la meme
question de ressenti quoi j'avais pas aimé ça dès vendredi, mais je me suis dit que c'est qu'il y avait du monde, et le concept du café, autant que les grignotages m'ont fait passer outre la mauvaise impression, mais pas deux fois de suite, alors qu'on a choisi de revenir, mais je lui ai dit de but en blanc, ce qui a pas eu l'air de lui plaire
après, comme il s'agit d'un café-jeux, je peux comprendre qu'on soit pris par la partie parfois et qu'on consomme moins, ça doit lui arriver, mais de là à obliger (sincèrement) comme ça a été fait, je trouve ça très déplaisant ... ce qui m'empêchera pas d'y retourner si on m'y emmène, mais plus par moi même, toute ville regorge de cafés sympathiques où on te prend pas la tête, y'a pas de raison que Grenoble fasse exception
C'est sympa à toi de faire remonter ce soucis, l'idée est bonne et ça manquait un peu à Grenoble ce genre de concept, j'espère que ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.
Kiliad- Comte/Comtesse
Kiliad a écrit:C'est sympa à toi de faire remonter ce soucis, l'idée est bonne et ça manquait un peu à Grenoble ce genre de concept, j'espère que ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.
pas de quoi, j'me fait une conduite d'essayer d'etre un minimum franc et sincère, alors si c'est pour amélorer les choses et evécuer un malaise (dans l'genre principes bouddhistes mais pas en sandales)
pour ce qui est des dispos, tu penses pouvoir avoir un moment le week du 21-23 ou ça risque d'etre trop chaud ?
Dispos :
samedi 15 mai : aprem : Daegron, saber, salamandre,
soirée : Daegron, saber, salamandre,
dimanche 16 : aprem' : Daegron, saber, salamandre, Fabdci
vendredi 21 : Daegron, fabdci, Nid,
samedi 22 : aprem : Daegron, Nid,
dimanche 23 : aprem' : Daegron, fabdci, Nid,
Daegron- Chevalier
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6