Le choix dans la date!
+2
Beriaskel
Zomo
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Dungeons & Dragons 3.5
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Le choix dans la date!
Donc prochaine partie mardi 18 oct à 19h30 chez Le chat!!!
Zomo- Duc/Duchesse
Re: Le choix dans la date!
Date de la prochaine partie?
Pour ma part, je suis dispo mardi prochain.
Pour ma part, je suis dispo mardi prochain.
Beriaskel- Comte/Comtesse
Comme j'ai dit dans le message dans blablabla, moi aussi je suis libre mardi prochain! Par contre pas le weekend du 29-30 pour une partie en après-midi.
Donc à vous de voir!
Donc à vous de voir!
Zomo- Duc/Duchesse
Le 29 au soir, on fête Nalloween chez les butcher's ! C'est tout ce que je sais.
Sinon, dispo aussi
Sinon, dispo aussi
Jrag- Duc/Duchesse
La chieuse le retour, tadam!!!
J'aimerai savoir si mardi on joue avant que je ne sois plus libre!
J'aimerai savoir si mardi on joue avant que je ne sois plus libre!
J'ai appelé Le chat qui est d'accord! Par contre j'ai envoyé un sms à Moonqueen et j'attends la réponse!!
Zomo- Duc/Duchesse
Bon donc je confirme la partie pour ce mardi 25 octobre. Même heure, même endroit!!
Ça va fighter!!!!
Ça va fighter!!!!
Zomo- Duc/Duchesse
Ouai, ça va péter !
Jrag- Duc/Duchesse
Bon donc les gens!
Mardi prochain il n'y aura pas de jeu.
Je propose donc à ma dernière proposition de faire une partie un dimanche aprèm, on sera comme ça moins fatigués et ça pourra durer éventuellement.
Donc est-ce que ça conviendrait le dimanche 6 novembre à 13h30 par exemple??
Mardi prochain il n'y aura pas de jeu.
Je propose donc à ma dernière proposition de faire une partie un dimanche aprèm, on sera comme ça moins fatigués et ça pourra durer éventuellement.
Donc est-ce que ça conviendrait le dimanche 6 novembre à 13h30 par exemple??
Zomo- Duc/Duchesse
Bon en y réfléchissant on peut aussi jouer dimanche là, faudra que j'emmène mes devoirs avec moi quoi! Donc dimanche 30, sinon ça sera le mardi d'après, donc le 8!! Voilà, j'attends les réponses!
Zomo- Duc/Duchesse
Pour ce dimanche aprèm ça devrait le faire pour moi (et éventuellement Cilou) !
Le Chat- Paysan/Paysanne
euh personnellement moi ce dimanche la non, j'ai de la tapisserie à arracher chez moi, on joue samedi soir deja en plus sur une autre table, j'aime le jeu de role mais j'ai pas que ca dans ma vie
mdr !!!!
Pour le dimanche d'apres on a pitetre des amis de lyon qui viennent donc je ne peux pas vous confirmer non plus...
(désolée, travaillant toute la semaine, les week end c'est un peu chaud ^^")
mdr !!!!
Pour le dimanche d'apres on a pitetre des amis de lyon qui viennent donc je ne peux pas vous confirmer non plus...
(désolée, travaillant toute la semaine, les week end c'est un peu chaud ^^")
Ok donc ce dimanche non, on verra pour dimanche prochain donc en fonction des amis de Moonqueen!!
Bon je m'en vais pour 3 jours!! Mais je me connecterais peut-être de là bas!! A pluch à tous!
Bon je m'en vais pour 3 jours!! Mais je me connecterais peut-être de là bas!! A pluch à tous!
Zomo- Duc/Duchesse
(je précise que je voulais pas dire que vous aviez pas de vie en dehors du jdr hein !!!... j'ai écris ca en me levant j'avais la tete dans le *bip* XD )
Bonnes mini vacances Zomooo ^^
Bonnes mini vacances Zomooo ^^
Bah pour moi, pour le moment, j'ai pas trop de trucs prévus, donc je suis encore dispo.
Jrag- Duc/Duchesse
Nos amis seraient la le samedi, donc il est fort possible que le dimanche 6 ce soit bon pour nous.
J'en parle à mon chéri.
On peut aussi faire ça à notre appart' qui est un peu plus grand que celui de Dorian si ca vous botte pour le coup ?
Y'a juste que St egreve c'ets un peu plus loin pour ceux qui sont en vélo ^^"
J'en parle à mon chéri.
On peut aussi faire ça à notre appart' qui est un peu plus grand que celui de Dorian si ca vous botte pour le coup ?
Y'a juste que St egreve c'ets un peu plus loin pour ceux qui sont en vélo ^^"
C'est bon pr moi aussi (j'aurai surement les cheveux qui tirent mais spas grave) et je peux véhiculer les messieurs en vélo!
@Moonqueen : Mercii, mini vacances cousinades!! Enfin pour mes enfants pas pour moi, c’est donc sympaaa! les enfants jouent entre eux et nous, on papote!! Sinon après avoir envoyé mon message je me suis dit en relisant sa réponse, et nous on fait quoi le reste de la semaine, on glande?? Bon à part celle là où on est en vacances!!
@All : Bon donc nous arrêtons la prochaine partie au dimanche 6 (enfin on attend la réponse de Moonqueen et son chéri!) et donc oui pour changer on peut faire ça chez Moonqueen. Espèrons que la table est moins basse pour mon pauvre dos et qu'il y aura la place de poser une carte et lancer les dés (sinon yen a encore qui vont se plaindre que leur dé n'a pas roulé!)
@All : Bon donc nous arrêtons la prochaine partie au dimanche 6 (enfin on attend la réponse de Moonqueen et son chéri!) et donc oui pour changer on peut faire ça chez Moonqueen. Espèrons que la table est moins basse pour mon pauvre dos et qu'il y aura la place de poser une carte et lancer les dés (sinon yen a encore qui vont se plaindre que leur dé n'a pas roulé!)
Zomo- Duc/Duchesse
Vu avec Fab, c'est good pour dimanche 6.
À partir de quelle heure ?
Et oui y'a une table basse (y'en a 2 en fait, et un fauteuil pour le MJ :p)
À partir de quelle heure ?
Et oui y'a une table basse (y'en a 2 en fait, et un fauteuil pour le MJ :p)
Ok cooooolllll
Pff c'est quoi cett emode des tables basses!! Ahlalalala, pouvez pas avoir une vraie table où l'on reçoit les amis comme nos parents!! Moi chez moi ya... oups, une table basse.. Ok ok je sors!!
Bon pour l'heure on peut dire euh.. 13h30 ou 14h!!!
Bon après on peut faire un co voiturage, on part avec Beria et on passe prendre Le chat et Cilou. Jrag on s'en fotu il pédale!! Hihihih, non blague, Ben Jrag t'es où toi???
Bon alllez, j'vais papoter!!
Pff c'est quoi cett emode des tables basses!! Ahlalalala, pouvez pas avoir une vraie table où l'on reçoit les amis comme nos parents!! Moi chez moi ya... oups, une table basse.. Ok ok je sors!!
Bon pour l'heure on peut dire euh.. 13h30 ou 14h!!!
Bon après on peut faire un co voiturage, on part avec Beria et on passe prendre Le chat et Cilou. Jrag on s'en fotu il pédale!! Hihihih, non blague, Ben Jrag t'es où toi???
Bon alllez, j'vais papoter!!
Zomo- Duc/Duchesse
Plutot 14h
bah on a pas trop la place pour avoir une vrai table avec des chaises et tout , j'aimerais bien, mais bon ^^'
bah on a pas trop la place pour avoir une vrai table avec des chaises et tout , j'aimerais bien, mais bon ^^'
Eheheheh, t'excuses pas en plus!!! table basse ou même par terre ça sera très bien. L'important c'est que la compagnie soit bonne, et elle le sera!!!! Alors on va pas faire les matérialistes à deux balles!!!
On est des d'jeun's!!! (dit-il pour se rassurer!)
Pff faut que j'arrête avec ça!! Vous allez finir par croire que je suis encore un des ces proches quarantenaire qui a peur de vieillir!!! Alors que je suis très bien comme ça et très content d'avoir mon âge depuis ... Depuis que je ne suis plus adolescent dirons-nous!!
On est des d'jeun's!!! (dit-il pour se rassurer!)
Pff faut que j'arrête avec ça!! Vous allez finir par croire que je suis encore un des ces proches quarantenaire qui a peur de vieillir!!! Alors que je suis très bien comme ça et très content d'avoir mon âge depuis ... Depuis que je ne suis plus adolescent dirons-nous!!
Zomo- Duc/Duchesse
Le v'là qui philosophe sur l'âge! Je ne dirai rien parce que moi par contre j'aime pas vieillir
J'apporterai des petites douceurs (je squatterai la matinée chez papa-maman ^^) vous êtes plutôt chocolat ou saveurs fruitées?
J'apporterai des petites douceurs (je squatterai la matinée chez papa-maman ^^) vous êtes plutôt chocolat ou saveurs fruitées?
On aime tout nous ^^
Plus sérieusement, ça dépend où c'est à St Egrève ^^ Mais je suis pas contre du covoiturage. Je peux très bien vous retrouver devant chez Le Chat par exemple.
Plus simple que le dédale des rues a côté de Berriat (Pas Berriaskel, je précise
Plus sérieusement, ça dépend où c'est à St Egrève ^^ Mais je suis pas contre du covoiturage. Je peux très bien vous retrouver devant chez Le Chat par exemple.
Plus simple que le dédale des rues a côté de Berriat (Pas Berriaskel, je précise
Jrag- Duc/Duchesse
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8