La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Evènement]Une discussion

Aller en bas

[Evènement]Une discussion Empty [Evènement]Une discussion

Message  Butcher Dim 3 Avr - 15:37

11 summerzeit 2053

Les deux silhouettes étaient assissent face à face. Le panorama n’était pas fameux, mais au moins le voyage était rapide et pour le moment, il se déroulait sans encombre. Peu bavardes, le silence était rompu à intervalles régulier par des bruits mécaniques. D’un côté, il y en avait une qui lisait des parchemins remplie de schémas et d’annotations en tout genre. En face, il y avait une autre qui trépignait d’impatience.

- Vous croyez que c’est une bonne idée de les laisser seuls ? Après tout … Depuis, qu’il a ramené cette fille, il n’est plus tout à fait le même.

En face de lui, la silhouette s’arrêta de lire. Elle posa délicatement ses notes sur ses genoux avant de répondre à la question.

- Ne t’inquiète pas tout ira bien. Il a bien le droit de s’amuser, non ?

- Oui … Oui … Moi aussi, je vais prendre une fille pour m’amuser !!

- Si tu le désire, même si je crains qu’elle ne survive pas longtemps entre tes mains.

- Héhéhéhé ! C’est vrai qu’elles ne sont pas bien résistances. Cependant, les choses vont s’accélérer pas vrai ? Qu’allons-nous faire des deux autres ? Vont-ils nous rejoindre ? Et celui qui possède les deux est-ce que nous allons le capturer afin de l’utiliser ?

Son interlocuteur marqua une pause. Sa tête se tourna vers la vitre, mais il n’y avait rien à voir si ce n’était ces affreuses loupiotes vertes.

- Oui, nous touchons au but. Ne soyons pas impatient. Nous avons tout notre temps, même si nous en avons bientôt fini avec Rouage. Cette ville n’a bientôt plus rien à nous offrir.

- Quand aux deux mercenaires. Ils sont comme nous, mais je doute qu’ils veulent se joindre à nous. Ils seront supprimés. Nous ne devons prendre aucun risque.

- Quand au jeune mercenaire … Ta question ne se pose pas. Nous avons son sang et c’est le plus important. Le jeune scientifique à réussi à le purifier. Nous disposons donc d’un échantillon parfaitement utilisable. Cependant, pour cela, il nous faudra du temps … Nous, nous occuperons de ça après. Rien ne doit nous détourner de notre premier objectif.


- C’est parfait ! Nous, nous sommes déjà débarrassé de tous les autres scientifiques … Avant de partir, j’aurais aimé pouvoir torturer ce jeune idiot.

- Fufufu … Nous avons encore besoin de lui … Ce jeune idiot est loin de l’être, il me rappelle ma jeunesse… Oui lorsque j’étais encore jeune et naïf.

- Oui … Sa curiosité naturelle, son ouverture d’esprit et son intelligence auraient fait de lui un des plus grands scientifiques du vieux monde. Cependant, vu son état, je ne pense pas qu’il puisse tenir encore bien longtemps. Et puis, lorsque nous n’aurons plus besoin de lui, nous le supprimerons.

- Ils sont déjà au courant de mes consignes le concernant. Nous ne laisserons aucune trace.


- Papa ! Tu es vraiment le plus malin !

- Le temps est de mon côté, c’est pour cela … Toutes ces années … Tout ce temps … Mais l’heure est enfin venu …

- Oui !! J’ai hâte !

- Je reconnais bien là ton esprit combatif, mais néanmoins calme-toi … J’aurais bientôt besoin de tes talents et surtout de ton incroyable faculté …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum