La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Ambiance] Chacun son destin

4 participants

Aller en bas

[Ambiance] Chacun son destin  Empty [Ambiance] Chacun son destin

Message  Butcher Lun 24 Mar - 20:13

Chacun son destin


Toutes les personnes qui étaient présentes à l’oasis virent ce déluge de magie, cette débauche de puissance divine qui ne pouvait pas les laisser de marbre. La peur se lisait sur leurs visages à tous pendant que des sanglots et des lamentations sortaient de la bouche de ceux qui avaient perdu un être cher dans cet affrontement violent et complètement surréaliste.
Au milieu des pleurs, de la peur et de l’incompréhension certains prêcheurs de mauvaise augure prêchaient bien fort que la fin du monde était en marche et que ce venait de se produire n’était qu’un aperçu, un prélude à l’apocalypse.

La jeune femme marchait lentement au milieu de cette ambiance de fin du monde. La tête basse, pendant même, le sol semblait s’accrocher à son regard comme une huître à son rocher. Celle qu’on prenait pour une sainte, n’osait pas regarder la tristesse de tous ces malheureux. Elle avançait lentement, puis elle grimpa péniblement la colline. Il fallait qu’elle voie avec ses yeux l’étendue des dégâts. Le résultat de l’escarmouche qui opposa le « Fils de la Lune » à… Le simple fait d’y penser la bouleversa. Tellement que des larmes se mirent à couler en cascade le long de ses joues. Pendant ce temps, un flot de question commença à inonder son esprit.

Et si ce n’était que des questions… La jeune femme marqua une pause dans son ascension. Elle s’appuya sur la roche pour reprendre son souffle. Elle se pencha légèrement et souffla. Puis, elle essuya ses larmes. Malgré cela, ces dernières continuaient de couler sans relâche. Ses poings se serrèrent si fort que ses phalanges blanchirent sous la pression.

En haut, elle fit péniblement le tour des ruines. La forteresse où elle avait vécu n’existait plus. Elle céda sa place à un tas de gravats et de cadavres. Chacun d’entre eux était un parent, un ami ou une connaissance. Prise de haut-le-cœur, elle se fit violence à plusieurs reprises pour ne pas rendre le contenu de son estomac.

Finalement, elle acheva son périple devant l’immense sarcophage de glace qui contenait un « Fils de la Lune » qui finalement se sacrifia pour empêcher la destruction de l’oasis. Il s’interposa entre son attaque qui fut si facilement déviée et l’oasis.

Sa main caressa délicatement la glace qui était aussi froide que la mort et aussi dur que le plus pur des diamants. Le soleil n’arrivait absolument pas à la faire fondre. Impuissante, elle détourna légèrement son regard afin de pouvoir fixer l’horizon.

Une petite brise souffla suffisamment fort pour faire voleter sa magnifique chevelure.

Hrp : une petite musique d'ambiance à écouter afin de donner un peu plus de consistance à ma modeste prose. Une musique que j'ai choisit consciencieusement ...


Beaucoup de questions et si peu de réponses… Sauf que maintenant, plus aucune attache ne l’empêchait de partir et d’affronter son destin… Son funeste destin…

Ses yeux se fermèrent dans une vaine tentative d’endiguer le torrent de larmes qui coulait depuis un petit moment sur ses joues. En vain, mais cela ne l’empêcha de prendre une décision quant à son avenir…

Cette fois-ci… Ce sera différent…
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Chacun son destin  Empty Re: [Ambiance] Chacun son destin

Message  Pheres Lun 24 Mar - 22:19

Butcher a écrit:
Cette fois-ci… Ce sera différent…

Je croyais qu'elle ne se rappelait de rien... C'est une P... de menteuse en fait!!!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Chacun son destin  Empty Re: [Ambiance] Chacun son destin

Message  Flo Mar 25 Mar - 13:18

[HRP]

 Sad  La pauvre, elle est frappée de plein fouet par le destin, encore une fois !  Sad 

J'ai et on a intérêt à devenir plus fort si on veut la protéger !

[/HRP]
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Chacun son destin  Empty Re: [Ambiance] Chacun son destin

Message  Pheres Mar 25 Mar - 13:33

Flo a écrit:

J'ai et on a intérêt à devenir plus fort si on veut la protéger !


J'allais dire que Yacine il s'en fichait car elle n'était rien pour lui! Mais je me suis souvenu qu'il avait eu sa première vision avec elle dedans à le dernière séance...
Maudit MJ! Tu es un empêcheur de jouer en égoïste dans son coin!  Very Happy 
Et oui, Flo, il va falloir la protéger...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Chacun son destin  Empty Re: [Ambiance] Chacun son destin

Message  kontos Mar 25 Mar - 13:42

Flo a écrit:J'ai et on a intérêt à devenir plus fort si on veut la protéger !

Si tu laisses entrer Houbal dans ton cœur, mon ami, alors rien ni personne ne pourra t'arrêter  Cool 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Chacun son destin  Empty Re: [Ambiance] Chacun son destin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum