La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pendant les 3 ans ... Elyxe

Aller en bas

Pendant les 3 ans ... Elyxe Empty Pendant les 3 ans ... Elyxe

Message  Azrael Mar 25 Sep - 22:16

Le soulagement, la légèreté, la libération... il est difficile d'exprimer ce que la perte d'un être si... abjecte entraine surtout lorsque celui-ci s'est joué de vous...
Une seule chose me préoccupait alors : comment réparer le mal que j'avais causé. Après m'être assuré que la forteresse ne courait plus aucun risque, je me mis à écrire une lettre d'excuse mettant à plat mes émotions, ma détresse et ma peine, racontant mon histoire, ma courte histoire, et ce que je savais de mon ancienne vie. Je partis alors dans le village le plus proche puis au suivant délivrant ma lettre de pénitence, rendant des services là où les gens ne me chassaient pas. Après quelques semaine et bien que les échecs furent nombreux, je rentrais à la forteresse. Je me mis alors en quête de connaissance.
L'histoire des Gardiens, mon histoire, qui par ma faute ont faillit disparaitre, me rappela un rêve, un déjà vu. Les livres, la clef du savoir, ont été mes plus grands mentors durant les premiers mois entrecoupé de quelques pauses consacrées à l'entrainement physique avec les nouveaux gardiens. Les quelques minutes quotidiennes que le doyen pouvait me consacrer me permirent d'en apprendre plus sur l'histoire et les coutumes de ma nouvelle famille. Je me découvris une mémoire que je ne me connaissais pas, malgré tout, le remord me rongeait...
Suivant les conseils du doyen, je dus rapidement me consacrer à l'éducation des "jeunes" afin de gagner leur respect malgré quelques réticences de certains. Les nuits furent courtes et les attaques de créatures plus qu'oppressantes, heureusement pour moi mes quelques connaissances magiques me donnèrent un peu de crédibilité. Cependant, mon aptitude à manier les sépis laissait à désirer. Et l'entrainement me permis d'en apprendre assez pour me débrouiller contre les plus jeunes, ma magie faisant le reste...
Au bout d'une année de dur labeur et de travail acharné la forteresse avait repris vie sans pour autant avoir accueillit de nouveaux apprentis comme je l'avais espéré... le poids de la survie d'une guilde millénaire reposait sur mes épaules... petites épaules, la fatigue et le manque de sommeil eurent raison de mes nerfs. Ma décision fut rapidement prise, en quelques jours j'organisais mon départ et parti à la découverte de l'Aruun, une crise d'adolescence pour certains, un pèlerinage pour d'autres. Je mis mes nouveaux savoirs à rude épreuve. Combat, survie, magie et méditation ont été mon quotidien durant plusieurs semaines, sombrant immanquablement dans une sorte de transe... je perdis tout sens du temps et de l'espace. Je réappris à me connaitre, je redécouvris la sensation de liberté et de retour à l'état naturel. Je repris peu à peu consciences alors que je m'enfonçais plus en avant dans la forêt. Après plusieurs jours d'errance et malgré plusieurs blessures, je réussis à reprendre mes repères et décida de rentrer, l'esprit libre et plus sereine que jamais.
Les quelques semaines qui suivirent furent consacrées à la forteresse, et pour mon plus grand bonheur la population avait accueillit quelques nouvelles personnes. Après vérification des runes de protection, revint le temps de l'apprentissage, je réappris les rituels des gardiens, je redécouvris la traque des démons, le plaisir de la victoire et l'amertume de la défaite. Et alors que nous étions au plus haut de notre forme, le Doyen nous convoqua moi et mes apprentis afin de nous informer qu'il était temps de passer à la dernière étape de notre formation. Trouver, capturer et se lier à un démon...
Azrael
Azrael
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 17
Localisation : Laboratoire de la tour
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum