Paranoia 19-octobre
+4
rork
Schlopsy
geekaume
Lord Paladin
8 participants
Page 1 sur 1
Paranoia 19-octobre
*** DEBUT DE LA TRANSMISSION ***
/!\ ATTENTION : NIVEAU D'ACCRÉDITATION #ROUGE,
ne lisez pas ce document ci vous êtes d'accréditation #INFRA-ROUGE
Provenance : Agent PAL-O-URDE-3 de la sécurité interne
Sujet : Mission de clarification du samedi 19 Octobre 2013 14h->19h
A destination de: équipe de 5 clarificateurs du secteur GR3N0B\O1S
Lieu de l'opération : Gières, tram(B)
Salut à toi ami clarificateur,
Comme tu le sais, des traîtres ont récemment infiltrés le complexe-alpha et tenté des opérations de sabotages contre les biens de la communauté. Heureusement, vous venez d'être désigné volontaire* pour préserver la sécurité de nos concitoyens et le bonheur de ceux qui vivent sous la bienveillante attention de l'ordinateur.
Que les sous-routines vous soient favorable,
Agent PAL-O-URDE-4
* Toute désobéissance sera puni en vertu de l'article 47.498-56. Les sanctions allant de cobaye-test pour la marque de sucette LOLLYLOLLYPOP aux travaux a perpétuité dans les puits d'aération.
*** FIN DE LA TRANSMISSION ***
*** PARANOIA décrit par le grog ***
/!\ ATTENTION : NIVEAU D'ACCRÉDITATION #ROUGE,
ne lisez pas ce document ci vous êtes d'accréditation #INFRA-ROUGE
Provenance : Agent PAL-O-URDE-3 de la sécurité interne
Sujet : Mission de clarification du samedi 19 Octobre 2013 14h->19h
A destination de: équipe de 5 clarificateurs du secteur GR3N0B\O1S
Lieu de l'opération : Gières, tram(B)
Salut à toi ami clarificateur,
Comme tu le sais, des traîtres ont récemment infiltrés le complexe-alpha et tenté des opérations de sabotages contre les biens de la communauté. Heureusement, vous venez d'être désigné volontaire* pour préserver la sécurité de nos concitoyens et le bonheur de ceux qui vivent sous la bienveillante attention de l'ordinateur.
Que les sous-routines vous soient favorable,
Agent PAL-O-URDE-4
* Toute désobéissance sera puni en vertu de l'article 47.498-56. Les sanctions allant de cobaye-test pour la marque de sucette LOLLYLOLLYPOP aux travaux a perpétuité dans les puits d'aération.
*** FIN DE LA TRANSMISSION ***
*** PARANOIA décrit par le grog ***
Dernière édition par Lord Paladin le Ven 13 Sep - 8:19, édité 1 fois
Lord Paladin- Baron/Baronne
Re: Paranoia 19-octobre
Cela peut m'intéresser mais le 19 octobre étant un samedi, une petite précision sur l'horaire me serait utile...
En effet, si la partie est en journée (jusqu'à 19 ou 20h), je pourrais en être, sinon ça ne sera pas possible pour moi....
@ bientôt
En effet, si la partie est en journée (jusqu'à 19 ou 20h), je pourrais en être, sinon ça ne sera pas possible pour moi....
@ bientôt
geekaume- Baron/Baronne
Ha, d'infâmes communistes auront sans doute altérer ta mémoire (ou est ce les dosages un peu corsé de LOLLYLOLLYPOP ?) car l'information est présente.
(Non, le fait que j'ai édité le message n'y est pour rien ami clarificateur, si vous persistez dans votre erreur, veuillez vous rendre dans le centre d'extermination le plus proche de votre domicile !)
Donc, oui c'est dans la journée et on essaiera de pas finir trop tard !
Pal'
(Non, le fait que j'ai édité le message n'y est pour rien ami clarificateur, si vous persistez dans votre erreur, veuillez vous rendre dans le centre d'extermination le plus proche de votre domicile !)
Donc, oui c'est dans la journée et on essaiera de pas finir trop tard !
Pal'
J'en serai, alors
geekaume- Baron/Baronne
Il est possible que l'agent SOC-I-SSON puisse être mis à disposition pour cette mission, mais cela dépendra des volontés de son supérieur, l'agent TRA-V-AIL...
...une requête sera adressée à l'ordinateur central dès que le formulaire B-52 sera correctement rempli au stylo indigo et sans ratures...
@+,
Schlopsy
...une requête sera adressée à l'ordinateur central dès que le formulaire B-52 sera correctement rempli au stylo indigo et sans ratures...
@+,
Schlopsy
Schlopsy- Baron/Baronne
cela m’intéresse si il reste encore de la place
rork- Baron/Baronne
Hop, un petit up pour demander à Schlopsy s'il est finalement dispo et si quelques autres agents seraient libres ce jour là, en effet jouer à trois n'a pas grand intérêt vu le jeu. Il me faudrait au grand minimum un quatrième joueur, deux si possibles voir trois mais pas plus !
Pal'
Pal'
Re: Paranoia?
Bien que beaucoup plus sain mentalement que Rork, sa m'intéresse aussi si il reste de la place.
mokeMO- Baron/Baronne
Salut à toi Agent PAL-O-URDE-3
Mon co-équipier clarificateur et moi même sommes prêts à traquer les traites infiltrés et à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour déjouer leur malveillance.
Nous croyons en la bienveillance de notre cher ordinateur et mettons nos vies à son service !
Malavita and Co
(2 joueurs)
Mon co-équipier clarificateur et moi même sommes prêts à traquer les traites infiltrés et à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour déjouer leur malveillance.
Nous croyons en la bienveillance de notre cher ordinateur et mettons nos vies à son service !
Malavita and Co
(2 joueurs)
Malavita- Paysan/Paysanne
Mwahaha, les affaires recommencent !
Bon, oki, c'est promis, je lis le scénar d'ici samedi !
On ferme et on attends la réponse de Schlopsy pour savoir combien on est.
AU passage je vous envoie mon adresse ce soir !
Récap : Geekaume - Rork - MokeMO - Malavita (+1) - Schlopsy(?)
Yo à tous,
Pal'
Bon, oki, c'est promis, je lis le scénar d'ici samedi !
On ferme et on attends la réponse de Schlopsy pour savoir combien on est.
AU passage je vous envoie mon adresse ce soir !
Récap : Geekaume - Rork - MokeMO - Malavita (+1) - Schlopsy(?)
Yo à tous,
Pal'
oops...
...à force de vouloir répondre en RP, je n'ai pas précisé du coup que si je venais, ce serait sans doute avec ma +1...
...du coup on risque d'être un peu beaucoup, non ?...
@+,
Schlopsy
...à force de vouloir répondre en RP, je n'ai pas précisé du coup que si je venais, ce serait sans doute avec ma +1...
...du coup on risque d'être un peu beaucoup, non ?...
@+,
Schlopsy
Schlopsy- Baron/Baronne
/|\ Transmission entrante _ code : ab-science/|\
Au superviseur et à ses adjoints
En raison d'une menace des plus sérieuses sur la drac-wald ce même jour, l'agent S-N-hack est dépêché en mission d'infiltration-exfiltration-extermination et ne pourra donc participer à l'éradication pourtant salutaire des traitres honnis qui infiltrent le système.
Que la machine veille sur vous
Amicalement
Au superviseur et à ses adjoints
En raison d'une menace des plus sérieuses sur la drac-wald ce même jour, l'agent S-N-hack est dépêché en mission d'infiltration-exfiltration-extermination et ne pourra donc participer à l'éradication pourtant salutaire des traitres honnis qui infiltrent le système.
Que la machine veille sur vous
Amicalement
Snakeloup- Baron/Baronne
Arg, damned ! Diantre, voila un plan que nous n'avions pas prévu !
@Schlopsy : Ben, tu me confirmes si tu peux venir par MP et je jette un coup d'oeil au scénar aussi vite que possible pour voir comment je peux rajouter quelqu'un, ça te convient ?
Pal'
@Schlopsy : Ben, tu me confirmes si tu peux venir par MP et je jette un coup d'oeil au scénar aussi vite que possible pour voir comment je peux rajouter quelqu'un, ça te convient ?
Pal'
Jouer
Coucou c'est remoi parce que je veux trop poster des posts.
J'ai jeté un oeil sur paranoia et l'esprit du jeu semble correspondre à peu près à ce que je cherche.
Y aurait-il un place pour un noob à la table? Faut-il que je tue quelqu'un pour faire de la place?
J'ai jeté un oeil sur paranoia et l'esprit du jeu semble correspondre à peu près à ce que je cherche.
Y aurait-il un place pour un noob à la table? Faut-il que je tue quelqu'un pour faire de la place?
Richard Chance- Paysan/Paysanne
Bon, vu que j'ai pas eu de réponse de Schlopsy, je vous propose la résolution suivante :
Geekaume - Rork - MokeMO - Malavita (+1) - Richard Chance
Chez moi (adresse envoyée par MP normalement) un peu avant 14h ce samedi pour commencer rapidement et finir pas trop tard.
Je fournis les PJs et le scénar par contre il y aura pas grand chose à manger chez moi autre que des courges et des patates, donc si vous voulez du sucré vous savez quoi faire
Pal'
Geekaume - Rork - MokeMO - Malavita (+1) - Richard Chance
Chez moi (adresse envoyée par MP normalement) un peu avant 14h ce samedi pour commencer rapidement et finir pas trop tard.
Je fournis les PJs et le scénar par contre il y aura pas grand chose à manger chez moi autre que des courges et des patates, donc si vous voulez du sucré vous savez quoi faire
Pal'
Bon, ben on va lacer l'affaire : déjà 7 joueurs ça nous semblait beaucoup, mais 8...
...bonne partie à vous !
Schlopsy & Ysobel
...bonne partie à vous !
Schlopsy & Ysobel
Schlopsy- Baron/Baronne
Yo,
Ben un gros merci à tous ces braves clarificateurs qui ont réussis au prix de leur(s) vie(s) à sauver le complexe alpha de lui même.
Au passage, si personne ne vient réclamer le repas chinois qui est dans ma cuisine d'ici un an et un jour (ou plus probablement un jour et une heure)... ben il sera amené au centre d'extermination le plus proche.
Pal'
Ben un gros merci à tous ces braves clarificateurs qui ont réussis au prix de leur(s) vie(s) à sauver le complexe alpha de lui même.
Au passage, si personne ne vient réclamer le repas chinois qui est dans ma cuisine d'ici un an et un jour (ou plus probablement un jour et une heure)... ben il sera amené au centre d'extermination le plus proche.
Pal'
Ce fut un plaisir pour mes collègues et moi méme d'accomplir notre devoir de clarificateur fidèle à l'ordinateur (mais oui bien sur, on y croit^^)
Et à titre personel, prochaine fois que tu fais un OS d'un jeu chelou, fais signe, ce sera avec plaisir.
Et à titre personel, prochaine fois que tu fais un OS d'un jeu chelou, fais signe, ce sera avec plaisir.
mokeMO- Baron/Baronne
Quel bordel
Bravo et merci au vénérable maître de jeu.
Par contre, je ne remercie pas tous les traitres qui ont pris un malsain plaisir à passer leur temps à m'exterminer sans raison aucune.
Même si c'était amusant.
Par contre, je ne remercie pas tous les traitres qui ont pris un malsain plaisir à passer leur temps à m'exterminer sans raison aucune.
Même si c'était amusant.
Richard Chance- Paysan/Paysanne