La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Evènement]Une petite discussion ...

Aller en bas

[Evènement]Une petite discussion ...  Empty [Evènement]Une petite discussion ...

Message  Butcher Jeu 9 Déc - 7:21

Une petite discussion ...


Un homme était assis derrière un bureau. Sa plume glissait sur le parchemin avec grâce et dextérité. La chandelle qui était posée sur son espace de travail était la seule source de lumière présente dans la pièce. La pénombre gardait dans son sein une bonne partie du décor, mais aussi la tête de ce mystérieux écrivain. Seul son avant-bras, sa plume, son encrier et le parchemin étaient visibles.

Le grincement d’une porte vint troubler le silence qui régnait dans la pièce. Puis ce fut le son d’une voix qui le troubla à nouveau.


- Tout se passe comme prévu.

La plume s’arrêta nette.


- Parfait.

- Sinon, je crois qu’ils le sont bien …

- Je m’en doutais. Il faut me les amener discrètement.


- Très bien.

- Et pour … Pour nos amis ?

- Il sera bientôt temps pour eux d’entrer en lice. Ils pourront enfin avoir leur récompense.


- Bien.


La plume reprit sa course pendant que la porte claquait. Le silence s’installa à nouveau dans cette pièce éclairée seulement par une chandelle. Dans la faible lueur dorée, un avant-bras ne cessait de faire danser sa plume sur le parchemin.


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum