La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Yacine] Reunion

5 participants

Aller en bas

[Yacine] Reunion Empty [Yacine] Reunion

Message  Pheres Mar 25 Mar - 19:34

Après la dernière bataille Yacine réunit tous le monde y compris Abbad, car il a noté que Atlas le considérai comme un allié, voire un ami, ainsi que Igride (ou Ingride?) que Yacine tient personnellement en haute estime.

Mes amis, ancien et nouveaux, le combat récent qui est arrivé nous a encore confronté à des forces surnaturelles.
Nous avons vaincu, mais j'ai l'impression que l'adversité se fait de plus en plus puissante. J'ai peur que nous ne vivions plus très longtemps à ce rythme là!
Le seul espoir que j'ai, mais il est bien faible, c'est que Marduk semble s'être penché sur moi et m'a fait vivre une expérience mystique.
J'ai fait un rêve éveillé ou je me suis souvenu d'une autre vie que la mienne, à moins que ce ne soit un souvenir d'une autre vie que celle que je vie aujourd'hui, mais qui m'appartient quand même en propre! Peut être que nous vivons plus d'une seule vie...
Mais je m'égare!
Ce souvenir m'a fait revivre une scène où je me suis vue enseigner à des jeunes gens, et d'ailleurs cela m'a donné envie d'apprendre ce que je sais à des plus jeunes que nous...
Mais je m'égare encore!
Non, ce qui est important dans ce souvenir, c'est que j'y ai vue très clairement Andréva! Apparemment nos routes se seraient croisés dans une autre vie!
Je ne comprends pas vraiment ce message. Mais si Marduk se penche sur mon épaule et m'envoie des messages que je ne comprends pas, car je ne vois pas ce en quoi cette information va pouvoir nous aider, Je me suis dit que peut être l'un d'entre vous y verrait plus claire que moi!
Je considère certains d'entre vous comme étant ma famille et je respecte les autres. Aussi, mon cœur m'a conseillé de vous en parler...
Peut être même que les Dieux vous ont envoyés des messages à vous aussi. Je sais que si vous aviez fait un rêve comme le mien, vous nous en auriez parlé. Notre amitié est forte!
Mais je me dis que peut être le signe, chez vous a été plus discret. Aussi, s'il vous plait, réfléchissez à ce que vous avez vécu dans votre passé récent. N'y aurait-il pas quelque chose qui vous aurait semblé anodin, et qu'avec le recul de l'expérience vous pourriez considérer comme significatif qui pourrait nous aider?


Edit: J'ai un doute, je sais que Flo ne nous a pas parlé de ses expériences mystiques avant la confrontation avec le fils de la lune, mais je ne sais plus si il l'a fait après! Auquel cas, il faudrait que je change mon discours...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Yacine] Reunion Empty Re: [Yacine] Reunion

Message  Flo Jeu 27 Mar - 12:24

Pheres a écrit:Edit: J'ai un doute, je sais que Flo ne nous a pas parlé de ses expériences mystiques avant la confrontation avec le fils de la lune, mais je ne sais plus si il l'a fait après! Auquel cas, il faudrait que je change mon discours...

HRP: Effectivement, je ne vous ai pas encore raconté mon histoire à part à Sarah (au moins le début), à mon frère Josué, et à Andréva.
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Yacine] Reunion Empty Re: [Yacine] Reunion

Message  Pheres Jeu 27 Mar - 17:38

HRP: Merci Flo, du coup maintenant je suis sure que Yacine pense être le seul a avoir été visité!!!  Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Yacine] Reunion Empty Re: [Yacine] Reunion

Message  kontos Jeu 27 Mar - 21:31

Hrp : bon, il se peut que je me sois planté, avec ma mémoire en carton, et que l'on soit au-dehors à papoter et faire des bonhommes de neige sur la colline. Mais je nous ai situés dans la salle où y'a eu comme un petit problème de climatisation, là-haut sur la forteresse. Vous m'en voudrez pas, hein ? Ah, puis vous allez faire connaissance avec ma tendance à broder des romans  (bon courage Pheres What a Face
Edit : voilà c'est réparé, le but était d'introduire Abbad dans le groupe et de prolonger l'idée de Pheres d'échanger sur nos visions respectives


Abbad ne pu s’empêcher à nouveau de balayer du regard les vestiges glacés de cette forteresse, jadis roc insondable, qu’il n’avait cessé de contempler des jours et nuits durant, loin, par-delà les collines rocailleuses usées par les vents brulants du reg, dans l’espoir d’y pénétrer un jour.
C’était à présent fait, mais point de victoire, bien au contraire. La scène avait ce majestueux tragique des œuvres divines, le givre qui recouvrait les splendides dalles de la salle ayant emprisonné semble-t-il pour l’éternité ce fragile instant où la splendeur, la gloire et le pouvoir ont inexorablement basculé dans la déchéance. Abbad cru y déceler fugacement une parabole pleine de sagesse...
Tous ces corps comme endormis, ces visages où la vie paraissait avoir fui, tout cela Abbad l’avait déjà vécu, et renvoyait ce fils d’Houbal sur les ruines des champs de bataille d’Aragon, en un autre temps, en une autre quête pour préserver des mains impies l’objet divin… D’ailleurs, la voilà, enfin, après tant de récits à son sujet, Houbal l’avait finalement placée sur son chemin. Se pouvait-il qu’une si frêle femme, délicate et fragile, recèle en elle les immenses pouvoirs qu’on lui prêtait ? Abbad avait bien du mal à se l’imaginer, mais après tous ces évènements, il était prêt à admettre bien des choses.


Puis, après être redescendu et avoir échangé avec Suleiman...
Le rusé marchand, qui avait rassemblé le reste de l'équipe sous sa tente ouvrait son cœur et ses craintes à ses frères d’armes. Abbad les rejoignit...


Il se tourna alors vers cet étrange personnage, ce facétieux Yacine, et écouta ses paroles confuses mais pleines de bon sens. A la question qui concluait son discours, il se permit de répondre :
« Non, mon ami, si cela peux t’apporter quelque réconfort, sache que tu n’es pas le seul à l’oreille duquel Houbal souffle quelques mystérieux messages.
Je ne sais si tous ont pu ressentir la même chose ici, mais alors que nous nous jetions à l’assaut de cette armée damnée, un lien, une vibration, je ne saurai le définir, mais quelque chose m’a irrémédiablement rapproché de vous. Dans le chaos de la bataille, ce fut comme une révélation. Cela vous étonnera tout autant que moi, mais Houbal m’a clairement fait comprendre que ma place est parmi vous. La volonté du dieu aux mille facettes peut être si étrange parfois qu’elle me fait sentir comme un frère celui que j’aurai condamné de dévoyé, d’infidèle, d’incroyant. »


« Mais voilà bien plus troublant, mes amis – me permettrai-je de vous appeler ainsi ?
A plusieurs reprises durant l’affrontement, mon esprit s’est comme échappé de cette enveloppe mortelle, et me voilà projeté dans l’enfer d’une autre guerre, dans la peau de l’un de ces barbares des terres du nord. Je vous y ai vu, nous croisions le fer ensemble…
Toi, fier myrmidon, tu revêtais cette magnifique armure que dans mes longs périples il ne m’a jamais été donné d’admirer.
Toi, virevoltant moudjahidin, ton visage se perdait dans l’armure aux couleurs de ces maudits escartes.
Quant à toi, noble chevaucheur d’Abzoulim, tu fondais depuis les cieux à dos d’une étrange créature ailée, droit sur notre ennemi… une chose terrible, immense, que les mots peinent à décrire.
Au loin, j’ai cru deviner ton visage, marchand, et celui de celle que nous devons désormais protéger.
Alors, c’est à mon tour d’attendre fiévreusement votre réponse, mes amis... Avez-vous vu les mêmes choses ? Ne suis-je donc point fou ? »


Abbad prononça ces derniers mots d’un ton laissant échapper une rare pointe d’inquiétude, en se tournant vers cet imposant agalentéen, au regard aussi dur et froid que la prison de glace retenant le Fils de la Lune…


Dernière édition par kontos le Sam 29 Mar - 7:52, édité 1 fois
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Yacine] Reunion Empty Re: [Yacine] Reunion

Message  aure38 Ven 28 Mar - 5:32

hrp: juste pour savoir, vous n’êtes pas dans la tente de yacine plutôt?
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Yacine] Reunion Empty Re: [Yacine] Reunion

Message  Pheres Ven 28 Mar - 14:57

aure38 a écrit:hrp: juste pour savoir, vous n’êtes pas dans la tente de yacine plutôt?

Si, c'est plutôt là que Yacine voulait réunir tous le monde, c'est à coté du champs de bataille et moins loin que de monter à la forteresse. Et puis c'est ma salle de réunion privée!!!  Very Happy Very Happy Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Yacine] Reunion Empty Re: [Yacine] Reunion

Message  kontos Ven 28 Mar - 15:02

Hrp : oui bon voilà, tout de suite ça chipote, ça pinaille  Laughing  Laughing 
Apparemment, c'est un peu le bal des tares mentales dans le groupe : les visions, la schizophrénie, etc. Ben j'essaie d'être raccord, j'en ai une par défaut : Alzeimer  What a Face   Laughing
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Yacine] Reunion Empty Re: [Yacine] Reunion

Message  Butcher Ven 28 Mar - 19:51

Hilde se posa tranquillement et écouta ce que le chef de la caravane avait à dire cette fois. L’histoire de Yacine ne semblait pas faire écho à la sienne. Ses lèvres restèrent scellées et son visage se tourna vers Abbad afin d’entendre ce que lui aussi avait à dire. Une fois de plus, cela ne lui disait rien et elle se contenta donc de garder le silence. Son visage resta impassible. Seul son sourcil droit se leva légèrement par rapport à celui de gauche. Presque imperceptiblement, toute cette histoire la laissait perplexe.




Hrp : C'est Hilde, Pheres ... Et dire que Yacine veut la draguer ... Razz C'est mal barré, puisqu'en plus, il en pince pour elle Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Yacine] Reunion Empty Re: [Yacine] Reunion

Message  Pheres Sam 29 Mar - 20:09

Butcher a écrit:Hrp : C'est Hilde, Pheres ... Et dire que Yacine veut la draguer ... :PC'est mal barré, puisqu'en plus, il en pince pour elle Very Happy

Hrp: Ouai, j'ai eu un gros trou de mémoire et je n'ai pas pu demander à Yacine, qui lui le sait! Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Yacine] Reunion Empty Re: [Yacine] Reunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum