La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

+3
fenrhyr
Warjan
Xalendar
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" - Page 2 Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  lome_o_python Sam 17 Sep - 20:14

HRP : ça devrait pas poser de problème à mon perso de dealer près de la coterie, cela dit ça va lui casser les couilles d'avoir les autres sur le dos =D

lome_o_python
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : la tronche/St-Egrève
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" - Page 2 Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Kiliad Sam 17 Sep - 21:13

HRP/ Bah je peux m'en sortir pour suivre les cours c'est pas comme si c'était les FAC US qui avaient inventés les RONEO :p

Le plus embêtant vont être les partiels mais bon via correspondance ça devrait être jouable si je peux dégoter un certif médical.

Pour le moment je peux lui proposer de passer quelques nuits avec un charmant jeune black vraiment bien foutu...à part ça je n'ai pas d'autre argument si ce n'est des menus services.

Pour les entrainements même ici les salles de sports pour sportifs de haut niveau ferme à 23h la-bas c'est pire y'a des H24 donc bon pas de soucis non plus.
Les combats clandestins c'est de nuit aussi donc bon pas de soucis de ce côté la non plus.

Le certif' médical va être ma croix sur le prochain scenar je pense.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" - Page 2 Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  torocarre Lun 19 Sep - 14:48

Pierre était resté en retrait durant la conversation, la transformation en vampire était décidément un évènement très intéressant.
Le sourire en coin, il prit la parole.


-L'idée de s'installer pendant quelques jours dans la maison de Richard me semble bonne...
Nous sommes tous embarqué dans un monde totalement inconnue où nous sommes des "parias", il nous faut gagner du temps pour en en apprendre plus et découvrir qui sont nos "sires".


La discrétion est de mise
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" - Page 2 Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum