La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le journal d'un intendant

Aller en bas

Le journal d'un intendant Empty Le journal d'un intendant

Message  Butcher Mer 7 Jan - 14:02

Rems était assis devant un grand bureau remplis de parchemin de toutes sortes. Il rédigeait soigneusement quelques lignes dans un énorme livre.

- La reconstruction de la ville a été effectuée à 50 %, des ouvriers supplémentaires devraient arriver la semaine prochaine.

- La formation des gardes du château et de la ville continu. En absence de Dame Sypha, la formation est effectuée par les sergent Karl Fritz. Je n'y connais rien, mais il a l'air de savoir s'y prendre.

- En l'absence de directives pour la chaîne de production du "Brise collines", il a fallu que je maintienne les ateliers du duc sous surveillance. Je ne sais pas s'il y a quelque-chose d'important dedans, mais je préfère prendre des précautions pour que tout reste tel-quel. Le duc rentrait toujours dans une transe mystique lorsqu'il entrait dans cette pièce. Il me semblait d'ailleurs qu'il prononçait toujours une sorte de prière étrange à la gloire d'une divinité appelée "Technologie" lorsqu'il était seul dans son atelier.

Note supplémentaire, il faudra que je lui demande à son retour la signification du mot "loot" qu'il prononce si souvent. Sans doute, un mot qui provient de la langue naine.

- En son absence, j'ai été obligé de prendre quelques décisions, notamment au niveau du commerce. J'espère que Dame Millenia me pardonnera, mais nous avons été obligés d'abattre un grand nombre d'arbres pour vendre le bois à Nuln. C'est pour le moment notre meilleure source de revenus.