La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un retour mouvementé

3 participants

Aller en bas

Un retour mouvementé Empty Un retour mouvementé

Message  Mandal Jeu 4 Mar - 16:15

Vous êtes sur le retour. Alisse marche aux côtés d'Arkyn, Ameline à ceux de Bellisarius, Roxanne et Azraël devisent. Huidemart et Aude sont perdus dans leurs pensées, Ansehelm aussi taciturne qu'à l'accoutumée et Georges broie du noir en trainant la patte - au sens figuré, contrairement à Elyxe qui avance lentement en s'aidant de sa canne. Kallak et Laïa discutent des évènements récents avec une joie non contenue, tout en évitant d'approcher de l'aura de puanteur de Stein et du Skudge.

Alisse semble troublée. A plusieurs reprises elle semble sur le point de s'exprimer, mais se reprend au dernier moment.
Arrivés aux environs du Roc Affamé, elle finit par vider son sac. Arkyn et elle se tiennent un peu à l'écart, mais le vent vous porte ses paroles.


Arkyn, je ne vous comprends pas.
Certains jours, vous êtes froids et distant envers moi, comme si je n'étais qu'une gêne. D'autres fois, comme ces derniers jours... j'ai vraiment l'impression que vous m'aimez.
Je ne sais plus que penser... je n'en peux plus, Arkyn. Je ne peux plus vivre dans l'incertitude. Demandez-moi en mariage sur le champ ou dites-moi que vous ne m'aimez pas.


Vous entendez tous, très clairement, un FWOOOSH révélateur de l'état d'esprit de Roxanne en entendant ces paroles. Mais elle ne dit pas un mot, attendant la réponse d'Arkyn.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé Empty Re: Un retour mouvementé

Message  Hazat Elcar Ven 5 Mar - 14:15

Arkyn soupira et regarda Alisse, son visage passai de l'agacement a l'amusement de façon rapide et presque aléatoire.
finalement il le bloqua sur un sourire enjôleur il avait presque envi de rire... tout ce passait bien et apparemment le destin s'évertuait a lui pourrir royalement la vie.


-je doit vous avouez que je ne suis pas quelqu'un de très facile a vivre.
j'ai par de nombreuse fois manquer a mes devoir envers vous...
pour faire simple disons que j'étais très pris par notre survie et comme je vous l'ai dit au tribunal,
je n'était vraiment pas certain d'en voir le bout, beaucoup voulaient me voir tomber!

Il se retourna vers George non loin et regarda sa mine défaite avec une satisfaction non contenu

-Mais je m'égare...
Puisque notre ballade ne vous a pas suffit et bien abandonnons les demi mots voulez vous...

doucement il prit ces mains et y déposa un baiser

-Bien que cela prenne un certain temps au vu de mes finances...
Alisse voulez-vous m'épouser?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé Empty Re: Un retour mouvementé

Message  Mandal Ven 5 Mar - 15:02

Le monde sembla s'arrêter pendant quelques instants. Puis le sourire que fit Alisse illumina le monde, le faisant vivre à nouveau. C'était un sourire d'une joie pure, simple et sans réserve. Un sourire si beau qu'il en était contagieux.
La jeune femme sauta au cou d'Arkyn, manquant de faire chanceler le frêle Tremere. Le jeune homme sentit une larme de joie d'Alisse couler le long de son cou et se perdre dans le col de son pourpoint.


Oui. Je le veux.

Sur ces mots, elle l'embrassa avec une fougue et une passion qui provoquèrent des vivats de la part de Huidemart. Aude essuyait les larmes d'émotion qui coulaient sur ses joues, Aubry poussait de petits cris aigus, Ansehelm souriait et même Georges ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin. Ameline s'accrocha au bras de son cavalier, échouant à réprimer un soupir envieux à la vue du jeune couple. Poussés par l'exemple du joyeux Tytalus, tout le monde acclamait bientôt les fiancés.
Seule Roxanne détourna le regard, sa flamme faiblissant pour finir par s'éteindre. Elle quitta sans un mot le chemin pour s'enfoncer dans les bois.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé Empty Re: Un retour mouvementé

Message  Hazat Elcar Ven 5 Mar - 16:49

Arkyn se laissa aller a ce moment de bonheur plus rien ne comptais,ou presque...
lorsqu'il senti Roxanne s'éloigner une partie de lui y était partie aussi, il devais faire quelque chose.
il attendit qu'Alisse relâche son étreinte puis lui murmura qu'il devais régler une chose importante,
et apres lui avoir assurer son prompt retour il s'engagea dans la forêt.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé Empty Re: Un retour mouvementé

Message  torocarre Ven 5 Mar - 18:40

Kallak eut un large sourire quand les deux tourtereaux s'enlacèrent, un peu de douceur dans ce monde de brute pensa t il....

L'enchanteur présenta aux futurs mariés tous ces vœux de bonheur tout en regardant avec crainte la lisière du bois où Roxane s'était enfoncé.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé Empty Re: Un retour mouvementé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum