La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

en route! Morr nous attends.

+3
Salamandre
Hazat Elcar
Fuckin'Fly
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Mar 27 Jan - 15:56

Après que les portes de Karak Kadrin se soit refermés, Joachim se tourna vers ses compagnons et dit:
" bien mes amis;
Aujourd'hui deux chemins s'ouvrent à nos pieds: soit, nous décidons de nous hâter vers Talabheim pour tenter de rendre visite à Morr et essayer, dans le cas où nous reviendrions de son royaume, de sauver Xeres... auquel cas, nous passerons par Krugenheim qui est sur notre chemin, sans passer par la Sylvanie, pour déposer Arielle chez ses parents. ( Hamelin, je te laisse la responsabilité de t'expliquer avec ses parents...)
Soit, nous faisons un crochet par la Sylvanie et tenter de guérir Arielle avec tous les risques que comporte une petite balade en Sylvanie et sachant que nous ne savons pas du tout comment soigner Arielle.

Personnellement, je pense qu'il serait mieux d'aller à Talabheim: Arielle est soumit à des rêves atroces, et Morr étant également le dieu des rêves, son grand prêtre le jeune Paul Von Solek, pourra peut-être nous aider...

qu'en pensez vous?"


sur quoi, Joachim laissa les avis se prononcer...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Mar 27 Jan - 16:39

Alors que chacun se questionnait sur la meilleur marche à suivre, Joachim s'approcha de Jaz et dit:

" heu, je voudrais m'excuser pour ce que j'ai dit l'autre jour à la taverne gamin.
tu m'as l'air un peu perdu, et je te comprends vu ton jeune age.
enfin, comme disait un poète de l'ancien temps: la valeur n'attend point le nombre des années. tu t'es bien battu contre le griffon.
Chapeau petit!"


Joachim souleva son chapeau et lui fit un clin d'œil.

"enfin, si tu veux profiter un peu de mon expérience du monde, je suis tout à ta disposition."

Joachim lui fit une accolade amicale...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Hazat Elcar Mer 28 Jan - 16:57

Hamelin s'avança vers ses compagnons,
"je serai d'avis de partir pour le temple de Morr. Arielle a fait le choix de venir ce n'est pas a nous de decider pour elle.
Sinon j'ai une petit chose a vous dire: Certains l'on peu etre deja remarque je n'ai pas été très franc avec vous.
Je suis aussi flutiste que j'aime le chaos, mon vrai nom est Edmond Von Ludenhorn, pour ceux qui l'on compris je suis de ce fait vicomte du Hochland.
j'ai depuis peu rejoins les rangs de l'ordre du marteau d'argent,
ainsi je vote pour nous rendre en Talabheim, voir le Grad pretre de Morr et faire ce qu'il faut pour supprimer ce démon."

Edit MJ: je me suis permis de modifier ce post car je me suis peut etre mal exprimé. Vous devez aller voir Paul von Solek, Grand pretre de Morr, qui réside à Talabheim. Pas grand chose, mais c'est pour garder une cohérence^^
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Mer 28 Jan - 17:04

Joachim eut un sourire en coin...

" si je puis me permettre, mon seigneur, dit-il en faisant une courbette ironique, votre tentative de déguisement n'était guère convaincante...
mais je ne comprends pas une chose: vous dites que vous aimez le Chaos?
enfin, si vous désirez ne pas laisser votre promise à Krugenheim, je comprends, mais je dois vous prévenir qu'une personne si faible risque de rester au royaume des morts pour toujours..."
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Hazat Elcar Mer 28 Jan - 17:14

le jeune garçon le ragarda plein de haine...
se calma un petit peu et repris
"ce que je disais mon cher c'est que la flute me fut imposer je n'aime pas cette chose de plus elle N'est PAS ma promise!"
il continua de respirer essayant de calmer sa hargne. Cet homme n'avait surement même pas idée a quel point il avait pu insulter Hamelin.
"de plus vous serez t'il facile de vous faire passer pour un noble mon cher? j'en doute..."
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Mer 28 Jan - 17:31

Joachim fut quelques peu meurtri par cette réaction si acerbe de la part de jeune homme.

qu'elle manque d'humour, pensa-t-il

" Enfin, Edmond, je peux vous appeler Edmond, seigneur? cette histoire m'inquiète pour le moins. expliquez-vous: je pense que nous avons le droit de comprendre la raison de votre présence parmi nous.
si Popham avait découvert cette histoire de chaos, vous auriez risquer le buché, et je suis dans le regret de vous dire que la perte d'un compagnons de valeur comme vous me serai insupportable."
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Hazat Elcar Mer 28 Jan - 17:54

Edmon sentait le quiproquo et se ressaisit alors

"nous nous sommes mal compris donc je le répéterai une dernière fois je déteste le chaos et j'aspire a le détruire par TOUS les moyens...
ensuite et bien Edmon est le nom que m'ont donnée mes parents aucun mal a l'utiliser.
pour finir cesser avec ce seigneur il y a peu je n'était a vos yeux qu'un gamin idiot jouant de la flute...
mais cessons ces querelles inutiles je me suis emporté je m'en excuse.
bien alors la question reste entière que faisons nous?"

son regard se radoucist même si d'après lui cet homme était vraiment pour le moins opportuniste,
il ne digérait surement toujours pas ce qu'il avait dit a Arielle, la pauvre se faisait de bien fausse idee par ça faute.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Salamandre Mer 28 Jan - 18:00

Arrêtez donc de vous chamailler pour rien!
Ce qui est véritablement étrange c'est l'état D'Arielle... ça me dépasse!
Si je ne trouve pas comment la sauver, alors je suis prêt à vous accompagner chez Morr... Je récupérerais son âme qui semble malheureusement la quitter.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Jeu 29 Jan - 7:24

" mon avis est également d'aller voir le divin Morr: il est la clef de tout nos problèmes... et puis,je dois avouer que la perspective de rencontrer une divinité, même funeste, m'est très exitente."

Joachim commencais a s'impatienter, il tournait de plus en plus en rond.
il n'attendait que de partir.
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Arendur Jeu 29 Jan - 8:28

Hans fulminait depuis son passage dans les mines. S'être pris une flèche dans les fesses et avoir fui lâchement devant le griffon, il se sentait déshonoré. Heureusement qu'il n'était pas un nain sinon il aurait été au bon endroit pour devenir tueur ! Il fallait qu'il dise ce qu'il avait sur le coeur :

"Bon les gars, ce serait bien qu'il n'y ait plus de flèches perdues dans les combats car cela nous affaiblit contre les ennemis. Je ne veux pas savoir qui m'a tiré dessus car c'est la première fois mais la prochaine fois, je saignerai le responsable et je ne suis pas homme à plaisanter. Si vous voyez que vous allez rater votre tir essayez de forcer le destin en déviant votre trajectoire, demandez à Xérès comment faire car elle au moins, elle sait utiliser un arc. Sur ce, Hamelin, je te félicite pour tes prouesses martiales et j'espère pouvoir m'entraîner avec toi sur la route.

Concernant la route à suivre je vous suis, je vous fais confiance pour prendre la bonne décision.

Hulin, tu aimerais que l'on discute en privé ?"


Sans attendre de réponse Hans prit Hulin à part, à l'abri des oreilles indiscrètes...
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  shortless Jeu 29 Jan - 9:36

Arielle, toujours dans un état peu engageant, était dans une carriole fournit par les nains de Karak Kadrin. Surement un brin de galanterie de leur part, ainsi qu'une demande insistante de Popham avait permis de réaliser cela. Toujours est il qu'elle prit la parole à son tour.

Ecoutez...Je ne...veux pas etre...un fardeau...pour vous...Dans cette...carriole...Je peux ....bien voyager...au bout... du monde...pourvu que ...mon flutiste...d'amour...m'y accompagne. Nous pouvons...nous arréter...chez...mes parents...en chemin...si vous ...le désirez.

Popham lui mit alors la main sur le front pour se rendre compte de la terrible fièvre qui la rongeait. Serait il possible qu'elle délire? En tout cas, même s'il n'était pas médecin pour un sou, il sut qu'elle ne vivrait pas longtemps à ce rythme. Il se tourna vers le groupe

Bon, il faut que l'un de vous prenne les rênes de cet attelage. Une chose est sure, il ne faut pas trainer ici. Vu que pour au moins un jour de voyage, le trajet est le même je nous invite à presser le pas et de continuer à discuter chemin faisant. Je vous accompagnerai quel que soit votre choix jusqu'à Krugenheim, car j'y ai des affaires à prendre. Le hasard a voulu que je sois attendu à Talabheim dans 15 jours donc moi , mon trajet se poursuivra la bas. Nous devons nous hater en vue de soigner Arielle. Seuls les pretres de Shallya peuvent quelque chose pour elle désormais. Nous alons donc aller à Krugenheim, mais pour éviter le moindre problème, nous allons éviter la Sylvanie au maximum.

Qui conduit la carriole? (HRP: La diligence est assez grande pour que deux personnes s'assoient à l'avant, aux postes de cocher et de copilote. A l'arrière, il y a six places assises, mais il faudra se serrer car Arielle est allongée au milieu. Dans la diligence, il y a 2 arbalètes avec 10 carreaux chacunes, des rations de nourriture ainsi qu'un baril d'eau douce. La route n'est pas difficile à suivre, elle est pour l'instant large de 3 diligences de front.)
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Salamandre Jeu 29 Jan - 9:58

Gottfried, s'assoie à côté d'Ariel l'air soucieux... Il ne supportait pas son inefficacité... Shallya pourra la sauver... et si ce n'était pas le cas, il récupérerait son âme chez Morr voilà tout!
Nul ne doit mourir avant son heure... les dieux sont cruels.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Arendur Jeu 29 Jan - 10:08

Après sa petite entrevue avec Hulin, Hans écouta ce que Popham avait à dire.

"Et bien écoutez, si personne n'est compétent et ne veut se dévouer, je veux bien prendre les rênes de la carriole. Je n'en ai jamais conduit mais ça ne doit pas être plus compliqué que monter un cheval. Xérès, tu veux m'accompagner ? Tu connais les bêtes et ton oeil perçant pourra nous être utile. Ou bien Hamelin, toi aussi tu sais monter. Allez, on embarque et on se dépêche !"

Hans va préparer les bêtes tandis que les autres montent dans la carriole...


Dernière édition par Arendur le Jeu 29 Jan - 12:59, édité 1 fois
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Jeu 29 Jan - 11:30

Joachim n'aimait gère la perspective de se retrouver enfermé dans ce cercueil ambulant, c'est pourquoi il décida qu'il marcherai derrière la carriole, au grand air.

" bien, je pense que notre route est toute tracéé. dit-il une fois jucher sur la diligence.
nous nous rendons donc à Krugenheim, pour qu'Arielle y reçoit des soins, puis nous nous rendrons à Talabheim et rendrons une petite visite au grand prêtre de Morr. si nous sauvons Arielle à Krugenheim, tant mieu, mais dans le cas contraire, nous aurons deux bonnes raisons d'aller dans "le monde d'en bas"...
Allons, pressons, le temps nous est compté."
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Zeldorn Jeu 29 Jan - 13:18

Jaz était content de reprendre la route. Les nains les avaient jeté comme des malpropres ! Il voulait mettre le plus de distance possible entre cette cité et lui ! Et puisque Joachim semblait vouloir se lier d’amitié avec le jeune homme, celui ci accepta de faire un brin de chemin en sa compagnie.
Suivant la carriole, les deux hommes devisaient sans bruit, la conversation allait bon train. D’aucun auraient pu croire à une conversation entre savant, Jaz faisant montre de ses talents en laissant à un moment s’envoler quelques lucioles de sa main. Mais une réflexion de Joachim sembla vexer le jeune homme, et celui ci de se récrier, la voix forte et claire, audible par tous :

« Oserais tu prétendre que moi aussi je cache ma propre identité ? Non, prêtre, je ne me cache de personne. La seule chose que je vous ai caché était mon sujet d’étude. J’aurais pu vous le cacher a tous encore bien plus longtemps, en refusant de vous aider lors des moments les plus ardus de notre périple… Je ne suis pas prompte à révéler mes secrets, mais il nous faut bien survivre, et puisque j’ai la chance de voire les vents de magie, autant que je m’en serve !
Si je parcours le monde, c’est pour le comprendre et développer mes talents de mage. Je suis encore novice et bien des mystères me sont cachés.
Alors, voilà, Jaz est mon vrai nom, enfin celui que m’ont donné mes camarades d’école. J’ai effectivement été étudiant et me passionne toujours pour la géographie de l’Empire. Si j’ai quitté les bancs de l’université, c’est pour mieux étudier, ceci est toujours vrai.
Que veux tu donc savoir de plus ? Souhaites tu réellement connaître l’étendue de mon pouvoir ? »

Jaz avait pris un ton des plus éloquent, mi-énervé mi-professoral. Il ne ressemblait pas au garçon timide qu’il était, mais plus a un jeune homme fier et charismatique, sur de lui.

La conversation repris sur le ton de la confidence entre Joachim et lui. Se quittant finalement en bons terme, Jaz sauta a l’intérieur de la carriole et entrepris d’écrire une longue lettre…
Zeldorn
Zeldorn
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Hazat Elcar Jeu 29 Jan - 16:58

"Hans je te laisse la carriole je vais avec Arielle, cela est mieux pour elle d'apres ce que l'on m'a dit..."

il attacha valkyrie a la carriole et s'assit dans celle-ci.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Kiliad Jeu 29 Jan - 21:03

Xérès marchait silencieusement plongée dans ses pensées elle avait à peine entendu le compliment de Hans sur son habileté à l'arc.
Sa main était posée entre ses seins où reposait son pendentif, elle ne savait pas trop comment pouvais réagir un acier elfique avec de la magie runique naine.
Malgré le sentiment de hâte qui s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle sentait le démon lové entre ses seins, elle ne pouvait pas laisser Arielle dans cet état sans rien faire.
Elle n'avait pas besoin de Popham pour lui dire ce qu'elle devait faire et cela même si elle lui devait la vie.
Elle perçut alors le signe de Hans et le rejoignit à l'avant de la carriole.

*Je vais faire de mon mieux l'ami, la fatigue risque de ne pas trop arranger ma vision, je propose que l'on se relaye pour surveiller la route, je prend le premier Quart*
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Ven 30 Jan - 11:27

Joachim était quelques peu étonné de la réaction de Jaz:
ce jeune homme s'emportait bien vite.

" Ah la la... les jeunes de nos jours..." pensa-t-il...

Joachim resta donc seul à l'arrière de la carriole, plongé dans ses pensée.
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Sam 31 Jan - 13:12

(RP pour Flo)

Depuis le départ de la compagnie de Karrak Kadrin, Grumbar était plus maussade qu'à son habitude: quitter cette cité de nains lui pesait...
c'est avec regret qu'il monta dans la carriole où il s'assit dans un coin, sans mot dire, déçu par son manque d'efficacité pendant les combats...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  shortless Sam 14 Fév - 10:34

Alors que la petite troupe sortait des montagnes, on pouvait voir une espèce de rapace arrivait droit sur eux. Popham siffla entre ses dents et l'aigle vint délicatement se poser sur son épaule. Le répurgateur récupéra un petit message accroché à la patte de l'oiseau et le regarda longuement. Puis il sembla afficher une mine déconfite.

Ouais, bon...mauvaise nouvelle. Sigmar, mon aigle, vient de me m'apporter une bien inquiétante missive. Il semblerait que la tribu Orque des Dents Brisées s'agite à nouveaux aux nord de la Sylvannie. Pas très loin de là où on devait passer. Ma présence est requise d'urgence à Krugenheim pour la semaine prochaine. Bon, niveau temps, ca devrait être bon, quel que soit l'itinéraire que l'on aura choisi. Mais dans tous les cas, il faudra être prudent.

Vous avez donc le choix: On repasse à travers les terres maudites de Sylvannie, ou on se tente le trajet supposé sur, mais qui passe près des peux vertes...Et bien sûr, il faudra prier Sigmar, pas le piaf cette fois, de s'en sortir vivant, ou d'avoir de la chance. Vos préférences?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Salamandre Sam 14 Fév - 10:46

Je préfère Sylvania...

Quitte à devoir se battre pour sauver nos propres vies... je choisie de détruire ce qui est déjà mort...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Hazat Elcar Sam 14 Fév - 11:44

nous avons eu un avant gout de la sylvania alors que nous ne savons presque rien du peril de la route "sur", de plus nous y somme passé une fois on peu bien le faire une deuxième et puis apres un griffon, quatre malheureuses goules ne représentent pas grand chose. Sur ce je vais prier... Sigmar m entendra peu être...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Kiliad Sam 14 Fév - 12:05

Ah non pas encore les goules hein >_<
Autant se taper des peaux vertes surtout que le chemin est sur et que nous avons un répurgateur avec nous.
Et puis bon ces fichus orques ne feront jamais plier une aussi belle elfe que moi ...
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Arendur Sam 14 Fév - 14:05

Faites bien comme vous le sentez, moi je suis la majorité...
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Fuckin'Fly Sam 14 Fév - 16:54

(RP pour flo)

le sang de Grumbard ne fit qu'un tour dans ses veines lorsqu'il entendit les mots "peaux vertes"...
il sortit son marteau et dit d'une voix déterminée:
" On va pas faire un détour pour trois peaux vertes... c'est simple: on y va, et peaux vertes ou pas, on passe! Quelques peaux vertes de moins dans le monde , ça fera pas de mal..."
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en route! Morr nous attends. Empty Re: en route! Morr nous attends.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum