La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Discussion de dragon à prêtre !

Discussion de dragon à prêtre ! Empty Discussion de dragon à prêtre !

Message  Butcher Lun 17 Nov - 21:22

Efilon ?

Que s'est-il passé ? J'ai senti un trouble dans l'espace et le temps. Pendant une fraction de seconde j'ai même cru te perdre ...

Soit prudent mon jeune amis, car si tu meurs je mourrais également.

Bref, je suis content de voir que tu es en bonne santé.

Maintenant, si j'ai bien compris l'état actuel des choses. Vous êtes devant Khazid Grimaz pour essayer de guérir vos amis ? Si tel est le cas, j'ai peut-être une information qui pourra vous servir. Il y a un ancien tunnel qui part de la forteresse et qui traverse toutes les montagnes pour déboucher en Bretonnie. Si nous arrivons à convaincre le roi Boran de nous permettre de l'emprunter nous pourrons gagner énormément de temps.

Je pense qu'il a dû être fermé à cause de l'invasion des peaux vertes. Mais, il était très large et ce serait facile pour nous de l'emprunter avec le brise montagne. Même s'il y a des tribus de peaux vertes dans le tunnel, il ne devrait pas trop nous poser de problèmes.

Qu'en penses-tu ? Il est temps d'avancer vers la Tilée ! Pendant que nous flânons, les Henlils font des victimes !
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas