La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Informations diverses

3 participants

Aller en bas

Informations diverses Empty Informations diverses

Message  Butcher Jeu 4 Sep - 9:45

La Chronique : Mystères et Fantaisies.


Lieu de départ :

Elle commencera dans le Paris 2008. Je pense que tout le monde connais plus ou moins Paris pour en avoir au moins une petite idée. C'est une ville riche en culture et en histoire, tout ce qu'il nous faut pour un bon départ.

Néanmoins, c'est une ville beaucoup plus sombre et dangereuse que celle que l'on connaît à travers notre expérience personnelle ou à travers les médias.

Histoire :


On va se lancer dans une véritable histoire d'horreur et de fantaisie. Une histoire avec des personnages hauts en couleurs ! J'aimerais vraiment que l'on fasse quelque chose de sympathique au niveau du rôle play.

Rassurez-vous, il y aura aussi de l'action, mais, on ne fera jamais de séances avec que de la baston. J'essaierais de vous mettre la pression avec autre chose ...

Rythme de jeu :


On part sur un rythme très cool. Comme je vous l'ai dit, ça sera de l'ordre d'une fois par moi et encore. Attention, n'allez pas croire que je ne suis pas motivé. C'est juste que je préfère prendre mon temps pour préparer les séances. De plus, il y a toujours le forum pour pouvoir vous titiller un peu et ainsi développer un peu l'historique de vos personnages.


Ambiance :


On va essayer de travailler aussi sur ce point. Puisque on jouera à la bougie, mais cette fois je n'en mettrais pas sur la table comme à Warhammer ( hein Toro ? ). J'essaies aussi de trouver de la bonne musique pour accompagner nos parties. Je pense qu'il y aura moyen de faire un bon truc.

Parties :

Elles auront lieu le samedi soir de 20h à 00h.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses Empty Re: Informations diverses

Message  Pheres Jeu 4 Sep - 14:27

Ok, Doc!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses Empty Re: Informations diverses

Message  Fets Sam 6 Sep - 17:12

Parfait ! moi ca me conviens !!
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses Empty Re: Informations diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum