La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Discussion-Loubna]L'enquête de l'Ombre

2 participants

Aller en bas

[Discussion-Loubna]L'enquête de l'Ombre Empty [Discussion-Loubna]L'enquête de l'Ombre

Message  Butcher Mer 30 Mai - 19:43

Hrp : une petite musique d'ambiance ... L'instru est absolument magique ... Elle est parfaite pour la scène je trouve ...


L'enquête de l'Ombre


Au bout d’un moment plus ou moins long la jeune femme se retrouva seule dans sa chambre. Enfin pas tant que ça puisqu’elle était accompagnée de son ombre primordiale. De toutes les ombres du groupe, elle était de loin la plus curieuse et celle qui possédait peut-être le plus d’empathie vis-à-vis des sentiments d’autrui et surtout de son hôte.

Et ce soir … Loubna avait le moral au ras des chaussettes. Sa mère était vivant, il l’avait vu et entendu, mais la femme qu’elle connaissait, jadis, n’existait plus. Son visage était méconnaissable à cause des mutilations qu’elle avait subit. Envolée l’incroyable beauté de celle qu’on appelait « l’Etoile d’Ishmer ». Dorénavant, il ne lui restait guère plus que son incroyable voix. Cette voix qui avait justement laissé sans voix toutes les personnes qui étaient présentes ce soir à la « Fenice » de Clémence. Une voix qui réussit même à clore le bec d’une haute prêtresse thémésienne.

La performance vocale fut remarquable, hors normes. Elle raviva des souvenirs à la jeune ténébrosa …

Maintenant, elle était seule sur son lit pendant que sa mère défigurée et affaiblit était je ne sais où. Elle semblait être impliquée dans une affaire ou un combat avec je ne sais qui contre je ne sais quoi.

Beaucoup de questions pouvaient torturer son esprit. Ajouté à cela la tristesse et la souffrance induite par cette rencontre fortuite et impromptu avec celle qui l’avait mise au monde une vingtaine d’années plus tôt et qui ne cessa de lui donner un amour maternel sans limites.

Sans avoir besoin de lire dans son esprit, son ombre pouvait ressentir la détresse de la jeune femme. Elle ne cessait de faire le tour des murs de la pièce en cherchant une solution.

Des mots pour lui redonner espoir …

Un plan …

Une marche à suivre afin d’aider sa mère et de régler ses problèmes …

N’importe quoi …

Vous arrivez à imaginez la scène … Une ombre qui ne cesse de faire le tour de la pièce en longeant ses quatre murs. Elle fait mine de réfléchir en regardant de temps en temps dans la direction de Loubna.

Après un long moment d’errance, elle s’arrêta net et focalisa son regard sur Loubna. Cette dernière devait à peine remarquer sa présence ce qui la motiva encore plus à faire ce qu’elle allait faire.

L’ombre de la jeune danseuse de sif puisa dans sa noirceur afin de s’extirper du mur pour occuper l’espace. Elle prit une forme tridimensionnelle et se dirigea vers le lit de son hôte. Même si elle était en trois dimensions, son corps ne possédait par contre aucune consistance. Elle ne pouvait donc pas prendre la jeune femme dans ses bras.

Néanmoins, elle parvint à capter son regard puisque c’était la première fois qu’elle faisait une apparition complète.


- Courage, ma petite Loubna … Je .. Je … ne sais quoi te dire pour te remonter le moral et pourtant, j’ai cherché crois moi …

- Je crois que je suis bien plus douée pour poser des questions que pour trouver des solutions.


La voix de l’ombre était douce, très douce et bien plus mature qu’à l’accoutumé.

- Alors … Cette fois … Je veux t’aider … Je veux t’aider à retrouver l’horrible personne qui a fait ça à ta maman.

- Donne-moi la permission de m’absenter un peu et de mener une petite enquête de mon côté afin de tenter de pour une fois répondre aux questions que tu te poses …

- Cela me permettra de grandir un peu … S’il te plait … J’ai envie de le faire pour toi

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion-Loubna]L'enquête de l'Ombre Empty Re: [Discussion-Loubna]L'enquête de l'Ombre

Message  Fets Mer 30 Mai - 19:57

Loubna versa sa larme ! L'émotion était là...

Elle ne pouvait plus rien dire, juste une chose...


- Merci, sans toi je ne serais rien !

- Ta mission est risquée non ?

- Je ne veux pas te perdre, nous sommes unies toutes les deux !


Loubna regarda son ombre...


- J'ai peur, tu sais !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion-Loubna]L'enquête de l'Ombre Empty Re: [Discussion-Loubna]L'enquête de l'Ombre

Message  Butcher Jeu 31 Mai - 11:29

L’ombre faisait déjà un effort considérable pour rester sous sa forme « tridimensionnelle ». D’ailleurs, avec le temps, sa noirceur s’estompait lentement mais sûrement. À ce rythme, avant l’aube, elle cesserait d’exister. Pourtant, elle se forçait à se tenir debout face à son hôte sans être projetée sur le moindre support.

- Moi aussi j’ai peur … J’ai peur pour toi et j’ai peur de ne pas être à la hauteur de la tâche.

- Moi, non plus, je ne veux pas te perdre Loubna … D’ailleurs … Pourquoi est-ce que tu possèdes un non et pas moi ?


L’ombre marqua une pause. Elle semblait fixer du regard la jeune femme, mais il était difficile de l’affirmer puisque son visage uni et sombre ne possédait ni yeux, ni bouche, ni nez …


- Je veux grandir, je veux être utile …

- Le jour, je me reposerais à tes côtés, mais certaines nuits, j’aimerais pouvoir m’absenter du palais afin d’enquêter sur ce boucher …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion-Loubna]L'enquête de l'Ombre Empty Re: [Discussion-Loubna]L'enquête de l'Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum