La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

résumé des scénarios !!!

+2
Leetha
Amy
6 participants

Aller en bas

résumé des scénarios !!! Empty résumé des scénarios !!!

Message  Amy Mer 9 Déc - 22:54

Donc, le petit résumé de la soirée !!!

Nous sommes en l'an 2070 et ça c'est passé entre ... le 21 et le 25 février !! (pour les deux soirées !!)

Nous gagnons 2,000 nuyen si nous trouvons la trace de l'objet (ça, c'est fait !!! Very Happy) et 5,000 nuyen si on le ramene (ça ... c'est pas fait ... -_-'), 1,000 nuyen pour prise de risques et dégats possible, frais hospitaliers payés par notre cher Mister Nice !!

Recherche : pendentif :
-Pierre de vision appelé aussi Globe d'Appollon ;
-Permet de voir n'importe où (magiquement actif) ;
-La confrérie des 12 l'a en sa possession et l'a acheté pour 60,000 nuyen.

-A été volé par Stephan Dos Santos en 2062 et depuis, il n'y avait plus de traces du bijoux

Nous avons rencontré et avons a rencontré :
- Miguel Alvarez (drogué)
- Stella (12 ans, orc, on peut la voir entre la 32° et la 50° avenue, travail la nuit jusqu'à 6h du mat' en vendant de la drogue)
- Carlos ("l'oncle" de Stella ... mort dans d'atroces souffrances ...)
- Ernesto Totti (paix à son âme ... Mafieux, éveillé, receleur du pendentif car c'est à lui que Dos Santos donnait son butin pour le revendre, il l'avait deux jours auparavant ... dommage pour nous ... n'a pas été condamné malgré qu'il soit passé beaucoup de fois au tribunaux sauf en 2064 pour utilisation illégale de la magie, il avait (avant sa mort) l'aval de la famille Gianelli )
-et Folter (travail avec Brackhaven, c'est un éveillé, mage (enchanteur ??? il était plus très net Totti à ce moment ...), c'est un lobbyistes (je sais pas comment ça s'écrit, excusez moi ...) c'est lui qui a fait le lien entre Totti et la confrérie des 12)
-La confrérie des 12 (on connait rien sur eux pour le moment !!!!!!!)


J'ai aussi noté des noms mais je ne me souviens plus les liens qu'ils y a entre les persos ... : Perzetti ...???

Nous avons en notre possession :
-Un bon paquet de bijoux ;
-Les crédits tubes du défunt Totti ;
-2 fusils à pompe ;
-3 pistolets mitrailleurs ;
-une demi douzaines de pistolets normaux ;
-2 doses de vérita-serums ;
-il doit rester une dose de BTL aussi (je me trompe ??)

Je ne pense pas avoir oublié un détails ... ou alors, c'est que je ne l'ai pas noté, veuillez m'en excusez !!
Amy
Amy
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé des scénarios !!! Empty Re: résumé des scénarios !!!

Message  Leetha Jeu 10 Déc - 6:57

Il reste 2 doses de BTL.

Perzetti est le nom du mage qui nous avait envoyé son volcan mignature... ^^" je pense qu'il a dût mourir derrière une voiture soit par explosion... soit par balle.
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé des scénarios !!! Empty Re: résumé des scénarios !!!

Message  julio Ven 11 Déc - 17:07

le BTL s'est a moi ^^

et vu qu'on s'en est pas servi il man rést 3
julio
julio
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : la petit voix dans ta tete
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé des scénarios !!! Empty Re: résumé des scénarios !!!

Message  Max Anderson Mar 5 Jan - 17:22

J'ai fait quelques corrections dans les posts d'Amy, principalement pour corriger l'orthographe des noms, et aussi la date : vous êtes en 2070, pas 2062 ^^

Max Anderson
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé des scénarios !!! Empty Re: résumé des scénarios !!!

Message  Nidnama Mer 13 Jan - 22:23

Bon... Aujourd'hui ? Pas fait grand chose... Enfin pas grand chose pour le bien du groupe ^¨^

On reçoit tous 280 ¥ de la part des créditubes de Toti.

On a également les 3.000 ¥ de paye de Mr Nice pour le travail déjà fait.

Pour les armes... On s'est un peu servi...

Reste :

2 fusils a pompe

2 Mitraillettes

5 Pistolets ordinaires (dont un enrayé)

N'aillant pas de super contacts pour vendre les armes et les bijoux on a pas fait...

On a laissé des traces lors de notre "petite" altercation avec la mafia... Résultat des courses : on recherche une trolle et un elfe. Stela a essayé de faire chanter Emphètamine (désolé si je t'écorche)...

Pour ma part : j'ai passé quelques jours a me remettre de mes blessures et vécu ma vie (je me suis payé mes cartes *o*)...

4 jours ont passé. On doit faire profil bas. Nice nous recontactera éventuellement pour la suite des évènements... Il s'occupe aussi de détourner l'attention de nous et nous tient informé... Aux infos on a pu entendre qu'il y a des règlements de comptes entre mafia et Yakusa... Pas plus mal ^¨^

Notre bon (??) hacker a eu un message en provenance de St Catherine lui demandant d'aider d'autres malades a s'échapper... On a donc un peu fouillé sur le sujet. (ce qu'on a trouver : un doc' dont j'ai zapé le nom s'occupe d'une série de malades qui vont régulièrement dans la pièce "inconnue". Pas de rapport entre ça et leurs crises... Tous les malades en question ont été placés par leur corp')

Rien d'autre de très notable il me semble... Si vous voyez un machin a ajouter hésitez pas sinon... Bein vala ^°^
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé des scénarios !!! Empty Re: résumé des scénarios !!!

Message  Nidnama Mer 20 Jan - 21:27

Bon... Résultat des courses :

6 points de Karma pour les absents (fin de la mission de Nice)

500¥ chacun pour la vente des bijoux.

On a joué a sortir un gugus de la Catherine Sainte Clinique...

Vous pourrez récupérer les programes suivants auprès de notre bon Hacker : Falsification (rang 4) et Cryptage (rang 4)

Sinon nous sommes aujourd'hui le 3 mars (il faut payer son loyer) il a neigé la veille... Et je viens de recevoir un coup de fil d'Emphétamÿnn qui a dit a peu de choses près : "ils ont pris papa". Elle avait l'air relativement paniquée...
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé des scénarios !!! Empty Re: résumé des scénarios !!!

Message  Leetha Jeu 21 Jan - 7:35

Non... Shocked

C'est pas vrai !!!! Max, t'a pas osé !!!! No

pale Papa...
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé des scénarios !!! Empty Re: résumé des scénarios !!!

Message  Amy Jeu 25 Mar - 14:15

Pour Emphet' qui n'était pas là hier !!

ON A RÉUSSIT A LIBÉRER LYG !!!!!!!!! \o/

bon ... il a faillit mourir d'une balle dans le torse qu'un troll lui a gentiment envoyé alors qu'il venait de sortir de sa cage de verre (j'ai fait un trou avec un couteau mono-filament que j'ai monté sur mon fly-spy). Et puis après, il s'est battu contre Paul Emmett que j'ai finit par un coup de couteau dans le dos (toujours alev le fly-spy). Ensuite, direction le toit, échange de drône fly-spy => roto drône pour que Lyg puisse s'accrocher et que je le descende avec plus ou moins de faciliter. (ah oui, il avait changer de tête, le canmouchy (je sais pas comment on écrit -_-' ) lui a apporter de la nano-crême.)

en tout cas, tout est bien qui finit bien, Queen nous a inventé un drône de combat à l'apparence humaine que je vais m'acheter et bidouiller.
On a gagné 6points de karma.
Et je crois que je n'ai rien oublié. Voiliiiiiii !!!!!!!
Amy
Amy
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé des scénarios !!! Empty Retour à Seatle

Message  drakoru Ven 2 Juil - 8:11

Après "l'incident de Hong Kong", M.Nice nous organise un voyage retour le 23 mars à Seatle...

Disposant de quelques jours devant eux, les Pjs en profitent pour faire quelques trucs persos.
- Queen Harle apprend "innocemment" de la part de son contact chez les Yaks qu'un mec avec des écailles est recherché par la Familia pour le meurtre de Toti, il aurait bien failli se faire choper, et la famille sait qu'il traine du côté d'un Dojo de Redmond.
- Le magot se fait ça loge magique, ça lui prend 6 jours
- Le hacker rend deux trois service à Harle, notamment en lui trouvant un détective privé rétro du nom de Philip Marrow, à qui Harle rend une petite visite grimée en femme fatale, pour que ce dernier enqueête sur le meurtre de sa mère 8 ans plus tot
- le 30 mars, appel de Nice :
Son employeur n'est pas satisfait des résultats obtenus jusqu'à maintenant. Nice monte une mission en solo pour regagner sa confiance, il veut qu'on récupère la plume d'artemis. Cette dernière se trouverait dans le petit village de Sandcreek, en territoire Pueblo, en bordure du désert du Nevada, coin politiquement instable. Pour le moment, au moins deux équipes ont essayé de récup l'objet sans succès, une de notre employeur, une de concurrents, probablement MCT. Les survivants revenus de Sandcreek rapportent qu'ils y auraient là-bas des Shedims (esprits possédant les morts).
Clara Palazuelo serait la dernière personne connue à avoir eu la plume, elle l'aurait légué a un des habitant de sandcreek, elle est supposée morte.
M.Nice bossant en freelance cette fois, il n'aura pas la possibilité d'assurer un soutient logistique à la hauteur de celui apporté habituellement. Il nous organisera le passage administratif en territoire Pueblo (il va nous choper des SINs Pueblo et des permis pour le matos restreint), il nous fournit un véhicule sur place, mais c'est tout pour le matos en mission.
Le paiement est de 30000Y, dont 10 d'avance, et nous avons négocié des armes focus, implants et matériel de conjuration pour nous préparer en plus.

Il nous faut préparer le plan rapidement(1 à 2 jours) pour ne pas être pris de vitesse par Singular ou un autre concurrent éventuel.

on est le 30/03/2070
drakoru
drakoru
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 392
Localisation : Grenoble Centre
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé des scénarios !!! Empty Re: résumé des scénarios !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum