La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Evènement] Une proposition !!

Aller en bas

[Evènement] Une proposition !!  Empty [Evènement] Une proposition !!

Message  Butcher Jeu 16 Déc - 16:11

Une proposition !!


Dehors, le temps était sec mais froid. L’hiver pointait déjà le bout de son nez. La soirée était bien avancée, malgré cela, il y avait encore de la lumière dans cette maison qui se trouvait un peu à l’écart du petit bourg.

A l’intérieur, la pièce qui devait être une salle à manger était éclairée par la lueur des flammes qui crépitaient dans le foyer de la cheminer, mais aussi par un lampe qui trônait au milieu de la table. Le reste de la décoration de la pièce était des plus classiques. En tout cas, comparé à la boutique, mais ça c’était une autre histoire. Une histoire que je vous raconterais dans un futur proche.

Deux personnes discutaient autour d’un verre de douze ans d’âge qui provenait des meilleures caves bretonienne. Des caves qui fournissaient des personnalités importantes du comté ou de l’Arabie. Ces deux personnes se faisaient face et ils semblaient bien s’entendre. En tout cas, la discussion ne semblait pas être agité.

Il y avait d’un côté, une jeune femme au teint bronzé. Une peau qui avait visiblement l’habitude de voir le soleil. Ses yeux clairs étaient. Ils étaient mis en valeur par sa magnifique chevelure brune qui lui tombait un peu en dessous des épaules. Une beauté qui n’avait visiblement pas froid. Un long manteau était accroché au dossier de sa chaise, mais en attendant, en dessous elle portait un haut qui ne pouvait pas être plus court sous peine de porter la mention « soutient gorge ». En tout cas, il habillait de façon minimale une belle poitrine qu’elle n’avait visiblement pas peur d’exhiber. Elle était assise de manière nonchalante, avec le dos bien posé sur le dossier de son siège. Cette position avait l’air de mettre encore plus en avant ses attributs.

De l’autre côté, il y avait un jeune homme qui était également assis sur une chaise, mais il avait tranquillement les pieds sur la table. Les bonnes manières n’étaient visiblement pas où plus de mise entre eux … Ce jeune homme avait des cheveux courts couleur ébène, des yeux sombres et la peau naturellement mat. Il portait plusieurs piercing sur le visage. En tout cas, il était loin d’être moche et il était évident qu’il devait avoir pas mal de succès auprès de la gente féminine.

Après un moment de franche rigolade où ils rigolèrent à pleins poumons, comme s’ils se racontaient une vieille anecdote qu’ils avaient en commun, la jeune femme reprit la conversation.

Sa voix était suave et enivrante.


- Bon alors ? Tu ne veux toujours pas te joindre à nous, beau gosse ? Un homme comme toi nous serait très utile !

- A terre, tu es confiné dans une ville comme Rouage et ses environs ! Avec nous, tu pourrais visiter le monde ! Tu vivrais des aventures palpitantes et tu aurais des maîtresses dans tous les ports !


Son regard devint encore plus aguicheur pendant qu’elle se pencha en avant. Ses bras se croisèrent sous sa poitrine. La conséquence de ce geste fut immédiate, ses seins donnèrent l’impression au jeune homme de vouloir s’échapper de leur petite prison de tissus.

- Et pas que dans les ports … Si tu vois ce que je veux dire ?

Elle lui fit un clin d’œil. Le regard du jeune homme s’attardait sur le décolleté de son interlocutrice. Il n’allait pas louper une offrande pareille. Un spectacle si délicieux était fait pour voir et revoir à volonté.

- Voyager à travers le monde est quelque chose d’excitant. Nous allons bientôt embarquer pour l’Empire de Jade. Une contrée exotique et mystérieuse qui vaut le coup d’œil ! Et puis, merde, ce n’est pas en restant ici que tu vas retrouver ta famille !

Le jeune homme resta pensif le temps de quelques battements de cœur. Il semblait s’être noyé entre les deux globes de la jeune femme. Le bavoir n’était pas loin de devenir indispensable, mais il se ressaisit assez vite.

Malgré ce petit spectacle, il n’en avait pas perdu son aplomb.


- Humm … Ta proposition est alléchante … Très alléchante même … Mais, tu sais que mes services risquent de vous coûter très cher à Christina et toi …

- Si j’embarque dans votre bateau, il va falloir que vous payiez de votre personne …

- Et je dis bien vous … Toi et ta patronne.


La jeune femme esquissa un large sourire.

- Pourquoi pas … Après tout, tu es loin d’être désagréable … Je ne paye jamais en nature … Mais pour ta belle petite gueule, je ferais peut-être un effort …

- Et crois-moi, bébé, tu ne serais vraiment pas déçu de connaître une vrai femme ! Une femme qui a vu le monde.


- Fufufufu … Et pour Christina ? Malgré son âge … Elle a encore des attributs de poids ! Une femme avec son expérience et son caractère cela doit être un feu d’artifice au lit …

- Humm … Je ne peux pas parler en son nom … Mais, je suis sûr que tu sauras trouver les mots pour la convaincre. Tu es beau mec et si en plus tu taffs bien … Je pense que tu pourrais moyenner, mais après tu risques d’avoir son mari aux fesses avec un dragon en prime !

- Bah … Son mari est dans la mouise jusqu’au cou et en plus il a disparu ! De plus tu sais que j’aime vivre dangereusement !

- Qui va à la chasse perd sa place !! Hey hey hey !!


- Oserais-je imaginer, une rétribution en nature, mais en version collective ?

- C'est-à-dire ? Même, si je pense avoir compris …

- Et bien, l’humble employé que je pourrais être avec ses deux patronnes en même temps.

Le jeune homme gardait son sérieux pendant que la jeune femme explosait de rire.

- Tu es complètement barré !

- Mais va savoir, qui ne tente rien n’a rien ! La chance sourit aux audacieux et toi tu sembles avoir de l’audace à revendre !!


- Hey hey hey !

Le visage de la jeune femme oscilla entre l’ange et le démon. Elle avait la beauté d’un ange, mais un petit sourire en coin qui tirait vers le démoniaque, un démon coquin.

- Je vais te dire une chose mon petit, Stan … Les pirates sont très ouverts … D’esprit … Alors à toi de voir …

Stan acquiesça en opinant du chef. C’était une proposition qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Néanmoins, son visage devint grave.

- Ta promesse est tentante … Très tentante ma belle … Cependant, j’ai une dette envers ceux qui m’ont recueillit. De plus, je dois veiller sur mes deux sœurs.

- Mouarf ! Elles sont bien assez grandes pour se débrouiller toutes seules, non ?

- Non, pas avec les zouaves qui traînent dans le coin …

- Je te signale que tu es le parfait exemple de ce genre de zouave, Stan …

- Tss … Moi, ce n’est pas pareil …

- Tu parles … Te cherches pas d’excuses, va ! Et tu penses jouer au grand frère protecteur jusqu’à quand ?

- …

- Ah la la la, vous les mecs, vous êtes vraiment tous pareil. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre !

- M’enfin, ce n’est pas grave, tu nous intéresse quand même ! Si tu changes d’avis fait nous signe. On te garde une place au chaud.


- Une place dans ta cabine ?

- Va savoir … Tu ne le sauras qu’en embarquant avec nous, beau gosse ! Bon en attendant, demain je dois repartir. Alors, je vais te laisser.

- Très bien … Une visite éclair c’est dommage … La nuit est froide et je suis sûr que l’on aurait pu se réchauffer, ma chérie.

- T’inquiète ! Je te laisse le reste du cognac ! C’est du bon, il te tiendra chaud ! Moi, je dois filer, mon beau.

- Un baiser avant de partir ?

- Un baiser ? En quelle honneur ? Si tu veux goûter à mes lèvres, tu n’as qu’à venir avec moi. Tu ne peux pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière avant de devenir un vrai pirate !

Elle se leva et remit son manteau. Le spectacle était fini pour le plus grand regret de la rétine de Stan. Néanmoins, elle le salua chaleureusement, comme deux très bon amis et sans aucun baiser. Ils se contentèrent de se prendre dans les bras l’un de l’autre. Pour le moment du moins, cela n’allait pas au-delà du simple geste amicale. Pour le moment … On ne sait pas ce que l’avenir peut nous réserver …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum