La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Interviews, le retour !

+25
geekaume
Mandal
Leetha
Snakeloup
jissai
Zad'
Kerrigan
Lord Paladin
Alf
Zokoi
Tanuky
lome_o_python
Butcher
Saber
nikoleis
millenia
Jrag
Kiliad
J Le Fou
Flo
Asadar
Beriaskel
MoonQueen
Zomo
damB
29 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mer 6 Juin - 14:59

Pas forcément, je mettrai à jour le premier post pour mettre un lien direct sur les interviews de chacun, c'est tout. Je préfère que toutes les interviews soient au même endroit personnellement. Et puis c'est pas dramatique si le sujet fait beaucoup de pages.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  millenia Mer 6 Juin - 15:12

Oui, je pensais surtout au fait d'éviter que des remarques sur l'interview d'avant viennent flooder la suivante. Mais déjà, les liens c'est pas mal Smile
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Jeu 14 Juin - 7:57

Juste pour prévenir qu'il vous reste un peu moins d'une semaine si vous voulez poser des questions à Kiliad.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  nikoleis Dim 17 Juin - 8:16

Pas mal, le nouveau concept ! Bonne continuation à toi, DamB
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mar 19 Juin - 8:34

Je rappelle que l'envoie des questions pour Kiliad se termine demain soir.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Jeu 21 Juin - 7:23

Je viens d'envoyer les questions à Kiliad. Il a donc jusqu'au 5 juillet pour poster ses réponses sur ce sujet, modulo ses disponibilités et son inspiration bien sûr.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kiliad Ven 22 Juin - 0:39

1. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Alors c'est un poil pas simple xD
Je suis étudiant infirmier, j'ai validé ma dernière année et je suis en attente de date pour passer mon mémoire et ma pratique et après j'suis diplômé
En ce moment je bosse comme aide soignant en interim et vu que je taf souvent au même endroit je finis par faire du taf infirmier en étant payé comme aide-soignant...

2. Quand tu t'ennuies, que fais-tu ? (je cherche des idées car quand je m'ennuie, je ne sais jamais quoi faire...)

Je bouquine, j'vais flaner en ville, je geek sur koreus/deviant art, je lis des mangas sur des sites de scan.
Je tente de m'organiser pour avoir des journées de repos sur mes planning de taf ^^'
Je me motive pour passer le code/permis.
Je veux aussi reprendre le sport parceque ça me manque et donc j'essaye de trouver des motivés pour le reprendre avec moi ^^

3. Quel est ton dessert préféré?

Le tiramisu de ma compagne
Les fondants aux chocolats (parfois suprenant) d'Eric.

4. Quels sont tes 5 livres (ou série de livres) préférés ? Même question avec la musique, la BD, les films et les jeux vidéos.


I. Livres
1. Le matin des magiciens de Louis Pauwels et Jacques bergier car c'est le livre qui m'a initié à la SF ^^
2. La cycle d'Elric de Michael Moorcock
3. Le cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazny
4. Le seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien
5. Le Cycle de Terremer d'Ursula K. Le Guin

Et bien d'autre comme Les Guerriers du silence de Pierre Bordage et après des auteurs en vrac : David Gemmel, Marion Zimmer bradley avec Ténébreuse, Les annales du disque-monde de Terry Pratchet et bien d'autre mais on a dis que 5 alors...

II. Musiques

Je suis très volage en musique donc bon c'est difficile de dire mes 5 préférées (Parceque ça me barbe vite d'entendre toujours la même xD)
En ce moment je dirais :

1. Lykke li
2. DWNTWN avec See my Eyes
3. Disturbed avec shout2000
4. Gorillaz avec On Melancholy hill
5. Crystal Castle avec Untrust Us mais c'est très particuler même moi je ne sais pas trop ce qui m'attire la dedans xD

III. BD/manga

1. One Pièce bon ok graphiquement c'est pas le mieux mais je me suis bien marrer dessus et les personnages sont bien attachants
2. The Breaker un manga coréen bien péchu
3. Shijou Saikyou no Deshi Kenichi idem du bien péchu mais humoristique
4. Soda (BD) Un Flic n'ose pas avouer à sa mère qu'il est Flic et se fait donc passer pour un curé...
5. Lanfeust de Troy

IV. Films/séries (parceque j'ai pas tant que ça de films préférés)

1. Games Of throne en VOSTF
2. Le dernier samouraï
3. The Big Bang théory en VOSTF
4. Pushing Daisies une série au combien décalé mais hélas trop courte
5. Pas de 5ème heureusement qu'il y avait les séries xD

V. Jeux Vidéo

1. Baldur's Gate
2. Morrowind
3. Dofus (parce que je suis dans une communauté RP sinon je me serais enfui depuis longtemps trop de kikoo :/ )
4. Je me laisserai bien tenté par Guild Wars II à sa sortie
5. Pas de 5.

5. Comment trouves-tu la rose des vents ?

Awesome
C'est un formidable vecteur de rencontre autour de personnes partageant le même hobby/la même passion

6. Quel est ton jeu de plateau préféré ?

Pas de préférence, j'aime me retrouver entre amis ou inconnus de bonnes volontés ^^

7. Peux-tu nous décrire un peu l'un de tes personnages de JdR?

Il s'agit d'un moine débonnaire qui se retrouve sur la route suite à un trop fort penchant pour la boisson et pour la gente féminine (uniquement du flirt mais c'était déjà trop pour son monastère...). Mon pseudo est directement issu de ce PJ d'ailleurs ^^

8. As-tu un JdR fétiche ? Si oui lequel et pourquoi ? Sinon, il devrait ressembler à quoi ?

Pas de JdR fétiche, dans le sens où changer d'univers/ de règles de m'a jamais trop dérangé ^^
D&D 3.5 reste cependant le seul où j'ai une réelle experience MJesque mais je compte bien remedier à ça quand j'aurais plus de temps.
Le système D100 m'a toujours bien attiré par sa simplicité même et je préfère les univers à magie libre.

9. Tu peux nous écrire un poème sur le JdR ? Même pas cap moi je dis.

Un Poème sur le JdR ?
Tu ne manques pas d'air
Si je devais parler de mes envies
T'en serai bien marri
Car je recherche l'ambiance
Plutôt que le trop sérieux trop rance
En effet se retrouver entre ami
Voilà ce dont j'ai envie !

10. Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

Oui, non, zbradaraldjan ? (google it)

11. Si tu étais une fille pendant une journée que ferais-tu?

Ben la même chose que ce je fais de mes journées non ? si y'a une différence je la vois pas (peut-être que j'irai plus pisser cela dit...)

12. Betterave ou sellerie ?

Sellerie, après tous je fais partie d'une asso de protection du cheval. Par contre choisir entre une betterave où une sellerie le choix est curieux non ?
Après l'erreur de frappe est vite faite avec le céleri ou l'Apium graveolens L. surtout qu'à la base il est dérivé du grec selinon (plante de la lune) à rapprocher de Séléné, la déesse grecque de la Lune puis enfin seleri dont il dérive directement pour arriver à notre céleri.
Une étude en cours sur le céleri démontre qu'une dose quotidiennt servirait à prévenir/ralentir les démences et la baisse cognitive
Comment je sais tous ça ? Internet pardi ! Il fallait bien que je trouve l'orthographe de cette fichu plante xD
Les 2 me vont sinon je suis pas difficile. Après tous si j'ai fait une réponse aussi longue c'était juste pour faire une réponse courte à la suivante...

13. Thé ou café ?

Café !

14. Duel Kiliad vs Daredevil : Qui gagne ? Qui est le plus roux ?

Je gagne par contre c'est lui le plus roux !

15. C'est qui le plus fort : l'hippopotame ou l'éléphant ?

42

16. Pourquoi avoir choisit comme lieu de travail le "Speedy de Fontaine ?

Pour tapiner c'est pratique !

17. Pourquoi des tripes à la place du thon ?

Y'a jamais eu de tripes c'était vraiment du thon :p

18. C'est quoi cette odeur de cheval ?

Vu que ça recoupe de manière complétement innatendu avec une question du haut, je vais devoir préciser que c'est une situation que mon PJ à vécu dans la campagne adapté D20 de chronotriger.
Il faisait froid je me suis donc couvert avec des tapis de selles...je me suis lavé en arrivant en ville mais il semble que se soit devenu un sujet de raillerie entre la princesse et moi Wink

19. Tes expérimentations culinaires, sans mentir, ont tué combien de cobayes ?

Aucun, ma compagne et ma famille sont même très fan de ma cuisine (pourtant rien de compliqué...) vu que depuis c'est moi qui cuisine tous le temps dans mon couple et que quand ma famille débarque j'ai le droit à un cassage de couille en règle jusqu'à ce que je me mette aux fourneaux xD

Après c'est aussi en faisant des erreurs qu'on apprend mais je préfère tester des associations de saveurs en solo ou à 2 en petites quantités. J'aime bien aussi sortir des sentiers battus.
Ah et les recettes sur internet ben y'a des bonnes surprises comme de vachement moins bonnes. Je déconseille à quiconque d'essayer les astuces anti-astringeance sur le net...jetez et recommencez plutôt ou bien faites-vous des pâtes...

20. Tu sais que même si je retourne de l'oeil, tu me touches encore la mâchoire comme ça, je te plante un couteau dans le pied. Tu le sais hein ?

Et pourtant je le referai, histoire de voir que c'est bien un malaise vagal et pas un malaise d'origine neuropathique (histoire de sauver ton cerveau)
Mais j'avoue que les stimulations douloureuses profondes portent bien leur nom :p
Sinon je t'avoue que j'étais pas hyper serein quand "titi" m'a appelé avec son visage qui a blanchi à vue d'oeil... Je m'attendais à te trouver avec un bout de doigt en moins. J'étais bien soulagé pour le coup que ce soit "que" ça.
Sinon j'ai pensé à toi cette semaine, un gars qui fait le même metier que toi à fait la même chose que toi...il est brulé au 3ème degré sur l'avant bras et la cuisse.
T'as fait ta prise de sang j'espère hein ! Parceque y'a d'autres zone que la machoire pour des stimulations douloureuses profondes et elles vont pas forcément te plaire Wink

21. 6 personnes t'ont posé une question pour cette interview, sauras-tu dire qui ?

Butcher/butcherette
Beria
DamB
J
Zomo (ou Epic Fay mais je penche sur Zomo vu l'activité d'Epic sur notre fofo)

Mais je me goure surement sur l'un d'eux.

22. Quelle est la question que tu aurais voulu qu'on te pose ? Bah réponds-y maintenant.

Une question sur ma meilleur anecdote de MJ/PJ peut-être ^^
Une question sur ma meilleur anecdote au boulot (mais je pense qu'ils ont pas osé sur un forum public :p )

23. Pour finir, c'est qui le prochain ?

Zomo parceque je pense qu'on a le même genre d'humour et qu'on pourrait bien s'entendre ( et aussi qu'il me semble bien que J a déjà été interviewé sinon il serait passé à la casserole sans aucune pitié )
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  millenia Ven 22 Juin - 7:37

Rien n'empêche de faire repasser des gens après tout, non ?
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Saber Ven 22 Juin - 8:24

Non, en effet. Smile

Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Ven 22 Juin - 8:35

Effectivement, rien n'empêche à des gens de repasser mais c'était peut-être pas très clair dans mon premier post. Tu veux quoi alors ? On garde Zomo ou tu préfères J ?

Sinon, merci pour les réponses et merci pour le poème. Décidément j'aime bien cette question ^^ . Et je m'apperçois au final que le délai de deux semaines pour poser les réponses est très largement surévalué ^^ . M'enfin, c'est pas dramatique non plus.

Pour revenir sur quelques réponses.

1. One Pièce bon ok graphiquement c'est pas le mieux mais je me suis bien marrer dessus et les personnages sont bien attachants
2. The Breaker un manga coréen bien péchu
3. Shijou Saikyou no Deshi Kenichi idem du bien péchu mais humoristique
4. Soda (BD) Un Flic n'ose pas avouer à sa mère qu'il est Flic et se fait donc passer pour un curé...
5. Lanfeust de Troy

J'en déduis que tu ne lis pas de comics ?

parceque j'ai pas tant que ça de films préférés

Une raison en particulier à ça ? Ou juste une question de goût ?

20. Tu sais que même si je retourne de l'oeil, tu me touches encore la mâchoire comme ça, je te plante un couteau dans le pied. Tu le sais hein ?

Et pourtant je le referai, histoire de voir que c'est bien un malaise vagal et pas un malaise d'origine neuropathique (histoire de sauver ton cerveau)
Mais j'avoue que les stimulations douloureuses profondes portent bien leur nom :p
Sinon je t'avoue que j'étais pas hyper serein quand "titi" m'a appelé avec son visage qui a blanchi à vue d'oeil... Je m'attendais à te trouver avec un bout de doigt en moins. J'étais bien soulagé pour le coup que ce soit "que" ça.
Sinon j'ai pensé à toi cette semaine, un gars qui fait le même metier que toi à fait la même chose que toi...il est brulé au 3ème degré sur l'avant bras et la cuisse.
T'as fait ta prise de sang j'espère hein ! Parceque y'a d'autres zone que la machoire pour des stimulations douloureuses profondes et elles vont pas forcément te plaire

Shocked Mais il s'était passé quoi au juste ? Shocked

21. 6 personnes t'ont posé une question pour cette interview, sauras-tu dire qui ?

Butcher/butcherette
Beria
DamB
J
Zomo (ou Epic Fay mais je penche sur Zomo vu l'activité d'Epic sur notre fofo)

4 sur 6, pas mal. Pour info, les deux derniers sont Asadar et Jrag. Par contre, je te laisse deviner qui ne t'a pas posé de questions dans ta liste Wink .

Et donc, avant de relancer la machine pour le prochain interviewé, je laisse Kiliad confirmer ou changer son choix.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Asadar Ven 22 Juin - 9:02

J'adore tes réponses. Razz
Un mec au fourneau et un fan de Moorcock, on va bien s'entendre ! Very Happy

Il faut absolument que je relise le cycle d'Elric... Rolling Eyes

(L'orthographe de sellerie était volontaire, ça prouve que tu suis ! Dommage, j'aurais bien voulu te voir tomber dans le panneau... What a Face )
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  millenia Ven 22 Juin - 9:34

je voudrais remercier damB pour avoir repris cette très bonne initiative.

Je n'ai pas d'inspiration pour les questions en général, mais j'apprécie de lire Smile
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kiliad Ven 22 Juin - 17:25

damB a écrit:Effectivement, rien n'empêche à des gens de repasser mais c'était peut-être pas très clair dans mon premier post. Tu veux quoi alors ? On garde Zomo ou tu préfères J ?

A ben du coup je vais prendre J (façon de parler :p ) rien que parcequ'il avait un air tous penaud ce midi :p

Sinon, merci pour les réponses et merci pour le poème. Décidément j'aime bien cette question ^^ . Et je m'apperçois au final que le délai de deux semaines pour poser les réponses est très largement surévalué ^^ . M'enfin, c'est pas dramatique non plus.

Pour revenir sur quelques réponses.

1. One Pièce bon ok graphiquement c'est pas le mieux mais je me suis bien marrer dessus et les personnages sont bien attachants
2. The Breaker un manga coréen bien péchu
3. Shijou Saikyou no Deshi Kenichi idem du bien péchu mais humoristique
4. Soda (BD) Un Flic n'ose pas avouer à sa mère qu'il est Flic et se fait donc passer pour un curé...
5. Lanfeust de Troy

J'en déduis que tu ne lis pas de comics ?

Non j'ai ce grand défaut en même temps, je n'ai jamais pu en lire donc bon ^^'

parceque j'ai pas tant que ça de films préférés

Une raison en particulier à ça ? Ou juste une question de goût ?

Non c'est juste qu'une fois vu un film ben je retrouve moins l'interêt de le revoir vu que je l'ai déjà vu. Sauf quelque très rare dont un qui est dans mon top 5 (y'en a d'autre mais détrôné par les séries finalement )

20. Tu sais que même si je retourne de l'oeil, tu me touches encore la mâchoire comme ça, je te plante un couteau dans le pied. Tu le sais hein ?

Et pourtant je le referai, histoire de voir que c'est bien un malaise vagal et pas un malaise d'origine neuropathique (histoire de sauver ton cerveau)
Mais j'avoue que les stimulations douloureuses profondes portent bien leur nom :p
Sinon je t'avoue que j'étais pas hyper serein quand "titi" m'a appelé avec son visage qui a blanchi à vue d'oeil... Je m'attendais à te trouver avec un bout de doigt en moins. J'étais bien soulagé pour le coup que ce soit "que" ça.
Sinon j'ai pensé à toi cette semaine, un gars qui fait le même metier que toi à fait la même chose que toi...il est brulé au 3ème degré sur l'avant bras et la cuisse.
T'as fait ta prise de sang j'espère hein ! Parceque y'a d'autres zone que la machoire pour des stimulations douloureuses profondes et elles vont pas forcément te plaire

Shocked Mais il s'était passé quoi au juste ? Shocked

Tu sauras pas à moins que la personne concernée ne viennent en parler :p (ce qui reboucle avec mes obligations de la question 1)


21. 6 personnes t'ont posé une question pour cette interview, sauras-tu dire qui ?

Butcher/butcherette
Beria
DamB
J
Zomo (ou Epic Fay mais je penche sur Zomo vu l'activité d'Epic sur notre fofo)

4 sur 6, pas mal. Pour info, les deux derniers sont Asadar et Jrag. Par contre, je te laisse deviner qui ne t'a pas posé de questions dans ta liste Wink .

Et donc, avant de relancer la machine pour le prochain interviewé, je laisse Kiliad confirmer ou changer son choix.


J'ai vraiment aimé cette expérience en tous cas ^^
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kiliad Ven 22 Juin - 17:29

Asadar a écrit:J'adore tes réponses. Razz
Un mec au fourneau et un fan de Moorcock, on va bien s'entendre ! Very Happy

Il faut absolument que je relise le cycle d'Elric... Rolling Eyes

(L'orthographe de sellerie était volontaire, ça prouve que tu suis ! Dommage, j'aurais bien voulu te voir tomber dans le panneau... What a Face )

Ben écoute on va bien arriver à se voir un de ces quatre ^^

Sinon je te conseille aussi les autres bouquins de mon top5 si tu les as pas lu notamment Zelazny et U.K Le Guin plus proche des lectures conventionnelles (je suppute que Tolkien tu connais ^^ )
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Zomo Ven 22 Juin - 19:21

Ah nooooonnnn, j'ai raté les questions!!! C'est donc moi qui n'est pas posé de questions!!! Erf erf!! Je ne gère plus trop ma vie ces temps-ci... Et mon dos me l'a bien fait sentir!! (bloqué depuis 15 jours! Aïe!) Mais ça va revenir!!!
Et moi qui voulait te demander si tu étais nu sous ta blouse!!!!
Bon pour le sport moi je suis bine partant (dès que mon dos sera remis!!) Tu fais quoi toi comme sport? Moi, vélo, jogging, roller, rando et rugby!!! après je suis ouvert à d'autres sports!! Dans la limite de la décence (je me méfie de ton esprit taquin!)!!
La biz!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Asadar Ven 22 Juin - 22:24

Sinon je te conseille aussi les autres bouquins de mon top5 si tu les as pas lu notamment Zelazny et U.K Le Guin plus proche des lectures conventionnelles (je suppute que Tolkien tu connais ^^ )

Oui Tolkien, j'ai donné... Razz
Mais je note pour les autres. C'est vrai que j'ai pas trop bouquiné ces temps-ci, faut que je m'y remette sérieusement. Smile
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Sam 23 Juin - 6:42

Bon, bah si J est d'accord pour se faire questionnater, on va dire que les questions sont à m'envoyer jusqu'au 7 juillet. Je lui enverrai les questions dans la nuit du 7 au 8 ou le 8 dans la journée.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  J Le Fou Sam 23 Juin - 9:32

damB a écrit:

20. Tu sais que même si je retourne de l'oeil, tu me touches encore la mâchoire comme ça, je te plante un couteau dans le pied. Tu le sais hein ?

Et pourtant je le referai, histoire de voir que c'est bien un malaise vagal et pas un malaise d'origine neuropathique (histoire de sauver ton cerveau)
Mais j'avoue que les stimulations douloureuses profondes portent bien leur nom :p
Sinon je t'avoue que j'étais pas hyper serein quand "titi" m'a appelé avec son visage qui a blanchi à vue d'oeil... Je m'attendais à te trouver avec un bout de doigt en moins. J'étais bien soulagé pour le coup que ce soit "que" ça.
Sinon j'ai pensé à toi cette semaine, un gars qui fait le même metier que toi à fait la même chose que toi...il est brulé au 3ème degré sur l'avant bras et la cuisse.
T'as fait ta prise de sang j'espère hein ! Parceque y'a d'autres zone que la machoire pour des stimulations douloureuses profondes et elles vont pas forcément te plaire

Shocked Mais il s'était passé quoi au juste ? Shocked


Il y a 8 jours j'ai fait un malaise vagal dans ma cuisine, Kiliad qui était venu mangé est venu a ma demande ausculté. Ce n'était rien de grave, et oui j'ai fait une prise de sang, les premier résultats ne décèlent rien, j'attends les suivants.

Sinon, après recherche, j'ai en effet répondu à une interview, mais je m'en souviens pas Shocked Enfin bref, je vais pas la relire, histoire de faire des réponses contradictoires. En même temps m'a vie à bien changée depuis ce temps là.

ça m'embête de prendre la place de Zomo, sachez donc d'ores et déjà que sera lui après moi. ^^
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Zomo Sam 23 Juin - 10:53

Eheheh, pas de problème J!! Tu ne prends pas ma place!! Par contre à partir du 6 juillet je ne serais plus connecté jusqu'au 16 je pense!! Donc faudra insérer quelqu'un, ou bien attendre un peu!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Sam 23 Juin - 11:20

Merci J pour la réponse.

Zomo a écrit:Eheheh, pas de problème J!! Tu ne prends pas ma place!! Par contre à partir du 6 juillet je ne serais plus connecté jusqu'au 16 je pense!! Donc faudra insérer quelqu'un, ou bien attendre un peu!!

Bah, en même temps, je donne les questions à J le 7 ou le 8. Même dans l'hypothèse où il répond tout de suite, la période du 6 au 16 sera consacrée à poser les questions, donc ton absence à ce moment-là ne sera pas gênante.

J le fou a écrit:Sinon, après recherche, j'ai en effet répondu à une interview, mais je m'en souviens pas Shocked Enfin bref, je vais pas la relire, histoire de faire des réponses contradictoires. En même temps m'a vie à bien changée depuis ce temps là.

Yap, tu avais été interviewé, une double interview de J et d'Eric qui était bien sympa ^^ . Par contre, j'ai été surpris de voir que Kiliad ne l'avait pas été. Il était pourtant déjà inscrit à l'époque et bien actif :/ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kiliad Sam 23 Juin - 15:56

Les interviews se sont arrêtées peu de temps après et du coup ben je ne l'avais pas été. Après les interviewés sont souvent désignés par affinité et du coup pour peu que ça soit des gens que tu ne connaisses pas trop et bien le temps que la boucle soit bouclé...de l'eau coule sous les ponts :p
Mais voilà chose faites et c'est vrai que l'exercice est bien plaisant.

Surtout qu'au moment où j'ai repondu j'avais VRAIMENT besoin de me changer les idées. J'ai vu un homme fourmi quoi O.O
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Dim 24 Juin - 8:39

Kiliad a écrit:J'ai vu un homme fourmi quoi O.O

Je suis pas certaine d'avoir envie de connaitre la réponse mais je suis trop curieuse pour ne pas demander, c'est quoi un homme fourmi??

ps: je suis aussi trop trouillarde pour taper ça sur google donc si tu pouvais éviter de nous expliquer en mettant le lien d'une photo, tu serais gentil, merci!

Du coup, si j'ai bien suivi, la prochaine interview sera celle de J? On peut commencer à envoyer les questions?
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 24 Juin - 8:54

Beriaskel a écrit:Du coup, si j'ai bien suivi, la prochaine interview sera celle de J? On peut commencer à envoyer les questions?

Oups. Oui oui, vous pouvez sans soucis.
Donc, prochain interviewé : J le fou.
Envoie des questions jusqu'au 7 juillet. Je transmet les questions le 8 dans la journée.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kiliad Dim 24 Juin - 15:29

Beriaskel a écrit:
Kiliad a écrit:J'ai vu un homme fourmi quoi O.O

Je suis pas certaine d'avoir envie de connaitre la réponse mais je suis trop curieuse pour ne pas demander, c'est quoi un homme fourmi??

ps: je suis aussi trop trouillarde pour taper ça sur google donc si tu pouvais éviter de nous expliquer en mettant le lien d'une photo, tu serais gentil, merci!

J'ai fais exprès de ne pas mettre le terme médical pour pas que certain aille voir sur le net. Parceque bon je pense être plutôt blindé pour pas mal de truc mais là s'il fallait que je me change les idées ben c'est que c'est assez glauque.

Un mec a voulu en finir au fusil de chasse et à donc voulu se faire peter la caboche (il pense pas aux femmes de ménage celui-là)
Hors il s'est raté (ce qui est plus fréquent qu'on ne le crois, en appuyant sur la gâchette le canon s'est décalé) et il a eu toute la mâchoire inférieur emporté par le coup de feu.

On l'a pris en charge après la reconstruction temporaire, et à la sortie de son coma. Il a donc des fixateurs externes sur la machoire supérieur (ça tu peux taper sur google si tu sais pas ce que c'est : en gros des broches métalliques qui soutiennent les os (qui reste pour lui) et qui saillent à travers la peau ) et une reconstruction avec des bourrelets de chairs pour la mâchoire inférieur.
Ce qui fait qu'il a des mandibules métalliques au niveau de la mâchoire supérieure et des bourrelets de chairs humaines au niveau de la mâchoire inférieur.
Ah et quand il parle on comprend rien, du coup il écrit.
On les appelle de manière complètement non officiel des hommes fourmis car la mâchoire inférieur est en fait anatomiquement parlant la mandibule ( de la même manière que l'omoplate = la scapula, la mâchoire inf = la mandibule ) et chez les gueules cassées ben la reconstruction de la mandibule passe par une première phase qui les fait vraiment ressembler à une fourmi.

Mais ça se reconstruit plutôt bien par la suite avec une prothèse de mâchoire, il aura quand même de sacré cicatrice. Il est tiré d'affaire au niveau physique en tous cas.


Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Dim 24 Juin - 16:05

Oups pale Merci pour la réponse

J'admire les personnes qui travaillent dans le milieu médical! /kiss Kiliad

Alors pour changer de registre : c'est trois nains qui partent à la mine, le premier prend une pioche, le deuxième une pelle, que prend le troisième?
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 2 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum