La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ambiance] Derrière le masque !

2 participants

Aller en bas

[Ambiance] Derrière le masque !  Empty [Ambiance] Derrière le masque !

Message  Butcher Mer 17 Oct - 6:56

]
Derrière le masque !


Hrp : une petite musique d'ambiance pour accompagner ce petit texte ... Smile En espérant qu'elle vous plaise. Smile


Le jeune homme regardait les bateaux s’éloigner à l’horizon. La plupart d’entre eux iraient en Stélénie, mais quelques-uns allaient longer les côtés de « Néolim » afin de livrer quelques tonnes de marchandises par voie maritime. Les marchands « clémentois » voulaient ainsi s’affranchir des lourdes taxes qui étaient imposées par la « ligue méridionale ». Organisation qui actuellement dominait l’intégralité du commerce terrestre du continent. Parmi toutes ces embarcations, il y avait celle qui transportait discrètement « l’Etoile d’Ishmer ».

Son visage trahissait une grande fatigue. Les cheveux en bataille, la pâleur de sa peau, les cernes et les yeux rouges dû au manque de sommeil suffisaient à confirmer son harassement. Ce n’était pas facile de jouer un double jeu. Soumis d’un côté et rebelle de l’autre, il s’opposait littéralement à sa famille ainsi qu’à toute sa caste. Ce fut en parfaite connaissance de cause qu’il accepta de se lancer dans cette lutte féroce. S’il le fit, c’était parce que l’avenir de la cité était en jeu. Une bataille dont le dernier acte n’allait pas tarder à commencer.

Aujourd’hui, il se posait plein de questions, notamment celle de savoir s’il allait survivre à toute cette histoire. Pour assurer la sécurité de Sarah, il avait pris la décision de se séparer d’Antonio et de Batista. Deux hommes en qui il avait totalement confiance. La suite des évènements allait dépendre de leur réussite, mais aussi celle de la musique qu’il avait composé pour la plus célèbre des chanteuses de Néolim. Il espérait que ses notes associées à l’incroyable voix de la mère de Loubna suffirait à convaincre les dirigeants de l’empire du Roi Lune à aider Clémence dans sa lutte pour la liberté.

En plus de ça, maintenant, il savait également que l’amour de sa vie était impliqué dans toute cette histoire. Une nouvelle qui l’inquiétait au plus haut point parce qu’il n’avait pas envie de la voir souffrir ou pire encore. Depuis qu’il l’avait reconnu et revu dans cette sombre ruelle, il n’avait pu s’empêcher de la surveiller de temps en temps afin de pouvoir la protéger au cas où sa vie serait directement menacée. Fort heureusement, ce ne fut jamais le cas ou alors, il y avait ses amis à ses côtés. Ces derniers semblaient êtres capables d’assurer leur défense. Maintenant, il espérait sincèrement qu’il pouvait faire confiance à la fille de Sarah. Puisque étonnement, le destin avait voulu qu’elle fasse partie du groupe d’amis d’Ornella. Parfois, il se demandait si le destin faisait vraiment les choses au hasard. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, il n’était pas contre un peu d’aide.

Ses mâchoires se crispèrent parce que le soleil commençait à être haut dans le ciel. Il fallait qu’il rentre au palais des « di Campo » afin que personne ne puisse remarquer son absence. Un retour à la maison qui dessina sur son visage une petite grimace de dégoût. Il en avait ras le bol des insultes de son père et de ses manigances avec les « Borgia ». Cependant, il fallait qu’il courbe l’échine et fasse la carpette encore pendant un petit moment, juste le temps de tenter de mettre un terme définitif à cette folie.

En plus de tout ça, il devait passer du temps avec l’abjecte Faustina. Sa présence le dégoûtait et il se sentait sali à chaque fois qu’elle posait ses mains sur lui. Il préférait encore les insultes de son père qu’être obligé de l’embrasser et surtout de faire semblant d’aimer ça. Rien que d’y penser, il en avait la nausée.

Pour se changer les idées, il leva le masque « d’Il Rovo » bien haut devant lui afin que les rayons du soleil puisse s’y refléter.

« Le temps du masque touchera bientôt à sa fin … Et si je suis toujours vivant à ce moment-là … Je pourrais enfin vivre la vie que je veux … Vivre avec la personne que j’aime … Sans devoir me cacher … »

Il baissa lentement le bras lorsqu’il sentit une main se poser sur son épaule …


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Derrière le masque !  Empty Re: [Ambiance] Derrière le masque !

Message  Beriaskel Mer 17 Oct - 13:36

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu. Non! Non! Non! Shocked
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Derrière le masque !  Empty Re: [Ambiance] Derrière le masque !

Message  Butcher Mer 17 Oct - 16:21

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Derrière le masque !  Empty Re: [Ambiance] Derrière le masque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum