La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Point de régle

2 participants

Aller en bas

Point de régle Empty Point de régle

Message  Pheres Jeu 9 Oct - 7:35

Butcher, j'ai cherché hier soir dans les régles, car il m'avait semblé voir des régles précise pour le changement de parole quelque part, mais je n'ai rien vue...

Donc je voulais savoir comment on allait faire!

De mémoire il me semble que tu pouvais commencer une autre parole en trouvant un maitre de la nouvelle parole, par contre il me semble que ta fidélité devait baisser. En suite, tu pouvais toujours utiliser ton ancienne parole, mais je sais qu'il y avait une contrainte, du genre utilisation de la vertu associée modifiée (Par contre, tu ne peux plus progresser dans ton ancienne parole.).

En suite, je n'ai pas trouvé de cout en "xp" pour le faire non plus...

Par ailleurs, il y a de nouvelles paroles accessibles dans un supplément officiel, mais disponible uniquement en pdf, qui s'appelle des paroles et des hommes, et si tu l'autorise, une variante de la parole du sorcier pourrait m'interesser!

PS: Pour savoir tout ça, je me suis finalement couché à 2h du matin... Moi qui voulait me coucher tôt, c'est raté!!!! What a Face
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de régle Empty Re: Point de régle

Message  Butcher Jeu 9 Oct - 8:15

Je vais potasser tout ça, sûrement demain soir, si je ne suis pas trop naze. Du moins essayer de trouver des passages qui parlent de ce changement de parole et ce fameux PDF que je dois peut-être avoir. Smile

La parole que tu veux suivre porte un nom ? Cela m'éviterais de tout lire Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Point de régle Empty Re: Point de régle

Message  Pheres Jeu 9 Oct - 8:22

Butcher a écrit:Je vais potasser tout ça, sûrement demain soir, si je ne suis pas trop naze. Du moins essayer de trouver des passages qui parlent de ce changement de parole et ce fameux PDF que je dois peut-être avoir. Smile

La parole que tu veux suivre porte un nom ? Cela m'éviterais de tout lire Razz

Bon courage pour le potassage, je vais aussi regardé de mon coté!

Sinon, la parole, c'est juste celle du Sorcier, mais on est invité à l'adapter. Je te proposerais une version modifiée (Je vais juste modifier une parole, la troisième et créer la philosophie sous jacente (ça, ça va me demander un peu plus de temps, mais on n'est pas pressé avant la prochaine séance!))

Edit: Après, il est possible que j'ai lu une régle maison sur un forum!!! Car à un moment donné, je cherchais des éclaircissements sur certainnes régles dans les forums!!!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de régle Empty Re: Point de régle

Message  Pheres Jeu 9 Oct - 8:33

Butcher, si l'on ne rterouve pas la régle, pourrait-on dire que cette "nouvelle" parole que je vais suivre est en réalité celle qui correspond à mon Moi profond, que je l'ai pratiquée pendant plusieurs incarnations (Voire même on peut imaginé que je l'ai créé lors d'une de mes premiéres incarnations! (Trop la classe!!! Smile )). Et que Sampex me l'a rappelé?
Du coup, techniquement, la nouvelle parole remplacerait simplement l'ancienne (je n'aurais donc plus accé à l'ancienne).

Je te propose ça, car ça a le mérite de la simplicité! What a Face (Tu dois te demander pourquoi, pour une fois, je veux faire dans l'ultra simple? Ben, c'est que après m'être couché à 2h du mat, je suis fatigué... What a Face )
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de régle Empty Re: Point de régle

Message  Butcher Jeu 9 Oct - 9:33

Why not :-)

Si tu as une idée bien précise ça me va. Faudra que je lise ce PDF pour voir comment ça va se traduire ensuite dans tes techniques de paroles. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Point de régle Empty Re: Point de régle

Message  Pheres Jeu 9 Oct - 9:48

Pour la parole que je souhaites changer, c'est la troisième qui permet d'avoir un bonus en Sacrifice, mais je préférerais un bonus à l'Enseignement, comme mis en exemple dans une des paroles de sorcier citées en exemple (Car la parole de Sorcier (et des autres) sont des paroles génériques qu'il faut tuner).
Pour la philosophie et la vertu de remplacement, il faut que je dévelloppe le truc!
Même si pour la vertu, la Fidélité correspondrait bien à Yacine et son moi intérieur (8 génération à lutter avec le même groupe de gens contre la même menace, si ce n'est pas un exemple de fidélité, je mange mon chapeau! et si C'est Yacine qui a dévelloppé cette parole, il serait logique qu'il l'ai batie en rapport directe avec lui... Evidement, il faut trouver la philosophie qui va bien avec! Mais j'ai une idée...)
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de régle Empty Re: Point de régle

Message  Butcher Jeu 9 Oct - 10:20

Depuis quand Yacine a un chapeau ? Encore une histoire d'huile ça ... Smile

Ben écoute, ça me semble être cohérent. Smile

Donc, tu peux continuer à plancher sur ton idée sans soucis. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Point de régle Empty Re: Point de régle

Message  Pheres Jeu 9 Oct - 10:26

Butcher a écrit:Depuis quand Yacine a un chapeau ?

Il en a toujours eu un, mais à force de dire qu'il va manger son chapeau, il se retrouve souvent nue tête! Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de régle Empty Re: Point de régle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum