La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pendant les 3 ans ... Taleris

Aller en bas

Pendant les 3 ans ... Taleris Empty Pendant les 3 ans ... Taleris

Message  Azrael Ven 21 Sep - 23:15

Pendant plusieurs mois, tu as arpenté l'Aruun, à la recherche de personnes qui connaitrait des légendes ou des mythes sur des reliques draconiques. Puis un jour, alors que tu étais proche de la frontière Est de la jungle (frontière avec les grandes plaines ou jadis s'étendait l'empire continental), des danisils (elfes de la jungle) t'ont parle de ceci : non loin de leur village, il y a des ruines (qu'ils ont toujours vu) ou habite un dragon noir. Il y a des milliers d'arcs, ce dernier terrorisait les populations des environs, elfes et humains, de sorte à ce que des humains continentaux prirent l'habitude de lui verser un tribut afin que le dragon épargne leurs troupeaux et leurs villages. Au fil des arcs, le dragon se tenait tranquille grâce aux tributs. Et au fil des générations humaines se succédant, sa présence devint une légende à leurs yeux. Petit à petit, le versement du tribut s'accompagna de rituels superstitieux, puis de sacrifices. Le dragon devint une sorte de divinité locale et un culte se développa. Certains de ses adeptes arborèrent des caractéristiques faisant penser aux dragons : yeux à la pupille fendus, petites écailles prés des yeux, langue vipérine ou serres.
Il y a environ 1000 arcs, quand les armées d'Izrador déferlèrent sur l'empire continental, les légats eurent vent de ce culte singulier. Un détachement fut envoyé dans les ruines et une bataille s'ensuivit contre les adeptes du culte. Aujourd'hui, les légats se sont rendus maitre de la place, et l'on peut voir des chariots de vivre venir les ravitailler. Mis a part ca, personne ne les a jamais vus sortir.

Cette histoire faisait écho à quelque chose dont tu avais entendu parler quelques arcs plus tôt. Tu étais déjà à la recherche de reliques draconiques dans l'Aruun et tes investigations t'avaient conduit jusqu'a une étrange danisile, d'apparence jeune mais dont les yeux trahissaient une sagesse plusieurs fois centenaire. Tu avais passé plusieurs jours chez elle et elle t'avait révélée qu'elle-même avait des ancêtres dragons. Elle t'avait également entretenu d'une relique se cachant quelque part dans l'Aruun, et que les danisil nommaient " Xin ", le Cœur. Pour quiconque le portait suffisamment longtemps, ce puissant artefact était capable de révéler la vraie nature du possesseur. En l'occurrence, sur un sang de dragon, le porteur se métamorphosait arc après arc en dragon... Mais Le Cœur n'est pas un simple objet magique que l'on porte comme un talisman. C'est un artefact qui affecte profondément et durablement la morphologie du possesseur. Pour le porter, le Cœur doit se mettre... à la place du cœur du possesseur. Ce dernier doit se donner la mort selon un rituel précis, assisté d'un maitre arcaniste draconique, qui sera à même d'implanter le Cœur dans le corps du porteur. Avec un sourire mi-ironique, mi-amusé, la danisile te dit qu'elle serait capable d'un tel rituel. Elle ne demanderait pas grand-chose en échange... Juste que le possesseur prenne alors Xiao, son petit-fils, en apprentissage avec lui.

Galvanisé par cette révélation, tu fouillas de plus belle l'Aruun à la recherche du Cœur, et tu tombas sur ce village de l'Est dont les gens te racontèrent l'histoire du Culte. Tu fis le lien possible avec l'artefact.
Azrael
Azrael
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 17
Localisation : Laboratoire de la tour
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum