La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Ambiance - Loubna] Concerto sur la Baia Nera

2 participants

Aller en bas

[Ambiance - Loubna] Concerto sur la Baia Nera Empty [Ambiance - Loubna] Concerto sur la Baia Nera

Message  Butcher Mar 8 Mai - 20:18

Concerto sur la Baia Nera


Puisque nous sommes dans la musique avec la célèbre colombine de « l’Etoile d’Onaria » … Il m’était impossible de ne pas mentionner l’étrange phénomène qui se produit au large de la « Baia Nera ». Souvent, le matin ou le soir, une belle mélodie s’y fait entendre grâce notamment à la brise marine qui permet à ces notes d’arriver subtilement aux oreilles des habitants de Clémence qui se poste dans ce quartier et même au-delà lorsque cette brise souffle un poile plus fort.

Ces mélodies proviennent vraisemblablement de l’île qui se trouve au large de cette petite baie. Baptisée, « Isole della Lacrima » cette petite île à la funeste réputation abriterait un léproserie qui serait tenu par le clergé bienveillant de la Muette. On n’en sait pas plus … A part bien sûr qu’à part la guilde des embaumeurs personne n’a envie de visiter ce caillou qui émerge au milieu du « Chenal des maudits ».

Bref, quoi qu’il en soit, de plus en plus de monde se donne rendez-vous dans cette baie afin d’écouter ces magnifiques mélodies qui sont une véritable caresse pour l’âme de ceux qui l’écoute.




Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Loubna] Concerto sur la Baia Nera Empty Re: [Ambiance - Loubna] Concerto sur la Baia Nera

Message  Fets Dim 13 Mai - 5:33

Loubna était complétement perdue lorsqu'elle entendit cette belle voix au loin...

Que faire ?

Est-ce un appel ?

Si les personnes entendaient aussi cette voix c'est qu'elle existait vraiment ?!

Loubna ne pouvait pas rester à rien faire ! Elle avait tant besoin de retrouver sa mère ! Connaître la vérité !

Elle finira par trouver une solution !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Loubna] Concerto sur la Baia Nera Empty Re: [Ambiance - Loubna] Concerto sur la Baia Nera

Message  Butcher Dim 13 Mai - 8:29

Pendant que la jeune femme pensait à ces fameuses musiques. Derrière elle son ombre s’agita et se mit à arpenter tranquillement les alentours. Encore traumatisée par les horreurs qu’elle avait vues et ressenties dans cette cave, elle s’était très peu exprimée. Ce qui n’était pas vraiment dans sa nature. Cependant, la curiosité apporte également son lot de pain noir. Le passage dans la cave l’avait marqué au fer rouge et il allait lui falloir du temps pour oublier.

Ceci étant dit, sa grande empathie et en particulier envers son hôte la poussa à agir. Elle s’approcha de Loubna afin de lui glisser quelques mots par directement par télépathie.


Courage ma Loubna, tu finiras bien par pouvoir le savoir.

Il ne faut pas perdre espoir ! Après tout … J’ai l’impression qu’il y a pas mal de choses qu’on ne sait pas sur l’assassina de ta mère. Peut-être que ton ami Syrio pourra t’en dire plus ! Après tout, il travaille pour la ville en tant qu’enquêteur … Il doit en savoir un peu plus, non ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Loubna] Concerto sur la Baia Nera Empty Re: [Ambiance - Loubna] Concerto sur la Baia Nera

Message  Fets Dim 13 Mai - 9:03

Loubna savait qu'elle pouvait compter sur son ombre et ses paroles lui remontaient le moral.

Tu as raison, il ne faut pas perdre espoir. Tu m'as devancé dans mes idées, car j'avais l'intention d'en discuter avec Syrio...

Merci à toi d'être toujours là auprès de moi.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Loubna] Concerto sur la Baia Nera Empty Re: [Ambiance - Loubna] Concerto sur la Baia Nera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum