La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le fil du destin

Aller en bas

le fil du destin Empty le fil du destin

Message  julio Ven 8 Avr - 11:48

Suivre le fille du destin voilà ce que l'on m'a aprie , mais je ne peux le fair en me disent que l'ons me demande de tuer des personne qui me son inconnu, sous c'est conditon peux ton dire que je suiv un destin tous tracer ou que le libre arbitre viens entrée en conte. je préfaire laiser au destin ce qu'il lui apartien. Mais je refuse de suivre les ordres de quelqu'un do'aure surtout si cela ne sairv que ses intérêtr personnelle.

Ma famille m'a envoiler l'on de la confréri pour engager une transaction marchande avec une autre famille je suis bâbord arriver dans un petit village où j'ai peut rencontrer le petit fisse des marchend avec qui je vais devoir traiter se petit sultan m'a demander de rester jusqu'à la fin d'une faite pour leur récolte.

A la fait j'ai rencontrée une demoiselle qui porter le nom d'un Djin alors que je croile que cela aiter justeun nom de scène il serait posible à la vu de ses exploit qu'il sagi bien d'un Djin. oui le village a subi la tanpétte du destin mais cela nous a permis de conaître les intansions de la première femme du pére de mon haute . en suiven le Djin je suis tomber nez a nez avec l'instrument du destin qui lui a pérmis de détruire ce village.
julio
julio
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : la petit voix dans ta tete
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum