Rebelottage Ensorceleur
+2
selhan
luc
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rebelottage Ensorceleur
"l'ensorceleur c'est un pédé, épicétou!"
Luc, si tu veux, faisons des calculs:
Ton bonus à l'attaque -5, il est égal à combien? +8, +9?
Tes attaques de zones, elles attaques quelles défenses? Réflexes, principalement, non?
Les défenses secondaires des membres du groupe, c'est combien? 20 ou 21 de moyenne?
Tes attaques de zones, si elles ratent font elles demi dégât, et donc quart de dégât avec ce talent sur tes potes?
Si tu les touche, à demi dégâts, tu leur met combien de dommages? 8, 10, 12, plus?
Il serait bon de répondre à ces questions pour avoir une meilleure vue de l'utilité de ce talent.
Luc, si tu veux, faisons des calculs:
Ton bonus à l'attaque -5, il est égal à combien? +8, +9?
Tes attaques de zones, elles attaques quelles défenses? Réflexes, principalement, non?
Les défenses secondaires des membres du groupe, c'est combien? 20 ou 21 de moyenne?
Tes attaques de zones, si elles ratent font elles demi dégât, et donc quart de dégât avec ce talent sur tes potes?
Si tu les touche, à demi dégâts, tu leur met combien de dommages? 8, 10, 12, plus?
Il serait bon de répondre à ces questions pour avoir une meilleure vue de l'utilité de ce talent.
selhan- Baron/Baronne
J'ai aucune attaque en démi-dégât !!! Je suis à +14 en attaque soit +9 contre mes potes. Mes attaques cible principalement Réflexes mais j'ai aussi une zone sur Volonté et une sur Vigueur. Sachant que je suis pas con, je vais pas poser le quotidien à 3D8+14 sur eux, ça sera au max 2D6+14
Au minimum, je fais 15 dégâts soit 7 et au max, 26 soit 13...
Voilà voilà voilà...
Sinon, ya aussi un talent parangon fun pour vous : Quand vous subissez un déplacement forcer (pousser, glisser, tirer), vous pouvez faire une attaque d'op de base. Sachant que mon quotidien vous fais glisser au début de votre tour de 2cases... Attaques gratuites en début de tour... Mhhhh pas mal
Au minimum, je fais 15 dégâts soit 7 et au max, 26 soit 13...
Voilà voilà voilà...
Sinon, ya aussi un talent parangon fun pour vous : Quand vous subissez un déplacement forcer (pousser, glisser, tirer), vous pouvez faire une attaque d'op de base. Sachant que mon quotidien vous fais glisser au début de votre tour de 2cases... Attaques gratuites en début de tour... Mhhhh pas mal
luc- Comte/Comtesse
Ça vaut carrément le coup pour toi, y a pas de quoi hésiter. De toute façon, ce talent signifie pas que tu vas nous balancer toutes tes zones sur la gueule mais ça donne beaucoup plus de versatilité. Exemple direct : contre les ombres hier, t'aurais fait un carnage en début de rencontre.
Pour l'autre, le combo est marrant mais ça se déclenchera presque qu'avec ton quoti comme y a pas masse de déplacement forcé dans les pouvoirs des monstres… et à tout casser, on sort cinq attaques d'op de plus en une journée.
Est ce que t'as pensé à Arcane Reach ? Tu peux changer le point d'origine de pouvoirs de prox, ça peut être vraiment bien suivant ta liste de pouvoirs. Moins intéressant si t'as que tes explos à distance, je sais pas trop comment t'as réparti.
(C'est fou comme un passage en parangonique ça fait optimiser de façon encore plus vile et sale)
Pour l'autre, le combo est marrant mais ça se déclenchera presque qu'avec ton quoti comme y a pas masse de déplacement forcé dans les pouvoirs des monstres… et à tout casser, on sort cinq attaques d'op de plus en une journée.
Est ce que t'as pensé à Arcane Reach ? Tu peux changer le point d'origine de pouvoirs de prox, ça peut être vraiment bien suivant ta liste de pouvoirs. Moins intéressant si t'as que tes explos à distance, je sais pas trop comment t'as réparti.
(C'est fou comme un passage en parangonique ça fait optimiser de façon encore plus vile et sale)
Hyxen- Baron/Baronne
Ouais j'avais vu ce talent mais j'ai pris aucune explosion... Pour un mage draconique, ça aurait pu être sympa mais pas pour moi, c'est pas intéressant...
Bon bah ça va roxer ca maman !!!
Bon bah ça va roxer ca maman !!!
luc- Comte/Comtesse
Heu... J'avais oublié qu'en passant parangon, j'ai une valeur aux dégâts de +16... 5 (mod Cha) +3 (alté principal) +2 (alté secondaire) +4 (mod Dex) +2 (parangon) = +16... Heu, ça va faire mal...
luc- Comte/Comtesse
Récapépète: avec War Wizardry, si tu lance tes sorts sur tes potes, t'as 40% de chances de faire 12 dégâts de moyenne à tes potes, donc en moyenne, chaque allié dans ta zone subit 5 dégâts... Rien de bien méchant, non?
selhan- Baron/Baronne
Heu, ouais tu sais les statistiques ont leur fais dire ce qu'on veut...
De toute manière, OSEF, je le prends et je taperais mes potes !!! Mouahahaha !!!!
De toute manière, OSEF, je le prends et je taperais mes potes !!! Mouahahaha !!!!
luc- Comte/Comtesse
"Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai falsifiées moi même"
Winston Churchill.
Winston Churchill.
selhan- Baron/Baronne
selhan a écrit:"Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai falsifiées moi même"
Winston Churchill.
Snif. C'est beau.
Hyxen- Baron/Baronne
Hyxen a écrit:selhan a écrit:"Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai falsifiées moi même"
Winston Churchill.
Snif. C'est beau.
Ne surtout pas hésiter à la réutiliser en contexte scolaire, c'est toujours un succès (copyright Uncle Bean's)
selhan- Baron/Baronne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 3 sur 3