La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

+7
Kitsune
J Le Fou
sypha
Zeldorn
millenia
damB
Iv
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel jeu ?

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques I_vote_lcap15%INS - Shadowrun - Légendes Celtiques I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
INS - Shadowrun - Légendes Celtiques I_vote_lcap8%INS - Shadowrun - Légendes Celtiques I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
INS - Shadowrun - Légendes Celtiques I_vote_lcap77%INS - Shadowrun - Légendes Celtiques I_vote_rcap 77% 
[ 10 ]
INS - Shadowrun - Légendes Celtiques I_vote_lcap0%INS - Shadowrun - Légendes Celtiques I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Iv Lun 5 Jan - 22:31

Bon, ben je vous re-propose un one-shot dans un de ces trois jeux, INS, Shadowrun (3e edition) ou légendes celtiques. Celui qui a le plus de suffrages l'emporte ! Ce sera probablement fin janvier / début février. Kik, Kanshy et colloc à Kanshy, si vous voulez refaire un INS y a pas de soucis, on reprend vos persos et on continue le massacre avec éventuellement de nouveaux camarades de jeu :-)

EDIT : et hop, un petit sondage en bénéfice.
EDIT : rajouté une option au sondage, suite à une petite discussion de ce soir. Légendes Celtiques est un jeu un peu onirique, relativement "sérieux" mais il est vrai qu'on peut facilement le décliner pour faire du moins subtil...
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  damB Ven 9 Jan - 12:05

Bon, y'en a deux qui m'intéresse en fait.
INS, j'y ai jamais joué, et ça me tenterait vraiment de tester.
Légende celtique, c'est même la première fois que j'en entend parler. Il me faut donc le tester (logique implacable).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  millenia Ven 9 Jan - 12:40

Moi de veux INSSSSSS !!!!!!
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Zeldorn Ven 9 Jan - 12:47

INS (sans MV? Wink), Légendes celtiques... Voila qui sonne douceureusement à mon oreille!!

De vieux jeux, de bons jeux, que de souvenirs!

Mais lequel de mes souvenirs raviver? Dur choix que voila!

En tout cas je vais guetter une proposition de date, ca me tente bien cette histoire
Zeldorn
Zeldorn
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  sypha Ven 9 Jan - 16:22

moi il m'intéresse tous car j'en tester aucun des 3 (bah oui j'ai tous juste 1an de jdr)

mais millénia (en me racontant ses séances) m'a donner envie de faire du INS Twisted Evil
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  J Le Fou Ven 9 Jan - 19:25

INS, je me rappellerais toujours ce démon qui avait récupéré comme couverture livreur de pizza et qui avait trois goules (super pratique sur une mobylette de livraison puis bonjour la discrétion) alors qu'un de ses comparses était PDJ d'une grosse entreprise et avait une voiture de luxe avec chauffeur....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  millenia Ven 9 Jan - 19:41

sypha a écrit:mais millénia (en me racontant ses séances) m'a donner envie de faire du INS Twisted Evil

Sauf que justement j'y ai jamais joué. J'ai raconté des généralités marquantes sur le BG..
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Kitsune Ven 9 Jan - 21:49

je serai éventuellement intéressée par les trois ^^'

mais c'est juste si j'ai du temps^^
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Iv Sam 10 Jan - 12:33

Bon, ben re-victoire par KO pour INS. Comptez vous ! J'ai six votes pour INS mais seulement 5 qui se sont manifestés pour prendre un place :
- wham
- millenia
- zeldorn
- sypha
- kitsune

à moins que J ne soit également interessé ?

Six ça commence à faire mais on devrait pouvoir s'en sortir. (Rah la la il va falloir que je prépare un scénario d'INS ? C'est presque un blasphème)

Se pose la question du où : je pourrai bientôt accueillir des gens autour d'une table mais pas avant un mois je pense donc si avant ça on pouvait trouver un squat chauffé pour se poser, ce serait chouette.

Se pose également la question du quand : j'ai une préférence pour les vendredi soir et les week-ends mais on peut le faire en semaine également, sachant que je travaille le lendemain donc 1h du mat' dernier carat si on le fait pendant la semaine.
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Iv Sam 10 Jan - 12:40

J Le Fou a écrit:INS, je me rappellerais toujours ce démon qui avait récupéré comme couverture livreur de pizza et qui avait trois goules (super pratique sur une mobylette de livraison puis bonjour la discrétion) alors qu'un de ses comparses était PDJ d'une grosse entreprise et avait une voiture de luxe avec chauffeur....
Rigole... Lors de la dernière partie, Kik a récupéré la couverture "présentateur télé". De toutes les options il a choisi d'être Jean-Pierre Pernaut. Bonjour la discrétion quand il doit sortir une épée lourde au milieu de témoins... (ou quand il rentre à moto dans une discothèque, mais c'est une autre histoire)

Zeldorn a écrit:INS (sans MV? Wink)
Oui, au vu du dernier sondage que j'ai fait, MV motivait moins pour un one-shot et comme saber pense démarrer une campagne de MV, je ne veux pas diluer les tables tant qu'il y a des joueurs pour INS.
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  damB Sam 10 Jan - 12:47

Tiens, je viens de lire en détail les choix que tu proposait. Ta vision de Shadowrun est originale je dois dire. J'aurais plutôt dit, méfie toi du dragon, méfie toi de la princesse et méfie toi de ton exploitant. Quoi ? Un jeu de paranoïaque ? Nooooooooooooonnnnnnnnnnnn....
Demande aux joueurs de mon one shot, y'a vraiment aucune raison d'être parano dans ce jeu. Rolling Eyes

Bon, pour en revenir au sujet, toujours partant pour du INS, même si je serais encore plus partant quand tu proposeras du légende celtique. Ca dépendra un peu de la date par contre.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  millenia Sam 10 Jan - 12:59

Iv a écrit:
Se pose la question du où : je pourrai bientôt accueillir des gens autour d'une table mais pas avant un mois je pense donc si avant ça on pouvait trouver un squat chauffé pour se poser, ce serait chouette.

Se pose également la question du quand : j'ai une préférence pour les vendredi soir et les week-ends mais on peut le faire en semaine également, sachant que je travaille le lendemain donc 1h du mat' dernier carat si on le fait pendant la semaine.

Moi je loge toujours chez l'habitant donc je ne peux toujours pas accueillir.

Et mes parents appréciant toujours autant que je rentre le week-end je suis pour la semaine ! Et moi aussi ayant des cours, le 1h du mat' max est une option indispensable !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Iv Sam 10 Jan - 13:17

Ok, plutôt en semaine donc. Je ne peux ni mercredi ni vendredi prochain et j'aimerais bien avoir lundi et mardi pour préparer le scenar. Donc soit on fait ça jeudi si un lieu se présente à nous d'ici là, soit on prend rendez vous pour la semaine suivante, genre le lundi ?

wham a écrit:
Bon, pour en revenir au sujet, toujours partant pour du INS, même si je serais encore plus partant quand tu proposeras du légende celtique. Ca dépendra un peu de la date par contre.
Vox populi, vox dei. Et puis, je dois avouer que ça me fait pas de mal de faire le MJ pour un jeu peu subtil comme INS. Ceci dit, pour bien équilibrer les choses, je pense que je vais proposer un one-shot de Légendes Celtiques la prochaine fois histoire de montrer un jeu de rôle où les conflits peuvent se résoudre sans violence...
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  damB Sam 10 Jan - 13:23

je ne peux pas jeudi prochain, et lundi 19, c'est pas possible non plus (j'ai déjà un one piece). Après, on verra bien, mais je suis bloqué pendant un moment. Ceci dit, c'est pas grâve, ma présence n'est pas non plus nécessaire. Wink
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Kanshy Sam 10 Jan - 14:43

MOI, MOI, MOI, arf trop tard... bon la sept personne dans tous les cas ce sera trop petit chez moi pas vrai Iv puis faudrait des tréteau et les chaise qui vont avec... enfin si vous êtes motivée à tous porter je serais ravi de faire spectateur^^... Plus sérieusement je peut vous accueillir sous ses condition sans aucun problème, ne tient qu'as vous d'êtres motiver si vous ne trouvez rien d'autre tenez mois au courant Iv tu me bigo au moins 2jrz avant oki?? ça me permettra de connaitre d'avantage d'entre vous et surtout de me marrer avec vos actions^^ souvenez vous un archange head shooter par un gode à clous^^ gode réaliser par Perneaud... Enfin bref soyez fous soyer dantesque soyez machiavel et ses petit frère n'hésitez pas a recourir au pire pour réussir (sodomiser des vikings pour qu'il ne retourne plus jamais au valhala(d'où il peuvent revenir sur terre) mais finissent en enfer...) enfin voila INS pour ce qui connaisse pas: BEN C'EST FUN!!! et c'est pas le mj qui dira le contraire^^ car faire un scénar en trois ligne y'a pas beaucoup de jeu ou c'est possible!!

Enfin bref dans tous les cas amusez vous bien.


Ps: Haaaaa oui j'oubliai soyez tous maudits^^.
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Kitsune Sam 10 Jan - 15:54

sa fait un peu short le jeudi de cette semaine sypha millenia et moi on est en plein partiel, enfin perso moi je serai pas dispo

après le lundi 19 je serai pas la non plus c'est "la semaine de vacances après les partiels" ^^'

après faut voir avec les autres mais si il n'y a que moi qui peux pas venir, je me retire de la liste ^^


par contre je pourrai peut etre négocier mon appart pour une soirée c'est pas super grand mais il y aurai de la place, si sa dérange pas mes coloc ^^'

alors chez moi se serai l'hébergement de dernier recours^^
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  millenia Sam 10 Jan - 16:56

Pareil que Kitsune, la place en moins !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  sypha Sam 10 Jan - 17:27

comme kitsune et millénia
(sauf que moi je peux les weekend)
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Kik Sam 10 Jan - 18:12

Nom d'une couille de grox, j'arrive carrément à la bourre, by jove god(michet) damn it !

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Bravo_ferraille

Bon bin du coup apparemment il ne reste plus de places pour J.p Pernault, 😭, le buddy movie avec Mr cnrs aura donc été de courte durée !!

En tout cas si une place se libère, je mets tout de suite sur la liste complémentaire !
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  J Le Fou Sam 10 Jan - 22:48

le sixième sondé c'était bien moi ! Twisted Evil Après tout dépend des jours et des dispos... jeudi prochain et lundi 19 pas possible, comme Wham, j'ai One Piece chez moi. Après comme pour les autres parties, j'ai de la place a mon domicile de domiciliation dans lequel je vie et j'habite. Mais ça dépend de mes dispos et des jours... Comment ça je me répète...
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Iv Dim 11 Jan - 0:04

Mais non ! Partez pas tous! Ecoutez pas Kanshy, ça se passe pas forcément comme ça ! Embarassed

Pas de problème pour faire la partie plus tard. Si on prend la semaine après la semaine prochaine, vous auriez quoi comme disponibilités, tous ? Je n'ai en ce qui me concerne, aucune contrainte. Sachant qu'il devient capital d'être synchronisés avec soit J, soit (peut-être) Kitsune, nos hôtes potentiels. Merci Kanshy pour l'offre d'hébergement mais je visualise pas 7 personnes autour de ta petite table :-)

Kik : je t'avais dit qu'il fallait être rapide ! Ceci dit, je suis le premier surpris de l'engouement. Les légions infernales sont en marche ! Twisted Evil
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  damB Dim 11 Jan - 0:06

La semaine après la semaine prochaine ? Mercredi 21 et le vendredi 23 pour moi (et le week end aussi).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  millenia Dim 11 Jan - 13:39

Sypha kitsune et moi-même sommes en vacances la semaine des 21 et 23...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Kitsune Dim 11 Jan - 14:47

millenia sypha et moi on serai dispo a partir du 26 janvier en ne comptant toujours pas le vendredi soir et le weekend pour moi ^^'
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Iv Lun 12 Jan - 23:07

Voila un petit lien sur un site bien pratique pour se mettre d'accord sur une date :

http://www.doodle.com/participation.html?pollId=qszw83f32c9mcwqv

Je vous laisse trouver comment ça marche Smile
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INS - Shadowrun - Légendes Celtiques Empty Re: INS - Shadowrun - Légendes Celtiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum