La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[rumeur]Second souffle d'une rumeur

2 participants

Aller en bas

[rumeur]Second souffle d'une rumeur Empty [rumeur]Second souffle d'une rumeur

Message  Butcher Mer 8 Juin - 9:56

17 ème jour de sommerzeit

Le second souffle d'une rumeur !
Pendant que la foule s’installait et que le protocole se mettait en place avant cette fameuse démonstration de l’armée de Rouage.

Une rumeur déjà existante venait de trouver son second souffle. Un groupe de rombières étaient justement en train d’aiguiser leur langue dessus.



- Arrête ?! Sérieux ? Le Duc Rubistein s’envoyait en l’air avec la femme du Duc von Cambeloff pendant que ce dernier forniquait avec la sorcière blonde dans son labo.

- Rohhh … Vous vous rendez compte quand même … Ils devraient avoir honte … Ceci dit, je peux comprendre dame Melissandre … Elle ne pouvait pas être heureuse avec un homme comme notre ancien duc …

- C’est vrai … Mais … On s’en fou de ça … Ce n’est pas le plus croustillant … Non … Je viens de discuter avec un beau jeune homme … Mais … Un vrai canon comme on dit à Rouage …

- Ah ouais ?!

- Oui ! Il était borgne, mais j’en aurais bien fait mon quatre heure, mon souper, ma collation nocturne et bien plus … Mais restons sérieuses ...

- Il m’a dit … Alors, est-ce vrai ou pas, je n’en sais rien … Mais connaissant le duc et cette traînée de sorcière blonde cela ne m’étonnerait pas ! Bref, ce bel éphèbe m’a dit qu’elle et le duc avaient construit des machines …

- Des machines … Pour …


Les autres femmes étaient suspendues aux lèvres de celle qui racontait.


- Pour assouvir leurs désirs les plus pervers …

- Rohhhh !!! Que Sigmar nous protège de cette nouvelle ! La main du chaos est encore derrière tout ça !

- C’est évident ! Comment avons-nous pu vivre sous le joug du duc et de cette dévergondée aussi longtemps !

- Clair ! Le bûché était le strict minimum ! J’esp ère que notre armée finira par mettre la main sur cette sale catin ! !

Les têtes opinèrent en chœur avant que la démonstration ne commence …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[rumeur]Second souffle d'une rumeur Empty Re: [rumeur]Second souffle d'une rumeur

Message  Mandal Jeu 9 Juin - 14:38

Un autre groupe de dames en manque de potins était resté après le spectacle, pour partager des détails croustillants sur les évènements de la haute.

- C'est dingue, tout de même, toutes les choses qu'il se passe dans cette ville.

- Et attends, tu ne connais pas la dernière ! Je discutais avec un jeune homme il y a peu. Fort séduisant par ailleurs, seul un bandeau sur l'oeil gauche venait entacher la perfection de son physique. Et je dois dire que cela lui rajoutait un petit côté mauvais garçon plutôt charmant... Mais bref, ce jeune homme était au courant de par ses relations de faits qui m'ont indignée au plus haut point. Que ce genre de choses aient été dissimulées au peuple, tout de même...

- Oui, oui, bien sûr, et si tu en venais au fait ?
coupa une autre commère avec impatience.

- J'y viens, j'y viens. Figurez-vous que la malepierre a rendu le duc complètement impuissant. Aussi mou qu’un vieux schnoque, et cela prématurément. Mais vous savez l’intimité qu’il avait avec la sorcière blonde, cette allumeuse vulgaire et sans principes. Elle l’a séduit sans vergogne et loin de refuser les avances, le Duc y a répondu en inventant une machine pour remplacer son engin… avec de la malepierre ! Et oui mesdames, toute cette expédition c’était juste parce que Mossieur le duc ne pouvait plus bander !
Et on sait dans quel état a fini la sorcière. Ravagée, gangrenée de l’intérieur par cette invention diabolique pleine de malepierre. Bien fait pour elle.

- Ca ne tient pas debout. Le duc a eu une fille il n’y a pas longtemps. Aurore je crois.

- Et c’est là qu’est le meilleur ! Figurez-vous qu'Efilon, vous savez le Grand Inquisiteur, a décidé d'écarter l'innocente Mélissandre de toutes ces expériences chaotiques. Une bonne intention à la base, ou peut-être pas. Toujours est-il que la nature a agi et sa femme étant au loin, la dernière fille est née. Vous ne trouvez pas ça bizarre qu’elle soit la seule à n’être pas atteinte de bizarrerie ? Mutations ou autres ? Alors que le duc était plus contaminé que jamais ?

- Ah si, c’est vrai ça ! Enfin, avec le Grand Inquisiteur, tout de même…

- Si ca se trouve, c’était Rubinstein ! Vu comment elle a été rapide avec lui après la mort du duc…


Et la discussion continua, les spéculations courant sur l’identité du père de la dernière née de la famille Arcturus.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum