La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Loubna] Une visite

3 participants

Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty [Loubna] Une visite

Message  Butcher Dim 11 Nov - 7:54

La nuit avait été longue pour nos héros. Une petite expédition qui avait fini en boucherie. Puis, une masturbation de neurones sur les preuves qu'ils venaient de récupérer, qui ne se termina qu'au petit matin. Une réflexion qui avait été rendu difficile par les ronflements du commandant et les exploits sexuels de deux membres du groupe.

Pourtant, la jeune danseuse de sif se leva pas trop tard. Elle semblait avoir la pêche malgré son peu de temps de sommeil. Sans tarder, elle se dirigea vers la cuisine en quête d'un peu de nourriture pour tenter de calmer la faim qui dévorait ses entrailles.

En entrant dans la pièce, elle trouva Salvatore et Syrio. Ces derniers étaient en train de discuter. Le vieux commandant était en pleine forme et fidèle à lui même. Il parlait fort, buvait et mangeait beaucoup en racontant des choses salaces. Le jeune capitaine de son côté était pâle et ses yeux étaient entourés par de grosses cernes. Visiblement, lui, il n'avait pas eu la chance de dormir cette nuit. Son tricorne était posé sur la table devant lui et sa rapière était posée sur le sol. Le visage las, il écoutait d'une seule oreille les propos du maître des lieux.

Cependant, il tourna la tête en direction de la porte et son regard s'illumina lorsqu'il vit entrer Loubna. Tranquillement, il se leva en demandant au commandant d'attendre un peu. Il vint jusqu'à elle et lui fit un élégant baisemain.


- Loubna … Tu vas bien ?

- Enfin vous allez bien ?!

- Lorsque j'ai appris qu'une maison avait pris feu … J'ai tout de suite pensez à vous … Et je suis venu pour voir si tout allait bien …


Dit-il en esquissant un petit sourire, pendant que derrière lui, Salvatore avala un peu d'alcool avant de lâcher.

- Ben voyons !!
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Flo Dim 11 Nov - 11:25

HRP : Quel blagueur ce Syrio Laughing
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Fets Mar 13 Nov - 14:40

Loubna était réveillée de bonne heure car elle avait eu un sommeil perturbé. Tous ces événements continuaient à la bouleverser.

Elle avait besoin d’aller discuter avec une personne de confiance. Non qu’avec les coéquipiers elle n’avait pas confiance, loin de là. Mais elle avait besoin de réconfort. Elle ne se soulait pas à l’alcool comme beaucoup en ce moment. Elle voulait, tout simplement, converser avec Syrio.

Au moment, où elle se dirigeait vers la cuisine, elle aperçut au loin, la chevelure de son ami Syrio. Son cœur était remplit de bonheur mais en même temps surprise de le voir à table avec Salvatore.

- Syrio… Tu es là. J’allais justement venir te voir…

Loubna marqua une pause afin de prendre une chaise et un verre de jus afin de se désaltérer.

- J’ai appris beaucoup de chose depuis notre dernière rencontre…

- Tout d’abord, je tiens à te remercier car tu m’as aidé à retrouver maman et j’ai pu partager quelque moment avec elle. Tu sais très bien à quel point c’est très important pour moi.


Loubna plongea son regard dans celui de Syrio, elle lui prit la main et lui dit :

- Merci encore une fois.

- Concernant la maison qui a brulé, nous sommes, nous même au courant… C’était une maison qui était à l’abandon depuis un certain temps. Mais qui était de nouveau active par la bande de Thanatos… En effet, cette maison se trouvait dans le quartier de Santa Felicia... Nous avons été en repérage… J’ai pu envoyer mon ombre afin qu’elle me donne des infos sur les lieux. Elle était composée de plusieurs niveaux. Le plus important était le sous sol… C’était une sorte de laboratoire qui appartenait à Archibald Von Tilber. Nous avons retrouvé sa blouse de travail qui était imbibé de sang… En fouillant un maximum j’ai trouvé ces morceaux de feuilles…

[Loubna] Une visite Mini_176387indice

- Cela laisse penser qu’il a un autre laboratoire pour faire ses expériences…


Loubna laissa un blanc avait que son ami puisse prendre la parole s’il le souhaitait.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Butcher Mer 14 Nov - 18:45

Le jeune homme écouta les paroles de Loubna sans l'interrompre. Ses joues se teintèrent de rose lorsqu'elle lui attrapa la main, il se laissa faire et plongea ses yeux verts émeraudes dans ceux de la jeune femme.

- Ce n'est rien … Ça m'a fait plaisir de t'aider à la retrouver … C'est normal, ne t'inquiète pas.


Il acheva sa tirade par un sourire ravageur. Il passa sa main dans sa chevelure blonde avant de poser son regard sur les morceaux de papiers que la jeune femme venait de lui montrer. L'air perplexe, il tira une chaise et s'y installa. Tous les morceaux de papier furent analyser chacun leur tour, puis, il essaya de faire trouver un lien en les plaçant les un à côtés des autres. L'ordre des papiers changea à plusieurs reprises et il se gratta la tête à chaque fois qu'il les changeait de place. Il flingua les derniers neurones qui lui restaient devant ses morceaux de papier avant de s'adresser à nouveau à la jeune femme.


- Effectivement, j'arrive à la même conclusion que toi et j'ai même l'impression que son nouveau laboratoire se trouve sur une île. Ce qui serait effectivement plus discret en sachant qu'il y a quelques îles qui se trouvent au niveau du chenal de Murato et donc pas très loin de l'entrée de la ville.

- Si je devais enquêter, ce serait par là que je commencerais.


Le jeune homme marqua une pause et se leva pour se placer juste devant la danseuse de sif. Il plongea une nouvelle fois ses yeux dans les yeux pendant que ses mains vinrent se poser délicatement sur ses épaules.


- A ce que je vois, vous n'arrêtez pas de vous attirer des ennuis …

- Mais qui est donc cet Archibald von Tilber ?


Le jeune capitaine des Dragon Noirs attendait la réponse de la jeune femme. A aucun moment, il ne la lâcha du regard.

Le commandant regardait la scène en écumant quelques bouteilles. Sans aucune gêne, il prit la parole pour balancer une petite phrase dont il avait le secret.


- Hey, les jeunes … Vous feriez mieux d'arrêter de vous tourner autour et de vous rouler une bonne galoche bien baveuse !

- Parce que là, on dirait deux mômes de dix ans …


Il rigola à plein poumons avant de se resservir une petite coupe de vin.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Fets Mer 14 Nov - 19:10

Loubna avait l’air embarrassée…

Dans sa tête beaucoup de « oh oh oh » traversait son esprit…

« Comment ai-je pu oublier la puissance qu’il dégageait ? Et Baptista dans tout ça ? La honte ! Enfin tout ça c’est du tout moi ! Je suis attirée par tous les beaux hommes ! Je n’y suis pour rien de ce sex appeal »


Loubna se parlait à elle-même.
Elle reprit son esprit après les tirades de Salvatore. Elle le regarda avec des gros yeux ronds !

- S’il vous plait, Salvatore. Nous parlons de choses sérieuses…

Pendant qu’elle disait ça, son cœur n’arrêtait pas de battre et des papillons étaient présents dans son ventre et son entrejambe.

« Mon dieu, mon dieu, ça frétille… »

Après quelques instants, elle reprit.

- Archibald est l’oncle de Esteban. Il fait des expériences sur des enfants et sur des tenebrosi.

- Et Dafano ? Il est où ce gros porc ? Tu sais, j’en suis sur qu’il est dans le coup pour la mutilation de ma mère. Je te jure, je mets la main dessus mais je lui fait la misère ! Je vais lui faire bouffer ses boOOuuuLes… !

- AAAAaaAAAAAaaaah !!!!!

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Butcher Jeu 15 Nov - 13:19

La remarque du commandant arracha un petit sourire au capitaine des « Dragons Noirs ». Mais les mains de ce dernier restèrent posées sur les épaules de Loubna, pendant que son regard était toujours focalisé sur le sien.

Salvatore éclata de rire en entendant la réponse de Loubna. Il hurla de rire dans tout le palais. Même les frères Lucozzi entendirent son rire gras.


- Des choses sérieuses ? Peut-être !

- Mais si tu continus comme ça, ma petite Loubna … Je mets ma main à couper qu'Astrid sera obligée de passer la serpillière à l'endroit même où tu te trouves actuellement.


Sa bouche n'avait aucun self contrôle, ni aucun taboue. Son franc parlé n'avait pas d'égal. Une nouvelle coupe fut vidée pour célébrer ses dernières déclarations.

Syrio de son côté tenta d'ignorer les paroles du commandant. Il le connaissait assez pour savoir qu'à son âge, il ne changerait plus. Et puis, ce genre de petites phrases hautes en couleurs étaient sa marque de fabrique. Du coup, il laissa couler et préféra se concentrer sur la magnifique jeune femme qui se trouvait juste devant lui.


- Cet Archibald von Tilber aurait-il un rapport avec les disparitions d'enfants ? C'est important que je le sache. Et comptez-vous faire maintenant ?

- Quant à Dominico da Fano, il est cloitré chez lui … Il paraît qu'il aurait reçu des menaces d'Il Rovo … C'est pour cela qu'il évite de trop sortir et qu'il a renforcé les effectifs qui gardent son palais … Enfin celui de son père …


Le jeune homme semblait un peu surpris par la violence des propos de la jeune femme, mais il se rattrapa vite en poursuivant la conversation.


- C'est ta mère qui ta donné des informations sur son agresseur ? Parce que, j'ai des affaires où d'autres femmes se sont mortes en se faisant mutiler par un groupe de personnes masquées. La guilde des embaumeurs est à cran … Donc … Si tu as des informations, je suis preneur …

Puis, il marqua une petite pause pour entendre les réponses de la jeune femme. Après cela, il aborda un autre sujet. Un sujet qui n'avait rien à voir avec toute cette histoire de fou dans laquelle ils étaient plongés.


- Je suis également venu te demander … Si tu voulais déjeuner ou diner avec moi, aujourd'hui … J'aimerais profiter de mon jour de repos en ta compagnie … Si bien sûr tu as un peu de temps à m'accorder.


En entendant la question de Syrio, Salvatore se mit à fredonner la chanson suivante tout en sirotant quelques coupes de rouge.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Fets Jeu 15 Nov - 20:32

Salvatore n’avait pas tout à fait tord lorsqu’il aborda la serpillère…

Elle essaya de faire abstraction aux dires du grand Salvatore. Elle commençait à le connaître et ses réactions étaient plus que rigolotes.

Cela faisait un moment que Loubna n’avait pas senti les mains de Syrio… Elle s’imaginait enlacée dans ses bras musclés.

Ses yeux se fermèrent l’espace d’un instant afin d’imaginer la scène.

Une petite voix murmurait dans son esprit. « Ressaisis toi, Loubna, sinon Salvatore ne va pas arrêter à t’embêter et en plus de ça, Syrio va penser que c’est acquis. Fais-toi désirer. »

Ses beaux yeux s’ouvrirent d’un seul coup, l’air de rien.

- Archibald est en relation avec l’enlèvement des enfants. J’aimerais bien mettre la main sur ce type ! Et de ce fait trouver sa nouvelle planque… J’ai envie d’aller en repérage pour découvrir les iles à l’entrée de la ville. Tu penses que c’est possible ?

- Concernant maman, lorsque je lui ai rendu visite, je lui ai demandé qu’elle me donne des informations sur ce qu’elle a subit. Je peux t’assurer que ça n’a pas été une partie de plaisir. Beaucoup de mauvais souvenirs sont revenus lui hanter l’esprit… . Elle m’a décrit l'intégralité. Dans sa description, il y avait un homme qui m’a fait penser à ce gros cochon.


Loubna prit le temps de lui transmettre tout ce qu’elle savait.

- C’est Il Rovo qui l’a sauvé… J’ai d’ailleurs eu la chance de le rencontrer… Je lui dois tout mon respect. Sans lui ma mère ne serait plus là.

- Connais-tu son identité ?

- As-tu eu du nouveau sur les individus que j’ai tué ?


Loubna avait son regard dans celui de Syrio. Elle savourait la dernière tirade de ce dernier.

- Je suis très flattée par ta demande.

- Tu veux savoir si je suis libre pour déjeuner ou diner… Euh comment dire ? Je n’ai rien de prévu.

- Où veux-tu m’emmener ?


Loubna ne baissait pas ses yeux et un petit sourire se dessinait sur son doux visage.

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Butcher Ven 16 Nov - 15:27

Le jeune homme enleva ses mains des épaules de la jeune femme pendant que son visage affichait un large sourire. Visiblement, il était heureux de voir que la jeune femme avait accepté sa proposition.

- Très bien … Ce serait plus pratique d'aller déjeuner. Parce qu'avec le couvre feu, ce n'est pas forcément évident … Hélas …

- Je vais t'emmener dans un petit restaurant populaire qui se trouve dans la quartier de Santa Candélia. Il possède une magnifique terrasse avec vue sur le Chennal des Rouelles et puis ...Je n'en dirais pas plus … Mais, je pense que tu apprécieras l'ambiance. En tout cas, je l'espère.


Puis, il redevint plus sérieux pour répondre à toutes les autres questions de la jeune danseuse de sif.


- Bien … Visiter ces îles … Ce ne sera pas une mince affaire parce qu'elles appartiennent toutes à des familles riches de la ville.

- Généralement, ils y font construire des petits palais secondaires pour de temps en temps se retirer au calme.

- Ces îles sont généralement bien gardés et il serait mal vue qu'on y trouve des fouineurs. Tu comprends ? Si vous, vous lancez dans … Une exploration de ce genre … Faites bien attention … D'accord ?


Le jeune homme marqua une courte pause avant de pouruivre. Le commandant lui servit une petite coupe de vin.


- Tient ! Tu vas avoir soif, après avoir répondu à toutes ces questions !


Le jeune homme lui sourit avant de poursuivre.

- Cela m'étonne de Dominico … Je ne le voyais pas comme ça … Plutôt comme un type arrogant, mais indolent …

- Tu as des preuves de ce que tu avances ? Si tu en as … Je peux le faire arrêter sur le champs !


En repensant à Il Rovo, la main de Syrio massa nerveusement son biceps gauche.

- Ah oui tu as eu l'immense privilège de rencontrer ce coquin d'Il Rovo ?!

Il rigola avant de reprendre la parole.


- Je … Me doute un peu de son identité … On a failli s'embrocher avec cet idiot … Un combat où nous sommes ressortis chacun avec un petit cadeau de l'autre. Moi, il me laissa un petit souvenir au bras gauche pendant que j'ai du lui en laisser un sur son torse …

- En tout cas, ta mère a eu de la chance de tomber sur lui cette nuit-là.


Son sourire se fit plus doux en évoquant la mère de la jeune femme. Le jeune capitaine affichait une mine compatissante qui trancha avec celle qu'il adopta ensuite lorsqu'il aborda le cas des miliciens que la jeune femme avait tué. Son regard devint bien plus dur.

- Oui … Et cette nuit, j'ai eu le déplaisir de rencontrer celui qui excelle dans ce genre d'immondices.

- Nous, nous sommes un peu embrouillés … En espérant ma petite leçon d’humilité le calme un peu.


Le beau capitaine marqua une nouvelle petite pause. Il prit le temps de se calmer avant de poursuivre.

- Bien … Si nous allons déjeuné … Je crois que je vais t'attendre le temps que tu te prépares …

- D'accord ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Fets Sam 17 Nov - 6:20

Loubna écouta les réponses de Syrio avec beaucoup d’attention. En plus d’être beau, d’avoir de la prestance, il disait des choses très intéressantes.
Elle buvait ses mots.

- Nous ferons attention, si nous devons aller sur les îles. Est-ce que tu connais le nom des familles qui possède ces iles ? Cela permettrait de voir s’il y a un lien avec Archibald ou avec le malaise qui sévit Clémence ?

Loubna réfléchissait un court instant pour se souvenir si elle avait des preuves des agissements de Dominico.

- Les seules preuves sont les dires de ma mère. J’espère qu’un jour ces moins que rien, seront torturés avant d’être exécutés !

Loubna eut une pensée pour Il Rovo.

- C’est qu’elle a eu beaucoup de chance de tomber sur lui. C’est vraiment un type bien qui est dans un sacré pétrin… Lui aussi il faut l’aider, sinon nous sommes dans le chaos total !

- Nous avons beaucoup de choses à gérer et c’est difficile de savoir par où commencer.


Elle eu un moment d’égarement.

- Et la jeune fille ? Je n’ai pas eu le temps se remettre la main dessus ?! Afin de juger ce chef, nous devons rassembler des preuves ? Nous ne pouvons accuser quelqu’un sans preuves sensées.

Le regard de la jeune danseuse de sif était passé de la joie à la tristesse.

- Bon, il est l’heure pour moi d’aller le préparer. J’espère que la tenue va te plaire. Attends-moi ici, j’en ai pour une petite heure.

Loubna allait dans sa chambre afin de se préparer pour ce repas qu’elle attendait avec impatience. Elle hésita à plusieurs reprises sur sa tenue.
« Robe courte ? Robe longue ? Teinte colorée ou neutre ? Et les cheveux lisses ou frisées ? »

Toutes les questions que les jeunes filles se posent.

« Je veux être la plus belle. Je veux qu’il soit bluffé par ma beauté. Je veux être douce et tendre. »

Après avoir prit une bonne douche, laver ses longues cheveux. Elle se dirigea vers son armoire où elle avait quelques robes aussi belles que les autres.
Aujourd’hui, elle avait envie de mettre la robe qui allait changer sa vie.

[Loubna] Une visite 202581robefinale

Au niveau de la coiffure, elle décida de garder ses cheveux naturels. Elle fit une natte sur le coté, par trop serrée afin de laisser de la souple dans sa coiffure.

Tout en se préparant, elle repensa à Baptista et au mot qu’elle avait remit à Il Rovo . Elle supposa qu’Ornella devait être à ses côtés. La danseuse aimerait envoyer un simple message à l’ombre de la courtisane en disant « Dit à Il Rovo de déchirer le mot qui était à remettre au destinataire. » Mais est ce que cela serait possible ? Elle l’espéra très fort.

Après une heure de préparation, Loubna se rendit dans la pièce où se trouvait Syrio et Salvatore...

Elle regarda Syrio avec beaucoup d'intensité.

- Est ce que cela te convient ?


Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Butcher Lun 19 Nov - 11:44

Le jeune homme fut ébloui par la beauté de la jeune femme. La jeune danseuse de sif ne rigolait pas. Elle avait sorti le grand jeu. Salvatore siffla la jeune femme. Puis, il ouvrit sa grande bouche.

- Et ben, ça ne rigole pas !

- Mon garçon tu vas te régaler … Et rendre beaucoup de monde jaloux !

- Surtout n’hésitez pas à faire des bêtises après le repas …

- Une bonne sieste crapuleuse, il n’y a que ça de vrai.


Son rire se fit entendre une dernière fois avant leur départ. Le jeune homme emmena la jeune femme de l’autre côté de la ville. Le quartier Santa Candélia était connu pour sa cathédrale, mais aussi pour être le quartier qui abritait le palais du Doge. C’était un quartier calme et bien surveillé. Loubna et Syrio sortirent discrètement du « petit palais » des Lucozzi, puis, ils empruntèrent une gondole pour achever leur traversée de Clémence.

Le gondolier était une personne âgée qui était aussi aiguisée que le fil d’un rasoir. Les années de dur labeur permirent à son corps de rester svelte et encore bien bâti pour son âge. Habillé avec un haut rayé, il fit un clin d’œil au jeune capitaine lorsqu’ils montèrent à bord. Visiblement, ils se connaissaient ou plus précisément, le vieil homme l’avait reconnu. La petite balade en bateau commença lorsqu’ils furent confortablement installés. L’embarcation tanguait gentiment pendant qu’ils empruntaient des petits canaux qui traversaient des venelles. La ville autour d’eux ressemblait à une immense fourmilière. Les badauds allaient et venaient, pendant que certains prenaient le temps de discuter et de se rafraîchir autour d’une fontaine. Le soleil était bien haut dans le ciel et il cognait fort. Leurs narines étaient agressées par un mélange d’odeurs qui n’étaient pas agréables. L’iode de la mer se mélangeait aux odeurs de nourriture et d’ordure.

La balade dura une bonne heure. Le gondolier les arrêta à l’endroit souhaité par Syrio. Ce dernier le rémunéra et aida la belle danseuse de sif à descendre de la gondole. Ils se retrouvèrent très vite sur l’immense place qui se trouvait juste devant le palais du doge. Ici, toutes les classes sociales se mélangeaient allègrement. Les commerçants du petit marché de la place étaient déjà en train de plier bagage. Le jeune capitaine proposa son bras à la jeune femme et ils déambulèrent ainsi bras dessus, bras dessous jusqu’au fameux restaurant. En route, ils furent arrêtés à plusieurs reprises par des gens qui vinrent saluer Syrio. Ce dernier fit question de rendre les saluts et d’échanger quelques paroles avec ces personnes. Des personnes qui appartenaient presque toutes au popolo. Il était maintenant évident que le milicien était très apprécié des habitants les plus modestes de la ville. Toujours souriant, il demanda des nouvelles d’un tel ou si un tel était enfin revenu de son voyage. Bref, il avait toujours quelques choses à dire à ceux qui venaient le voir.

[Loubna] Une visite 238433canalettoveniseplacestmarc

Néanmoins, ils arrivèrent au « Petit Bouchon ». La façade extérieure du restaurant ne payait pas de mine, mais lorsqu’ils pénétrèrent à l’intérieur de la salle principale, ils purent constater qu’elle était déjà pleine à craquer. Alors, la terrasse qui donnait sur le Chenal des Rouelles, il ne fallait même pas y penser. Surtout que cette immense terrasse abritait les musiciens qui assuraient l’ambiance et la piste de danse pour ceux qui auraient envie de se défouler un peu entre les plats.

Sinon, à l’intérieur c’était ambiance rustique. Les murs avec les pierres apparentes, les chaises qui étaient faites avec un bois sombre et du velours rouge. De grosses poutres en bois maintenaient un plafond qui avait été totalement peint.

Cependant, il n’y avait plus de place. Ils étaient sur le point de partir lorsqu’un vieux monsieur interpella Syrio.


- Capitaine !!!

- Comment allez-vous ?


Le vieil homme s’essuya les mains sur son tablier et se rapprocha d’eux.


- Syrio cela suffira amplement ! Je vais bien et toi, Pipo ?


Le vieil homme serra la main de Syrio et lui adressa un clin d’œil.


- Les affaires vont bien comme tu peux le voir … Mais, je vois que pour toi aussi, elles semblent être plutôt bonnes.


Dit-il en faisant allusion à la belle jeune femme qui l’accompagnait. Syrio rigola avant de se tourner vers Loubna.

- Loubna, je te présente Philippo, c’est le propriétaire du restaurant.

Puis, il se tourna vers le vieil homme.


- Pipo, je te présente Loubna … Une personne qui m’est chère …

- Je vois …


Le tenancier se rapprocha de la jeune femme et lui fit un baise main.

- Enchanté de vous connaître !

- Vous allez bien rester pour déjeuner non ?

- Il semblerait que ce soit plein …

- Bah … Suivez-moi, tu sais bien que j’ai toujours une petite place pour toi !


Ils suivirent le petit bonhomme qui les fit traverser tout le restaurant. Au passage, il donna quelques consignes à ses serveuses pour qu’elle lui prépare une table supplémentaire sur la terrasse. Les jeunes femmes exécutèrent les ordres de leur patron avec le sourire lorsqu’elles virent pour qui étaient cette table.

Quelques minutes plus tard, ils étaient installés sur la terrasse. Ils étaient à l’ombre, sur une petite table pour deux qui se trouvait juste à côté de la piste de danse. Pipo avait fait en sorte qu’ils soient très bien installés. Il aurait été difficile d’avoir une meilleure table.

[Loubna] Une visite 910305RestaurantTerrazzaDanieliintimiteterracedining

Pour la musique, c’était une ambiance très différente de l’Empire du Roi Lune, mais la jeune femme avait été initiée à ce genre de rythmes. Son professeur connaissait très bien les danses populaires de la ville de Clémence.


Deux rafraîchissements offerts par la maison arrivèrent très vite afin de les aider à patienter un peu. Il y avait du monde et leur commande risquait de mettre un peu de temps à arriver. Du coup, Syrio en profita pour prendre la parole.


- Alors, est-ce que mon petit restaurant préféré te plait ?


Dit-il en esquissant un doux sourire. Ses yeux étaient bien évidemment rivés sur ceux de Loubna.


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Fets Mer 21 Nov - 20:43

Elle crût rêver !! Mais non, elle était vraiment au bras de Syrio !!!! Ouch les papillons, les papillons !!!! La petite voix au fond d’elle commençait à s’éveiller.
« Caliente, caliente, sens-tu les biscottos del hombre qué tu as à té coté ? grrrrr »

Loubna avait de la prestance, elle dégageait de l’assurance. Elle était au bras de Del Toro !!!

Lorsque Syrio présenta Loubna à Pipo, elle lui fit un sourire plus que tendre et doux. Elle avait envie de faire bonne impression devant les amis de son prétendant.

- Je suis très enchantée de vous rencontrer. Votre restaurant est magnifique. Je serais très heureuse de partager un moment avec mon ami Syrio dans cet endroit si romantique.

Les deux jeunes tourtereaux allaient s’installer sur la terrasse…

Loubna resta impressionné par la sublime vue.

- Wouahou Syrio ! C’est l’endroit rêvé que je pouvais espérer.

Loubna tendit l’oreille ne serait-ce qu’un instant… Elle entendit la mélodie… Son cœur se mit à s’emballer… Elle regarda son ami dans les yeux avec un regard plus qu’intense…

- L’endroit est à tomber par terre ! Et cette musique… Tu sais à quel point j’y suis attachée ! Tu sais à quel point j’aime danser ! Je ne peux rester assise en écoutant la musique.

Loubna se leva et se mit à danser… Elle n’hésita pas à prendre la main de Syrio pour l’entrainer dans sa folie. Allait-il la suivre ?


Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Butcher Jeu 22 Nov - 9:52


Le jeune homme avait saisi l’invitation, mais sur le coup, il resta un peu interdit. Il se doutait qu’elle allait vouloir danser, mais pas avant l’apéritif surtout qu’elle était partie très fort, trop fort pour les quelques danseurs qui traînaient sur la piste. Ils furent obligés de reconnaître sa supériorité et de se mettre sur le côté pour ne pas faire tache à côté d’elle.

Syrio cligna des yeux à plusieurs reprises lorsqu’il vit les fesses de la danseuse de sif bouger de cette manière si … Hypnotisante … Ses mouvements étaient fluides et constituaient une invitation aux péchés de la chair. Cette vision de rêve conjugué avec la vision des miliciens décapités lui donna quelques sueurs froides. Les femmes issues de cette caste d’élite de l’Empire du Roi Lune étaient excessivement dangereuses. Des femmes qui savaient manier une lame aussi bien que leur corps et le cœur des hommes.

Plus la jeune femme se déhanchait sur la piste et plus la température montait, même s’ils étaient sur la terrasse. Loubna avait réussi en très peu de temps à capter toute l’attention sur elle. Les gens s’arrêtèrent de manger pour apprécier le spectacle qui leur était proposé et ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait apprécier une danse de cette qualité. Les hommes bavaient pendant que les femmes admiraient tout en crachant leur jalousie par le regard.

Pipo se frotta les mains parce que cela lui faisait de la publicité pendant que les musiciens redoublaient d’ardeur pour faire honneur au talent de la belle brune.

Quant au capitaine des dragons noirs, il prit le temps d’admirer le corps de la jeune femme. Il balaya la terrasse du regard et esquissa une grimace lorsqu’il s’aperçut que les gens s’étaient levés pour venir voir la magnifique danseuse.

Bon sang … J’ai la pression …

Si je n’y vais pas, je vais passer pour un lâche …

Mais si j’y vais, il ne faut pas que je fasse tache à côté d’elle …


Le jeune homme se gratta la tête violemment avant d’enlever sa veste.

Mouarf ! Comme si j’allais reculer devant un défi aussi alléchant …

Il attendit la fin du morceau pour aller susurrer quelques mots aux musiciens.

On va danser oui … Mais sur une danse d’ici …


Puis, il se dirigea vers la jeune femme en la fixant du regard. Ses yeux vert émeraude plongèrent profondément dans les siens et il tendit délicatement sa main vers elle afin de lui proposer d’être son cavalier pour la prochaine danse comme les us et coutumes l’exigeaient.

Pour illustrer la danse, je vous laisserais admirer cette modeste vidéo.


La danse qu’ils effectuèrent devant les clients du « Petit Bouchon » fut chaude et fusionnelle. Leurs deux corps se frottèrent à plusieurs reprises et à la fin de la musique, les lèvres du jeune capitaine étaient à deux doigts d’effleurer la poitrine de la jeune danseuse de sif.

Ils se redressèrent, mais leurs visages étaient proches l’un de l’autre. Si bien que la tête de Syrio se rapprocha légèrement de celle de Loubna. Un petit centimètre, à peine devait à présent séparer leurs lèvres. La jeune femme n’avait plus qu’à les déposer sur celle de son cavalier pour finir cette magnifique représentation pour un doux et fougueux baiser. Mais la jeune femme allait-elle céder aux avances du beau blond ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Fets Ven 23 Nov - 20:38

Loubna avait réussit son spectacle ! Elle était là, au centre de la piste avec tous les regards posés sur elle. Elle aimait plaire et dévoiler ses atouts et ses belles formes !

Pendant l’espace d’un instant, elle avait l’impression d’être dans un rêve… Elle ne pensait pas que Syrio allait se laisser prendre au jeu… C’était vraiment l’homme qu’elle attendait. Malgré le côté physique qui est plus qu’attirant, son caractère lui correspond parfaitement. Il est très surprenant, drôle et attachant.

Loubna fût étonné que Syrio demanda de changer de musique… En plus de cela, ce n’était pas n’importe quelle musique !

Ils ne se perdaient pas du regard pendant toute la représentation.
Corps à corps, yeux dans les yeux, ils enflammèrent la piste du « petit bouchon ».
C’était le moment de tout lâcher, de tout donner, d’aller au-delà des limites !

Loubna se prit au jeu de Syrio.

Elle ne le lâchait pas du regard. Jusqu’au moment où…
… Elle posa ses yeux sur la bouche pétillante de Syrio… Elle se rapprocha petit à petit...
Leurs deux bouches rentrèrent en contact… Le cœur de Loubna partit au quart de tour… Et pas que ça d’ailleurs !!

Elle avait l’impression de perdre connaissance tellement ses lèvres étaient fruitées et très attirantes !!

A la fin du baiser, elle regarda Syrio avec l’air d’une femme amoureuse. Elle avait les yeux qui brillaient.

- J’attendais ce moment avec impatience…

Elle ne baissa pas ses yeux et continua à dévisager le beau Del Toro.

Comment allait-il réagir face à ce doux baiser ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Butcher Lun 26 Nov - 11:49

Ce doux baiser fut immortalisé par tous les clients du restaurant. Des applaudissements se firent entendre lorsque leurs lèvres se scellèrent le temps de quelques battements de cœur. Les bras du jeune capitaine des « dragons noirs » serra le corps de la danseuse de sif contre le sien. Leur douce étreinte perdura au baiser qu’ils venaient d’échanger.

Sans aucune appréhension, les yeux de Syrio soutinrent l’intense regard de Loubna. Ils sombrèrent dans les profondeurs de ces si jolis yeux qui venaient de l’autre bout du continent. Le silence retomba entre les deux tourtereaux pendant qu’ils continuaient d’attirer l’attention de toutes personnes présentes au « Petit Bouchon ». Tout le monde attendait la suite des évènements avec impatience. Ils étaient tous suspendus à la magie du moment et à l’alchimie qui était en train de se créer entre les deux jeunes personnes qui se trouvaient au centre de la piste de danse.

Les musiciens décidèrent de jouer une petite mélodie pour rendre le moment encore plus mémorable. Un duo de chanteur tenta de retranscrire l’intensité des sentiments qui les animaient. Une passion dévorante qui sautait à la vue de tous. Un couple qui se formait et qui avait largement l’étoffe pour détrôner celui qui faisait autant parler en ville. L’un des plus beaux nobles de la ville et capitaine dans la milice qui était en train de tomber amoureux d’une beauté exotique originaire d’une contrée lointaine, cela avait de quoi faire rêver. Surtout après la danse qu’il venait de faire.



Syrio invita la jeune femme à poser sa tête sur son épaule afin de se laisser porter par la chanson qui leur était dédiée. Leurs gestes étaient lents, très lents, voir même hypnotique. Un rythme apaisant qui mit un peu de baume au cœur de la jeune femme.

Ce fut seulement vers le milieu de la chanson qu’il répondit à la jeune femme.


- Depuis que je t’ai rencontré, je désespérais de vivre ce moment …

- Tellement que j’aimerais le revivre avant de passer à l’apéritif.


Susurra-il en passant les mains sur le dos de la jeune femme.


- Aurais-je le doit à un autre baiser avant la fin de la chanson et le début de notre repas ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Fets Lun 26 Nov - 11:58

Des larmes de bonheur de la belle danseuse de Sif coulaient le long de ses joues. C'était le plus beau moment qu'elle n'avait jamais partagé avec lui. Elle ne pouvait pas espérer mieux...

Elle savourait ses bras, ses caresses. Les deux amoureux se laissaient guider par la musique. Leurs corps ne se lâchaient plus. Le beau regard de Loubna était plongé dans celui qui faisait chavirer son cœur.

Aux paroles de Syrio, Loubna absorba ses paroles.

- Tu auras tous les baisers que tu désires...

Ses yeux étaient remplis de bonheur.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Butcher Mar 27 Nov - 11:28

Puisque la jeune femme lui donna la permission de l’embrasser à nouveau, le jeune homme ne se priva pas de ce doux plaisir. À nouveau, ils échangèrent un long et langoureux baiser devant toute l’assemblée.

Le rang des spectateurs fut rompu par le maître des lieux qui voulut se rendre sur la piste de danse pour féliciter les deux tourtereaux. En même temps, il allait essayer de tirer parti de la situation. L’ambiance était à la fête et à l’amour. C’était exactement ce qu’il recherchait pour son modeste établissement. Syrio et Loubna avaient le pouvoir d’enfler encore un peu plus sa réputation.

Il frotta ses mains à son tablier avant de prendre la parole.


- Bravooooooooooo !!! Toutes mes félicitations à nos deux amoureux !!!

- Du grand art !!! Merci encore !!! Même si personnellement … Je trouve que vous pourriez donner une dernière petite danse à ce magnifique publique qui est venu vous applaudir.


Le vieil homme fit un clin d’œil à la foule histoire d’en faire sa complice. Elle ne tarda d’ailleurs pas à réagir à ses propos en réclamant une autre danse.

Une Autre, Une autre, Une autre !!!


Deux mots qui résonnèrent à plusieurs reprises dans le restaurant. Pipo leva les bras en rythme avec les propos de la foule afin de les chauffer encore un plus. Puis, il se colla à Syrio et lui donna un petit coup de coude dans les côtes. Il lui glissa quelques propos à voix basse.


- Me laisse pas tomber … Ce que vous faites est bon pour mon petit commerce … Allez encore une petite danse et ton repas avec ta douce et tendre sera à mes frais.

- Rah … Et puis, ne me dis pas que tu n’en as pas envie … Qui n’aurait pas envie de danser avec une beauté pareille … Héhéhé … Et puis … Tu sais bien te débrouiller sur la piste de danse toi aussi … Alors … Ne laisse pas tomber un vieil ami et met le feu à mon restau.


Le jeune capitaine sourit et fit un clin d’œil à Loubna. Il se dirigea ensuite vers les musiciens et à nouveau, il leur glissa quelques mots à l’oreille. Cette fois, cela dura un peu plus longtemps.

Entre temps, le vieux Pipo quitta la piste sous les acclamations de ses clients.

Lorsqu’il revint, Syrio susurra quelques paroles à la danseuse de sif.


- Prête pour monter le niveau ?

- Nous allons leur montrer ce que nous savons faire …


Acheva-t-il de dire pendant que son visage affichait un large sourire. S’il avait été avec sa sœur visiter l’Empire du Roi Lune ce n’était pas pour rien. En plus de l’escrime, le jeune homme excellait dans dans une matière.

Comme tout le monde pouvait s’en douter, la jeune femme ne rechigna pas devant la demande du propriétaire du restaurant. Bien au contraire, elle était toujours partante pour de la danse. Surtout si cela pouvait lui permettre de voir jusqu’où pouvait allait son petit Syrio.

Les premières notes de musiques se firent entendre dans la pièce et d’emblée, le capitaine des « dragons noirs » se mit à danser. Le couple improvisa une petite danse qui réchauffa encore un peu plus l’atmosphère. Lorsque la jeune femme entra dans la danse, les gens comprirent jusqu’à quel point son corps était capable d’hypnotiser la gente masculine. Elle avait une maîtrise totale de son abdomen et de son buste. Ses attributs secouaient tellement vite que les yeux avaient du mal à suivre.

Voilà la danse qu’ils offrirent aux clients du « Petit Bouchon ».


Ils sortirent sous les applaudissements du publique. Puis, ils purent enfin trinquer et déguster les petits apéritifs bien frais qui les attendaient déjà à leur table.

Ils burent chacun quelques gorgés avant que Syrio ne prenne la parole.


- Alors ? Ca va, je n’ai pas été trop ridicule à côté d’un des joyaux de l’Empire du Roi Lune ?


Une tirade qui fut accompagnée par son sourire le plus charmeur.


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Fets Ven 30 Nov - 18:37

Loubna était très impressionnée devant le déhanché de Syrio. Il bougeait son corps de rêve divinement bien. Une maitrise parfaite qui laissa la danseuse de Sif rêveuse. Elle se demandait ce que cela pouvait donner dans d’autres circonstances… !

- Ridicule, tu dis ! Tu parles, tu étais au top ! Je ne te connaissais pas sous cette facette !
- Tu me charmes de plus en plus, mon beau Syrio.


Avant de poursuivre, elle lui fit un petit clin d’œil complice.

- Fais attention à toi, si tu continues comme ça, je ne voudrais plus te quitter…

Loubna regarda son prétendant dans les yeux en attendant de voir s’il allait rebondir par rapport à sa dernière tirade.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Butcher Sam 1 Déc - 13:49

Le déjeuner en tête à tête allait enfin pouvoir commencer. Les autres clients regagnèrent leurs places et les musiciens se mirent à jouer une musique un peu plus calme. Une petite mélodie qui était propice à la détente et à la dégustation des bon petits plats qu'on servait dans le restaurant de Pipo.


Le jeune capitaine continuait de se noyer dans les yeux de la jeune femme. Les mots qu'elles prononçaient ne pouvait pas lui faire plus plaisir. La fatigue de la nuit dernières s'était envolée depuis qu'il avait embrasser la belle danseuse de sif.

En tout cas, il répondit tranquillement au propos de la jeune femme.


- Et bien … Soit … Je crois que je peux accepter une beauté comme toi à mes côtés …

- Ta présence suffirait à rendre mon quotidien bien plus agréable.

- A teinter ma vie de douceur …

- Alors, c'est plutôt à moi de te demander si tu veux bien de moi à tes côtés.


Acheva t-il de dire en esquissant un léger sourire plein de douceur pendant que ses yeux ne la quittait pas du regard.


- J'aimerai te proposer une petite balade en bateau pour digérer notre repas. Je connais quelqu'un qui pourrait nous embarquer pour un petit tour entre la lagune et le continent.

- Alors qu'en penses-tu … Ma chérie ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Fets Dim 2 Déc - 17:54



Loubna ne pensait pas qu’elle pouvait plaire à ce beau capitaine. Jamais, il ne lui avait fait des avances. Elle se faisait une raison. Leur amour devenait un amour impossible.

Mais depuis la fin de matinée, cette illusion a totalement été effacée de son esprit.

Loubna était sur un vrai petit nuage. Elle passait un magnifique moment auprès de l’homme qui faisait battre son cœur depuis des années.

Elle ne perdait pas le regard de Syrio. Elle était complètement noyer dans ses yeux verts.

- Tu m’as appelé « ma chérie ». Je suis très touchée. Je ne pensais pas que tu voulais de moi pour la vie… Mon cœur bat pour toi depuis le premier jour de notre rencontre mais je n’ai jamais eu les mots et le courage de te le dire…

Une larme de bonheur coula le long de sa joue…

- Mais… mais, bien sûr que je veux de toi à mes côtés pour le restant de mes jours.

Elle sécha sa larme et continua.

- Je suis plus que partante pour la balade. Je sens que tu vas me faire découvrir un autre endroit mémorable.

Loubna lui prit la main de Syrio qui était posée sur la table et lui fit des caresses.



Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Butcher Dim 2 Déc - 19:43

La suite du repas se déroula tranquillement. Nos deux tourtereaux discutèrent de tout et de rien en dégustant la délicieuse cuisine du « Petit Bouchon ». Une cuisine qui était riche à la fois riche en saveurs et copieuse. Impossible d'avoir encore faim en ressortant de l'établissement de Pipo.

Lorsqu'ils furent dehors, l'après-midi venait à peine de commencer et il devait se rendre au port commercial qui se trouvait juste à côté du quartier de Santa Candélia. Ils déambulèrent dans les rues et les ruelles de la ville en se tenant la main et en s'arrêtant de temps en temps pour s'embrasser. De bons moments qui leurs permettaient d'oublier leur quotidien qui ces derniers jours étaient loin d'être facile.

L'activité du port commercial était tout simplement hallucinante. Une armée de dockers chargeait et déchargeait des navires. Des marchandises qui aussitôt déchargées étaient prises en charge pour d'autres personnes qui les livraient à leurs destinataires. En journée, les quais de ce port ressemblaient à une véritable fourmilière.

Chose étonnante, le jeune capitaine dut s'arrêter à plusieurs reprises pour serrer la main de plusieurs personnes. Visiblement, ici aussi, il était connu. Sa cote de popularité était tout simplement impressionnante. Les travailleurs du coin n'étaient pas les plus raffinés et à plusieurs reprises, ils félicitèrent le jeune homme vis à vis de la magnifique jeune femme qui l'accompagnait. Toutes ses paroles étaient bien sûr proférées sur le ton de l'humour. Cela donnait des phrases dans ce genre-là.

La prise à été bonne capitaine !

C'est le prestige de l'uniforme hein ?


Syrio avait de la répartit pour tout le monde et il réussit à se frayer un chemin sans avoir besoin de s'énerver ou de bousculer quelqu'un. Au bout du quai, il bifurqua sur la gauche pour emprunter un ponton en bois qui les emmena vers une petite goélette qui s'y trouvait amarrer. Elle portait fièrement son nom sur la coque. On l'avait baptisé « Libertà ». Un colosse posa ses énormes paluches sur les épaules de Syrio. Sa voix était grave et il faisait bien deux tête de plus que le beau blond.


[Loubna] Une visite Tumblr_m5olazEN8Z1qcxzbvo4_500

- Syrio mon frère !

Visiblement, il n'y avait strictement aucun lien de parenté entre eux deux, mais le jeune homme serra la main de celui qui était visiblement le capitaine de cette petite embarcation. Ils se saluèrent mutuellement avant qu'il ne fasse les présentations.

- Loubna je te présente un bon ami à moi ! Cet immonde fripouille de Gaspard ! Pêcheur et l'un des meilleur combattant de la ville !!!

- Gaspard, je te présente Loubna …


Le colosse lui coupa la parole pour s'adresser à la jeune femme.


- Oh … Ainsi donc voilà la fameuse danseuse de Sif …

Dit-il en esquissant un large sourire.


- Cet idiot de capitaine n'arrêtait pas de me parler de vous … Mais, nous n'allons pas parler ici ! Au milieu de la foule ! Montons et allons faire un tour … A moins que comme la majorité des habitants de Néolim vous ayez peur de naviguer sur la mer ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Fets Lun 3 Déc - 20:08


Loubna était très impressionnée par la popularité de Syrio. Elle était plus que fier d'être à ses cotés.

Les réflexions des passants faisaient dresser les cheveux de la belle danseuse de Sif. Elle aurait été seule, elle aurait mit une très bonne correction à ces pervers qui ne pensent qu'à... Enfin passons ! Après tout c'était à Syrio de se manifester et prendre ma défense... Mais bon à quoi bon faire des histoires. Les deux tourtereaux vivaient une aventure magnifique.

Petit à petit, ils s'approchèrent vers l'ami de Syrio. Ce n'est pas un petit bonhomme... Il avait beaucoup de prestance.

- Enchantée, Gaspard. Je suis très heureuse de faire votre connaissance.

- Je ne savais pas que Syrio parlait autant de moi.


Loubna lui fit un petit clin d’œil taquin.

- Qu'est ce qu'il vous a dit de beau sur moi ?

Loubna marqua un instant pour monter à bord du bateau.

- Il est vrai que je ne suis pas très rassurée sur un bateau. D'un coté, je suis plutôt bien entourée. Il ne peut rien m'arriver et vous allez me divertir au maximum. Je n'aurais pas la sensation de haut de cœur.

- Où allons-nous ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Butcher Mar 4 Déc - 8:00

Le grand gaillard répondit à la première interrogation de la jeune femme avec un peu d’humour.

- Si je vous le disais … Je me ferais mettre en prison par un petit capitaine de la milice. Donc je préfère garder le silence …

Puis la jeune femme grimpa sur la planche qui la mena à l’intérieur du petit navire. Le "Libertà" était une grande embarcation pour les eaux de la lagune, mais bien trop petite pour aller en haute mer.

[Loubna] Une visite Faskrudsfjordur_goelette

Gaspard avait un petit équipage sous ses ordres. Ils se mirent tous en branlent lorsqu’ils entendirent les ordres que venaient de brailler leur capitaine. Le colosse s’installa à la barre et invita ses passagers à le rejoindre. L’activité des matelots était réglée comme du papier à musique. Si bien que le bateau quitta rapidement le port commercial de Clémence. Et presque immédiatement, la jeune danseuse de sif commença à se sentir nauséeuse … Le bateau tanguait légèrement, mais cela suffisait pour donner le mal de mer à une personne qui n’avait jamais posé les pieds sur un navire. Fort heureusement, le mal de mer était léger et il allait se dissiper petit à petit.

Le vent frais et l’odeur d’iode arrivaient à redonner quelques couleurs à la jeune femme. Elle se surprit à humer l’air à pleins poumons afin de tenter de faire disparaître ses nausées. Pendant ce temps-là, Syrio et Gaspard la regardaient avec un petit sourire aux lèvres. Le capitaine du navire s’adressa au capitaine de la milice.


- Encore heureux que le bateau est vide … Sinon avec l’odeur de poisson … Je crois que mon pont aurait eu le droit à un petit cadeau de sa part.

- Bon … Je dois faire le tour de la lagune pour relever mes filets, tu voudrais que je m’attarde dans un endroit en particulier ?


Syrio prit quelques secondes de réflexion avant de répondre à son ami.


- Hummmm … Oui … Vers le Chenal de Murano … La partie qui fait la jonction avec le Chenal des Maudits.


Gaspard plissa les yeux en entendant la réponse du jeune homme.


- Très bien … Toujours à la recherche d’ennuis supplémentaires à ce que je vois ?


- Exact … Tu sais bien qu’Emmerdes est mon deuxième prénom.


Ils éclatèrent de rire. Puis Syrio retourna aux côtés de Loubna. Il emmena la jeune femme vers la proue du bateau pour s’isoler un peu avec elle, mais aussi pour qu’elle puisse profiter au mieux du spectacle qui défilait sous ses yeux. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chance de faire un tour de la ville en bateau.


- Tu m’as demandé notre destination … Et bien, nous allons faire tout le tour de la ville. Gaspard et son équipage vont relever quelques filets et pendant ce temps, nous pouvons profiter du paysage en amoureux … N’est-ce point là une bonne idée ?

Dit-il en esquissant un large sourire. Puis, il redevint sérieux avant d’ouvrir à nouveau la bouche.


- Et puis, ce n’est pas toi qui voulais en savoir un peu plus sur les îles qui font partie de la lagune de Clémence ?

- Ce petit tour en bateau devrait te permettre d’avoir une vision d’ensemble de ces petits morceaux de terre si cher aux yeux de nobles de la ville.


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Fets Mar 4 Déc - 19:52

Loubna écoutait les deux amis échangés… Ils avaient l’air très complices.

Elle dévisageait Syrio avec beaucoup d’envie et d’amour. Elle le trouverait de plus en plus beau. Ses yeux étaient d’un vert si magnifique qu’elle pouvait s’y noyer et partir dans une rêverie légendaire.

Elle attendit que les deux amoureux soient seuls pour le prendre dans ses bras et le regarder avec passion.

- Tes yeux sont d’une beauté si parfaite !

Ses yeux descendirent en douceur pour se poser sur ses lèvres. Loubna déposa un baiser long et langoureux sur la bouche de Syrio.

- Est-ce que cela te plait ?

Cette balade était à la fois plaisante car elle était au coté de l’homme qu’elle aimait mais en même temps stressante car elle allait découvrir les îles de la lagune de Clémence.

- Je ne pensais pas qu’un jour, j’allais être si proche de ces îles.

- Je te remercie pour ton attention et j’espère pouvoir remettre la main sur cette pourriture d'oncle !


Elle était très sérieuse et concentrée afin de récolter le plus d’informations.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Butcher Mer 5 Déc - 13:56

La navigation dans la lagune était technique. Il fallait sans cesse sonder la profondeur pour éviter de s’enliser dans des bancs de sable ou d’alluvions. Dans l‘équipage, il y avait un jeune matelot qui s’occupait de sonder les fonds à l’aide d’une perche qui possédait des encoches disposées à des intervalles réguliers.

Ils longèrent le Chenal des Rouelles et passèrent ainsi devant le port militaire. Ils eurent le privilège de croiser les énormes caraques de l’Armada. Des navires gigantesques qui étaient armés jusqu’aux dents. Certaines partaient vers le large pendant que d’autres en revenaient.

Ils passèrent le port militaire pour se diriger vers le sinistre quartier du Montefango. Ils le contournèrent pour rentrer dans le Chenal de Murano. La croisière était ponctuée par la relève des filets. L’équipage les remontait, les vidait avant de les remettre à l’eau. L’odeur de poisson commençait à devenir très forte sur le pont du « Libertà ». Cependant, la cargaison du navire commençait à devenir conséquente. La pêche était bonne et cela suffisait à donner le sourire au capitaine.

Syrio se mit à son aise. Il enleva sa rapière et la veste qu’il portait. Il défit les lacets de sa chemise et se décontracta pour profiter de cette belle après-midi.

Avant d’arriver au Chenal de Murano et surtout à ses fameuses îles, il profita du cadre pour prendre Loubna dans ses bras et de la couvrir de baiser. Si à midi, ils dansèrent ensemble, cet après-midi c’était au tour de leurs langues d’exécuter des valses endiablées à l’intérieur de leurs cavités buccales.

Au bout d’un moment, le jeune capitaine finit par prendre la parole.


- Nous allons bientôt arriver en vue de ces fameuses îles. Comme je te l’ai dit, elles appartiennent toutes à des familles nobles de la ville.

- Généralement, ils s’en servent comme résidence secondaire lorsqu’ils veulent s’isoler un peu … Beaucoup de rumeurs circulent à leur sujet … Qu’elles servent de lieu pour des réunions secrète ou pour d’horribles orgies … Bref tout et n’importe quoi … Du moins, c’est ce que je croyais avant que tu ne m’en parles …

- Cependant comment tu vas faire pour trouver ce que tu veux ? Il y en a beaucoup et souvent elles sont gardées … Comment tu vas faire pour trouver ce que tu recherches ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loubna] Une visite Empty Re: [Loubna] Une visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum