La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

en route! Morr nous attends.

+3
Salamandre
Hazat Elcar
Fuckin'Fly
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Kiliad Sam 14 Fév - 17:02

*Xérès hocha vigoureusement la tête suite à la tirade de Grumbard.*
Encore une fois mon amis, tu ne me deçois pas dans tes convictions !
Qu'attendons nous compagnons ? Ce n'est pas quelques peaux vertes qui nous ferons rebrousser chemin !!
En route .
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Salamandre Sam 14 Fév - 17:11

Oulàlà!

Avec cet état d'esprits vous y allez pour taper des peaux vertes. On est pas là pour ça.
Si ils sont nombreux et excités pas la peine de les exciter d'avantage avec des actions téméraires... On passe juste.

Comme je sens que nos amis les nains voudront charger le village Orc -ne mentez pas je sais que vous en mourrez d'envie- raison de plus pour passer par Sylvania.

On voyage tranquillement sans chercher de grabuge... OK?
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Hazat Elcar Sam 14 Fév - 17:27

Hamelin fut tire de sa prière par les hurlement de son compagnon,

"Maitre nain je n'aime pas plus que vous les peau verte et je me ferai une joie de revenir pour les expédier la ou est leur place,
CEPENDANT, il nous faut faire vite Arielle va mal et il nous faut ce nom, donc prendre un chemin connu est plus que nécessaire a la réussite de ce voyage et a notre survie a tous!
Encore une chose éviter de hurler j'essai de prier !! Peu être Sigmar daignera nous accorder son soutien si vous ne m'interrompez pas sans cesse"

décidément il ne se faisait pas a la bêtise du bas monde et cela ce voyer surement dans ses yeux,
il radoucis sont regard et retourna prier... dans tous les cas ils en auraient besoin...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Sam 14 Fév - 20:15

Joachim était septique...
il ne savait que faire: les goules ne lui avait guère plus, mais l'hypothèse de rencontrer des Orcs ne lui plaisait guère non plus.

" je pense mes amis que nous devrions tenter de se faufiler en Sylvanie en évitant le plus possible les ennuis...
la présence de sieur Popham nous confère une sécurité supplémentaire.
je n'ai guère envie de me frotter à une bande d'orcs crasseux et belliqueux..."


Aillant fini d'exposer son point de vue, le prêtre se tourna vers le jeune noble et dit:

" cher Edmond, excuse moi de te déranger de nouveaux, mais si je peux me permettre, un prêtre de Sigmar se doit d'apprendre à prier dans toute les conditions et même pendant les plus défavorables:
c'est pendant la bataille que ta dévotion devra se faire la plus fervente..."
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Kiliad Sam 14 Fév - 20:41

Xérès secoua la tête et pris un détestable air moralisateur
Je n'ai jamais dis que je voulais combattre les peaux vertes, je ne suis pas assez suicidaire pour affronter un village orcs.
Si Popham nous dit que la route est sûr alors nous pouvons lui faire confiance non ?
Dans le meilleurs des cas on pourra profiter du paysage et atteindre notre objectif sans soucis.
Et dans le pire des cas nous aurons à défaire un groupe d'éclaireur orcs, n'allez pas croire qu'ils vont envoyer leur armée à l'aveuglette.
Vous n'allez pas me faire croire qu'après avoir affronter un griffon vous aller reculer devant une faible possibilité d'affronter un groupe d'orcs non ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Salamandre Sam 14 Fév - 21:29

Gottfried se mit à rire de bon coeur.

"Ne me dit pas Xéres que tu as peur des morts-vivants? Parce que je te contredis sur un point, les peaux vertes sont stupides donc attaqueront... même si on reste discret. Les non-morts, eux, ne nous attaqueront pas obligatoirement. Nous avons Propham et ils savent maintenant que l'on est apte à nous défendre."
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Kiliad Sam 14 Fév - 22:02

Les morts-vivants de base ont un cerveau en voie de décomposition qui leurs disent seulement mangerrrrrr.
Et si jamais on croise des morts-vivants qui ont la capacité de refléchir je pense qu'on sera dans la cata ...
Et puis bon les peaux vertes quand on leurs coupent la main on a pas à faire attention à la-dites mains par la suite...

C'est simple moi je coupe à travers les territoires du nord de la silvanie, si vous m'accompagnez tant mieux sinon tan pis je tente seule mais si jamais je meurs qui sais ce qui peut arriver ...
C'est pas que j'aime pas les marais mais revoir une forêt ne peut pas me faire de mal non ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  shortless Sam 14 Fév - 22:43

Popham se prit la tête à deux mains...Comment une telle bande de laireau a-t-elle pu survivre jusqu'ici???...Et en plus maintenant il est devenu Wilhelm III, qui du haut des remparts d'Altdorf bannissait les morts vivants par sa simple présence. Simples d'esprits...

Ecoutez!!! Je ne vous ai jamais demandé de choisir entre affronter des morts vivants ou se faire attaquer par des orques!!!! Je souhaite personnellement que l'un comme l'autre n'arrive jamais, mais prenez conscience que les dangers de la route ne doivent pas être sous estimés.

Décidez vous à traverser la Sylvannie, et non pas Sylvania ou je ne sais quoi, ou le Wiisenland pour rejoindre Krugenheim. Après vous savez très bien, comme l'a montré le trajet aller que la route par le sud n'est pas sure. Et par le nord, il y a des chances qu'elle ne le soit plus.

Et un petit commentaire pour les ignorants: les peaux vertes attaquent à l'instinct, qu'ils soient 100000 ou 3. Il y a également des brigands impériaux sur les routes. Et enfin, les morts vivants sont toujours contrôlés par un esprit intelligent. Sauf les nécromanciens et les Vampires, qui ne sont contrôlés que par leur propre esprit!! Et que Sigmar nous préserve de les croiser sinon, je vous laisse tous en plan.

Le répurgateur semblait passablement énervé...Traiter tous ces gens d'incapables était bien agressif mais ils font preuve de tellement d'entrain pour ne pas s'accorder... peut être que l'un d'entre élèvera la voix et décidera de la solution la plus sage. Sinon...faudra leur expliquer à coups de marteau...

Cette dernière réflexion fit son bonhomme de chemin dans le crâne du templier, qui se trouvait pédagogue sur le coup...de marteau?...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Salamandre Dim 15 Fév - 9:01

"Et bien voilà qui tranche la question... les morts-vivant n'attaqueront que si ils jugent qu'ils pourront nous balayer... les orcs eux ils attaqueront dès qu'ils nous verront...
On a donc le choix entre peut-être combattre et être certain de ce frayer le chemin à coups d'épée...
C'est pour cette raison que la Sylvannie est plus sûr. En plus la route est plus courte, nous la connaissons et nous avons déjà dérouillé des non-morts à l'aller; ils y réfléchiront à deux fois avant de nous rattaquer.
Ainsi nous arriveront plus vite à destination. Le mal dont souffre Arielle est grave... nous n'avons pas le temps de faire un détour aussi minime qu'il soit."

Gottfried afficha un large sourire.

"Sans vouloir vous vexer je pense que votre choix de contourner la sylvannie n'est motivé que par la peur. N'est-je pas raison? Braves guerriers."
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Hazat Elcar Dim 15 Fév - 10:44

"Nous sommes d'accord avec Gottfried de plus Xéres après selon vos dire avoir affronter un griffon que représente quelque malheureuse goule!
et bien nous avons fini puisse Sigmar nous épargner les périls des non-morts sinon et bien vous êtes armée que diable!"

Hamelin avait regardé Xéres avec un petit sourire narquois et un regard hautain.

"bien je vais voir comment va Arielle, mettons nous en route des que possible!"

sur ce il s'éloigna et entra dans la charrette.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Dim 15 Fév - 17:24

Jochim avait un air contrit...
il prit une grande inspiration et prit la parole:

"Jeunes gens cesser un peu de vous lancer des pics à tout bout de champs et cogitons un peu voulez vous?!?
prenons l'hypothèse d'aller par la Sylvanie.
Comme nous l'a précisé Popham, les goules et autres morts-vivants sont dirigés par des esprits supérieurs que l'on peut, sans nul doute, considérer comme intelligents.
Si ces monstres ont fait l'erreur de nous sous-estimer une fois, il ne ferons pas deux fois la même erreur.
De plus, Arielle est convalescente depuis notre passage en Sylvanie, peut-être son esprit est-il relié à la psyché d'un de ces monstres, alors, un affrontement serait périlleux et l'issue plus qu'incertaine...

Certes, si nous passons en Sylvanie, nous avons des chances de ne pas être attaqués, mais si nous tombons dans un traquenard, j'ai bien peur que ce soit le dernier..."


le prêtre, jeta un regard circulaire à l'assistance puis repris...

" Si nous passons par le chemin qui semble croiser les peaux vertes, nous risquons également une confrontation, mais à la différence que les orcs ne nous attendent en aucun cas, ce qui nous évitera de tomber dans une embuscade si nous ouvrons les yeux.
de plus, dans ce cas, l'intelligence des orcs n'est pas à craindre...
quant à un hypothétique affrontement avec les orcs, nous pourrons compter sur la bravoure des nains dans un tel combat et nous pourrons peut-être les surprendre et les distancer grâce à la carriole: ils sont certes endurants et peuvent courir sur de longues distances, mais la course n'est pas leur fort et je pense que leur stature ne leur permet pas d'avoir de montures... de toute façon, ils sont sans doute trop bête pour domestiquer quoi que ce soit...
donc, bien que se soient des guerriers redoutables, je pense malgré tout que les orcs sont moins à craindre que les goules et ce qui les dirigent..."


le regard de Joachim était ferme, bien que l'inquiétude se lisait sur son visage...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Hazat Elcar Dim 15 Fév - 18:02

Hamelin revint le visage sombre.

"Il suffit partont sans attendre et par le chemin le plus court, tel que nous l'avons fait la premiere fois avec la carriole nul besoin de s'arreter nous feront des tours
pour celui qui conduira ainsi nous n'auront pas a bivouaquer en silvanie!
cela reste le chemin le plus court et nous manquons de temps!"
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Kiliad Dim 15 Fév - 18:43

Xérès écouta religieusement le prêtre Joachim abondant dans son sens, il avait réussit à capter sa pensée et avait su l'évoquer sans passer pour un lâche .
Décidément elle avait encore beaucoup à apprendre des hommes saints .

Comme l'a précisé joachim les morts-vivants plutôt que fuir à notre approche peuvent très bien et même surement nous tendre une embuscade voir revenir à plusieurs pour nous faire la peau... ou même tous simplement venir avec leur maitre et là je ne donne pas cher de notre peau ...
Les peaux vertes ne sont pour l'instant qu'une menace fantôme alors que le péril à travers les marais est assuré.
Il est vrai cependant que l'aura de Popham impressionerait les morts-vivants de base ou bien elle attirerait plutot leur maitre agacé de voir leurs progénitures dessoudés par des vivants
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Salamandre Dim 15 Fév - 18:50

"Vous êtes agaçant! Nous prenons le chemin le plus court! Point à la ligne!" Evil or Very Mad
"Il en va de la santé d'Arielle!"
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  shortless Dim 15 Fév - 19:15

Popham regarda autour de lui d'un air idiot...Ou ça une aura qui détruit les morts vivants? Et depuis quand les morts vivants se font impressionner par quelque chose...

Euh...j'ai comme l'impression que vous vous fourvoyez légèrement... On ne repassera pas sur nos traces exactes, pas très loin au mieux. Ensuite, vous vous rendez compte de ce que vous dites? Vous croyez réellement que depuis une semaine il y a une troupe qui nous attends, trnaquillement, ou bien qu'il savaient exactement quand est ce que nous rentrerions? Faut pas exagérer non plus.

Cependant certains ont soulevé des points corrects: le chemein le plus court, donc a priori le mieux pour l'état d'Arielle si elle survit passe par la Sylvannie. Ensuite personne ne nous attends, ni les orques, ni les gobelins, ni aucune horreur non morte!!! En revanche il est PROBABLE que les orques et gobelins surveillent la route. Cela n'est pas sur non plus: vous ne croyez quand même pas que Sigmar allait m'apporter un message de trois pages!!! Tout ce qui m'est parvenue via l'aigle est :" Les peaux vertes s'agitent à l'est de Krugenheim. Présence requise d'urgence." Après décidez vous!! Si nous devons rouler jour et nuit, Arielle n'y survivra pas. Si nous tardons trop, c'est nous tous qui n'y survivront pas!! Je vous laisse encore jusqu'au coucher du soleil pour choisir. Au dela, je déciderais de mon propre chef et si ça ne va pas à l'un d'entre vous, qu'il fasse comme bon lui semble. Ceux qui resteront seront sous mes ordres en revanche.

Le nord ou le sud?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Kiliad Dim 15 Fév - 19:34

Dans ce cas en route pour la Silvannie et pour la route je vous fais confiance mister Popham.
Advienne que pourra !


Sur ces mots elle monta d'un geste leste sur le toit de la carriole et s'allongea pour observer le coucher de soleil, ils pouvaient bien se disputer autant qu'ils voulaient pour la survie de cette chère Arielle, à croire qu'elle devenait jalouse de toute l'attention porté à cette femelle humaine...être attachée par un homme tel que Popham avait été au final quelque chose de très excitant et avait réveillée en elle de noirs désirs...
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Salamandre Dim 15 Fév - 19:41

"Bien sûr que nous prenons par les terres des morts. Si nous passons rapidement ils n'auront pas le temps de s'organiser et ils ne s'attaqueront pas à la légère à une si grosse troupe."
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Dim 15 Fév - 19:42

le prêtre écoutait les arguments des uns et des autres, puis prit la parole.

"bon, on arrête de tourner en rond: on prend au plus court, on trace un ligne droite à travers la Sylvanie.
de toute façon si nous contournons les terres mortes, nous risquons d'arriver en même temps que les peaux vertes à Krugenheim...
si certaine personne ont envie de casser de la peaux vertes rien ne vous empêche de rester pour protéger Krugenheim d'une attaque qui semble inévitable..."


Sur quoi, Joachim reprit sa place dans la caravane, tout en chargeant son arbalète...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. - Page 2 Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum