La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

+2
osiris
G0lem
6 participants

Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  G0lem Mer 15 Déc - 8:04

Les responsables d'Humanydyne semblaient être particulièrement contents de l'équipe nouvellement formée. Il fut décidé par la hiérarchie, pour laisser le temps au battage médiatique autour de l'affaire Aurore de se tasser, d'accorder une permission à l'équipe qui avait su démêler cette affaire. Il s'agissait aussi de laisser le temps aux nouveaux-venus de s'adapter à leur nouvel environnement.

Chaque nouvelle recrue eu la surprise de recevoir une invitation de la multinational Habbot Corp ou H-Corp. Il s'agissait d'une vieille compagnie de courtage datant du siècle dernier, qui avait connu une très grande croissance dans les dix dernières années. Reconnue dans les mouvements boursiers, elle avait toujours su se placer dans les meilleures affaires, donnant quasiment la tendance du marché par son positionnement. Sa croissance correspondait à l'arrivée du nouvel héritier de la famille aux commandes. Il s'agissait d'Ash Habbot post-humain enregistré sous le nom de code d'Horizon. Ses dons de prédictions sont reconnu et dument enregistré. Selon sa dernière interview dans la Gazetta Normale, il ne les a utilisés que pour faire décoller sa société, qui maintenant reposerait sur un socle d'homme compétent.

Après avoir pris un ascenseur qui n'avait rien à envier à celui qu'ils avaient pris pour rendre visite à Cobre Tlaloc (Pour les puristes de l'ascenseur il s'agissait du même modèle), les membres de l'équipe se retrouvaient dans un grand bureau au 51e étage de la tour H-Corp en plein coeur de San Sepulcro. Le bureau était vaste et décoré de curiosité, l'œil exercé d'antiquaire de Cheung Tao reconnut un bas-relief représentant l'œil d'Horus datant de l'Égypte antique. Non loin de là, il pouvait voir une gravure de la première charte franc-maçonne d'origine. Ses collègues avaient, eux, les yeux plutôt rivés sur l'immense piscine que l'on pouvait voir par la grande baie vitrée située derrière le bureau. Ou encore l'écran LED géant siégeant non loin d'une affiche d'une obscure série animée japonaise appelée Hellsing.

Vitré et offert au soleil mexicain de l'été, le bureau était baigné dans une grande clarté. En appui sur son bureau, se trouvait l'agent Habbot. Il était méconnaissable pour quelqu'un qui le côtoyait durant le service. En effet, ses cheveux étaient peignés et ramené en arrière, il portait des vêtements de grands couturiers, comme une chemise de soie blanche et un pantalon de ville noir parfaitement coupé.


-"Mademoiselle. Messieurs. Bienvenue dans ma demeure qui n'est ni humble ni modeste comme vous avez pu vous en rendre compte."

-"Vous devez vous demandez pourquoi, alors que vous êtes en permission pour bon résultats, je vous ai fait venir chez moi... Stein, ne touchez pas à ça, c'est fragile et très ancien !"

-"Reprenons... Donc nous allons être amenés à travailler ensemble, et j'ai donc pris sur moi de vous convier à un séminaire privé de renforcement de l'esprit d'équipe comme l'on dit dans le secteurs des ressources humaines. Nous allons apprendre à mieux nous connaitre tout en profitant de la vie. Les commodités de la tour sont à votre disposition, le personnel est à votre service. Simon je m'excuse d'ailleurs de la conduite de mon personnel de sécurité, il n'avait pas été correctement briefé. C'est pour cela qu'ils vous ont fait des difficultés pour vous laisser passer"

-"J'aurais une annonce à vous faire quand nous serons tous plus détendus. Mais d'abord champagne !"


A ces mots, Ash frappa dans ses mains. Et une suite de serviteur fit son entrée distribuant coupes de champagne et petits gâteaux.

-"Si vous souhaitez d'ailleurs prolonger votre séjour dans des circonstances plus dépaysantes, voici le catalogue de mes résidences secondaires où nous pourrions nous rendre plus tard dans la semaine. Vous les trouverez plus accueillantes que les locaux d'Humanydyne pour ceux d'entre vous qui n'ont pas la chance d'avoir un appartement en état de les accueillir."
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  osiris Mer 15 Déc - 15:20

- Hum...

Habillé de façon assez classique dans un tel luxe, Vladimir resta pensif devant la grande baie vitrée et se contenta d'observer la lumière si réjouissante du soleil se reflétant dans la piscine. Si quelqu'un avait croisé son regard à ce moment, il se serait demandé ce que pouvaient bien regarder ces yeux d'un bleu si clair. La réalité ou autre chose ?

L'approche d'un serviteur fit revenir le jeune russe à la réalité.


- Merci.

Vladimir prit la coupe de champagne tendue vers lui. Il regarda ses nouveaux partenaires prendre un verre à leur tour avant de se tourner vers le propriétaire des lieux.

- Avant de parler de vacances, et si nous portions un toast à cette première affaire résolue ? Enfin... Jusqu'au jugement de ce fameux héros pas si relisant que ça...
Si vous voulez bien faire le maître de maison Ash...
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Salamandre Mer 15 Déc - 23:03

Ominoso se tenait dans un coin sans rien dire, un verre de champagne à la main bien que personne ne lui en ai encore servi.
La discutions ne semblait pas vraiment l'intéresser, l'analyse approfondi d'un mur recouvert d'une tapisserie ancienne accaparait toute son attention.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Cendre Mer 15 Déc - 23:35

Vêtue et coiffée à son habitude, Luaine ne put s'empêcher de protester à la vue de la cage bardée d'électronique.

-"Ah, mais c'est pas vrai ! Encore une saleté d'ascenseur ?!"

Elle entra néanmoins et se consola avec les encas du petit bar à disposition. Lorsque les portes se rouvrirent enfin, son intérêt fut détourné par l'éclat de la lumière sur l'eau limpide de la piscine. Elle s'aperçut brusquement de la présence de l'Agent Habbot lorsqu'il prit la parole. Luaine lui sourit et le salua en inclinant le tête lorsque son regard passa sur elle. Refusant poliment le verre d'alcool d'un air gêné, elle prit des gâteaux puis fixa ostensiblement les membres les plus jeunes de l'équipe.

-"Il me semble que certains d'entre-nous n'ont pas l'âge pour ça..."

Elle rit en désignant le champagne, mordit dans un gâteau et ajouta :

-"En tout cas, j'espère que ce sale type ne va pas trouver un soutien quelconque pour s'échapper, comme les autres l'ont fait des Terres Négatives, surtout s'il est lié à cet événement... Mais pardon, je vous ai coupé. C'est quoi cette annonce ?"
Cendre
Cendre
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 194
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  G0lem Jeu 16 Déc - 10:56

Prenant une coupe de champagne, Ash répondit à Luaine.

-"Voyons il n'y a pas d'age pour déguster un bon champagne."

Son regard se posa sur Stein.

-"D'autant plus que nous avons des cas un peu spéciaux. Et puis bon la moyenne d'age est encore au dessus de la barre, donc il n'y à pas de soucis."

Il jetta ensuite un regard aux alentours.

-"Ce que j'ai à vous annonçer peut attendre que vous vous soyez amusés et détendus. Il y a un bowling à l'étage du dessous pour ceux que ça tente ! Et nous nous inquièterons du sort du Capitaine Aurore quand nous reprendrons le service."

Soulevant son verre Ash se racla la gorge avant de se lancer dans une tirade.

-"A une première affaire bien menée et à une équipe pleine de promesses et d'avenir ! Santé !"
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Salamandre Ven 17 Déc - 10:44

Omimoso, perdu dans ses pensés ne leva pas son verre.
Alors que tous les autres membres de l'équipe trinquaient à la réussite de la précédente mission et à celle des missions futures, il murmura plus pour lui-même que pour l'assemblé:


"_ J'ai un moyen de retrouver El Chupacabra."

Puis, levant son verre avec retard:

"_ Au scribe, cauchemar des jeunes filles, désormais hors d'état."
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Fàfnir Ven 17 Déc - 11:44

Perdu dans la contemplation de reliques ancienne, il écoutait négligemment les paroles de ses équipiers, et c'était sans s'en rendre compte que Cheung avait attrapé une coupe de champagne et trinqué avec les autres. Ce sont les dernières paroles d'Ominoso qui lui firent réellement prendre conscience qu'il n'était pas seul. Il lança une banalité du genre :

"A nos futurs succès au sein de l'agence !"

Puis il posa son verre sans l'avoir entamé et se mit à observé ses collègues, tant avec curiosité qu'avec amusement.
Fàfnir
Fàfnir
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  osiris Lun 20 Déc - 15:58

"Il me semble que certains d'entre-nous n'ont pas l'âge pour ça..."

Vladimir eu un imperceptible sourire en entendant le commentaire de Luaine. Il était certain qu'elle n'avait pas vécu son enfance dans la chaîne de l'Oural où au plus glacial de l'hiver seul un alcool fort pouvait permettre d'oublier le froid du blizzard hivernal.

"A une première affaire bien menée et à une équipe pleine de promesses et d'avenir ! Santé !"

A l'annonce d'Ash, le jeune russe leva son verre et dit un ton en dessous des autres :

- Vashe zdorovie moy druz’ja...

Après tout il ne s'attendait pas à ce que quiconque comprenne.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Salamandre Lun 20 Déc - 22:16

Ominoso posa son verre sur un meuble après avoir trinqué et, bien qu'il ne l'ait à aucun moment porté à ses lèvres, plus une seule goutte d'alcool ni était contenue.

"Dis moi, Ash, demanda Jonathan d'une voix profonde. En ce monde, on ne reçoit rien sans contrepartie. Qu'attends-tu de nous en échange de tes largesses."
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Hazat Elcar Lun 20 Déc - 23:29

Pour cette occasion Stein avait sorti ses plus beau vêtements, un style assez étrange assez proche d'une tenu de cérémonie militaire.
il était rester silencieux, et bien qu'il ne soit jamais venu ici, le sentiment d'opulence qui raisonnait en ses lieu lui semblai commun, presque familier.
cela lui paraissait étrange puisqu'il vivait dans son labo, au milieu de ses projets en cours.
Il trinqua toutefois avec les autre bien qu'il ne fut là a la clôture de cette mission.
Toujours silencieux il essaya de détermine d'où pouvait lui venir cet étrange sentiment, lorsqu'un de ses collègues fit une remarque des plus désobligeante...


"-Harrr, profitez donc de ces largesse comme vous dites celle-ci sont gratuite..."

il but alors une autre gorgé de ce délicieux champagne et arqua un léger sourire

"-pour le moment en tout cas...
le bowling est en dessous, je crois que je vais allez y faire un petit tour"
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  G0lem Mar 21 Déc - 16:41

Toujours un verre à la main.

-"Mon cher Jonathan, j'attends de vous une petite chose... C'est de faire plus ample connaissance avec vos coéquipiers. Les choses sont allées assez vite au départ, et je me suis dit qu'un petit séminaire d'esprit d'équipe ne ferais pas de mal."

Ash jetta un coup d'oeil rapide sur Johnatan et Vladimir.


-"Ah oui stein aucun gadgets autorisés pour le bowling..."
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Salamandre Mar 21 Déc - 19:27

Un large sourire apparu sur la face enténébrée de Jonathan... son visage n'était d'ailleurs plus qu'un immense sourire. La blancheur éclatante de ses dents contrastait étrangement avec l'ombre de son visage.

- "Juste ça, demanda Ominoso amusé? Plus ample connaissance? Résumer ma vie sera rapide et, si en échange je peux obtenir à peu près ce que je veux, je trouve cet échange très avantageux."

Puis, pointant Ash du doigt, l'éclatant sourire toujours visible.

- "J'ai besoin d'un lieu qui ne craigne rien pour m'entrainer, énonça-t-il comme si il dressait là une sorte de liste, et d'une personne n'ayant pas peur de la mort à cette même fin. Il va me falloir aussi de l'argent pour retrouver El Chupacabra car les recherches dans les bas-fonds peuvent coûter très cher. Pour finir il me faudra un paiement particulier, employer des d'excellents limiers n'est pas à la portée de tous."

Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Hazat Elcar Ven 24 Déc - 11:01

Stein ouvrit la porte du bureau et fit une révérence des plus accentuer un large sourire sur le visage

-Ash vous me connaissez pourtant, tricher enlève tout le plaisir de jouer!

puis s'en alla en riant suite a la remarque de Ominoso.
Dans le couloir une fois assez loin il enleva son gants laissant apparaitre un exosquelette recouvrant sa main.


-Harrrrr, tant pis je ne pourrait pas le tester avant qu'il soit rangé...

il l'enleva a contrecœur puis finit par trouvé la salle, effectivement Ash ne connaissait surement pas la notion du mots petit ou modeste... mais qu'importe!
Stein se dirigea vers les Boules. Après les avoir minutieusement étudié et fait quelque calcul sur le poids et la déviation possible de celle-ci, il finit par en choisir une et se dirigea vers la piste.
une fois en place il continua de réfléchir à l'angle du balancier, à la force nécessaire, au frottement de la boules etc... Il semblais beaucoup s'amuser bien que la manière ne soit pas des plus conventionnel.
puis il finit alors par lancer la boule après 5 a 10 bonne minute.


-mince, déviation supérieure de 0.3degres... hummm je dirai 7... non plutôt 8!

arrivé en bout de piste la boule fit volé 7 quille puis tout doucement la 8eme tomba dans un léger mouvement d'hésitation.
Après 4 lancé et réajustement Stein ne faisant plus que des Strike. Un petit air Nostalgique sur son visage.


-harrr, c'est bientôt son anniversaire, il faudra que je passe la voir!

le sourire lui revint et il continua son "jeux" calculant de nouvelle trajectoire afin d'arrivé au même résultat.

-j'espère que les autres seront en profité, ce n'est pas tout les jours que l'on peu se détendre...
enfin ils sont jeune... Je me demande bien ce que Ash a derrière la tête.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  osiris Ven 24 Déc - 12:53

Le petit combat de mots entre Ash et Jonathan aurait pu être intéressant mais Vladimir pensait déjà à autre chose alors que Stein quittait la pièce.

Le terme "équipe" utilisé par le propriétaire du lieu semblait l'avoir à nouveau éloigné du moment présent. Après quelques secondes où toute expression avait quitté le visage du russe, ses yeux s'illuminèrent à nouveau alors qu'il se tournait vers Ash.


- Je ne suis qu'un piètre joueur de bowling. En fait je dois vous avouer que je ne connais le terme que parce que j'ai étudié la langue anglaise. Aussi je pense vous laisser jouer pendant que j'irai faire un tour dans le temps du rêve. Après tout je ne voudrais pas vous déranger...
Ash, avez vous une pièce où je pourrais m'ouvrir un portail en toute tranquillité et revenir ensuite ? J'ai quelques petites affaires à aller voir de mon côté.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  G0lem Sam 25 Déc - 10:49

Ash écouta Jonathan avec attention, après avoir enregistré mentalement toutes ses demandes lui répondit.

-Je suis heureux de voir un tel enthousiasme de votre part Jonathan. Mais voyez-vous nous ne sommes pas en Russie communiste. Je peux vous faire profiter de mon hospitalité et loger ceux qui le souhaite. Mais au dela de cela, ce serait néfaste pour garder des bon rapport enre collègues. Pour les resources nécessaire à l'enquête sur El Chuppacabra ou pour votre entrainement il faudra vous tourner vers Humanydine et faire les choses dans les règles.

On pouvait voir un changement dans l'attitude du milliardaire après cette mise au point, il venait de mettre son masque d'homme d'affaire comme si il passait du rôle de milliardaire oisif à celui d'homme d'affaire.

-Cependant si votre plan est réellement révolutionnaire et nécessite un plan de financement particulier, je vous encourage à prendre rendez-vous avec mon secreteriat pour une présentation détaillée de ce que vous avez en tête.

Ash se tourna ensuite vers Vladimir.

-Tu pourras trouver ton bonheur dans ma salle de méditation, dégage un peu les babioles qui trainent. Par contre, un voyage dans le temps du rêve est toujours dangereux donc laisse moi appeler quelques hommes pour assurer ta sécurité et c'est non négotiable. Sur ce je vais aller gagner au bowling.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  osiris Sam 25 Déc - 14:22

Le sourire carnassier sur le visage de Vladimir alors qu'Ash terminait sa phrase fit penser à celui qu'il avait eu lorsque le Capitaine Aurore n'avait eu d'autre choix que de se plier à ses ordres. Ce qui dénotait un amusement particulier de sa part.

- Tu veux me donner des gardes du corps pour aller dans le Temps du Rêve... Ils ne serviront pas à grand chose à part surveiller une salle vide. Je vais faire une petite balade pas très loin et je préfère pour leur sécurité qu'ils ne m'accompagnent pas.

Le sourire de Vladimir s'évanouit d'un coup avant qu'il continue.

- Tu parles de la Russie communiste, ne fais pas la même erreur qu'eux. Ne risque pas la vie de tes gars pour quelque chose qui les dépasse. De toute façon je serai de retour sous peu pour assister à la fin de votre petit concours. Et entendre ta petite déclaration que tu as l'air de te délecter de laisser en suspend. Fais ensuite ce que tu veux de tes hommes mais sache que je ne garantis pas leur sécurité. Surtout vu certains éléments extérieurs.

Vladimir jeta un regard en coin à Jonathan au moment où il prononçait ses derniers mots. Puis il sortit tranquillement de la pièce après avoir hélé un des serveurs et lui avoir demandé de le guider jusqu'à la salle de méditation avec le semblant d'autorité qu'il se conférait à lui-même.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Cendre Sam 25 Déc - 22:31

Luaine bailla...

- Je peux aller à la piscine moi ?
Cendre
Cendre
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 194
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  G0lem Dim 26 Déc - 9:57

-"A ton aise vladimir, tu sais bien que je ne t'enverrais pas des boulets. Mais des hommes entrainés à ce genre de choses capables de te protéger et de t'escorter."

Ash fit un léger signe de tête au domestique qui souhaitait savoir si il devait vraiment emmener vladimir dans la salle de meditation. Le jeune serviteur s'éxécuta et demanda à vladimir de le suivre. Puis Ash se retourna vers Luaine.

-"Bien sur ma chère Luaine, si tu souhaite régler la température ou les vagues un domestique sera à ta disposition. Si on me cherche je serais en bas au bowling."
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Salamandre Dim 26 Déc - 12:50

"- Soit, répondit Ominoso sur le ton de la blague. Je n'ai plus qu'à préparer un dossier en quatre exemplaires présentant mon projet pour obtenir le financement de ton secrétaire."

Puis, constatent que tout le monde s'en allait:

"- Mes souvenirs de bowling remontent à loin... Je vais au moins me distraire en regardant le spectacle."

Sur ce, Jonathan suivi le mouvement.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Fàfnir Mar 28 Déc - 20:39

La discrétion de Cheung fut telle que tout le monde semblait avoir oublier sa présence, il suivit les autres jusqu'à la salle de bowling où il fut intrigué par le jeu (après 7 ans passés à San Sepulcro,c'était là la première journée où il eut l'occasion de découvrir le monde des milliardaires). Il participa à la partie, et une fois qu'il eut comprit les règles de ce jeu d'adresse étonnant de simplicité, enchainait les strikes comme les autres avec un style tout à fait particulier. Une fois lancée, la boule avait une trajectoire plus qu'improbable, ce qui ne manquait pas de laisser le Dr.Stein perplexe.

"Ce jeu bien qu'amusant me lasse, finit-il par déclarer alors que Vladimir les rejoignait, je crois que je vais aller me détendre quelque peu au bords de la piscine !"

Puis il se laissa guider par l'un des domestiques.
Fàfnir
Fàfnir
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe] Empty Re: Enfin des vacances ! [Ouvert à tout les membres de l'équipe]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum