La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une interview hors normes !

Aller en bas

Une interview hors normes ! Empty Une interview hors normes !

Message  Butcher Mar 14 Avr - 6:39

Aujourd'hui pour les besoins du scénario, je vais passer de narrateur à journaliste. En effet, je me dois d'interviewer la future star des films d'actions. On m'a dit que c'était une véritable montagne de muscles. J'espère juste qu'il ne va pas se défouler sur moi, sinon je n'en ressortirais pas vivant.

- Bon une petite présentation avant qu'il ne fasse son apparition sur notre plateau. Notre invité se prénomme Tarrik le furieux, dit "la colère d'Enki". Il a dans les trente ans et à définitivement banni le mot patience de son dictionnaire.

Une véritable masse entra sur le plateau sous les "hourras" du public en délire. Il vint prendre place sur le fauteuil qui lui était destiné. Il avait l'air d'assez bonne humeur. En d'autres termes, il ne grognait pas. Le seul petit détail gênant c'est que ses poings, ses bras et ses habits étaient remplis de sang.

- Bien, comment allez-vous messire "Le Furieux" ?

- Ca va pas trop mal, on revient d'une petite baston avec mes nouveaux collègues. Ce fut court, mais fun. Au passage, on a même réussit à libérer quelques nains.

- Impressionnant ! Vous vouliez que votre petite aventure dure plus longtemps?

- Bah ouais quoi ?! Carrément ! J'espère que c'était juste une petite mise en bouche ! J'espère que le plat principale sera plus consistant !

- Sinon, pourquoi avez-vous choisit de servir Enki ? Les gens ici présent veulent connaître un peu votre histoire.

- Et bien, ce sont mes parents qui m'ont emmené au temple d'Enki de la ville pour que je puisse recevoir la formation de prêtre. Mon père, m'avait dit à l'époque " C'est pour ton bien fiston, mais surtout pour le nôtre. Tu verras plus tard, tu nous remercieras". C'est comme ça que j'ai rejoint l'ordre d'Enki. Bref, rien d'extraordinaire !

- Je vois, mais savez-vous pourquoi votre père a dit que "c'était surtout pour leur bien" ?

- C'est très simple ! J'ai manifesté dès mon plus jeune âge un caractère très ... hum ... particulier. Mes parents s'arrachaient les cheveux, car je n'arrêtais pas de faire des conneries et de me bagarrer. Je me souviens qu'à l'âge de cinq ans, j'ai explosé le blase du fils de nos voisins qui en avait huit. Je me rappelle encore ... Mes parents m'ont retrouvé en train de lui mettre des marrons dans sa face de rat. Il pissait le sang comme goret qu'on égorge ! J'en avais partout !

- Heu ... C'est violent ...

- Ouais ! Mais c'était cool ! C'est d'ailleurs à cause de ce petit incident que mes parents décidèrent de m'emmener au temple d'Enki.

- Je vois et comment furent vos premiers pas dans la longue et pénible formation pour devenir prêtre d'Enki ?

- Ma fois, ils furent douloureux ! J'étais un rebelle, bon je le suis encore, mais je me suis beaucoup calmé ! Bref, à l'époque je supportais très mal de devoir obéir. Du coup, je recevais des coups dans la tronche pour apprendre ! Ouais, ils ne m'ont pas fait de cadeau et ils m'ont bien remis en place ! Hey Hey !

- D'où viennent vos sobriquets ?

- Et bien, ils me viennent de mes frères à cause de ma nature colérique. Les missions qu'ils firent avec moi avaient tendance à se régler avec des baffes et des coups de boules.

- Plutôt expéditif comme méthode non ?

- Mouais ! Lorsqu'on voit certaines choses, on ne peut pas rester là à discuter tranquillement. Il faut agir et surtout ... Il faut punir !

- Vous êtes donc venu avec vos collègue pour aider Syrio et ses amis à défendre la grande déesse de la nature ?

- C'est exact ! Je suis aussi venu pour la baston qui va en découler ! L'idée de mettre des baffes à des démon me fait déjà bander ...

- Vous êtes au taquet messire "Le furieux".

- Ouep, je ne vis que pour servir Enki ! Et quoi de mieux que de lui offrir des combats de folies ?

- Certes, c'est un bon raisonnement pour un prêtre d'Enki. Maintenant, que pensez-vous de Syrio et de ses amis ?

- Et bien, ceux qui sont venus poutrer du monstre avec moi et Thoros sont très puissants ! Je sens que l'on va bien se marrer ! Pour Syrio, je n'ai pas eu le temps de le voir à l'oeuvre. D'après Thoros, c'est un grand meneur d'Hommes ! Bah c'est cool, comme ça lui il parlera avec sa langue et moi avec mes poings ! L'un dans l'autre, on va bien ce compléter ! Sachant que s'il protège Cérès, nous avons un peu près, la même conception du mal, puisque les deux clergés sont très proches. Nous poursuivons le même but, sans utiliser les mêmes méthodes !

- Bien, sinon les spectateurs aimeraient vous poser quelques questions.

- Je suis prêts à y répondre.

- Messire "Le furieux" j'aimerais savoir si vous aviez des phrases fétiches ? Des tirades que vous aimez sortir pendant la baston.

- Oh oui j'en ai plein ! Il faut être fun et cool pendant la baston lorsqu'on est un héros. Nous sommes à l'antenne et il faut que je reste soft, sinon le CSA va me tomber dessus ... Quoique ça me ferait bien plaisir qu'ils viennent me dire de fermer ma grande gueule ... Ils ressortiraient du plateau réduit en pulpe ! Bien, voici donc quelques phrases.

1) Tu vois ta tête ? Et bien, elle va finir dans ton cul !
2) Inutile de compter combien de dan j'ai. Compte plutôt combien que dents je vais te faire cracher !
3) Je vais t'arracher la tête et te chier dans le coup !


- Ouaaaaah la classe ! Merci, messire "Le furieux", elles sont terribles !

- Bien, une autre question, après ce grand moment de poésie.

- Ohhhhhhhh *Voix de pouffe inside, façon Paris Hilton* monsieur "le Furieux" êtes-vous célibataire ?

- Ouep ! Je suis célibataire ma belle. Par contre, j'en ai rien à cirer des histoires d'amour ! C'est chiant de s'occuper d'une nana ! Y a qu'à voir Syrio pour ce faire une idée ! Les femmes me servent juste à me vidanger et rien de plus ! Capiche ?

- ...

- Je crois que ça a le mérite d'être clair ! Je pense que nous allons clore cette petite interview ! Messire "Le Furieux" je vous remercie d'être venu. Avez-vous une dernière déclaration à faire ?

- Oui, juste une petite chose ... DE LA BASTON ! TOUJOURS PLUS DE BASTON !

- Et bien c'est sur ces bonnes paroles que nous allons rendre l'antenne ! A vous les studios !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum