La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Interviews, le retour !

+25
geekaume
Mandal
Leetha
Snakeloup
jissai
Zad'
Kerrigan
Lord Paladin
Alf
Zokoi
Tanuky
lome_o_python
Butcher
Saber
nikoleis
millenia
Jrag
Kiliad
J Le Fou
Flo
Asadar
Beriaskel
MoonQueen
Zomo
damB
29 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kiliad Sam 23 Juin - 15:56

Les interviews se sont arrêtées peu de temps après et du coup ben je ne l'avais pas été. Après les interviewés sont souvent désignés par affinité et du coup pour peu que ça soit des gens que tu ne connaisses pas trop et bien le temps que la boucle soit bouclé...de l'eau coule sous les ponts :p
Mais voilà chose faites et c'est vrai que l'exercice est bien plaisant.

Surtout qu'au moment où j'ai repondu j'avais VRAIMENT besoin de me changer les idées. J'ai vu un homme fourmi quoi O.O
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Dim 24 Juin - 8:39

Kiliad a écrit:J'ai vu un homme fourmi quoi O.O

Je suis pas certaine d'avoir envie de connaitre la réponse mais je suis trop curieuse pour ne pas demander, c'est quoi un homme fourmi??

ps: je suis aussi trop trouillarde pour taper ça sur google donc si tu pouvais éviter de nous expliquer en mettant le lien d'une photo, tu serais gentil, merci!

Du coup, si j'ai bien suivi, la prochaine interview sera celle de J? On peut commencer à envoyer les questions?
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 24 Juin - 8:54

Beriaskel a écrit:Du coup, si j'ai bien suivi, la prochaine interview sera celle de J? On peut commencer à envoyer les questions?

Oups. Oui oui, vous pouvez sans soucis.
Donc, prochain interviewé : J le fou.
Envoie des questions jusqu'au 7 juillet. Je transmet les questions le 8 dans la journée.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kiliad Dim 24 Juin - 15:29

Beriaskel a écrit:
Kiliad a écrit:J'ai vu un homme fourmi quoi O.O

Je suis pas certaine d'avoir envie de connaitre la réponse mais je suis trop curieuse pour ne pas demander, c'est quoi un homme fourmi??

ps: je suis aussi trop trouillarde pour taper ça sur google donc si tu pouvais éviter de nous expliquer en mettant le lien d'une photo, tu serais gentil, merci!

J'ai fais exprès de ne pas mettre le terme médical pour pas que certain aille voir sur le net. Parceque bon je pense être plutôt blindé pour pas mal de truc mais là s'il fallait que je me change les idées ben c'est que c'est assez glauque.

Un mec a voulu en finir au fusil de chasse et à donc voulu se faire peter la caboche (il pense pas aux femmes de ménage celui-là)
Hors il s'est raté (ce qui est plus fréquent qu'on ne le crois, en appuyant sur la gâchette le canon s'est décalé) et il a eu toute la mâchoire inférieur emporté par le coup de feu.

On l'a pris en charge après la reconstruction temporaire, et à la sortie de son coma. Il a donc des fixateurs externes sur la machoire supérieur (ça tu peux taper sur google si tu sais pas ce que c'est : en gros des broches métalliques qui soutiennent les os (qui reste pour lui) et qui saillent à travers la peau ) et une reconstruction avec des bourrelets de chairs pour la mâchoire inférieur.
Ce qui fait qu'il a des mandibules métalliques au niveau de la mâchoire supérieure et des bourrelets de chairs humaines au niveau de la mâchoire inférieur.
Ah et quand il parle on comprend rien, du coup il écrit.
On les appelle de manière complètement non officiel des hommes fourmis car la mâchoire inférieur est en fait anatomiquement parlant la mandibule ( de la même manière que l'omoplate = la scapula, la mâchoire inf = la mandibule ) et chez les gueules cassées ben la reconstruction de la mandibule passe par une première phase qui les fait vraiment ressembler à une fourmi.

Mais ça se reconstruit plutôt bien par la suite avec une prothèse de mâchoire, il aura quand même de sacré cicatrice. Il est tiré d'affaire au niveau physique en tous cas.


Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Dim 24 Juin - 16:05

Oups pale Merci pour la réponse

J'admire les personnes qui travaillent dans le milieu médical! /kiss Kiliad

Alors pour changer de registre : c'est trois nains qui partent à la mine, le premier prend une pioche, le deuxième une pelle, que prend le troisième?
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Flo Dim 24 Juin - 17:14

Héhé eh ben on apprends pleins de choses Smile
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 1 Juil - 18:19

Juste pour rappeler qu'il vous reste une semaine pour poser vos questions à J.

Oh, et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages privés ou public d'encouragement pour la suite, ça fait plaisir ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Sam 7 Juil - 7:37

Je rappelle que les questions pour J sont à m'envoyer avant demain soir/nuit. Je lui envoie les questions lundi.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  J Le Fou Sam 7 Juil - 10:45

c'est bien ça parce que ce lundi j'aurais du temps de libre pour y répondre !!!
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kiliad Sam 7 Juil - 16:16

Juste pour savoir il a reçu combien de question notre J histoire qu'on le surcharge pas trop (ou pas )
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Sam 7 Juil - 17:30

Pour l'instant, 19 pour 4 intervieweurs, sachant que je n'ai pas encore vérifié si certaines questions se répétaient (ceci-dit, le cas ne s'est jamais présenté jusqu'à maintenant) et que je n'ai toujours pas posé mes questions. On reste donc dans le rythme des précédentes .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Lun 9 Juil - 0:33

Les questions sont envoyés. On va dire que les réponses sont à poster sur ce sujet d'ici le 23 juillet. Comme d'hab, la date n'est pas absolue : si tu ne peux vraiment pas répondre d'ici-là, personne ne t'en voudra. Ceci-dit, vu ce que tu as dit plus haut, je sens que les réponses vont arriver rapidement encore une fois ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  J Le Fou Lun 9 Juil - 10:44

Bon voilà 3h que j’écris mes réponses et un chat sautant sur le clavier m'a tout fait perdre, je vais aller hurler un peu dehors et je m'y remettrais plus tard peut être par vague successives car il y a beaucoup de questions qui demandent moult développement....

saloperie de chat............................................................. Envie de meurtre...............
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Lun 9 Juil - 10:58

Eh eh eh. Nan, faut pas rigoler, c'est mal... Mais quand même, c'est tentant ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Lun 9 Juil - 11:31

J Le Fou a écrit:

saloperie de chat............................................................. Envie de meurtre...............

Ah ben non, pov' chat!!! C'est pas de sa faute si tu n'as pas pensé à enregistrer! Wink
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  J Le Fou Lun 9 Juil - 13:12


En guise d'avant propos je voudrais préciser que c'est donc la deuxième fois que je rédige mes réponses suite à l'intervention de Milka, le chat de Sonia sur le clavier de l'ordi. Et vu que je suis une grosse feignasse et que j'y ai déjà passé 3 h, et que bon je vais pas y passer la journée non plus, je vais résumer un peu mes réponses qui seront toutes complétées d'un extrait musical illustrant mes propos. Merci de votre compréhension, bonne lecture et bonne écoute.


1. Tu nous parles un peu de toi avant la Rose des vents ?

C'était un age sombre mais plein de promesses, la vie était pleine d'espoir, mais la route était parfois solitaire c’était différent, maintenant c'est différent, les temps changent....


2. Qu'aimes-tu faire en dehors des jeux et de la cuisine ?
Une fois que j'ai fini de m’occuper du K fée des jeux, je n'ai plus beaucoup de temps libre en fait. Quand on peut, on va beaucoup en montagne avec Sonia ce qui fait énormément plaisir à mon chien Daredevil. Sinon j’écoute beaucoup de musique, collectionneur dans l’âme, j'ai dans les 350 cds et une centaine de vinyles. Je ne télécharge pas de musique. j'aime manipuler l'objet. Sinon Sonia et moi, on regarde comme tout le monde beaucoup de films (hier soir on s'est revu à L'Est d'Eden avec James Dean, il est énorme ce film) ou de séries. (en ce moment c'est Luther, j'adore les séries anglaises). Puis pas mal de lecture bien sur.

(pour ceux qui se demande, c'est du Massive attack, Paradise Circus

3. Quel est ton endroit préféré à Grenoble (et environs) ?
C'est une vaste question, j'ai la chance d'avoir beaucoup voyagé et j'espère le faire encore. Mais chez moi c'est Grenoble. Il y a tellement de lieux que j'adore, de la pelouse de la fac ou un apprem' je lisais rêves de Bunker hills en écoutant Changes de Bowie, au comptoir du pub où je buvais des guinesse avec mon pote Thib. De la forêt à coté de chez mes parents ou je faisait des cabanes à mon appart où on discute de politique entre potes toute la nuit en hurlant du Cabrel sur le balcon, de ma cuisine au K fée des jeux où j'entends le brouhaha des clients en salle en train de manger, au lit chez Sonia où elle s’endort sur mon épaule pendant que je lis. Grenoble et ses environs, c'est chez moi, il n'y a pas un endroit que je préfère, il y a des centaines d'endroits que j'adore car c'est chez moi.


4. Comment se déroulerait ta journée idéale ?
Franchement je sais pas, peut être sans chat effaçant 3 h d'écrits...... Non je suis plutôt à vivre sur le moment, je me satisfait rapidement, je suis aussi déçu facilement. Il y aurait en tout cas de la musique, une bonne bouffe, Sonia, mes potes, Dardy, et on se marrerait bien...


5. Qu'emporterais-tu sur une île déserte (3 choix possibles)
Bon déjà qu'est ce que j'irais faire sur une ile déserte. La survie c'est pas mon trip. Donc j’amènerais les gens que j'aime, elle serait plus déserte, un pont pour rentrer, ça serait plus une ile et un bon repas parce que la survie c'est pô mon truc.


6. Tu échoues sur une île perdue. La forêt est giboyeuse, les eaux poissonneuses, mais il n'y a pas âme qui vive et à part tes vêtements tu n'as rien d'autre. Tu maraudes sur la plage quand tu trouves une vieille lampe, en la frottant un génie en sort qui te permet d'exaucer un seul voeu. Quel est ce voeu ?
Alors moi je suis très très mais alors très très con je lui demanderais comment il s'est retrouvé dans une lampe..... S'il est cool et qu'il ne compte pas ça comme un vœu, je luis demanderais de rentrer chez moi.


7. Thé ou café ?
J'aime et je consomme des deux, mais je suis plus vin et bière !


8. Quelles est ton personnage préférés Mario, Luigi, Yoshi, Wario ou la princesse ? Pourquoi ?
Wario parce qu'il est méchant et que les gentilles filles préfèrent les mauvais garçons plutôt que les plombiers ou les dinosaures.


9. Tu as l'opportunité d'apprendre un sort parmi tous ceux existant dans les JdR, lequel est-ce et pourquoi ?
certainement un sort de compulsion, les charmes c'est classe et puissant mais je deviendrais encore plus un connard égocentrique si je pouvais faire faire à tout le monde ce que je veux. en tout cas ça me permet de poster une très bonne chanson...


10. Pourquoi y a-t-il des monstres sous nos lits?
Parce que c'est drôle (de se faire peur) !

dédicace à Thib

11. As-tu déjà versé une larme en regardant un film? en lisant un livre?
Non, jamais (je le fais sans arrêt), je suis un vrai mec (je suis une vraie pleureuse), je vais pas me ficher la honte (c'est trop la honte, au ciné, chez moi, seul ou pas, même en regardant un film dans l'avion)...


12. Peux-tu nous citer cinq de tes livres (ou série de livre) préférés ? Même question avec les BD (au sens large), films et musiques.
Bouquins :
Demande à la poussière de john Fante
Tout le Théatre d'Oscar Wilde
Echine de Philippe Djian
Alice au Pays des Merveille de Lewis Caroll
Les lois de l'attraction Bret Easton Eliis

Bds :
Transmetropolitan de Warren Ellis
The Killing Joke d'Alan Moore
V pour Vandetta d'Alan Moore
Cobra de Buichi Terasawa.
Batman a long Halloween Jeff Loeb

Films:
North by North West d'Alphred Hitchcock
Hannabi de Takeshi Kitano
Once upon a time in West de Sergio Leone
Ghostbuster d'Ivan Reitman
Beatle Juice de Tim Burton

Musiques:
David Bowie
Johnny Cash
Joe Strummer
Damon albarn
Serge Gainsbourg

je crois que j'ai pas mis ça tout a l'heure, mais je suis nul pour les listes de 5, je suis pas dans le film High fidelity...

Il est pas énorme ce jack Black reprenant du Marvin Gaye !

13. Pourquoi ce pseudo ?
ça vient d'un perso dans un jeu en PHP il y a dix ans, J comme Harley qui appel le Joker "Monsieur J" dans le dessin animé Batman. Le Fou a été rajouté car la plupart des fora n'accepte pas le mono lettre comme pseudo. Après J était, même s'il lui ressemblait, très différent du Joker. Ou pas, il y a tellement de versions du Joker.


14. Sachant que J est ta part sombre, si toi tu es un cuistot gourmand alors J serait-il un junk-fooder ?

Interviews, le retour ! - Page 3 100557004150445123_o2tz69IC_c
Non J est encore plus un hédoniste que moi, il aime vraiment la bonne cuisine je pense.



15. Pourquoi cet amour pour le Joker?
Pas que du Joker, de Cheshire, de Hyde ou de beetle juice. ils sont juste fous, imprévisibles, parfois méchants. C'est une représentation du chaos et de l'immédiateté du plaisir. C'est reposant comme alter égo.


16. Tes persos ont-ils tous ce côté femme chiante et égocentrique auxquelles on a envie de foutre des claques ?
Seulement les princesses de conte de fée qui n'aiment pas qu'on les matte dans leurs bains. Faut pas me crucifier pour ça...


17. une bonne partie (campagne) de jdr, pour toi, c’est quoi?
Un moment où on s'amuse tous. ça reste un passe temps pour moi, je viens pas pour me prendre la tête, ça n’empêche pas l'épique, le drame et la poésie, mais il faut qu'on s'amuse tous.


18. Peux-tu nous raconter une anecdote de JdR (bonne ou mauvaise, en tant que MJ ou joueur, bref, l'anecdote que tu veux) ?
les bonnes blagues de mes joueurs :

"Un groupe d'elfes s'approche de vous"
"Merde les gars, v'la les Boney Elfe"

"Et l'hydre gardienne de la plage renaitra tous les soirs"
"tu veux dire qu'on peut aller se faire l'hydre à XP tous les matins, coooool"

"Le perso de Damien est tellement discret que j'ai souvent l'impression qu'il est pas là"
"T'exagères... non... mais attends... je crois qu'il est vraiment pas là * je me tourne vers Damien* Depuis deux heures qu'on joue, ton perso est resté à l'auberge?!?"
"Ben ouais"

"J'peux avoir une épée de fou stoplait"
"non"
"tiens j'ai écrit ça"
*il me tend dix pages manuscrites en tout petit de bg que je lit*
"Bon ok t'as fait des efforts, je vais voir pour l’intégrer à la campagne, on verra si tu peux la récupérer mais c'est pas ganard non plus.
"merci"
"Par contre ton histoire comme quoi tu vas coucher avec Oragie Main d'argent c'est pas gagné. la c'est non !
"Stoplait.... j'ai écrit ça"
*il me tend 6 pages supplémentaires*
"bon écoutes tu vas pas m’écrire toute l'histoire de ta famille des que tu veux un truc...."
"pourquoi ? "
"parce que j'en ai marre de réécrire ma campagne parce que t'as de meilleures idées que moi..."



19. Vu les poèmes que tu arrives à sortir pour les menus du midi, tu vas bien nous faire un poème sur le JdR hein ? S'te plaaaaaiiiiit....
Non, écris moi un bg manuscrit d'au moins 10 pages pour justifier ta demande.


20. Qui de Dardevil ou de toi est le dominant ? Qui a les plus grosses ?
j'ai peur que ce soit lui le dominant, mais j'ai la plus grosse gamelle de bouffe ! Et non je ne mettrais pas du Evanescence


21. Quel est ton plat préféré ?
Je peux pas répondre, j'aime changer tout le temps, manger tout le temps des choses différentes. je n'ai donc pas "un" plat préféré...


22. et les marmites? Comment t'es tombé dedans?
Tout petit, j'ai toujours cuisiné en famille, puis pour les potes, j'adore cuisiner et puis j'adore manger (je ne fais quasiment que ça en voyage, ça saoul tout le monde), donc d'une louche en marise, je suis devenu cuistot.


23. Peux-tu nous donner ta recette du fondant chocolat/framboise?
Non, rédiges mon un bg de 20 pages manuscrites minimum pour justifier ta demande...


24. D'où te viennent tes recettes? Ta grand-mère? Marmiton.com? De ton imagination?
Alors il y a des recettes de famille, mais je lis aussi beaucoup de livres de cuisine, je m'inspire de ce que j'ai mangé mais avant tout j'invente sans arrêt. Je réfléchis beaucoup aux combinaisons. Comme Passard (je me compare pas a lui hein, je suis un ver de terre et lui un titan), j'aime appeler Étienne et lui dire "regarde Tony j'ai fait mon marché, c'est beau hein?". C'est donc essentiellement des créations persos tout en utilisant les règles de base de la cuisine, même si de temps en temps je les change aussi. En tout cas c'est très rare que je suive à la lettre une recette. ça me demande beaucoup de temps, de réflexion et d’énergie.


25. 5 personnes t'ont posé des questions, sauras-tu deviner qui ?
Kiliad, Beriaskel, Zomo, DamB et heu Saber ?


26. Dernière question, tu maintiens toujours Zomo comme prochain interviewé ?
Et oui je lui laisse la couronne...


Dernière édition par J Le Fou le Lun 9 Juil - 16:08, édité 1 fois
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Lun 9 Juil - 13:27

Et mince, va falloir que j'écrive 20pages pour avoir cette recette!!!!

En tout cas, je profite de ce post pour te dire que chaque repas/brunch pris au kfée est un délice pour les papilles, merci. cheers

Ensuite, je rajoute juste une question : Si tu passes ton temps à manger, tu dois bien avoir un petit secret pour rester filiforme?
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Lun 9 Juil - 15:50

Hahahah j'ai bien rigolé ^^
(et je te signale que y'avait aussi des questions namoi, dabord !)

C'est pas mal d'avoir un joueur qui te pond plein de pages de BG, ca manque des fois ^_^



MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  J Le Fou Lun 9 Juil - 16:10

Je ne sais pas pourquoi je ne grossi pas, c'est un mystère. Je me dépense beaucoup au taf et je stresse beaucoup, c'est pas bon pour la santé. ça vient peut être de là.
Sinon j'ai corrigé quelques fautes, mais avec ma dyslexie qui me moisie la vie il va me falloir plusieurs relectures avec de gros intervalles pour toutes les corriger.
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mar 10 Juil - 7:57

10 pages ? Pfff, d'accord mais ça risque de prendre un peu de temps.

Sinon, merci à toi pour cette interview ! Y'a beaucoup de musique que je ne connaissais pas par contre, c'est grave docteur ? J'ai pas encore pût tout écouter d'ailleurs.

Et donc, le prochain est Zomo. Vu qu'il avait l'air d'accord sur le principe et qu'il est absent en ce moment, je suppose qu'il accepte le flambeau. Vos questions sont donc à m'envoyer par MP jusqu'au 24 juillet. J'envoie les questions le 25 (il devrait être de retour à ce moment-là et au pire, on l'attendra).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mar 10 Juil - 8:10

Ca promet !!! (les questions Very Happy)
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mar 17 Juil - 8:25

Juste pour dire, plus qu'une semaine pour poser vos questions les gens Wink .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Zomo Dim 22 Juil - 13:37

Eheh!! Énorme tes réponses musicales J!! Moi aussi je n'ai pas eu le temps de tout écouter!! Bon ben j'attends les questions alors! Mouhahahaha!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Lun 23 Juil - 8:33

moi c'est envoyé :p
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Lun 23 Juil - 8:37

Vous n'avez plus que jusqu'à demain soir pour envoyer vos questions les gens Wink !
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 3 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum