La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...)

3 participants

Aller en bas

Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...) Empty Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...)

Message  Butcher Jeu 18 Aoû - 18:18

Membres d'équipages


Bien, comme notre équipage s’agrandit un peu … Je me propose si vous êtes d’accord de répertorier nos membres d’équipages pnj.

D’ailleurs, il me semble qu’il y a une feuille d’équipage non ? Hein meujeu ? Sinon, faut que je fouine du côté du matos métal adventures que j’ai à la maison.

Bien … Une dernière chose aussi … Vu que mon perso à recruté la belle Alexia et qu’il entretient une relation toute particulière avec elle … J’ai proposé à Dranar de lui créer une fiche et de la jouer. Comme ça, cela le déchargera de la jouer pendant les phases de pilotage et de combat spatial.

Alors … Comme je n’ai pas encore tous les prénoms … Je fais un récapitulatif en attendant que notre grand meujeu me redonne les prénoms de tous nos pnj’s.

Pilote :

Alexia
Igor

Fusiller :

Grichka

Mousses :

Adolescent
Adolescente

Du coup, je crois que nous devons encore recruter un mécanicien pour notre nouveau vaisseau. Est-ce qu’il y aurait besoin de recruter plus de monde ? Une serveuse et un serveur pour notre super bar embarqué ? (Je me propose de recruter la serveuse of course !!!)


Dernière édition par Butcher le Jeu 18 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...) Empty Re: Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...)

Message  Zomo Jeu 18 Aoû - 19:21

Grichka n'était pas plutôt le fusilier? Et son frère.. Igor ?? que j'ai joué une fois le pilote. Mais pareil je peux le jouer pendant les phases de vol, vu qu'à ce moment là mes 4 bras sont inutiles... Ça te fera moins de dés à jeter cher Meujeu!
Pour le reste oui il manque des mécanos pour le canon laser me semble-t-il. Je veux bien en recruter des biens musclés pour occuper mes 4 bras!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...) Empty Re: Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...)

Message  Butcher Jeu 18 Aoû - 19:41

J'avoue que je ne sais plus qui est qui dans ce duo fraternel !! Very Happy J'attends les réponses du meujeu afin de faire ça bien !! Very Happy

Et pour le mécano, pas de soucis !!! Recrute à fond !!! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...) Empty Re: Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...)

Message  dranar Jeu 18 Aoû - 20:35

C'est effectivement Igor le Pilote et Grichka le fusiller
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...) Empty Re: Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...)

Message  Butcher Jeu 18 Aoû - 20:38

J'ai édité et il ne manque plus que les prénoms de nos mousses !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...) Empty Re: Les membres d'équipâges (Pnj et pas que ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum