La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Extrait d'un journal

Aller en bas

Extrait d'un journal Empty Extrait d'un journal

Message  Kronos Mer 6 Avr - 8:41

Ekbir… hiver 436 … la traque des mages noirs m’a amené jusque dans cette ville en ruines, ravagée par Morloch à peine une année de cela. La neige qui la recouvre adoucit le mal subit par ces maisons détruites par la guerre, faisant d’elle une ville fantôme, abandonnée par ses habitants.

Je marche le long d’une large avenue au milieu d’anciennes boutiques et débarque sur une place. Au centre prône une fontaine gelée dont le jet d’eau est figé dans la glace. Sur la margelle se tient un enfant. Il ne doit pas avoir plus de huit ans et ses longs cheveux noirs contrastent avec la blancheur de la neige.

Quoiqu’il en soit, c’est lui que je cherche. C’est lui qui hante mes rêves depuis des mois. C’est lui qui nous guidera vers la lumière et rétablira la sérénité au sein de notre monde.
Je m’approche pas à pas et m’agenouille dans la neige, la tête baissée, attendant qu’il dispose de moi.

Il ne se passe rien. Je sens le froid qui mord dans la chair de mes jambes. La neige mouille mes chausses et j’ai peur de ne plus pouvoir me relever en restant trop longtemps dans cette position.

Un doute m’assaille. Me serais-je trompé d’enfant ?
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum