La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

4 participants

Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Snakeloup Sam 16 Fév - 16:24

Salut à tous et à toutes.

Ce samedi 2 mars, courant de l'après-midi jusqu'à une heure avancée - les horaires sont fluctuants et dépendront essentiellement des personnes intéressées - je cherche jusqu'à 3 joueur(se)s pour un scénario dans le monde que j'ai créé.
Vi, mais c'est quoi?

Sur une planète très lointaine où les humains ont échoué (pour le BG du monde, voir Les légendes d'Hadju), la vie y est dure, la technologie absente faute de matières premières et le climat y est rude. C'est du médiéval fantastique, en ce sens qu'il n'y a qu'une seule race jouable (les humains), que la vie y est "moyenâgeuse" (c'est à dire que les techniques les plus abouties sont celles de la forge et des engins de siège, qu'il y existe encore des châteaux-forts et que le meilleur moyen de se déplacer c'est à pied ou, quand on a les moyens, en calèche) et que la majorité des combats se font à l'épée ou à la magie.
D'ailleurs, un petit mot concernant cette magie : vous disposez d'une liste de sorts dans laquelle vous achetez ceux qui vous intéressent, exactement comme du matériel (je suis toujours ouvert si vous avez des idées qui n'apparaissent pas dans cette liste Wink ), d'une compétence pour jeter les sorts, et parfois des jets d'effet (essentiellement pour les sorts de destruction style Boule de feu)... et c'est tout. Chaque sort réduit un peu votre réserve de magie, qui se régénère en dormant. Pas besoin de calculs compliqués, de prises de tête : un lancé de D10, réussi ou échoué, si réussi jets d'effets, et pi basta.

Matériel pour jouer : quelques D6 (s'il vous en manque, je peux toujours en prêter), 1D10, crayon et gomme.

Voilà, si vous êtes intéressé(e), ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici ou à me MP.

Amicalement.
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Niilius Sam 16 Fév - 16:41

Sa a l'aire sympa cette univers ! J'aimerais bien y jouer
Niilius
Niilius
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Snakeloup Sam 16 Fév - 16:54

Une réponse, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers


Niilius a écrit:Sa a l'aire sympa cette univers ! J'aimerais bien y jouer

Et bien si tu es dispo, tu es le bienvenu. je donnerais plus d'info sur les "où" et "quand" (heure précise) quand j'aurais plus de réponses (si j'en ai Neutral ) et surtout en fonction des disponibilités des personnes présentes.

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Niilius Sam 16 Fév - 17:14

Sa marche pas de problème
Niilius
Niilius
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Numero Zero Dim 17 Fév - 0:45

Snakeloup a écrit:quand j'aurais plus de réponses (si j'en ai Neutral )
Je t'en offre une de plus Wink

Snakeloup a écrit:je suis toujours ouvert si vous avez des idées qui n'apparaissent pas dans cette liste Wink
Haha voila qui promet. Il est dangereux de laisser les joueurs proposer leurs idées (surtout dans mon cas)...

Pour l'horaire, ça m'arrangerait qu'on ne finisse pas trop tard, surtout si je dois rentrer chez moi après.
Numero Zero
Numero Zero
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : pas loin de Tullins
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Snakeloup Dim 17 Fév - 17:09

Numero Zero a écrit:
Snakeloup a écrit:quand j'aurais plus de réponses (si j'en ai Neutral )
Je t'en offre une de plus Wink

Snakeloup a écrit:je suis toujours ouvert si vous avez des idées qui n'apparaissent pas dans cette liste Wink
Haha voila qui promet. Il est dangereux de laisser les joueurs proposer leurs idées (surtout dans mon cas)...

Pour l'horaire, ça m'arrangerait qu'on ne finisse pas trop tard, surtout si je dois rentrer chez moi après.

Pas de problème, je peux très bien déplacer la partie au début de l’après-midi et terminer vers 19-20h, si ça convient à tout le monde (je trancherais en fonction de la majorité). Quant à laisser les joueurs proposer leurs idées... non, aucun problème. Si elles sont applicables et "convertibles" à mon monde, je prends, sinon, tant pis... Mais ce n'est pas pour autant que vous pourrez jouez les idées que vous m'apportez cette fois-ci What a Face (sadique, moi? non, qu'est-ce qui peut bien vous faire croire ça? Twisted Evil )

Ah, et juste un dernier point : j'ai deux chat chez moi donc allergiques s'abstenir (même si elles ne perdent pas trop leurs poils... on ne sait jamais pale ).

Voilà. Amicalement



Dernière édition par Snakeloup le Lun 18 Fév - 12:50, édité 3 fois
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Niilius Dim 17 Fév - 18:18

NEKO oui! cheers j'aime bien les chats moi ! même si ils essayent de conquérir le monde il sont mignon et sympa
Niilius
Niilius
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Snakeloup Lun 18 Fév - 13:01

Bon, a priori j'ai déjà 2 joueurs, en plus de mes 2 "invités".
Nillius et Zéro, si je fais ma séance de 14 à ~19h, est-ce que ça vous convient? Est-ce que vous préférez en soirée (je connais déjà la réponse de Zéro, mais je pose quand même par acquis de conscience What a Face )? Avez-vous des désidératas particuliers (et éventuellement réalisables) quant à l'organisation?

Bref, n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Numero Zero Lun 18 Fév - 13:45

C'est tout bon pour moi.
Numero Zero
Numero Zero
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : pas loin de Tullins
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Niilius Lun 18 Fév - 17:18

Pour moi aussi il n'y a pas de de probleme
Niilius
Niilius
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  mike38300 Dim 3 Mar - 12:03

Merci pour la journee d'hier,ce fut fort sympathiqe.j'ai vraiment apprecie ton univers .je n'ai qu'ine chose a rajouter,dorenavant je vais arreter les explorations dans les egouts,cela ne me reussit pas bien ! Cool
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Niilius Dim 3 Mar - 14:28

Oui bien d'accord se fut une partie épique surtout accompagné du grand RICO ! Merci on c'est vraiment bien éclaté
Niilius
Niilius
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Snakeloup Ven 8 Mar - 12:20

Content que ça vous ai plu. La prochaine édition sera... plus tard et surtout beaucoup plus "hard" (moins d'argent, des sorts plus chers, et des ennemis revus à la hausse Twisted Evil ).

Merci pour votre enthousiasme et vos critiques qui m'aident à construire ce jeu.

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Numero Zero Ven 8 Mar - 12:33

Pour les ennemis revus à la hausse, il suffit de les construire de la même façon que les PJ. On a eu beaucoup de chance que les ennemis n'utilise aucun sort vraiment efficace (imagine s'ils nous avaient obligé à danser...)

On pourra garder nos persos pour la prochaine fois ? Parce que je me suis attaché au mien quand même (ce qui n'a -évidement- rien à voir avec le fait que j'ai raflé pas mal de PA... Rolling Eyes )
Numero Zero
Numero Zero
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : pas loin de Tullins
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013 Empty Re: [One Shot] Les légendes d'Hadju - 02/03/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum