La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Evènement]Une rencontre hors normes !

Aller en bas

[Evènement]Une rencontre hors normes !  Empty [Evènement]Une rencontre hors normes !

Message  Butcher Ven 20 Mai - 7:01

Il y a déjà quelques années, quelque part près de la porte de Tannhauser.


Une rencontre hors normes !


- Laisse le vieux, je m’en charge ! Contente-toi d’utiliser ce que tu sais faire le mieux ! Nous allons le poutrer ! Yeah !!


Le guerrier aux cheveux gris courut en direction de l’énorme démon en tenant son épée dans la main. Tranquillement derrière lui, une silhouette se préparait à entrer dans la danse. Elle était en train de concentrer une énorme quantité d’énergie magique. Une magie impie qui aurait raison de n’importe qui ou de n’importe quoi.

Pendant ce temps, le guerrier esquiva les attaques du démon. Qu’elles soient magiques ou physiques, il les esquivait avec une très grande facilité. En regardant la scène, on avait l’impression qu’il devinait où le Cornu allait porter ses attaques.

Le sourire aux lèvres, il toisait le démon et lui portait de titanesques coups d’épées. Son opposant grognait avec une voix gutturale qui devait s’entendre à des kilomètres à la ronde. Des grognements qui ne devaient gêner personne parce qu’il n’y avait personne qui habitait dans ces terres désolées.

Ici le chaos régnait en maître, mais aujourd’hui ses sbires avaient trouvé à qui parler.


- C’est bon, je suis prêt ! Mets le à genoux afin qu’il reçoive le châtiment qu’il mérite !

- Héhéhéhéhé ! Je n’attendais que ça !


Le guerrier virevolta autour de l’énorme masse rougeâtre afin de se placer dans son dos. Pendant ce temps, son collègue s’avança tranquillement vers la créature. Son corps était chargé à bloc de magie noire.

Quoi qu’il en soit, un, puis deux, puis trois, puis quatre coup d’épée furent placés dans le creux poplité de la créature déchirant au passage tous ses tendons. Ce qui l’obligea effectivement à se mettre à quatre patte devant la silhouette qui se dirigeait vers lui avec un regard aussi implacable que celui d’Halibel pendant la destruction de Nuln.

Visiblement, la silhouette boitait un peu. Sa démarche était rapide, mais chaloupé.

Le vent soulevait sa cape noire et agitait sa chevelure.

Lorsqu’il arriva devant la créature, il la frappa sans le moindre scrupule en relâchant son énergie magique au moment de l’impact. Il prononça des paroles dans une langue qui n’était pas celle des hommes.

Le résultat fut net et efficace puisque la créature se morcela en petits cubes qui se séparèrent ensuite en cubes de plus en plus petit jusqu’à ce qu’ils disparaissent complètement. Ces deux personnages venaient de coucher un démon majeur sans trop de difficultés.


- Tu n’es pas mauvais pour un vieux …

- Je ne suis pas si vieux que ça !! Naméhoooo ! Toi non plus, tu n’es pas mauvais !

- Héhéhéhé ! Bon je crois que mon taff est fini ! Les démons c’est chiant …

- Espèce de monstre …

- Et toi ? Je n’ai jamais vu d’humain comme toi … Tu vas rester ici, tout seul ?

- Pas le choix … Je ne veux pas être …


Une pause fut marquée par l’interlocuteur du guerrier à la chevelure grise. Néanmoins, ce dernier brisa le silence en prenant la parole.


- Bah, je ne veux pas le savoir ! Garde ça pour toi ! Mais tu as bien le droit à un peu de vacances, non ?

- Alors vient avec moi ! Tu n’as pas envie de revoir quelqu’un ou quelque chose ou un endroit ?


- Si …


Le guerrier vint placer son bras autour des épaules de l’homme avait qui il venait de combattre.

- Alors allons-y ! Pour une fois, la baston attendra !

- Tu es un vrai malade en fait …

- Ouais … Et je ne suis pas le pire de la famille …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum