La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Questions diverses

4 participants

Aller en bas

Questions diverses Empty Questions diverses

Message  lhybrideur Lun 30 Sep - 21:21

Tout est dans le titre
lhybrideur
lhybrideur
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message  Arakis Dim 6 Oct - 12:05

Pourquoi?
Arakis
Arakis
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message  lhybrideur Dim 6 Oct - 16:48

lhybrideur
lhybrideur
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message  Arakis Dim 6 Oct - 18:54

J'aime. Very Happy
Arakis
Arakis
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message  mokeMO Sam 26 Oct - 8:40

J'imagine que le but de ce topic était de poser des questions simples mais il y en avait pas pour les questions hard alors je pollue ici. Voila, en gros, je me suis rendu compte lors du dernier scénar que sa allait étre dificile de jouer en rp le nain prétre qui maitrise son coté nain, le mec raisonable. Donc, soit je continue à tenter cette direction, je monte l'intell, je joue sécur mais bon si sa continue avec les succès que j'ai connu jusque la...pale  Surtout qu'au départ j'avais pri cette orientation pour qu'il n'y ai pas 2 nains véners dans le groupe mais bon... Ou alors j'assume définitivement le coté bourrin et je me transforme vraiment en "padre loco" mexicain qui fait régner terreur (euh je voulais dire justice) avec son énorme pique:twisted: 
Votre avis sur la question, joueurs et MJ est le bienvenu bien que vu comme j'ai écrit le truc il semble bien que je penche plus pour la moustache.
Azaghal, Maitre Nain Cuistot Prétre Chiant

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message  rork Sam 26 Oct - 10:47

pour moi peux importe il nous faux juste un personnage pour géré et être les chef

rork
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message  lhybrideur Lun 28 Oct - 17:49

Pour ma part, le fait que tu ai choisi la compétence chef de groupe t'orienterai effectivement vers un nain plus raisonnable et raisonné par adathie
Je verra donc effectivement une montée en intelligence et en charisme pour coller au coté prêtre
Normalement sakitos devrait revenir et donc on devrait récupérer notre nain taré ^^

Ensuite, concernant la suite de la campagne, ça ne devrait pas gêner d'avoir un chef de groupe tête brulée.

Que veux tu dire par "dificile de jouer en rp le nain prêtre qui maitrise son coté nain" ? Tu es un nain qui a été inspiré par Adathie, donc par un certain coté, tu n'es pas un nain normal. Néanmoins, Adathie n'est pas une déesse d'alignement bon mais neutre. Tu as donc tout à fait le droit de tabasser les gens qui te pètent les couilles du moment que cela est juste.

mais bon si sa continue avec les succès que j'ai connu jusque la...pale
Franchement je trouve que tu joue très bien ton personnage et il n'y a pas de moment où tu es parti en couille d'une façon que je ne puisse pas récupérer (les PNJ servent aussi à ça)
Naheulbeuk est un JDR avec des PJ baltringues et donc c'est tout à fait normal que ça parte régulièrement en couille (cf le Donjon de Naheulbeuk)

Bon, je dois avouer que discuter de cela par forum, ce n'est pas forcement le mieux. Si tu veux on peut s’appeler ou en parler plus en profondeur jeudi prochain au début du scénar.



lhybrideur
lhybrideur
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message  mokeMO Dim 19 Jan - 23:33

Alors une simple et question, rapport au fait que je suis en train de me réécouter la saga Naheulbeuk et qu'à l'épisode 24, ils font mention des " moufles a 3 doigts du mendiant lépreux de Zoyek", donc je voudrais savoir: artefact d'anticipation du gnome? En tout cas, si cet artefact existe encore, je suggère vraiment qu'on aille le chercher 2 suites tant qu'il a encore tout ses 3 doigts

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum