La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Discussion et rôle-play en marge des parties

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Xalendar Mar 30 Aoû - 15:37

Et bien on en discutera.

Ben, non justement. Faut vous mettre d'accord ici, samedi on boucle le mariage et en route pour Archange.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Salamandre Mar 30 Aoû - 15:42

Xalendar a écrit:
Et bien on en discutera.

Ben, non justement. Faut vous mettre d'accord ici, samedi on boucle le mariage et en route pour Archange.

Pas le temps de voir ça de vive voix avant la partie?
J'aurais préféré faire ça en face à face mais bon... on le fait sur ce sujet ou on en recrée un?
Et de même, ça veut dire que je dois négocier avec Heinrich par forum également?
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Xalendar Mar 30 Aoû - 15:43


Occultation de Magie
Niveau : 20 Action : Passive
Coût : 50
Cache UN sort, ou les propriétés mystiques d'UN objet...
En gros le lancer sur toi ne sert à rien d'autre qu'à dissimuler TES propriétés magiques (en gros ton don mystique), et encore parce que je suis gentil puisque tu n'es ni un sort, ni un objet magique.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Salamandre Mar 30 Aoû - 15:45

Xalendar a écrit:

Occultation de Magie
Niveau : 20 Action : Passive
Coût : 50
Cache UN sort, ou les propriétés mystiques d'UN objet...
En gros le lancer sur toi ne sert à rien d'autre qu'à dissimuler TES propriétés magiques (en gros ton don mystique), et encore parce que je suis gentil puisque tu n'es ni un sort, ni un objet magique.

Compris. C'est bon à savoir que j'utilisais de manière inutile un sort plutôt cher en maintien. Je vais pouvoir récupérer de la régénération zéonique du coup.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  MoonQueen Mar 30 Aoû - 15:56

Je suis connectée souvent la journée, si tu veux créer un petit topic à part pour faire un mini-rp Will / Rosabelle, avec plaisir Wink
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Salamandre Mar 30 Aoû - 17:11

D'accord, on se fait notre petit topic. Par contre on l'initie comment? Tu viens m'en parler ou tu attends que Genaro joue les videurs et me dégage du vaisseau? Par ce que rien ça influencera beaucoup sur ma façon de mener la discussion.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Xalendar Mar 30 Aoû - 18:13

J'ai créé ce topic pour ce genre d'échange vous savez.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  MoonQueen Mer 31 Aoû - 7:21

Disons qu'à l'heure actuelle tu n'as plus accès au vaisseau vu où il se trouve sauf si tu utilise de nouveau un subterfuge ou que le père d'Heinrich te donne un laisser-passer.

Donc si tu veux parler à William à toi de venir l'aborder à un moment propice ^_^
(du coup tu te fais faire ta robe à Blanche-cîmes ? tu lui demande quand même de te rapporter quelque chose de Brudges ?)
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Salamandre Mer 31 Aoû - 9:14

MoonQueen a écrit:Disons qu'à l'heure actuelle tu n'as plus accès au vaisseau vu où il se trouve sauf si tu utilise de nouveau un subterfuge ou que le père d'Heinrich te donne un laisser-passer.

Donc si tu veux parler à William à toi de venir l'aborder à un moment propice ^_^
(du coup tu te fais faire ta robe à Blanche-cîmes ? tu lui demande quand même de te rapporter quelque chose de Brudges ?)

Trop dangereux de flouer les gardes tous les jours (sans compter que je vais encore me vider de mon zéon à une vitesse hallucinante) et je vais avoir fort à faire pour booster un peu ma magie... ce qui veut dire que dans ce cas je ne retournerais pas voir le moteur avant ton départ. Cette discussion risque du coup de ne pas avoir lieu pour le moment.
De toute manière, Rosabelle a suffisamment longtemps étudier le moteur sans que personne ne lui fasse de remarque pour quelle considère cette tâche comme acquise... du coup elle ne viendra pas d'elle-même demander l'autorisation... dans sa tête elle l'a déjà.

Pour ce qui est de la robe, il faut déjà que je puisse récupérer de l'argent auprès d'Heinrich, donc il me faudra tout d'abord discuter avec lui. Je pense que ça se fera samedi en live.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Xalendar Mer 31 Aoû - 9:46

En parlant de ça. Nous n'avons pas vu Fab sur le forum depuis un bout de temps (Baptiste non plus, mais lui il ne vient pas d'ordinaire...).
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  MoonQueen Mer 31 Aoû - 10:37

Xalendar a écrit:En parlant de ça. Nous n'avons pas vu Fab sur le forum depuis un bout de temps (Baptiste non plus, mais lui il ne vient pas d'ordinaire...).

Il a eu beaucoup de taff en début de semaine, ce week-end on a eu du monde donc pas co, et la il se remet d'une cuite, mais je pense qu'il se connectera d'ici peu Wink
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Xalendar Mer 31 Aoû - 10:38

Fallait pas se cuiter aussi...
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Logan Ven 2 Sep - 23:50

Je repond pas mais j'en perd pas une miette . Et puis je t'ai tout revelé a toi MJ Very Happy

Logan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Logan Ven 2 Sep - 23:54

Donc Will je suis dispo pour service d'ordre, on discutera paiement après. Heinrich on fait ce qu'on a dit. Rosabelle je t'ai a l'oeil .

MJ : et donc ce lance plasma lourd qui ...

Logan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Alixarac Sam 3 Sep - 8:31

(pour commencer je vous présente mes excuses pour la lenteur de mes réponses, mais la fatigue et les soucis n'aidant point)

*Reçois, Rosabelle, écoute ses demandes, pose ses lunettes sur l'écritoire*

Mouhahahahahahahahahahaha !!!!
Il n'y a pas à dire très chère vous en avez des bonnes !
Merci de m'avoir fait tant rires alors que je subis actuellement un stress d'une rare envergure. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que le Prince nous fait l'honneur de sa présence et en tant que tel, je me dois de lui offrir et de lui mettre à disposition les meilleurs atouts de Blanche Cîme.
Ce qui biensûr va de paire avec de fortes dépenses tant et si bien que j'ai demandé à William de me faire parvenir plusieurs ressources de très hautes qualités.
D'autres part, après mettre entretenu avec les différents serviteurs du manoir, je leur ai demandé tout simplement de me conseiller certaines de leurs connaissances qui seraient prêtes à venir travailler ici, de fait voici de nouvelles dépenses, et encore je ne parle pas du costume de mariage pour lequel je l'avoue j'ai décidé de faire sobre afin de respecter les traditions naturelles.
D'ailleurs qu'en pensez vous ?

*tend un croquis à Rosabelle*
Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 PL_by_heise

Enfin je tiens aussi à faire un présent à ma future épouse ce qui, étant donné son origine, ne va pas être des plus simples, aussi je comptais opter pour un jument blanche provenant des meilleurs élevages.

Ah enfin, une dernière chose, Rosabelle, j'aurai absolument besoin d'un rapport détaillé sur vos activités et recherches au sein de l'ordre de Yehudah, ainsi que toute information que vous pourriez me fournir, en effet il se peut que certains de mes amis soient présents lors des festivités et nous risquons sérieusement de parler de vous, aussi toute pierre que vous pourriez ajouter à votre édifice pourrait faciliter l'étude de votre possible candidature au sein de l'odre de Magus.

Par contre ne m'en veuillez pas mais il me reste moults choses à faire et je n'ai que trop peu de temps.

*Prends la carte du Kanon et regarde attentivement les possibles voies navigables et économiquement intéressante.*
Alixarac
Alixarac
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Egreve
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Salamandre Sam 3 Sep - 9:39

Sans vouloir offenser un futur baron, je me dois d'insister sur un point qui me semble assez important: mon absence totale de rentrée d'argent (et non, je ne suis pas partie avec tous les trésors de mon ancien Ordre).
Par conséquent, et vu que je pense qu'il serait mal vu que j'effectue mes dépenses à Blanchecime avec de la fausse monnaie, je vais donc me voir dans l'obligation de me trouver une source de revenu.
Si je ne peux compter sur des dons désintéressés, je devrais pouvoir gagner pas mal en revendant ce que je sais. Ainsi, je serais dans la capacité de subvenir à mes propres besoins.

Cette solution rendrait tout le monde heureux. De mon côté, je pourrais faire honneur à ton mariage (en étant habillée décemment) et de l'autre tes amis auront les informations qu'ils recherchent.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Logan Sam 3 Sep - 10:19

(je crois que les amis d'Heinrich auront leurs infos de toute façon enfin ... )

Heinrich Tu sais d'ailleurs que y'aura probablement tout Selene qui sera invité qu'on le veuille ou non . On engage qui pour garantir la sécu ? Les chevaliers du Ciel doivent venir ?

Logan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  MoonQueen Sam 3 Sep - 10:26

(moi je trouve qu'elle a bien négocié au contraire Very Happy)
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Logan Sam 3 Sep - 10:29

C'est un point de vue What a Face

Logan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Salamandre Sam 3 Sep - 10:47

Ils n'ont pas grand chose a y gagner en tentant de me prendre les informations par la force. Je ne suis pas forcément dans les meilleurs conditions pour imposer mes exigences mais nous sommes entre gens raisonnables. Nous trouveront un compromis qui arrange les deux parties.

N'oublie pas, Genaro, que la violence n'est la solution que lorsque toutes les autres ont été épuisées. Wink
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Logan Sam 3 Sep - 11:00

Jolie tapisserie Rosabelle, vraiment une devanture de toute beauté Very Happy

Logan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Alixarac Sam 3 Sep - 11:52

Hum...

Vous soulevez là un point fort intéressant.
Pour commencer, sachez Genaro que comparativement à Yehudah, nous n'avons pas pour habitude de prendre de force les secrets d'une personne qui n'aurait initialement présenté d'attitude belliqueuse ou dangereuse. Nous préférons de loin la confiance des personnes.
Maintenant Rosabelle, la question qui se pose est de savoir si vous souhaitez intégrer l'Ordre. En effet, si tel est le cas il faut bien que vous compreniez que vous offrirez vos informations en échange d'un soutien et d'informations en retour; si a contrario, vous décidiez de vendre vos informations, comprenez bien que Magus lui même vous aurez considéré comme un négociant et non comme un membre et que de fait tout en vous achetant vos informations, il ne vous aurait rien vendu en retour.

Pour en finir avec cette question, je tiens à vous préciser que si toute fois de la fausse monnaie venait à faire son apparition puis sa disparition sachez que je saurais vers qui me tourner, car voyez vous j'ai sous les yeux les rapports des diverses infractions commises et qu'il m'est fort possible de faire un simple calcul mental pour évaluer le taux d'augmentation. Maintenant, si vous souhaitez vraiment vous faire de l'argent, je tiens à vous rappeler que cela est fortement possible, soit en vendant vos informations à l'Ordre, soit en cherchant, à l'instar de Genaro et de William, en vous rendant utile, et croyez moi sur ce point il y a toujours moyen de s'arranger...
Alixarac
Alixarac
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Egreve
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Xalendar Sam 3 Sep - 12:13

Rosabelle a du mal à assimiler un concept de haut niveau, bosser pour quelqu'un d'autre qu'elle-même... Même contre de l'argent.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Alixarac Sam 3 Sep - 12:26

En effet, d'ailleurs dans le genre je bosse pour pouvoir me payer des trucs Genaro a tout compris du concept, il se retrouve en charge d'aider à la formation de la garde, plus de menus travaux consistant à renforcer la sécurité du mariage avec l'aide de certains des chevaliers du Ciel si leur capitaine ma fait l'honneur d'être présent au mariage et de bien vouloir fournir quelques hommes (contre dédommagements et un excellent repas) pour assurer la sécurité et la présence de l'Empire aux festivités.
Alixarac
Alixarac
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Egreve
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Salamandre Sam 3 Sep - 13:26

Quand je parle de vendre, je ne veux pas obligatoirement dire en petite monnaie. La possibilité d'intégrer l'Ordre ou n'importe quel genre de faveur par exemple peut très bien convenir pour les négociation.
Il existe de très nombreuses façon de se faire "payer" pour ses service. Il ne restera qu'à trouver la méthode qui satisfera le plus les deux parties.

Et pour ce qui est de payer en monnaie de singe, ce n'est pas comme si j'avais d'autres alternatives... je préfère recourir à cette solution plutôt qu'au vol pour obtenir se dont je peux avoir besoin.
Je trouve ça plus "honnête".
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rôle-play en marge des parties - Page 4 Empty Re: Discussion et rôle-play en marge des parties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum