Next one (le post des
+5
Hyxen
tipav
selhan
Paulo
drakoru
9 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Next one (le post des
Yeah, j'entre dans la danse avec un personnage ... voyageur. C'est tout ce que je vous révèle, gardant le suspens jusqu'à la prochaine séance après le 1er Avril.
Ludiquement,
Ludiquement,
Max- Comte/Comtesse
Yop!
Changement de programme de mon côté. Pas de problème pour ce week end pour jouer dimanche (à condition qu'on trouve où jouer), par contre je change mes dispos du week end suivant: ce ne sera pas possible pour moi le vendredi 2 au soir. Pas de souci le reste de ce long week end, mais pas le vendredi, et ce n'est pas négociable de mon côté.
Plux
Changement de programme de mon côté. Pas de problème pour ce week end pour jouer dimanche (à condition qu'on trouve où jouer), par contre je change mes dispos du week end suivant: ce ne sera pas possible pour moi le vendredi 2 au soir. Pas de souci le reste de ce long week end, mais pas le vendredi, et ce n'est pas négociable de mon côté.
Plux
selhan- Baron/Baronne
Il y a toujours possibilité chez moi !!!
luc- Comte/Comtesse
Bienvenue de l'autre côté de l'écran Max ^^
Hyxen- Baron/Baronne
quelle heure ?
sachant que j'ai un repas de famille (j'avais complètement zappé que ma mère voulait inviter des gens pour mon anniv) du coup je pourrai surement pas me barrer de chez moi avant 14h30.
sachant que j'ai un repas de famille (j'avais complètement zappé que ma mère voulait inviter des gens pour mon anniv) du coup je pourrai surement pas me barrer de chez moi avant 14h30.
Invité- Invité
Je dirais RDV chez Luc à 13h30 13h45, pour pas commencer trop tard (et donc pas finir trop tard). Après, Fubi, je peux venir te chercher quand tu as fini, tu me passes un coup de fil 5 mn avant, et je viens te chercher.
Donc:
* ok pour 13h30 13h45 chez toi Luc ?
* ok Fubi pour ma proposition ?
Donc:
* ok pour 13h30 13h45 chez toi Luc ?
* ok Fubi pour ma proposition ?
tipav- Duc/Duchesse
Pour moi, ça me va !!!
Tipav, tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP pour que je t'envoie les pouvoirs de l'ensorceleur. J'ai fais 2 fiches, une avec tous les pouvoirs ensorceleurs qu'on avait fait et une avec seulement les pouvoirs de Mikal. Merci
Tipav, tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP pour que je t'envoie les pouvoirs de l'ensorceleur. J'ai fais 2 fiches, une avec tous les pouvoirs ensorceleurs qu'on avait fait et une avec seulement les pouvoirs de Mikal. Merci
luc- Comte/Comtesse
Bon, tout est fixé alors. Je t'envoie mon mail Luc (tu as besoin que je les imprime ?).
Sinon, j'ai reçu mon colis des US ce matin (j'ai dit à mon patron que je travaillais chez moi pour le réceptionner). Hum, je vais devoir sortir le plan 'compensation restau' comme dirait Hyxen ... J'ai cassé la tirelire pour acheter des figurines, ça faisait un moment que ça me trottait. J'ai bien tout reçu, j'ai tout déballé et tout classé dans des pochettes par type de monstre, ça va être sympa à la table. Le site s'appelle 'trollandtoad' pour info, un super site, très sérieux sur ce que j'avais lu, et c'est le cas puisque tout est neuf et il n'y a pas eu d'oubli.
Vivement dimanche.
Sinon, j'ai reçu mon colis des US ce matin (j'ai dit à mon patron que je travaillais chez moi pour le réceptionner). Hum, je vais devoir sortir le plan 'compensation restau' comme dirait Hyxen ... J'ai cassé la tirelire pour acheter des figurines, ça faisait un moment que ça me trottait. J'ai bien tout reçu, j'ai tout déballé et tout classé dans des pochettes par type de monstre, ça va être sympa à la table. Le site s'appelle 'trollandtoad' pour info, un super site, très sérieux sur ce que j'avais lu, et c'est le cas puisque tout est neuf et il n'y a pas eu d'oubli.
Vivement dimanche.
tipav- Duc/Duchesse
Ah avec Tipav, c'est le Luxe dis donc !
Plus le MJ dont on ne me dit que du bien, j'ai vraiment hâte de jouer à la table.
Plus le MJ dont on ne me dit que du bien, j'ai vraiment hâte de jouer à la table.
Max- Comte/Comtesse
Je ne demanderais pas quel est le boulet qui a oublié son Disque Dur Portable chez moi !!!
Sinon, si c'est urgent pour le récupérer, appel moi, on conviendra d'un jour pour que tu passes ou d'un lieu de rendez-vous.
Sinon, si c'est urgent pour le récupérer, appel moi, on conviendra d'un jour pour que tu passes ou d'un lieu de rendez-vous.
luc- Comte/Comtesse
luc a écrit:Je ne demanderais pas quel est le boulet qui a oublié son Disque Dur Portable chez moi !!!
selhan- Baron/Baronne
D'ailleurs, parlons peu, parlons bien : Quand et où la prochaine ???
Dispo Lundi en après midi mais pas dimanche !!!
Possibilité de dispo le vendredi soir mais à voir !!!
Si quelqu'un à du temps pour relancer un Doodle, ça serait bien je suis un peu occupé !!!
Dispo Lundi en après midi mais pas dimanche !!!
Possibilité de dispo le vendredi soir mais à voir !!!
Si quelqu'un à du temps pour relancer un Doodle, ça serait bien je suis un peu occupé !!!
luc- Comte/Comtesse
Niet vendredi soir.
N'importe quand sinon.
N'importe quand sinon.
selhan- Baron/Baronne
Le doodle réclamé par Luc:
vendredi 02 avril: 3 absents (tipav, hyxen, fubi) -> MORT
dimanche 04 avril: 5 possibles (selhan, hyxen, tipav, fubi, max), 1 absent (Luc)
lundi 05 avril: 6 possibles (selhan, tipav, max, fubi, hyxen, luc)
vendredi 09 avril: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
dimanche 11 avril: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
vendredi 16 avril: 3 absents (tipav, hyxen, fubi) -> MORT
dimanche 18 avril: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
vendredi 23 avril: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
dimanche 25 avril: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
vendredi 30 avril: 3 absents (tipav, hyxen, fubi) -> MORT
dimanche 02 mai: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
Tout le monde est là lundi prochain. Go lundi prochain, même horaire, mais sans être tous à la bourre (y aura pas le décalage horaire), et sans pêter 2 pneus de + ...
dimanche 04 avril: 5 possibles (selhan, hyxen, tipav, fubi, max), 1 absent (Luc)
lundi 05 avril: 6 possibles (selhan, tipav, max, fubi, hyxen, luc)
vendredi 09 avril: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
dimanche 11 avril: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
dimanche 18 avril: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
vendredi 23 avril: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
dimanche 25 avril: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
dimanche 02 mai: 3 possibles (tipav, max, hyxen)
Tout le monde est là lundi prochain. Go lundi prochain, même horaire, mais sans être tous à la bourre (y aura pas le décalage horaire), et sans pêter 2 pneus de + ...
tipav- Duc/Duchesse
ah ouai 2 pneus quand même il me semblait bien qu'elle roulait bizarrement que tu es reparti :/
Invité- Invité
J'ai mis en place un nouveau calendrier pour le mois d'Avril. Je n'ai pas renseigné ma présence pour les dimanches et samedi. De préférence, je préfère jouer le vendredi, mes dimanches (environ 1 sur 2 sont pour l'Airsoft) mais quand j'ai pas d'Airsoft, je suis dispo !
Voilà. Ne postez pas de commentaire dans l'onglet d'accès au doodle mais ici !!!
Voilà. Ne postez pas de commentaire dans l'onglet d'accès au doodle mais ici !!!
luc- Comte/Comtesse
13h30 13h45, comme l'autre fois je dirais. Y aura pas le décalage horaire, on devrait être plus à l'heure.
tipav- Duc/Duchesse
Ok pour moi !
A lundi aprem donc.
A lundi aprem donc.
Max- Comte/Comtesse
Et on rejouera vendredi prochain, à savoir le 09 avril (validé au tel avec Philippe). Max, hyxen, selhan, luc et ma pomme seront là, reste juste à savoir si fubi sera aussi de la fête.
tipav- Duc/Duchesse
Mouais, donc je suis moyen emballé par le Barde. Il est trop fragile et pas assez efficace en combat. Du coup j'hésite entre faire de lourdes modif sur mon perso et donc il perdra cet aspect érudit et voyageur,
OU alors je re-roll en Guerrier Humain, qui me fait bien envie.
Qu'est-ce que vous en dites ?
OU alors je re-roll en Guerrier Humain, qui me fait bien envie.
Qu'est-ce que vous en dites ?
Max- Comte/Comtesse
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34