La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fait chier bordel !!

Aller en bas

Fait chier bordel !! Empty Fait chier bordel !!

Message  Butcher Ven 11 Déc - 10:09

Allez ...

C'est reparti pour un tour ...

Je doute vraiment que c'était un rêve. Encore un peu de souffrance, à croire que les gens aiment la partager avec moi.

Pourquoi ? Pourquoi moi ?

Ai-je fait quelque-chose de mal dans une autre vie ?

Je voulais simplement avoir une vie S.I.M.P.L.E. Je suis mort de voyager et de bosser pour Davos, pour protéger ma fille et pour tenter de sauver nos peaux à tous contre le Dévoreur.

Là, cette nuit, j'étais peinard, la tête délicatement posée entre les seins de ma femme. Ma fille qui dormait paisiblement. Le paradis quoi ! Comme quoi, je ne suis pas bien gourmand et je me contente de peu.

Je crois que je vais aller prendre un peu d'air sur le balcon. Je n'ai pas envie de réveiller ma douce femme et ma petite fille.

Cette fois, cela ne se passera pas comme la dernière fois. Je ne me contenterais pas qu'on réponde à mes questions par des énigmes.

Si je dois le sauver ... Je veux savoir ce qui s'est exactement passé !

Le sauver, les sauver, je ne sais même plus. Je me suis fait embarquer dans une histoire de dingue ! Et comment je vais faire moi ?

Je n'ai même plus envie de dormir ! Je vais essayer d'obtenir mes premières réponses.

Je viens à peine de terminer mes vacances, que je les envie déjà !

Comment je vais faire pour le faire sortir de son monde terminator ? Est-ce seulement à ma porté ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum