Juillet-One Shot Antheas
+3
Fets
damB
Butcher
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Juillet-One Shot Antheas
Moi aussi j'ai adoré
Contente d'avoir rencontrée Paul et Mathieu
A bientôt autour d'une table ou d'un jeu de société.
Contente d'avoir rencontrée Paul et Mathieu
A bientôt autour d'une table ou d'un jeu de société.
Ce fût une journée très sympathique, j'ai beaucoup aimé :p !
Ca m'a même donné l'envie de faire une campagne Anthéas, tellement l'univers de ce one-shot était sympa .
Merci a Stéphanie de nous avoir accueillit !
Et merci a Alexandre de s'être investit, et d'avoir organiser une excellente partie .
Ravi également, d'avoir rencontré Saber et Matthieu, avec qui je risque de rejouer ihihiihih !
Ca m'a même donné l'envie de faire une campagne Anthéas, tellement l'univers de ce one-shot était sympa .
Merci a Stéphanie de nous avoir accueillit !
Et merci a Alexandre de s'être investit, et d'avoir organiser une excellente partie .
Ravi également, d'avoir rencontré Saber et Matthieu, avec qui je risque de rejouer ihihiihih !
Paulo- Baron/Baronne
Pareil ! Ca m'a bien fait plaisir !
Je me suis bien amusé avec mon perso de médecin pacifiste et j'ai même réussi à décrocher un rendez-vous avec une jolie pirate !
Vivement une prochaine partie !
Je me suis bien amusé avec mon perso de médecin pacifiste et j'ai même réussi à décrocher un rendez-vous avec une jolie pirate !
Vivement une prochaine partie !
Saber- Le concierge du forum
Et bien, je suis vraiment content que vous ayez aimé Anthéas. J'avais eu exactement la même réaction après la partie d'initiation que j'avais faite en tant que joueur à la convention de Grenoble.
J'espère pouvoir proposer un de ces quatre un nouveau scénario Anthéas. Je n'ai malheureusement pas le temps de faire une campagne ... Désolé, mais peut-être que j'en ferais une dans une avenir plus ou moins lointain. C'est un univers qui est excellent et c'est vrai que faire jouer une campagne dans cet univers pourrait être vachement sympa.
C'est à voir lorsque j'aurais un peu plus de temps.
J'espère pouvoir proposer un de ces quatre un nouveau scénario Anthéas. Je n'ai malheureusement pas le temps de faire une campagne ... Désolé, mais peut-être que j'en ferais une dans une avenir plus ou moins lointain. C'est un univers qui est excellent et c'est vrai que faire jouer une campagne dans cet univers pourrait être vachement sympa.
C'est à voir lorsque j'aurais un peu plus de temps.
Page 2 sur 2 • 1, 2