La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un petit forum...

Aller en bas

Un petit forum... Empty Un petit forum...

Message  Intrus Dim 5 Avr - 7:16

Voilà je bosse sur cette idée depuis quelques jours, la création d'un forum non communautaire et productif pour permettre la mise au point d'aides de jeux, de scénarii et de suppléments non officiels pour Stormbringer, Elric et Hawkmoon. Ou simplement pour discuter des avis de chacun sur les romans et l'univers de Moorcock.

Le but mettre en place une plate forme de discussion et de création entre curieux du Multivers pour mettre des ressources en commun et créer de nouvelles productions en rapport avec les sagas.

Pour l'instant c'est pas très beau et je rajoute des aides de jeux au fur et à mesure au programme à plus ou moins long terme :

- les Voleurs de Songes et les mondes oniriques pour Elric,
- les Ordres Granbretons définitifs pour Hawkmoon,
- un essai sur les races non humaines dans le Multivers...
- une adaptations de nouveaux plans du Multivers vus dans les romans : Garathorm, le plan d'Erekose, etc...
- De nouveaux plans : un médiéval/fantastique japonais et celtique...
- une campagne inter-plans.

Il n'y a pas grands choses pour l'instant je l'ai mis au point la semaine dernière. Je rajouterai des articles occasionnellement, au gré de mes réflexions. Je me laisse un an pour que ça démarre vraiment. Si vous aimez les romans d'Elric et Hawkmoon, les JDR de la gamme Chaosium et les éléments qui s'y rapportent, n'hésitez pas à venir discuter de ces sujets...

http://multivers.forumactif.org/index.htm

Voilà merci...
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum