La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

+3
fenrhyr
Warjan
Xalendar
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Xalendar Ven 16 Sep - 13:09

La société vampirique fonctionne selon un principe simple : la féodalité. Une structure piramidale où les vampire les plus anciens font leur possible pour garder un pouvoir que les plus jeunes convoitent. C'est donc un système qui favorise l'égoïsme, l'ambition et la traitrise en général. Afin de faire face à cet environnement... pas très encourageant, les vampires se regroupent. Il y a plusieurs niveaux de regroupement, les deux principaux étant :

  • La coterie : Un petit groupe de vampire (rarement plus de 10) partageant une certaine affinité qui décide de ce regrouper pour faire plus facilement face à la rigueur de ce que l'on nomme le Requiem (la non-vie en général).
  • La ligue : Il s'agit d'une obédience, d'une famille idéologique qui permet aux vampires de se regrouper selon leurs idées et non selon les propriété de leur sang. Ces obédiences sont au nombre de 5 et je vais les décrire un peu plus bas.


Les lois.
Et oui, il existe des lois chez les vampire aussi. Moins nombreuses, mais plus contraignante les trois principales traditions sont :

  • La Mascarade : La plus importante des trois, c'est elle qui dit que vous ne devez en aucun cas mettre en danger le secret qui protège l'existence de notre espèce.
  • L'Etreinte : Qui stipule que pour créer un infant il vous faut l'accord du "prince" (le sommet de la pyramide) local. C'est personnellement une tradition que je trouve ennuyeuse. Si je comprends la nécessité de réguler notre population, que l'expression suprême de notre amour pour un autre être dépende du bon vouloir d'un autocrate paranoïaque et aigris me répugne. J'ai eu plusieurs infante durant ma longue existence et je n'ai JAMAIS demandé l'autorisation à qui que ce soit. Un luxe que je peux me permettre, mais peut être pas vous alors soyez prudent si vous décidez d'amener quelqu'un dans la non vie.
  • L'Amarante : Un crime abominable qui glace le sang de tout les vampire (déjà pas très chaud Razz ). L'Amarante ou "Diablerie" consiste à vider un autre vampire de tout son sang, puis continuer de boire pour lui absorber son âme. Ce faisant on acquiert une partie des pouvoirs et des souvenirs de la victimes. C'est une manière de gagner rapidement en force, c'est aussi la manière la plus rapide de sombrer dans la folie et la dépendance à cet acte odieux. C'est formellement interdit et les vampires coupable de ce crime abominable sont chassé et détruit sans aucune pitié. Je vous conjure de ne pas vous avancer sur ce chemin mes enfants, le gain de pouvoir que procure l'Amarante est de bien piètre valeur comparé aux cicatrices qu'elles laissera sur votre âme...


Les cinq principales ligues qui dansent cette macabre valse d'alliance et de trahison sont :

  • L'Invictus : une plus ancienne des ligues actives, l'Invictus est une ligue essentiellement politique qui se concentre sur l'organisation de la société vampirique. C'est une ligue qui défend farouchement l'organisation piramidale de notre société. C'est une ligue qui a hérité de nos plus anciens travers et qui remonte à la Rome antique. La ligue offre des facilité à ses membres pour accéder à de nombreuses ressources temporel (argent, serviteurs, etc.)
  • Le mouvement Carthien : c'est l'autre ligue politique présente dans la danse macabre, et la plus jeune de toute. Le mouvement Carthien prone le renouveau politique et culturel de la société vampirique, le changement dans notre organisation. ils proposent des organisations démocratiques ou basées sur le communisme, qui ne favoriserai pas systématiquement les plus anciens. Comme l'Invictus le mouvement Carthien offre des avantages principalement dans le monde mortel.
  • La Lancea Sanctum : Vieille ligue datant de l'avènement du christianisme, la Lancea Sanctum affirme que notre nature est une malédiction divine infligé au "premier" d'entre nous qui ne serait autre que Longinus le légionnaire romain qui a achevé le le Christ sur la croix. Superstition idiote, j'étais un vampire avant la naissance de Jesus de Nazarette (j'ai même eu la chance de discuter avec lui, mais c'est une autre histoire). Toutefois, bien que leur croyance soit idiote, leur pouvoir dans la région est réel et la magie qu'ils pratiquent et enseigne à leur membres n'est pas à prendre à la légère. Certains, plus modérés, voient dans Longinus une métaphore faisant référence à un pêcher contre dieu plus ancien.
  • Le Cercle de la Sorcière : la plus ancienne de nos congrégations et la plus polymorphe également. Le cercle est avant tout un ordre religieux qui affirme l'existence d'une déesse primordiale la Sorcière, la mère de toute chose et qui voit dans les vampires, mais aussi dans les autres créatures (même les humains) des enfants d'une création ancienne. Ce sont des animistes gnostiques qui changent dans leurs aspects. Ainsi, dans la région le Cercle est très centré sur les rites vaudou. Toutefois, il existe une constante dans le cercle où que vous vous trouviez dans le monde : la pratique d'une magie du sang puissante, mais corrosive pour l'âme à terme.
  • L'Ordo Dracul : née au moyen age, cet ordre prone une philosophie particulière autour de la condition vampirique. Pour eux le statut de vampire n'est pas immuable, pas plus que l'immortalité existe. Chez les dragons, la condition de vampire, et surtout ses limites doivent être surmontées afin d'évoluer vers quelque chose de meilleur (à vous de définir ce qui est "meilleur"). Transcendatalistes, jusqu'au bout des doigts, les dragons ne respecte que ce qui luttent contre leur propre limites et les surmontent. Il possible d'apprendre au sein de cet ordre des technique qui atténuent certaines de nos faiblesses


Voilà pour aujourd'hui.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Warjan Ven 16 Sep - 14:23

Un exposé fort intéressant sur l'état des choses dans la société vampirique.
Je trouve scandaleux qu'un système aussi barbare de société puisse encore exister dans l'Amérique moderne.
Ces gens de l'invictus devrait être chasser de chez nous, comme nos ancêtres ont chassé les anglais.
Les gens civilisé et raisonnable ne peuvent qu'adhérer au mouvement Carthien, bien que ce nom me semble un peu trop étranger.
On pourrait pas plutot dire: Nouveau Parti Républicain. Ca fait déjà plus sérieux !!

J'imagine que notre ville a, elle aussi, un de ces soit-disant Prince. Un Prince !! J'arrive toujours pas a croire que quelqu'un de nos jours donne encore de la valeur a ses sornettes monarchiques.
Mais bon, si notre ville a un prince et que c'est lui qui doit donner sont accord pour la création de nouveau vampire, ne devrions-nous pas jouer le jeu pour l'instant?
C'est-à-dire aller nous présenter a lui ??

Sur un autre sujet, ces coteries dont vous me parler, me font seulement penser a des associations de malfrats qui se font une guerre pitoyable.
Malheureusement, une guerre ca ne se refuse pas ! Il serait grand temps que les vrais Néo-Orléanais de souche reprenait leur ville.
Je pense donc vous proposer de vous rallier a moi, cher collègue d'infortune. Après tout, j'ai une grande maison d'époque bien situé sur Canal Street.
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Xalendar Ven 16 Sep - 17:13

Alors monsieur le républicain, je doute que le mouvement carthien vous convienne. Techniquement, ce sont des communistes. Et oui un prince règne sur la Nouvelle-Orléans, il est européen, espagnol je croix. Mais chez les vampire la nationalité est une notion obsolète. Diriez vous que je suis égyptienne parce que je suis née sur les bords du Nil il y a plus de 2000 ans ? L'Egypte contemporaine n'a rien à voir avec celle où je suis née. Pas la même religion, pas la même culture, même pas la même ethnie...
La structure pyramidale et féodale de notre société s'impose à nous car elle découle de notre nature profonde. Au fond de nous même nous sommes individualistes, territoriaux et dominateur. La bête est ainsi, et que nous l'admettions ou non, elle nous façonne. Comprendre cela c'est déjà faire un pas vers une meilleure maîtrise de la bête. Toutefois, ce serai caricatural de limiter les carthiens à des communistes, certains cherchent effectivement à instaurer des systèmes politiques proche du systèmes américain.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  fenrhyr Ven 16 Sep - 17:58

La floraison d'êtres divins dans l'air muet paraîtrait étrange à un intrus hors du commun. Mais c'est tout ce qu'il nous reste pour nous guider, maintenant que je suis parti...
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2010

http://fenrhyrasylum.free.fr/pro/

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Xalendar Ven 16 Sep - 18:06

J'ai arpenté bien des lieux de ce monde, et j'ai perdu bien de mes certitudes lors de mes voyages. Il y a toutefois une certitude que je conserve jeune nosfératu, il n'y a ni divinité ni immortalité en ce monde. Et si notre condition peut pousser les plus faibles des nôtres a de tels délires mégalomanes, alors je pleins ces pauvre hères qui sont assez aveugle pour croire aux chimères nées de leur propre folie. J'espère que votre cécité vous offrira assez de lucidité pour ne jamais croire ni en votre divinité, ni en celle de quiconque.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Warjan Ven 16 Sep - 18:27

Hummmm... Monsieur "Jim", vous me rappeler une citation du grand Hemingway: "All our words from loose using have lost their edge. "
Je ne suis pas là pour discuter du nombre d'anges que l'ont peut mettre sur la pointe d'une aiguille ou autres frivolités lyriques dont les esprits faibles et impressionnables sont friants. Monsieur "Jim" essayer de rester concentré.

Mme. Hemingway, s'il vous plait, ne l'encourager pas en lui répondant.
Revenons a nos moutons. Je ne suis pas d'accord avec vous. L'immortalité ne change rien a la condition humaine.
Vous dites que nous sommes maintenant devenu des "individualistes, territoriaux et dominateur". Je vous répond que vous avez du oublier ce que cela voulais dire d'être humain en 2000 ans. Tous les humains sont des bêtes "individualistes, territoriaux et dominateur". La seule différence est que nous avons réussit a créer une société qui possède des contrebalances contre les dérives trop graves. Si je prêtes foi à vos dires et si mes expériences de la nuit dernière sont représentatives, votre société ne réussit pas a assuré la sécurité de ses membres. Une république serait plus efficace et surtout plus juste.

Mais, encore une fois, on s'égare dans les grands débats alors que l'on devrait discuter de chose plus pragmatiques.
Comment allons nous préparer notre retour dans notre chère Big Easy?
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  fenrhyr Ven 16 Sep - 20:03

A Mary : L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Au vieil aigri : Mes mots ne sont que poesie, et la poesie ne veut rien dire. Elle n'a qu'une seule vocation. Elle ne fait que reveler les possibles
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2010

http://fenrhyrasylum.free.fr/pro/

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Warjan Ven 16 Sep - 20:26

Hemingway a déjà répondu a cela aussi: "Pound's crazy. All poets are. They have to be."
Vous êtes fou mon jeune ami. Un jeune fou d'artist idéaliste qui crois soit pouvoir changer le monde, soit le comprendre.
Moi je suis désillusionner. Je sais que les opinions des hommes sur n'importe quel sujet ne valent pas un clou sans une quantité suffisante d'information pour lui donner une véritable compréhension de ce qu'il parle. Vous voyez, les opinions c'est comme les trous de c**. Tous le monde en a un et tout le monde trouve que ceux des autres puent la merde. Vous ne faites pas exception, plus vite vous le comprendrez, mieux vous vous porterez.

Mais cessons ce débat stérile de vos pathologies et passons au sujet plus pressant de notre situation présente.
Est-ce que l'un d'entre vous a quelques chose d'intelligent à dire?
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  fenrhyr Ven 16 Sep - 20:49

Une propension à l'ignorance et à la folie peut être nécessaire à la survie du poète. J'ai pitié des âmes qui errent sans folie pour affronter les réalité du Royaume Empire des Sables Immobiles. Alors il ne leur reste que nous. Les fous, les artistes, les leaders, les écrivains, les stars, les poetes... Car les gens ont besoin de... Connecteurs... pour donner forme à la Vie.

Vous n'aviez rien laissé de votre existence au monde. J'ai libéré quelques personnes de leur propres démons, pour qu'ils marchent de nouveau dans le paradis perdu. Vous ne laisserez rien de votre nouvelle existence. Je continuerai de libérer les gens d'eux-meme. Un à la fois.

La cérémonie est sur le point de commencer...
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2010

http://fenrhyrasylum.free.fr/pro/

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Warjan Ven 16 Sep - 21:16

Comme c'est triste que vous soyez aussi jeune. Vous allez toujours vivre dans l'ombre des géants qui vous ont précédé.
Un de ces géants, et oui ce cher Hemingway, avait déjà compris la fausseté de vos affirmations. Il a dit un jour:
"If you have a success you have it for the wrong reasons. If you become popular it is always because of the worst aspects of your work."
Et oui, votre succès vous le devez surtout a votre ancien visage. Ne faites pas l'erreur de confondre une popularité éphémère avec un impact durable et significatif sur le monde. La plupart des véritables acteurs qui ont modeler ce monde sont presque totalement inconnu. Dites moi jeune homme, savez-vous qui a inventer l'automobile? L'économie de marché comme il est appliqué maintenant? Ou encore qui est le père de ces cellulaires dont vous ne pouvez plus vous passer?
Ces hommes ont eu des impacts durables et profond qui ont changer pour toujours l'histoire humaine. N'oublier jamais, popularité n'égale pas importance.
Vous serez surpris d'apprendre que moi aussi j'ai déjà été populaire. Heureusement ca m'est vite passé, comme une mauvaise erreur de jeunesse.

Vous vous n'avez que fais rêver des gamines pour quelques temps... parions voulez-vous? Je paris que cela ne prendra pas plus de 2 ans d'absence pour que tous vous oublie.
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  lome_o_python Ven 16 Sep - 21:40

Bande de tarés !

lome_o_python
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : la tronche/St-Egrève
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  fenrhyr Ven 16 Sep - 21:44

*petit sourire en coin, jet d'erudition confirmable par le mj (ca fait du bien de jouer aussi un rat de blbliotheque)*
Joseph Cugnot pour l'automobile
Martin Cooper pour le cellulaire
Quant à l'économie de marché, vous préférez un terme vague dont on pourrait tout aussi attribuer la paternité à Aristote dans un passage d'Etique à Nicomaque ou à Adam Smith dans la richesse des nations. Vous etes doué, mais pas autant que vous le souhaiteriez.

Les visages sont laids quand vous vous sentez seuls. Vous venez d'avouer votre solitude en prenant mon facies pour exemple... J'aurais aimé que vous perdiez l'autre oeil, pour voir la réalité telle que je la vois. Même borgne, vous n'avez qu'une vision etriquée de la réalité. Ce que vous appelez "popularité", je l'appelle "pouvoir". Et le pouvoir n'appartient désormais plus qu'aux médias. Celui qui controle les médias, controle les esprits.

*jim elargit son sourire...*

fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2010

http://fenrhyrasylum.free.fr/pro/

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Warjan Ven 16 Sep - 21:48

Votre contribution a cette discussion est encore une fois fort révélateur M. Beaumont (NOTE: j'ai un blanc... c'est bien son nom?).
Mais sérieusement, au lieu de s'enliser dans cette discussion, nous devrions planifier notre retour au Big Easy!
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Warjan Ven 16 Sep - 22:00

HahahahaHAHAHAHA ! Bien vue. Vous avez gagner un peu de mon respect, vous avez déjà ouvert des livres dans votre vie.
Mais ne penser pas connaître la vérité sur le monde. Il n'y a pas de vérité sur le monde. Oh et vous surestimez le pouvoir des médias.
Ils sont fort visible, soit, mais le vrai pouvoir réside depuis des décennies dans la main des financiers et des banquiers.
C'est l'argent qui est le moteur derrière la puissance médiatique, politique et même religieuse.

Mais bon, on pourra continuer cette fascinante et divertissante discussion sur le monde et votre importance dans celui-ci à un autre moment.
Dites moi, comment pensez-vous rentrer à la Nouvelle-Orléan? Vous voulez faire cavalier seul et espérer que vore popularité a pénétrer dans le monde des vampires?
Personne ne semble avoir relever ma proposition. Je vous offre asile dans ma demeure.
Vous devez savoir que je ne suis pas homme a faire charité. Je vous offres ceci, car je ne vois la sécurité que dans notre nombre pour l'instant.
C'est dans notre intéret a tous.
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Kiliad Ven 16 Sep - 22:55

Ah ça j'suis bien d'accord ça faut rester groupir comme le disait l'allemand au grand Pitivier dans la 7ème compagnie

Et beh voila vous êtes pas les seuls à avoir des références ici...


Sinon ouaip la maison du vieux est pas mal grande mais j'vous préviens ma chambre est reservée déjà...
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Xalendar Sam 17 Sep - 6:06

J'espère que cette maison dispose d'une cave spacieuse, car les pièces avec fenêtre sur rue demandent plus que des volets et des rideaux pour nous accueillir en journée. N'oubliez pas que le moindre rayon du soleil peut vous être fatal. Personnellement je vous conseil d'investir dans un cercueil confortable. C'est cliché, j'en conviens, mais bien plus sur que le calfeutrage des fenêtres.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  fenrhyr Sam 17 Sep - 8:05

Mais bien sûr ! Allons directement dans les endroits où notre petite routine est bien installée, où nos sires nous ont trouvés, où tous les vivants qui ont l'habitude de nous voir pourront apprécier notre odeur d'outre-tombe ! Votre langue est peut-être aussi bien pendue que la mienne, la jeunesse procure visiblement des facultes d'adaptation plus appréciables face au chaos.

Laissez-moi vous expliquer ce qui va se passer pour moi ! Dans quelques jours, on va me déclarer mort. Rien d'exceptionnel, ça m'arrive à peu près tous les trois mois. Puis mon manager sera las de ne pas avoir de nouvelles et viendra lui-même me chercher. Quand il ne me trouvera pas à l'hôtel, que croyez-vous qu'il fera ?

J'ai suffisamment d'argent sur mon compte en banque pour trouver une nouvelle planque - hotel ou location d'une baraque. Puisqu'il semblerait que nous soyons une ligue, aussi misérable puisse-t-elle être, restons ensemble.

Et Richard D Hampkins Jr, soyez bien assuré que mes mots continueront de flotter dans le monde de ténèbres. Ils ont déjà prouvé qu'ils avaient une utilité égotique avec cette charmante admiratrice chez nos compagnons d'infortune à poil. Je devrais juste être un peu plus sage.

Mary, me serait-il possible de proceder à quelques opérations financieres ? Je le ferai bien seul, mais vous savez bien que j'ai troqué mes yeux contre une nouvelle forme d'illumination.
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2010

http://fenrhyrasylum.free.fr/pro/

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  lome_o_python Sam 17 Sep - 8:42

[air dépité]

j'vais VRAIMENT devoir me coltiner cette bande de loosers pseudo-philosophes à trois dollars cinquante ?!?

lome_o_python
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : la tronche/St-Egrève
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Xalendar Sam 17 Sep - 15:54

Vous êtes une coterie les jeunes, une coterie. La proposition d'habiter, au moins le temps que vous trouviez autre chose, chez une personne âgée, à qui personne ne vient rendre visite n'est pas mauvaise en soit. Temporaire, évidemment, mais pas mauvaise. Au moins, cela vous fera un refuge sur pour vos premières nuits. Vous aurez ainsi un abris le temps de trouver quelque chose de plus durable et de régler vos affaires mortelles.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Warjan Sam 17 Sep - 16:47

Ma cave est plus que spacieuse, surtout maintenant que le bon vin ne me sert à rien.
Monsieur "Jim", laissé moi vous donner un petit conseil. Les transactions financières sont facilement traçable.
Si quelqu'un avec un tant soit peu de compétence vous traque, il surveillera vos comptes bancaires.
Mon conseil est donc de vider vos comptes d'un ATM dans un endroit loin de votre planque ou de cet hopital!
De même, vous êtes facilement reconnaissable, donc je ne crois pas qu'un endroit public, comme un hotel soit approprié pour se cacher.
Même le plus miteux.

Quant à moi, personne ne me cherchera. Je suis le dernier de ma famille et personne ne s'étonnera de ne pas me voir sortir de chez moi, sauf en soirée.
Cela va faire 4 ans que j'ai coupé tout les ponts avec la vie active et que je ne sors que pour les soirées mondaines à l'université Tulane ou des gens importants dans les affaires locales. Alors, je ne vois aucune raison de vouloir fuir ma maison familiale. Un fier batiment qui a appartenu a 5 génération de Hampkins, un trésor culturel de l'architecture de la Nouvelle-Orléan.

Si vous ne voulez pas de mon hospitalité, soit, je vous souhaite bonne chance. Vous en aurez besoin.
Et vous Mme Miller, M. Beaumont et Maitre Leroy, comptez-vous aussi essayer de survivre seul ou comptez-vous accepter ma proposition?





Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Kiliad Sam 17 Sep - 18:00

Soit dit en passant une fois déclarés mort nos comptes en banques seront figés.

Perso je vais me trouver une petite boutique ouverte dès le coucher du soleil et m'acheter des enveloppes pré-timbrés.

Me prendre un portable pour pouvoir garder le contact avec ma famille qui ne s'étonnera pas de me voir appeler au coucher du soleil c'est un peu comme d'hab quoi.

Mary vous êtes medecin pourriez-vous me faire un certificat médical pour une LEB type IV svp ça me permettra d'avoir une bonne excuse pour avoir mes partiels par correspondance, étant boursier j'ai déjà mes cours via ma corpo.
De plus ça me permettra d'avoir un semblant de vie social la nuit sans avoir à trouver des excuses bidon le jours comme par exemple mes entrainements le soir pour continuer d'être boursier quoi.

HRP/
Bon Mary est medecin elle sait donc ce que c'est une LEB stade IV mais vous je doute donc :
LEB = Lucite Estivale Bénigne nommé ainsi lors de sa découverte qui n'a rien d'estival puisqu'il suffit des rayonnements du soleil UVA/B pour déclencher une réaction inflammatoire de type allergique
I/Urticaire localisé
II/Urticaire Généralisé ou brulure localisé fulgurante
III/ Brulure généralisé sans présence d'oedeme de Quincke
IV/ Brulure généralisé avec présence d'oedeme de Quincke

Par exemple les Albinos sont LEB III 'fin on s'embête pas avec ça pour eux ils sont albinos.

Les 4 stades peuvent survenir chez toutes personnes pouvant présenté le stade I c'est à dire 10% des adultes soit la forme réellement bénigne.

Dans le cas d'un certificat médicale seul le medecin l'ayant signé ou bien un medecin inspecteur (légiste/médecin secu(bon là y'en a pas) ) peuvent avoir accès aux infos du certificat.
Ici l'université saura donc juste que j'aurais une bonne raison médicale de ne plus pouvoir assister au cours directement d'ou le besoin des partiels par correspondance.

/HRP


Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Umberlee Sam 17 Sep - 18:42

à Mr Hampkins;

Merci de votre proposition. Je ne peux plus retourner chez moi dans cet... état? Et se promener seul est trop dangereux,
puisqu'on est entourés de monstres sortis droit d'un film d'horreur!
Umberlee
Umberlee
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 149
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Xalendar Sam 17 Sep - 18:47

*HRP*
Alors étant MJ et joueur vampire je connais le LEB stade 4, c'est quand même L'EXCUSE utilisée par TOUS (ou pas loin) les nouveaux nés qui veulent conserver un lien avec leur vie mortelle. Maintenant, Mary est médecin dans les actes, mais elle n'a aucune existence légale, d'autant moins que les mekhets les plus anciens peuvent développer une "bizarrerie" qui fait qu'ils "disparaissent" des radars administratif. Donc, non elle ne peut pas te faire un certificat. Bien sur elle sait comment t'en procurer un, mais que lui offre tu en échange ?
N'oubliez pas que certain d'entre vous n'auront aucun mal à exister seulement de nuit au début de leur non-vie :

  • Un vieux bourgeois acariâtre : de toute manière plus personne ne s'intéresse à lui
  • Un poète rockeur torturé : en fait pas sur que le passage à une vie nocturne forcée change tant que ça ses habitudes
  • Un dealer : Ben pareil que le rockeur
  • Une rebelle : Sur ce que j'ai compris il lui suffirai de dire à son frère qu'elle va vivre de son coté et qu'elle bosse de nuit

Pour les deux autres ça va être plus dur, mais de toute manière surmonter ces problèmes sera le thème de la prochaine partie (au moins).
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Umberlee Sam 17 Sep - 18:49

Xalendar a écrit:*HRP*
Alors étant MJ et joueur vampire je connais le LEB stade 4, c'est quand même L'EXCUSE utilisée par TOUS (ou pas loin) les nouveaux nés qui veulent conserver un lien avec leur vie mortelle. Maintenant, Mary est médecin dans les actes, mais elle n'a aucune existence légale, d'autant moins que les mekhets les plus anciens peuvent développer une "bizarrerie" qui fait qu'ils "disparaissent" des radars administratif. Donc, non elle ne peut pas te faire un certificat. Bien sur elle sait comment t'en procurer un, mais que lui offre tu en échange ?
N'oubliez pas que certain d'entre vous n'auront aucun mal à exister seulement de nuit au début de leur non-vie :

  • Un vieux bourgeois acariâtre : de toute manière plus personne ne s'intéresse à lui
  • Un poète rockeur torturé : en fait pas sur que le passage à une vie nocturne forcée change tant que ça ses habitudes
  • Un dealer : Ben pareil que le rockeur
  • Une rebelle : Sur ce que j'ai compris il lui suffirai de dire à son frère qu'elle va vivre de son coté et qu'elle bosse de nuit

Pour les deux autres ça va être plus dur, mais de toute manière surmonter ces problèmes sera le thème de la prochaine partie (au moins).

En effet, c'Est ce que j'allais faire.
Umberlee
Umberlee
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 149
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  fenrhyr Sam 17 Sep - 19:43

HRP: Non, ce qui va poser problème pour mon perso, c'est juste l'enregistrement du 3ieme album dans les studios de LA que j'ai laché par excentricité et la tournée mondiale qui est déjà planifiée... Ayant une vie sociale nocturne qui finit dans closer, je vais tout de meme etudié l'option chambre hotel miteux + cercueil... mais à deux pas de ma coterie
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2010

http://fenrhyrasylum.free.fr/pro/

Revenir en haut Aller en bas

Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway" Empty Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum