La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Premiere nuit a grenoble.

2 participants

Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Premiere nuit a grenoble.

Message  Hazat Elcar Mar 8 Mar - 19:14

Une fois les trouble de la nuit passé Frantz se retrouva hors de l'hôpital ses vêtements en haillon et sans le sous.
Il avait bien sur toujours la clé de chez Caroline, mais avait il envie de l'affronter ce soir... Au fond avait il vraiment le choix?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  osiris Mer 9 Mar - 0:16

"Après un tel combat face aux sangsues dois-je également affronter celle qui m'offre un toit ? Je n'ai jamais reculé face à un combat. Pourquoi maintenant ? Je dois m'y rendre !"

Avec pour seuls habits un pantalon à moitié déchiré, ses deux desert eagle et le bracelet hospitalier dont il se débarrassa bien vite en le jetant dans un poubelle, Frantz entreprit le voyage de retour jusque chez Caroline espérant pour une fois qu'elle dormait pour que demain il puisse lui expliquer les choses plus calmement. Il savait d'expérience qu'après qu'elle ai dû intervenir dans un tel charnier, elle n'allait pas être tendre.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  Hazat Elcar Mer 9 Mar - 22:57

Frantz pris donc son courage a deux mains et entreprit de retourner chez Caroline qui habitait un des luxueux appartement de la place Victor hugo.
Il se faufila dans les rue a moitié nu et entra dans l'immeuble.
Le garous monta rapidement les 4 étages puis face a la porte glissa doucement la clef dans la serrure puis ouvrit doucement la porte.
il entra dans l'appartement plongé dans la pénombre quand tout a coup la porte se ferma violemment derrière lui.
Sans qu'il ait vraiment le temps de réagir Frantz prit un coup dans le creux du genou qui le fit tomber au sol.
Un poids sur le dos le fit tomber a plat ventre, il entendit alors le percuteur d'une arme... Magnum 44!
Frantz réalisa alors qu'il était a plat ventre au sol un bras plié dans le dos de façon inconfortable avec Caroline sur le dos maintenant le garous au sol assise sur lui.


-tu... tu vas m'expliquer ce que c'était que ce bordel! Et qu'es ce que vous foutiez la bas tous!
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  osiris Jeu 10 Mar - 1:01

Frantz se permit un petit sourire malgré sa situation.

- Est ce une façon d'accueillir un homme qui a prit un coup de couteau dans le ventre qui vient juste de revenir dans sa ville natale ?

Se tournant autant qu'il le pouvait pour regarder Caroline, Frantz continua :

- Je ne vais pas m'enfuir. Que dirais-tu de continuer cette conversation en face à face que je t'explique les tenants et les aboutissants de cette affaire ? Histoire de faire une déposition non-officielle...
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  Hazat Elcar Ven 11 Mar - 8:44

Caroline desserra son étreinte et recula légèrement laissant Frantz se relever péniblement.
elle pointait toujours son arme sur lui tremblotante et trempé, surement sortant de la douche, mais dans la pénombre tu parvenait a peine a la distinguer.


-PARLE... je t'écoute... mais tu a intérêt a être convainquant!
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  osiris Ven 11 Mar - 13:09

Sûr de lui, Frantz la regarda et c'est d'une voix calme qu'il s'exprima :

- Inutile de me menacer je comptais t'expliquer de toute manière. Mon rôle dans cette affaire était de servir de garde du corps à Etienne. Nous nous sommes rendus là bas car il craignait pour sa mère ayant entendu de mauvais bruits sur cette petite fête. Comme il est ton ami je me suis dit que je me devait d'aller l'aider.

Frantz regarda à droite et à gauche comme cherchant quelque chose.

- Bon... Comme tu va sans doute avoir plus de questions, je suis d'avis d'aller nous asseoir et de continuer cette discussion tranquillement. Et comme tu n'a pas l'air motivée je vais me faire faire la visite tout seul.

Sur ces mots, Frantz commença à se retourner pour pénétrer plus loin dans l'appartement.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  Hazat Elcar Lun 28 Mar - 9:41

Frantz senti l'air battre dans son dos.

-j'ai dit... ne bouge PAS!

sa voix était haletante et tu pouvais sentir d'ici les tremblement de ses mains sur son arme.

-tu vas me dire pourquoi vous êtes sortie a moitié nu de cette endroit... et ce que tu sais de cette endroit... et tout de SUITE!

elle était toujours caché dans l'ombre de la pièce et ne semblais pas vouloir en bouger.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  osiris Lun 28 Mar - 11:32

Laissant échapper un soupir, Frantz se retourna à nouveau pour regarder la silhouette de Caroline :

- Écoute, tu est bien gentille de vouloir m'interroger sur mon état physique à ce moment mais si là je sors de l'hopital il y a une raison.
Il est vrai que j'ai connu pire mais dans le feu de l'action c'est toujours mieux d'enlever son haut et bander la blessure pour pouvoir empêcher le sang de couler suite à des coups de couteau.
Ensuite ces types étaient un peu timbrés et certains on voulu nous arracher nos vêtements ce qui explique les différentes ecchymoses que nous avons reçues.
Certains ont été assommés ou tués et ont eu leurs frigues arrachés par ces malades.

Frantz laissa une petite seconde s'écouler avant de reprendre avec un sourire qui allait en s'élargissant.

- De plus vu la situation actuelle, tu peux difficilement me faire la leçon parce que tu m'a vu à moitié nu...
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  Hazat Elcar Mer 20 Avr - 7:47

Frantz pouvait sentir les mains de Caroline crispé sur son arme... Elle avait peur, effrayer même comme lorsqu'un bleu tue pour la première fois.

-il est hors de question que je bouge d'un seul centimètre tant que tu ne m'aura rien expliqué...
que sais tu des vampires Frantz?!

toujours dans l'ombre elle maintenait son arme braqué sur lui.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  osiris Mer 20 Avr - 13:03

- Les vampires ?

"Que sait elle ? Mmmmh autant retourner la situation à mon avantage."

- Heu... Et bien ils ne sortent que la nuit car ils craignent le soleil, ils mordent les gens pour boire leur sang et il faut leur planter un pieu dans le coeur pour les tuer. Ce que racontent toutes les histoires et les légendes à leur sujet en somme.

Frantz perdit son sourire et fronça les sourcils avant de continuer.

- Mais pourquoi une telle question... Je vois que tu est troublée... Qu'as tu vu là bas ?
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  Hazat Elcar Ven 29 Avr - 11:01

les mouvement frénétique de son arme reprirent

-TU SAIS TRÈS BIEN CE QUE J'AI VU!

elle sembla essayer de se calmer un peu

-mais si ce n'est pas a moi c'est au CARA que vous parlerai... tu sais Frantz il sont deja a l'action et il on ordre "d'enterrer" cette affaire!

-alors soit tu me dit ce que je veux savoir, soit je ne pourrais rien faire pour vous!
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  osiris Ven 29 Avr - 12:27

- Du calme !

Ces mots prononcés avec une voix froide par Frantz ramenèrent un court silence dans la pièce avant qu'il ne s'exprime à nouveau.

- Et bien non, malgré ce que tu sembles croire je n'ai aucune idée de ce que tu as vu. Pour ma part je n'ai vu que l'entrée et la pièce juste en face où se trouvait la mère de ton ami...
Après je n'avais pas envie de fouiller plus loin dans la maison, j'avais déjà des gens blessés à évacuer vers l'hôpital. De plus comme j'ai entendu que vous arriviez j'ai pensé que vous réglerez ça.


Frantz fit une petite pause lui laissant le temps de se reprendre.Il prit un regard grave avant de regarder à nouveau Caroline.

- Maintenant tu peux me menacer autant que tu veux, je n'ai probablement que peu de choses à t'apprendre. Je peux répondre à tes questions au coup par coup, mais ne me lance pas quelque chose comme "Que sais tu des vampires"... C'est ridicule...
Je n'ai vu que des hommes agressifs qui ont tenté de nous tuer. Après le reste je n'en ai aucune idée. Je te rappelle que je n'étais pas en service, que je n'ai fait que défendre ma vie et celle des gens qui voulaient partir. Après tu peux toujours me reprocher d'avoir sauvé la vie de ton ami Etienne...


osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  Hazat Elcar Jeu 5 Mai - 6:47

-très bien... si tu le prend comme ça!

elle recula et ouvrit la porte se cachant derrière

-prend tes affaire et va, je ne prendrai pas ces risque même pour un amis s'il n'est pas sincère!

bien qu'il ne la voyait pas Frantz pouvait sentir sur lui son regard accusateur.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  osiris Ven 6 Mai - 21:40

- Je vois.

Frantz prit le temps de pousser un long soupir d'épuisement avant de continuer.

- Tu me chasses parce que j'ai fait mon travail. Même si je n'étais pas de service. Et tu ne me fais plus confiance. Je suis déçu... Si tu le prend comme ça je ne souhaite pas te voir souffrir à cause de moi.


Il fit demi-tour dans l'appartement, laissant ses épaules tomber semblant désespéré.

"Observons sa réaction..."
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  Hazat Elcar Lun 9 Mai - 10:28

le silence était pesant et pendant un moment Frantz cru voir la porte bouger mais elle restait désespérément ouverte.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit a grenoble. Empty Re: Premiere nuit a grenoble.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum