La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Interviews, le retour !

+25
geekaume
Mandal
Leetha
Snakeloup
jissai
Zad'
Kerrigan
Lord Paladin
Alf
Zokoi
Tanuky
lome_o_python
Butcher
Saber
nikoleis
millenia
Jrag
Kiliad
J Le Fou
Flo
Asadar
Beriaskel
MoonQueen
Zomo
damB
29 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Asadar Lun 1 Oct - 16:23

Ho tu sais moi et les Street Fighters...

Je suis pas jeu très jeu de combat. Razz
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 7 Oct - 16:53

Juste pour prévenir qu'il vous reste un peu moins d'une semaine pour poser vos questions à lome_o_python
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Ven 12 Oct - 9:00

Il vous reste à peu près deux jours pour envoyer vos questions les gens ! Oui, deux jours parce que je sais pas trop comment va se passer mon weekend et si j'aurai un accès à un ordi donc au pire (ou au mieux, c'est comme vous le sentez), vous avez jusqu'à lundi.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Lun 15 Oct - 9:13

Hmmm... Deux interviewer ? C'est peu...
Et puis, je veux pas balancer, mais Asadar n'a même pas posé de questions, c'est quand même toi qui voulait passer lome au grill ^^ . Ou alors y'a un bug avec mes MP.

Bon, j'attends encore un peu avant d'envoyer les questions du coup. Désolé pour lome_o_python.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Lun 15 Oct - 10:21

envoyé ^^
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Asadar Mar 16 Oct - 17:12

Sorry sorry !

Pour ma défense, j'étais légèrement occupé à me trouver un appart sur Lilles... bref, je suis là maintenant, ça compte encore ce soir ? Sad
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mar 16 Oct - 18:32

Yap yap, ça compte encore, envoie donc.
Je t'attendais en fait, ça aurait été dommage sinon.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Asadar Mar 16 Oct - 20:43

C'est envoyé ! Wink
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mer 17 Oct - 8:09

Eh bah ça valait le coup d'attendre en tout cas ^^ .

Questions envoyées donc. Pas de limite de temps pour poster la réponse, ça arrivera quand ça arrivera.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  lome_o_python Mer 17 Oct - 16:53

1) Tu aimes les Monty Python ?

Ben c'est à dire que je n'ai jamais rien vu d'eux, je suis trop jeune pour ça moi...

2) Et sinon tu aimes les films de gladiateurs ?

Ça dépend lesquels, mais gladiator, par exemple, oui ! Cela dit, si y'a des bourrins, ça devrait me plaire =D

3) Est-ce qu'en fait, tu es un mec qui a un serpent ?

Non, j'aime pas les animaux... sauf les chats, c'est cool les chats... et puis les chwal aussi, c'est sympa, mais pas à monter, ça devient chiant et on se rend compte à quel point c'est con, y paraît... =]

4) ta copine c'est lafame_a_mygale ? (bon t'as compris on veut savoir d’où vient ce pseudo)

Ben, en fait, j'ai pas de copine, j'ai une moto, c'est mieux. Voilà, sinon, j'aurais pas choisi une femme a mygale, parce que les mygales, c'est comme les animaux, j'aime pas : c'est moche, puis c'est tout petit... puis j'aime pas le style sms non plus, du coup, lafame_a_mygale, je lui aurais surtout dit quelque chose comme "kikoolol dégage de ma vue !"... (c'est pas de la schyzophrénie, hein, je me le dis aussi de temps en temps, mais comme je suis pas dans ma vue...) rabbit

5) Cobra ou Anaconda ?

Anaconda, le cobra c'est pour les tapettes ! (se référer à la question 26 si vous voulez des explications)

6) Si rien n'est vrai, est-ce que décidément j'ai payé ma moquette trop chère ? 

Ah mais je pense, pour être tout à fait honnête avec toi que ta moquette est d'excellente qualité vu les questions auxquelles j'ai eu droit, a tel point qu'à mon avis tu ne l'a pas payé assez chère, je pense même qu'en revendant ton excédent, tu pourrais te faire des couilles en or ! Quoique, il n'y a peut-être pas d'excédent... Very Happy

7) Qui es-tu?

Hmmm... tu parles auquel moi ? Si tu veux parler de celui qui dirige dans ma tête, c'est à dire probablement moi, qui suis actuellement en train de rédiger ces lignes, eh bien je suis le directeur général de ma tête... ahem bref, sinon, plus sérieusement, je suis un étudiant en droit (c'est des gens chiants, il paraît) de 22 ans, avec toutes ses dents, qui joue souvent des bourrins, mais pas que.

Bon je t'épargne les développements sur le cogito ergo sum lié à la question, sinon on s'en sort plus, puis bon, je suis déjà chiant parce que je suis juriste, alors si je commence à développer ça, j'vais plus avoir d'amis, et il faut des amis pour pouvoir jouer au JDR !

8 ) Sommes-nous seuls dans l'univers?

Sans avoir la réponse à cette question, j'espère sincèrement que non, sinon, on va drôlement se faire chier... c'est pour ça que j'ai entrepris de proposer à des potes de rentrer dans ma tête, tout le monde connaît le proverbe selon lequel plus on est de fous, plus on rit ! tongue

9) Quel mot ou quelle phrase as-tu tendance à utiliser trop souvent?

Hmmpf... j'suis bien embêté, parce que ça change tout le temps, au gré de la mode... bref, actuellement, la mine-de-rien est pas mal placée, remerciements à Asadar et à toute la warhammer 3e ed team qui m'a bien aidé, sinon, niveau hit parade, je pense que "Bref" revient assez souvent, je m'en suis rendu compte à relisant mes réponses, et puis aussi WTF/what the fuck qui revient régulièrement... Very Happy

10) As-tu un tic ou une manie?

Je suis carrément maniaque concernant certains trucs, notammnt mes figos warhammer...

11) Plutot Blonde ou brune ?

M'en fou de ça moi.

12) Je parlais de la bière bien sûr...

C'est balot parce qu'en fait, c'est pareil, vu que je ne bois pas de bière, à part la Krieg et les monaco, mais du coup c'est ni brun ni blond ! =]

13) Tu viendras déguisé à la soirée Halloween du K'fée le 31 ?

Disons que les déguisements et moi ça fait... plus que 2, mais pour éviter de flooder le forum, je ne posterais pas le chiffre exact. Mais ça aurait été vachement sympa si j'avais aimé me déguiser, et que j'avais été bon pour fabriquer des déguisements, et tout ça quoi... rabbit

14) À part le foot et le jDr, tu fais quoi dans la vie ?

Du droit, de la moto, du sport, surtout du volley et surtout PAS de foot (enfin que avec des potes, et pas devant la télé, l'homo ligue un ça fait rire deux minutes, mais après faut passer à autre chose), je joue aussi à Warhammer 40K, je ne fais plus d'airsoft, mais j'aimerais bien réinvestir pour me refaire une partie un de ces jours ! Je suis aussi un grand malade de fringues, ça c'est moins commun pour un mec, mais ça se voit rarement au JDR bounce

bon puis, faut pas le dire trop fort, mais j'aime bien geeker un peu quand même...

15) Est-ce que la taille compte ?

Mais bien évidemment ! D'ailleurs, je suis tout petit Mad

16) Quel est ta variété de manchot préférée ?

Depuis que j'ai vu la pub canal, l'empereur, sans la moindre hésitation !

17) Y neige ?

Cette question mérite quelques éclaircissements relatifs au temps et au lieu dans lesquels se posent la question : dans ma tête, non. Dans les montagnes, bien y'a quelques jours ça a neigé ouais. A grenoble, non, c'est tant mieux, après on peut plus rouler en brêle. Pis t'façon, la neige c'est pourri, ça faut trop longtemps que j'ai pas skier et à part ça il fait froid, et quand ça fond ça mouille, enfin c'est naze quoi, on se demande bien quel connard a pu inventer une saloperie pareille !

sinon, y'a aussi la possibilité d'avoir comme réponse "j'vais m'transformer, j'vais tous vous mordre", mais ça, c'est le niveau supérieur !

18) Quels sont tes romans préférés ?

Y'en a pas des milliers, mais j'avais beaucoup aimé Jacques le Fataliste et dans un genre complètement différent, la série des Dune

19) Est-ce que ça rapporte une mine de rien ?

J'imagine que ça dépend de plein de choses, par exemple je suis sûr qu'en pleine tempête warp, une mine de rien ça peut être plein de trucs intéressants, mais la chance (et les trucs chaotiques) n'étant pas mon fort, pour le moment, ça ne me rapporte rien du tout, cela dit je compte bien négocier avec un certain meujeu une grosse rente bien grasse... on s'en fout c'est qu'un jeu ! Et moi j'ai une Plus Grosse N'épée à acheter dans le jeu !

20) Brutasse ou bourrin ?

La brutasse, clairement, car le bourrin, c'est juste un sans cerveau qui cultive le saint-état d'esprit anti-réflexion, anti-protection, pro-taperfort, bref, un type bien. Cela dit, être un bourrin ne préjuge pas de la constitution dudit bourrin, rien n'empêche donc un bourrin de mesurer 1m58 et de peser 42,3 kg, mais il foncera dans le tas tout en connaissant ses lacunes phsiologiques. Donc mon choix se porte sur la brutasse, car la brutasse, même si elle n'est pas bourrine (quoique une brutasse non bourrine soit une espèce plus rare qu'un bourrin-crevette), est increvable. Si vous ne me croyez pas, prenez un Brisefer et essayez donc de taper dessus.

Bon, je vous cache pas que mon idéal, mon dieu, mon... bref, c'est un mélange des deux, hein, autant taper fort quand on charge, quoi...

21) Quel est ton morceau préféré du moment ?

The Battle, BO de gladiator, mais aussi la BO de the dark knight rises, désolé, faut faire plouf plouf...

https://www.youtube.com/watch?v=fapCOoOp9ic
https://www.youtube.com/watch?v=eHFA_wEK_00&feature=related

22) Si tu devais changer quelque chose dans le monde immédiatement, qu'est-ce que ça serait ?

Euh, une seule ? C'est vache ça... hmmm j'voudrais qu'on puisse manger de la malbouffe tout en ayant de belles tablettes de chocolat !

23) Bozzo, bobo ou borlo ?

Borloo, parce que rien ne vaut l'apéro ! (sauf la bière)

24) Est-ce que tu fais peur aux gens ?

Ben il paraît que oui, mais moi je comprends pas, et les autres non plus d'ailleurs, à chaque fois que l'un d'entre nous essaie ce corps, les gens ils ont peur, mais on comprend jamais pourquoi... Si quelqu'un avait l'obligeance de bien vouloir éclairer nos majestés, ce serait vachement cool !

25) Dans un JDR, tu croises un génie. Ce gros radin ne t'accorde qu'un seul voeux. Lequel ferais-tu ?

C'est un voeu tout court, ou un par personne, vu qu'on est plusieurs dans ma tête ? Parce qu'en fait, j'voudrais bien une Plus Grosse N'épée et aussi un plus gros marteau, et aussi une plus grosse armure...
Sinon, j'veux bien être riche, j'pourrais tout me payer comme ça ! x)
ah ouais mais non, j'voulais être plus grand aussi, et savoir dessiner pour pouvoir faire des représentations sympa de mes persos... T'es sûr que c'est pas un par personnalité présente dans ma tête, hein ? Bref, c'est vraiment un sale radin ce génie ! Ben j'vais souhaiter qu'ils m'offre 5 voeux de plus, voilà !

26) Ton pseudo parle d'un serpent, d'un langage de programmation ou d'un revolver ?

Alors en fait, comme dirait ce grand philosophe qu'était le Heavy weapon's guy de team Fortress 2, "Personne n'est plus malin qu'une balle"... parce que bon, les écailles et les geeks, très peu pour moi, enfin, sauf les geeks... et merci à toi qui, contrairement à un certain fumeur de moquette d'excellente qualité pose les bonnes questions ! Very Happy

27) Bon, du coup y'a déjà eu des questions sur tes bouquins et tes musiques préférés, mais qu'en est-il de tes BD préférés ?

Et si on lit pas de BD ? Nan parce qu'à part tintin de quand j'étais môme... ah ben voila, j'en ai une ! rabbit

28) Un p'tit poème sur le JdR siouplai m'sieur ?

Crotte, va falloir ruser....

Ce petit chemin, qui sent la noisette
Me rapelle soudain ce grand jour de fête,
Ou quelques gredins me prenaient la tête,
Mais comme j'suis bourrin, je leur pète la tête,
Je prends tous leurs biens, leur or et leurs guêtres,
Ah c'est tellement bien de piller ces bêtes,
Je n'oublierais point cette chansonnette,
Du petit chemin qui sent la noisette !

https://www.youtube.com/watch?v=BlT8Hhm1Enw

c'était pas précisé que je devais l'inventer ! Very Happy

29) Zone de libre expression : parle de ce que tu veux qui n'a pas été déjà abordé dans cette interview et que tu trouves important.

Ben, j'ai oublié de vous dire, mais c'est moi Lapin, vous savez, celui qu'on croise dans les signatures des membres des forums pour l'aider à dominer le monde. Ben si jamais vous voulez m'aider, ce serait pas de refus ! (Lapin est coincé dans ce corps, lui-aussi...)

30) C'est qui le prochain à passer à la casserole ?

Mouahaha, c'est le moment de la vengeance ! Euh... bref, Tanuky, c'est cadeau =D

lome_o_python
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : la tronche/St-Egrève
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Asadar Mer 17 Oct - 17:23

Drien... tu es fou ! Very Happy

Et c'est comme ça qu'on t'aime ! Wink

Pour information, oui le génie est un radin, et non, tu n'auras pas une plus grosse épée même en négociant !
...sauf contre des chocolats peut être... Rolling Eyes
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  lome_o_python Mer 17 Oct - 17:35

Ah j'ai trouvé ta faille !

bon, maintenant je m'attaque au niveau supérieur : Kupfer x)

lome_o_python
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : la tronche/St-Egrève
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Mer 17 Oct - 17:52

Interview très plaisante à lire!

Vu ton âge et les études que tu fais, tu connais peut-être ma sœur! Tu as pris quelle spé pour le M2? (On parle de spé ou il y a une autre appellation?)

J'espère à bientôt autour d'une table ou d'un jeu, j'ai une revanche à prendre à "Oui, Seigneur des Ténèbres !" (Je trouvais pourtant que mon histoire était bonne Sad )
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mer 17 Oct - 17:53

Moi je t'e prete un de deguisement pour Halloween, si y'a que ca :p
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mer 17 Oct - 19:56

Bon, oui, effectivement, ce n'était pas précisé qu'il fallait inventer. Je préciserai à l'avenir, merci d'avoir soulevé ce léger problème. Et puis, les autres sauront qui il faut remercier pour la précision en question ^^ .

Sinon, merci pour les réponses, ce fût bien cool effectivement.

Et donc, Tanuky ? Bah on va voir s'il est d'accord, mais connaissant l'olibrius, ça devrait pas poser de soucis.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Mer 17 Oct - 20:34

OUAIS!!! Je suis pour!!!

Je suis à fond pas de tabou ^^ !!!!

Allez-y lâché vous ^^
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Ven 19 Oct - 8:22

Okay, donc on dit que les questions sont à poser jusqu'au vendredi 2 novembre inclus.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  lome_o_python Ven 19 Oct - 21:30

@ moonqueen : oui mais tes déguisements, ils sont trop grands pour moi ^^'

@ beriaskel : je suis en M2 administration publique et territoires, pas le plus courant...

@ Tanuky : t'inquiètes, je réfléchis bien aux questions tordues que je vais bien pouvoir te poser... Twisted Evil

lome_o_python
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : la tronche/St-Egrève
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Ven 26 Oct - 14:40

Blabla habituel pour dire qu'il vous reste environ une semaine pour poser vos questions à Tanuky Wink .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mar 30 Oct - 9:05

Hop, petit rappel un peu plus tôt que d'habitude, d'une part parce que je ne serai pas là pendant deux-trois jours et d'autre part car je n'ai toujours pas de MP pour Tanuky.
Pourquoi tant de haine ? Regardez-donc ses petits yeux tendres, sa truffe humide, sa bouille adorable... Vous n'avez pas envie d'en savoir plus sur lui ? Allons, n'hésitez pas et passez le au grill, il ne demande que ça.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Mar 30 Oct - 9:15

Sad Sad Sad

Je veux pleins de questions....

Allé je vous attends!!!!! j'ai peur de rien!!!!
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mar 30 Oct - 9:29

ayé !
^^
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Zokoi Mar 30 Oct - 10:30

Je viens de rattraper mon retard sur ce sujet !
c'est super fun...

@+
Zokoï
Zokoi
Zokoi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Grenoble, Glorantha ou L.A.
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 4 Nov - 9:23

Les questions ont été envoyées. Plus qu'à attendre les réponses de la peluche.

Et un truc que je dis rarement et c'est pas bien : merci à tous pour les questions !
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Dim 4 Nov - 9:37

Je suis mort de rire rien qu'à lire les questions ^^ !!!!!!

Je vais bien prendre le temps d'y répondre correctement Wink
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 6 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum