La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite reunion.

5 participants

Aller en bas

Petite reunion. Empty Petite reunion.

Message  Hazat Elcar Dim 14 Mar - 12:06

Arkyn descendu vers la grande salle, il se dirigea vers mam's qui somnolais prés de la cheminé.

-bonjours mam's, j'ai besoin que le repas soit servi dans le salon et que l'on prévienne mes sodalis, une affaire a traiter.

Arlyn prit ensuite la direction du salon l'air pensif
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  Mandal Dim 14 Mar - 13:13

Mam', sans bouger de son fauteuil, donna ses instructions à Maura. Bientôt, les magi reçurent la visite d'un serviteur qui leur annonça qu'Arkyn les conviait à un repas.


Dernière édition par Mandal le Dim 14 Mar - 15:19, édité 1 fois
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  G0lem Dim 14 Mar - 13:26

Bellisarius se présenta à l'heure dite accompagné d'Iris.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  torocarre Dim 14 Mar - 19:15

Kallak et Aude se présentèrent dans le salon peu de temps après
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  Hazat Elcar Dim 14 Mar - 19:20

Arkyn attendit que la plupart de ses sodalis soit la ainsi que Alisse et son maitre, après les avoir inviter a s'asseoir,
il commença a grignoter dans les plats dubitatif et songeur...


-Bien...
Tout d'abord cher sodalis je vous présente [MACHIN] membre des mercheres,
ensuite j'ai plusieurs chose a vous dire et les secondes ne concerne que les mages de ce convenant.
Ainsi je demanderai gentiment a ceux ne répondant pas ou pas encore a cette attribut de bien vouloir sortir après...

Il prit alors une inspiration et réfléchi encore un moment, puis finit par haussez les épaules

-Bon autant appeler un chat un chat...
mes amis la magie tel que nous la connaissons ce meurt...
et dans un délai plus ou moins important sa décadence et sa chute seront irréversible...

Il porta alors un verre de vin a ses lèvres et soupira un grand coup
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  G0lem Dim 14 Mar - 19:31

Le regard gris acier de Bellisarius se verrouilla sur Arkyn. C'était un regard qui aurait pu faire plier une table de peur.

- Il va falloir être un petit peu plus exhaustif que cela Arkyn. En commençant par le début, comment pouvez-vous affirmer une telle chose.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  shortless Dim 14 Mar - 20:38

Laïa était arrivée peu après le début du discours d'Arkyn, lisant un livre comme si le reste autour n'existait plus.

Elle salua les autres personnes et approuva Bellisarius sur un hochement de tête lorsqu'il demanda plus d'explication
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  Hazat Elcar Mer 17 Mar - 9:49

Arkyn croisa les bras, de tout façon il s'attendait bien a ce qu'ils ne le croient pas sur parole en tout cas surtout pas bellisarius... Il regarda tour a tour chacune des personnes assembler affin d'évaluer leur états d'esprit puis prit la parole

-Sans dévoiler mes source...dit il en regardant le mercere, disons que j'ai en ma possession une preuve, un souvenir et je fait confiance a la personne qui me l'a donné. si vous y êtes disposer je puis vous le faire partager...

il se leva alors

-quelqu'un veut il commencer?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  G0lem Mer 17 Mar - 10:21

Bellisarius croisa les bras, et leva un sourcil.

- Je partage l'avis général comme quoi un dessin vaut mieux qu'un long discours. Mais en l'occurrence je me contenterai d'un discours. Allez y nous vous écoutons.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  Hazat Elcar Mer 24 Mar - 11:26

Arkyn soupira légèrement et arqua un sourie après tout il aurait réagi comme lui...
Il fit alors des signes Créo Imaginem et apparu alors sur la table une scène a la fin inquiétante.


La forêt autour de vous est calme. Les feuilles bruissent dans la brise, et un petit oiseau chante gaiement sa joie de vivre.
Mais un bruit, au loin, trouble cette quiétude. Un bruit sourd, inquiétant. Bientôt, une biche passe en galopant, fuyant la source de ce son inconnu. Puis un lapin. Un renard. Un faisan.
Le bruit augmente, se rapproche. Rapidement c'est la débandade, comme si un feu de brousse effrayait la forêt entière. Le son est indescriptible, mais y sont mêlés les craquements de nombreuses branches.
Et les arbres commencent à tomber. Un chêne centenaire, qui se tenait fièrement debout avant même que les hommes ne s'installent dans la région, est abattu en un instant dans un long craquement d'agonie. Abattu par un monstre de métal et de fumée, chevauché par un homme à l'expression impassible.
Vous vous envolez, pour trouver la forêt à moitié rasée par plusieurs de ces monstres. En contrebas, une ville aux proportions impensables, toute de fer et de pierre. Des cheminées gigantesques crachent une fumée noire qui recouvre la ville d'un épais nuage et se dépose partout. La montagne est creusée, et d'autres monstres de métal extraient de la pierre d'un trou béant dans son flanc.

Mais ce n'est pas ce qui vous émeut. Changeant rapidement de lieu à plusieurs reprises, vous voyez une dryade, esprit de la forêt qui se meurt loin de son bosquet. Une sylphe, qui perd l'esprit et dépérit devant la destruction de son habitat. La féérie perd peu à peu son aura, et agonise.
Pire, vous voyez cinq magi, arborant le symbole de l'ordre d'Hermès, qui quittent leur covenant vieux de plusieurs siècles avec une larme d'adieu. L'aura magique, autrefois fierté de l'alliance, a disparu et leur source de virtus s'est tarie. Une puissante aura de Raison rayonne de la ville, annihilant toutes les autres petit à petit.

Au-dessus de la ville, assis sur le rebord d'une falaise, un vieux magus au tabard des Flambeau regarde en contrebas avec nostalgie. Avec une intense concentration, il incante la traditionnelle Creo Ignem : Paume enflammée. Une flamme grosse comme son avant-bras apparait dans sa main, mais une goutte de sueur coule de son front sous l'effort fourni.


Arkyn attendit un moment apres la fin de cet scéne puis reprit

-ce dessin vous satisfait il?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  G0lem Mer 24 Mar - 12:43

Bellisarius joignit ses mains et les disposa devant sa bouche.

- Oui j'apprécie le regard apeuré des animaux on sent le soucis du détail de l'artiste.

Le magus sembla laisser le silence s'installer mais repris.


- C'est une vision bien noir de l'avenir. Maintenant ce que je me demande c'est comment selon vous les choses sont censé en arriver la et quel est la solution que vous préconisez?

Il chuchota ensuite quelques mots à l'oreille d'Iris qui acquiesça et quitta la pièce en s'excusant d'une révérence.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  Hazat Elcar Mer 24 Mar - 16:39

Arkyn regarda d'abord le Mercere et alisse

-je m'excuse de dire cela comme sa mais la discutions qui va suivre ne concerne que les membres de cette alliance...
Nous pourrons bien sur en reparler.

Il attendit alors que tout les personnes qui n'avait plus rien a faire la sorte de la pièce
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  Mandal Mer 24 Mar - 16:44

Le Mercere acquiesca et sortit d'un pas assuré, bientôt suivi par une Alisse qui retenait à grand peine sa curiosité. Les custodis s'étaient déjà retirés.
Ne restaient désormais qu'Arkyn, Bellisarius, Kallak et Laïa.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  Hazat Elcar Mer 24 Mar - 16:55

Arkyn réfléchi un moment rassemblent le peu de chose d'on il disposait

-Bien... a dire vrai je ne sais pas exactement comment cela va arriver, tout ce que dit cette vision c'est que cela va arrivé...
j'ai une piste bien maigre qui d'après moi devra nous mener en terre sainte.

Il réfléchi encore un moment puis décida que de toute façon il devrait leur dire un jour ou l'autre

-nous irions pour retrouver un parchemin a l'existence contester mais que recherche activement l'église.
Et je me répète encore mais rien ne doit sortir de cette pièce...

Il prit alors une grande inspiration comme si lui même refusait d'admettre ce qu'il allait dire

-nous irions chercher l'Évangile selon Judas...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  shortless Mer 24 Mar - 17:01

Laïa semblait plongée dans ses pensées comme si elle calculait quelque chose...surement en rapport avec l'Enigme.

Je ne voudrais pas faire ma langue de serpent, mais est ce que comme pour toutes les "prophéties" de la Grèce Antique nous n'allons pas la réaliser en cherchant à l'éviter tout comme Oedipe?

Et bon, chose surement futile mais il faut le signaler... Cet Evangile ne serait pas un objet impie d'après les Saints critères?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  G0lem Mer 24 Mar - 17:15

Bellisarius coupa dans le vif du sujet.

- Vous sautez des étapes ! En quoi l'évangile selon Judas aurait quelque chose à voir avec votre vision... Et au passage Oedipe était un crétin incestueux comme seul la grêce antique et des générations de consanguins pouvait en produire. Ne généralisons pas à partir de son cas. Voulez vous bien cher Laïa?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  shortless Mer 24 Mar - 17:22

La charmante maga explosa d'un rire cristallin assez mignon, à peu près jusqu'à ce que des larmes vinrent poindre aux coins de ses yeux, les faisant briller tels deux diamants roses pur dans un écrin d'ouate.

Je me demande si vous auriez répondu la même chose si j'avais cité Minos... Ce n'était qu'un exemple.

Je voulais simplement dire que cette vision ne se réalisera peut etre que si nous révelons effectivement cet Evangile. Ce genre de recherches peut avoir des conséquences que nous ne pouvons imaginer.

Cela dit, Arkyn a certainement plus à nous réveler..; Je doute fortement qu'il ait balancé tout cela sans la moindre véritable information...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  Hazat Elcar Mer 24 Mar - 17:30

Arkyn eu du mal a ne pas rire au xpropos de Bellisarius

-tout ce que je sais c'est que la chute de la magie date de ce moment,
et laya je ne crois ou plutôt ne veux pas croire au destin, le futur n'est pas écris et j'entend bien le changer...

Arkyn garda son calme mais semblais légèrement énervé

-pour ce qui est de le retrouver je sais ou nous devons chercher mais pas ce qui ce passera quand nous le trouverons...
j'espère juste que nous pourrons changer quelque chose...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  G0lem Sam 25 Sep - 8:08

Les Sodalis du cavalier de la rose avaient ajourné la réunion car une telle décision méritait un temps de réflexion conséquent. Cependant Bellisarius convoqua une nouvelle fois les membres de l'alliance dans le salon. Une fois tout les sodalis réuni la réunion repris.

- Sodalis, si je vous ai réunis c'est pour apporter une nouvelle pierre à l'édifice de vos réflexions. Celle-ci à la forme d'une vision sibylline, et bien que comprenant en partie la symbolique il m'est difficile de l'interpréter. Je vais laisser Iris vous la décrire puisque c'est elle qui en a fait l'expérience.


Le flambeau se ressaya, et sa jeune apprenti pris la parole. Bien que marqués par la fatigue ses yeux brulaient d'un feu ardent soulignant sa détermination. La jeune bohémienne ne semblait pas du tout impressionnée par l'assemblée de magi qui formait son auditoire. Après tout elle les avaient vu en action...

J'ai pris dix cartes de tarot divinatoires, que j'avais disposée étrangement, en effet lors de cette transe quelque chose m'as poussé à ne pas procéder comme d'habitude., Je les ai donc retournées au fur et à mesure.

D'abord, au milieu, L'Impératrice côte à côte avec le Bateleur. Juste en dessous, le Pendu et la Roue de la Fortune.
Je me suis vue dans un caveau de pierre taillée. Un jeune homme se tenait devant un coffre ouvragé hésitant à l'ouvrir. Son corps était d'un noir d'encre à gauche, d'un blanc plus pur que les étoiles à droite.

Un peu en-dessous, sur la gauche, j'ai dévoilée Le Diable.
En dessous, d'abord le Chariot puis L'Ermite et La Mort côtes à côtes, et enfin le Bateleur de nouveau.
Je me suis vue dans une ville en flammes. Monté par le Diable et conduit par un homme arborant une roue sur le torse, le Chariot passe en trombes dans la rue, brûlant tout ce qu'il touche. L'Hermite lui fait face, mais La Mort vient faucher sa tête. Tous disparaissent, et le Bateleur apparait en jonglant. Sur son passage, les flammes s'éteignent et il est acclamé.

De l'autre côté, à droite, j'ai retourné le Mat, le Pape et La Mort puis le Jugement et le Soleil.
Je me suis vue dans une caverne sombre et sans issue. Le Pape est enchainé au mur, se débattant pour se libérer. Le Mat s'approche avec la clé en main, mais se détourne avec un regard triste. La Mort arrive alors pour emporter Le Pape. La où il se trouvait, l'herbe se met à pousser et un arbuste s'extirpe du sol, grandissant si vite qu'il perce le plafond pour éclairer la caverne de la lumière pure du Soleil.

Et ça s'arrête la.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite reunion. Empty Re: Petite reunion.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum