La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dans la charmante bourgade de Rorhausen

+4
G0lem
Butcher
nikoleis
shortless
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dans la charmante bourgade de Rorhausen - Page 2 Empty Re: Dans la charmante bourgade de Rorhausen

Message  sypha Sam 1 Nov - 20:16

Sypha trouvait que le forgeron prenait vraiment sont temps pour les mesures, mais ne s'en formalisa pas.
Puis au moment ou elle allait lui demander s'il avait finir un peu agacé une voix se fit entendre.

Sypha avait sentie la personne arrivé mais s'était pas du tout attendue à l'éclat de voix.
Elle se retourna donc tranquillement histoire de voir qui était la nouvelle personne.
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Dans la charmante bourgade de Rorhausen - Page 2 Empty Re: Dans la charmante bourgade de Rorhausen

Message  shortless Dim 2 Nov - 9:57

Le coeur d'Heinrich se dessera aux mots de la princesse. Il se retrouvera surement très "homme" et il pourra peut etre maitriser sa malédiction de seconde vue.

Je vous remercie de votre sollicitude. C'est avec joie que je suivrai vos enseignements. Croyez moi je ferai de mon mieux afin de vous faire honneur. Cependant les actes comptent plus que les paroles et je vous prouverai mes dires au plus tôt. Je vous remercie de tout ce qu'un humble humain est capable de faire.

Sur ce, Heinrich part vers le temple de Shallya ou il medite sur les paroles d'Aenarielle jusqu'à la tombée de la nuit. Après le repas, il passe une nuit relativement calme. Mais au matin, une profonde excitation l'envahit. Il s'habille prestement puis se rend à la sortie du village, au lieu du rendez vous avec l'haute elfe.

Le soleil commence alors à poindre à l'horizon, il ne manque donc plus qu'Aenarielle pour débuter une nouvelle vie. C'est à cet instant qu'une noire pensée l'envahit. Qu'allait il se passer une fois qu'il aurait appris l'usage du Shyish? Arrivera-t-il à vaincre les Henlils avec la floppée de gens plus qu'étrange qui l'accompagnent? Parlera-t-il enfin à son père?

Puis il secoua la tête comme pour chasser un démon à l'intérieur de son crâne. Et en expirant très fort il se dit:

Bon, aller, ressaisis toi. La Princesse arrive bientôt, faut être chaud pour apprendre!

Après ces paroles à lui-même, Heinrich s'appuie sur la barricade en regardant le lever de soleil
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Dim 2 Nov - 12:15

En y regardant mieux, cette voix étrange semblait provenir du sac à dos de la jeune guerrière. Il bouge doucement de manière très inquiétante, comme si quelque-chose voulait s'y cacher. La voix s'est tu dès que la jeune femme s'est retournée.

Le forgeron de son côté regardait la jeune femme avec un regard inquiet. Il commençait à se demander si cette femme n'était pas une sorcière. Par mesure de sécurité il fit deux pas en arrière.
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Message  millenia Dim 2 Nov - 14:01

Au temple de Shallya, Millenia a assisté aux nombreuses allées et venue d'Heinrich, d'Aenarielle, dans l'attente du réveil d'Aël.

-"j'espère que cet humain ne fera rien pour la fâcher, se murmure-t-elle doucement.j'aurai bien assez de difficultés sans qu'il en rajoute en l'énervant. Si seulement quelque chose pouvait me laisser penser qu'il était capable de tenir sa langue, mais sa...mésaventure avec les Henlils me fait dire qu'il n'en est rien. Je n'ai pas envie d'avoir plus de soucis que je n'en ai déjà. Avant tout, il va falloir que je comprenne les ambitions de ma famille. Les Henlils, nous savons déjà ce qu'ils veulent : un terrain de jeu. Cependant, si les elfes noirs veulent les contrôler, il vaudrait mieux que l'on sache dans quel but, afin de nous y préparer , dans le cas où notre expédition tournerait mal. Quel dommage que je me sois démenée à oublier tout ce que j'ai pu vivre parmi eux, peut-être que je pourrais les comprendre maintenant. Aaaaah, si seulement....

Elle soupire et se penche à nouveau sur le visage de son bien-aimé.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  sypha Lun 3 Nov - 18:36

Quand sypha vit que la voix provenait de son sac et qu'il bougeait devina qui pouvait en être la source.
Elle se retourna complètement en direction de son sac et dit:

"ne vous inquiéter pas messire"

La vampire s'approcha tranquillement de son sac.
Elle l'entrouvrit doucement pour faire comprendre à la petite créature, qu'elle supposa être la fée qui lui avait abimé son armure, qu'elle voulait juste la voir et rien lui faire.
Sypha resta quand même sur ses gardes histoire d'éviter de subir une des mauvaises blagues de la fée.
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Butcher Lun 3 Nov - 22:39

La princesse s'approcha du jeune humain. Elle ne doutait pas de sa présence au rendez-vous qu'elle lui avait fixé la veille. Le rituel qu'elle allait devoir exécuter pour lui enlever les attributs féminins qu'il portait depuis maintenant quelques jours allait être long et épuisant.

Ensuite, si elle avait encore la force, elle lui ferait un cours théorique sur le Shyish. Les humains ont la fâcheuse tendance à s'égarer sur le chemin du savoir et il faut sans cesse veiller sur eux.

Je vois que tu es ponctuel mon cher disciple. C'est une bonne chose ! A partir de maintenant, je serais ta maitresse et tu devras faire exactement ce que je te dis de faire. La magie n'est pas un jeu et je ne veux pas d'une tête brûlée comme disciple.

J'espère que je me suis bien fait comprendre Heinrich ?

Après, s'être assurée de la réponse affirmative du jeune homme, elle poursuivit son discours.

Je vais t'enlever ses choses ridicules que tu as au niveau du torse. Sache que ça va me prendre pas mal de temps. Alors, ne bouge pas et surtout ne m'interrompt pas, compris ?

Aënarielle commença son rituel par une série d'incantation dans une langue complètement incompréhensible. Elle sortit des petits cristaux multicolores de sa besace qui lui servent de catalyseur magique pour accélérer le rituel.

Les seins du jeune homme régressaient progressivement, jusqu'à disparaître totalement à la fin du rituel. La jeune elfe transpirait à grosses gouttes et semblait à bout de force. La haute magie n'est pas une mince affaire. Halibel a mis une seconde pour faire apparaître des seins sur le torse d'Heinrich. Et la princesse haut elfe, experte en magie a mis plus d'une heure et y à laisser presque toute sont énergie pour les enlever. Telle est la différence de puissance entre la haute magie Henlils et celle des hauts Elfes.

Et voilà ...

Pour le cours, on le fera cette après-midi. Il va falloir que je prenne un peu de repos pour avoir l'esprit clair et te faire un cours sur le Shyish.

Bon au moins maintenant, tu ressembles à un homme c'est déjà pas mal non ?

La princesse commença à se diriger vers le village en souriant.
Butcher
Butcher
Ange

Message  shortless Mar 4 Nov - 7:47

Heinrich se sentait bizarre car il commençait à s'y habituer. Mais grâce à Ulric et à la puissante la puissante magie des hauts elfes, il n'éait plus mi-donzelle.

Je vous remercie grandement prin... Maitresse. Je conçois que cela ait été éprouvant. Vous pouvez recouvrer vos forces tranquillement, j'attendrai vos enseignements. De plus, je comprends que vous deviez actuellement veiller sur votre frère.

Encore une fois merci pour tout. Je n'aurais désormais de cesse de vous rendre la pareille, en sacrifiant ma vie pour sauver la vôtre s'il le faut.

Puis-je me permettre de vous raccompagner jusqu'au temple?

Une fois arrivé, il remercia une nouvelle fois la princesse puis la regarda monter les marches à l'entrée du temple. Elle est vraiment gentille d'avoir fait ça pour moi et de ce qu'elle va faire ensuite alors que nous avons peut etre de plus grave problèmes à régler actuellement pensa intérieurement le jeune homme. Et puis faut quand même avouer qu'elle, elle doit garder ses seins, car elle a un morceau de corps de rêve...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Lun 10 Nov - 8:44

Une petite forme sortit précipitamment du sac à dos de la jeune femme. Elle essaima des particules dorées dans toute la pièce. L'aubergiste prit de panique est partie se cacher derrière son comptoir. Il se demandait si Ranald ne l'avait pas abandonné aujourd'hui.

Dans la charmante bourgade de Rorhausen - Page 2 1xop674uwh7
Dans la charmante bourgade de Rorhausen - Page 2 W272

Wouahhhhhhhhhhh !! Enfin libre !! Je n'en pouvais plus de ce sac qui sent le fauve !!

Il n'a pas dû voir l'eau depuis plus d'un siècle ! L'hygiène n'est pas le fort des vampires à ce que je vois ?! Faut pas avoir peur de se laver ma chère !

En entendant le mot vampire, le forgeron sortit en courant par la porte arrière. Il semblait avoir vu Archaon en personne.

Nonnnnnnnnnn pitié !! Que Siiiiiiiiiiiiiigmar me protège ! Au secours ! La garde !! Ils sont de retouuuuuuuuuurrrrrrrrrr !

La petite créature regardait Sypha avec un air désolé.

Oups ... Je crois que je viens de faire une gaffe ...
Butcher
Butcher
Ange

Message  sypha Lun 10 Nov - 19:25

Sypha ne fut guère surprise quand la fée sortie du sac.
Elle resta impassible devant les paroles de la fée jusqu'à ce qu'elle clame haut et fort sa nature vampire.

Déjà que la fée avait terrorisé le pauvre forgeron et sortant comme une furie du sac, alors avec la peur qu'il avait des vampires ...
il avait de quoi courir

<bon c'est foutu pour mon armure> soupira la vampire

elle se doutait que l'homme reviendrait avec la garde.
Le mieux pour elle était de retrouver ses amis et d'aller se poser quelque part où elle ne risquait pas de tomber sur la garde. manquerai plus que ça : s'attirer les ennuies d'humains quand on a des démons aux trousses.

Sypha regarda la fée, sachant pertinemment que s'énerver ne servirait à rien.

"aller viens, ne restons pas ici petite fée"

La vampire prit ses affaires et partie discrètement de la forge.

Au bout d'un moment Sypha jeta un œil pour voir ou était la fée.
(si elle est là =>) elle lui demanda gentiment:

"As-tu un nom fée farceuse ?"
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Butcher Mar 11 Nov - 9:05

La fée regarda la jeune vampire avec un air amusé.

Bien-sûre que j'ai un nom !! On n'est pas des animaux !!

Je m'appelle Titania !

Et toi, c'est quoi ton nom ?

La fée avait l'air de s'amuser comme une petite folle.
Butcher
Butcher
Ange

Message  sypha Mar 11 Nov - 13:25

Sypha continua d'avancer tout en jetant des coup d'oeil autour d'elle
faudrait pas qu'elle se face surprendre par la milice
surtout avec une fée, ce qui n'est pas très habituel

"Moi je m'appelle Sypha"

La vampire avait un peu peur que la fée face de nouveau des farces
c'était pas vraiment le moment
Mais elle ne le montra pas, préférant observer la fée qui semblait très joyeuse
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2