Art dans ta face !
+12
Kronos
Kiliad
ancient-spells
Salamandre
J Le Fou
Saber
damB
Fuckin'Fly
Iv
Butcher
Max
Kik
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Art dans ta face !
J'essaie de lire Eclipse Phase cette semaine. Je sais que c'est casse-gueule, mais je tenterais bien de maitriser un diceless dans un univers transhumain...
Quel courage, quelle abnégation!, quel exemple pour les générations futures !
Voyez, jeunes biges, le bois dont étaient fait les Ingénieurs de l'an 2000 !!
Donnez moi un I, donnez moi un V donnez moi un...ah ouais, c'est court quand même...
Moi je voudrais vous montrer ça.
C'est sympa, et en plus il y a une bonne musique.
Voilà.
Ciao tutti !
Voyez, jeunes biges, le bois dont étaient fait les Ingénieurs de l'an 2000 !!
Donnez moi un I, donnez moi un V donnez moi un...ah ouais, c'est court quand même...
Moi je voudrais vous montrer ça.
C'est sympa, et en plus il y a une bonne musique.
Voilà.
Ciao tutti !
Kik- Baron/Baronne
Je te merde, je suis pas si vieux que ça, en l'an 2000 je faisais encore mes études. L'année où je me suis mis au JDR tiens. Et à Linux. Ahhhh, que d'excès pendant mes études...
ton dernier dessin me fait penser à un flagelleur mental du futur...souvenirs D&Desque et baldurs-gates-iens aussi :p
Kiliad- Comte/Comtesse
Alors c'est pas une illustration, c'est un petit reportage qui a été fait par Grenews sur l'expo et son vernissage (400 personnes sont venus ^^) qui ont lieu au restaurant. L'expo s'appelle "24 artistes se mettent à table", 24 artistes ont refait les 22 tables et la porte des toilettes du restaurant.
http://www.grenews.com/24-artistes-sur-mettent-a-table-@/video.jspz?video=178987
Lundi soir à 18h45 il y a un sujet sur l'expo sur France 3 Rhône Alpes.
http://www.grenews.com/24-artistes-sur-mettent-a-table-@/video.jspz?video=178987
Lundi soir à 18h45 il y a un sujet sur l'expo sur France 3 Rhône Alpes.
Ha, vive grenews (j'aurais jamais pensé dire ça un jour). Je vais enfin pouvoir vous présenté le travail de Claude Privet grâce à une petite video d'une visite de son atelier. Je vous laisse découvrir un peu son univers de momies, de têtes réduites et autres merveilles de rituels funéraires plus ou moins imaginaire (il parait que Druillet est très fan de son boulot). Ce qui n'est pas dit dans la video c'est que Claude à été prothésiste et qu'il a collaboré à des fouilles archéologiques ou il a mouler des cranes entre autre. Le crane de base utilisé par toutes ses sculptures est le moulage du premier crane sur lequel il a travaillé pour les fouilles de Charavigne.
http://www.grenews.com/bouh-plongez-dans-l-univers-de-claude-privet-@/video.jspz?video=182086
Moi je dis c'est beau, et j'en met chez moi! (Le crane de l'entrée "la mort en cage", l'oreille sur mon étagère à Manga "A Rachelle" et le suaire au dessus de mon canapé)
http://www.grenews.com/bouh-plongez-dans-l-univers-de-claude-privet-@/video.jspz?video=182086
Moi je dis c'est beau, et j'en met chez moi! (Le crane de l'entrée "la mort en cage", l'oreille sur mon étagère à Manga "A Rachelle" et le suaire au dessus de mon canapé)
Image en taille originale : http://www.ironsky.net/site/images/ironsky_promo4.jpg
Iron Sky se fait attendre, mais les images sont prometteuses... Qui est pour se faire une partie de steampunk-nazis-from-the-moon ?
Venez donner vie à une petite Tachikoma, ces innocemment sexy machines de guerre
En grand : http://fc01.deviantart.net/fs51/f/2009/334/4/a/fuchikoma_hi_res_by_Wen_JR.jpg
En grand : http://fc01.deviantart.net/fs51/f/2009/334/4/a/fuchikoma_hi_res_by_Wen_JR.jpg
Claaaasse !!!
Saber- Le concierge du forum
Un monde de Shadowrun, comme vous en rêvez !
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Marrant, je m'étais toujours dit que le style manga ne collerait pas à du Shadowrun et pourtant j'y ai immédiatement pensé en voyant l'immage, avant même de lire le commentaire de Kronos. Du coup, ça me fait un effet un peu bizarre.
Très impressionnant en tout cas et malgré toute ma mauvaise fois, très shadowrunesque en effet.
Très impressionnant en tout cas et malgré toute ma mauvaise fois, très shadowrunesque en effet.
damB- Comte/Comtesse
Pfff, on est à downtown là, chez les gens qui ont de l'argent et plus d'âme.
La Shadowrun elle se passe un étage en dessous, là où on sent un peu mieux l'odeur de la poudre et de l'octane :
La Shadowrun elle se passe un étage en dessous, là où on sent un peu mieux l'odeur de la poudre et de l'octane :
j'avoue que je partage plus la vision de Shadowrun d'Iv...
Ta vision est sympas Kronos, mais pas assez glauque à mon gout...
Ta vision est sympas Kronos, mais pas assez glauque à mon gout...
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
Ah, c'est bien glauque, cette image...
Saber- Le concierge du forum
Juste parce que cette image m'a particulièrement impressionné.
Oui oui, c'est bien de la peinture à l'huile, en cherchant un peu sur le net les oeuvres du bonhomme on tombe sur quelques étapes de conceptions.
Oui oui, c'est bien de la peinture à l'huile, en cherchant un peu sur le net les oeuvres du bonhomme on tombe sur quelques étapes de conceptions.
damB- Comte/Comtesse
Un site qui m'a fait penser à un membre de notre forum versé dans les arts 3D
c'est par là !
c'est par là !
Kiliad- Comte/Comtesse
Wahou...
Merci pour le site Kiliad. Y'a franchement de superbes œuvres dessus.
Merci pour le site Kiliad. Y'a franchement de superbes œuvres dessus.
damB- Comte/Comtesse
J'ai découvert il y a quelques temps un photographe qui fait des trucs franchement sympa. Pas beaucoup plus de choses à dire, juste je voulais en faire part.
Si ça vous intéresse, son site internet est ici.
Si ça vous intéresse, son site internet est ici.
damB- Comte/Comtesse
Pour ceux qui connaissent Clavin et Hobbes et Docteur House, un ch'tit crossover qui m'a fait marrer.
Et le lien vers l'artiste, même si je suis pas forcément ultra fan de ce qu'il fait, il faut toujours citer de qui on parle s'pas ?
Et le lien vers l'artiste, même si je suis pas forcément ultra fan de ce qu'il fait, il faut toujours citer de qui on parle s'pas ?
damB- Comte/Comtesse
Juste parce que Wahou.
Ceci est l'oeuvre de PeteAmachree dont voici le lien sur deviantart.
Ceci est l'oeuvre de PeteAmachree dont voici le lien sur deviantart.
damB- Comte/Comtesse
Juste pour rebondir à la réponse de damB à Kronos dix postes plus haut.
L'avantage avec la RA, c'est que non seulement ça ajoute les pubs, mais en plus... ça efface les mendiants !
Pal' : parceque c'est shadowrun, c'est bon... mangez en
PS : Ca me donne une idée débile ce topic, je sens que je vais encore lancer trop de scénar moi !!!
PS2 : Et saber, ton image me fait vachement penser à un sandman : A dream of a thousand cats, je le recommande aux amis des poils !
PS3 : Et pour quand même mettre une image :
L'avantage avec la RA, c'est que non seulement ça ajoute les pubs, mais en plus... ça efface les mendiants !
Pal' : parceque c'est shadowrun, c'est bon... mangez en
PS : Ca me donne une idée débile ce topic, je sens que je vais encore lancer trop de scénar moi !!!
PS2 : Et saber, ton image me fait vachement penser à un sandman : A dream of a thousand cats, je le recommande aux amis des poils !
PS3 : Et pour quand même mettre une image :
Lord Paladin- Baron/Baronne
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4